Les discussions

Figer 1ere colonne et 1ere ligne d'un tableau

Bonjour à tous après 20ans d'absence je me remets à créer un site via Kompozer ...je ne suis pas informaticien et me retrouve bloqué pour figer la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jordane45

Paramètrer mon site pour qu'il soit bloqué par le contrôle parental

 Résolu

Bonjour, Je veux publier sur mon site mon webtoon qui est du yaoi explicite. Je voudrais que cette partie soit automatiquement bloquée par les sys...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
camarill

Plusieurs images sur une même ligne + petit texte sous chacunes d'elles

Bonjour, J'ai un projet au lycée en SNT à rendre et j'aimerais pouvoir aligner trois images + avoir un petit texte sous chacune d'elles en html/CSS...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
popozz

Création cv en html/css

Bonjour, je dois réaliser un cv en html/css pour les cours mais je rencontre beaucoup de difficultés. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jordane45

Contenu e-mail sur une largeur délimitée et centré

 Résolu

Bonjour, Pour faire plus pro et pour faciliter sa lecture, j'aimerais que le texte de mon e-mail soit délimité sur une largeur maximum (si je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
telliak

Programmation en html

Bonjour svp j'aimerais avoir un programme HTML qui affiche le message Bonjour en rouge

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jordane45

Codingame html

 Résolu

Bonjour, je m'entraine actuellement au html sur https://www.codingame.com/playgrounds/53306/html-css/composition-de-balise à l'exercice 2 j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Valor

Html sur chromebook

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Il y a une semaine j'ai acheter un chromebook ACER (la config n'est pas importante). Le soir même j'y est découvert l'éditeur de t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
YOANN13

Htlm programmation

Oui bonjour j'ai essayé de faire un site en htlm et css et j'ai eu un probléme je n'arrive pas a relier les deux

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jordane45

Lecteur html

bonjour j essais d installer un lecteur html5 de yesstreaming il ne veut pas s'installer il me disent de coller Copy and paste this at the end of you...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jordane45

Imposer la taille d'un tableau html

bonjour, je met des vidéos sur mon site mais le code html ne respecte pas vraiment la taille du tableau en pixels une fois en ligne. Quelle solutio...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Toumax

Affichage du titre de la page

 Résolu

salut tout le monde je suis entrain de prendre des cours en HTML et j ai trouvée un problème ou niveau de l affichage de ma page d'apes ce que j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
sazoukey

Nsi programmation

Bon bonjour j'ai commencé un programme en NSI sur notepad++ pour un site web y a eu un souci j'aimerais savoir où je me suis trompé s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jordane45

Horloges html5

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour réaliser une horloge en html5, et comment la faire fonctionner sur mon ordinateur, j'ai depuis longtem...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lubar

Html afficher/cacher une div sur clique <a>

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible, a l'aide de CSS, d'afficher et de cacher une DIV lors d'un clique sur un lien ? Comment détecte...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jepstif

Sublimetext et browsersync - problème pour lier le css

Bonjour, J'utilise SublimeText et BrowserSync afin de rafraichir automatiquement ma page web. Mon "index.html" est donc situé dans "http://localho...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jordane45

Changer d'image avec un clique

 Résolu

Bonjour, je travaille en html et ccs je n'ai pas encore eu le temps de trop explorer le java. je souhaite que dès que je clique sur une image elle s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jordane45

Mise en page d'un site web

Bonjour, J'aimerais aligner mon texte et mes images sur ce site web comme sur ce shéma Je n'arrive pas à trouver la solution, pourriez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jordane45

Dépitée

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j’ai réussi à finir mon site web et je passe de ça À ça Quelqu’un pourrait m’expliquer svp j’ai envie ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
PaulineCdr

Afficher une banderole de texte après avoir appuyer sur un bouton en html

Bonjour, je souhaite afficher une banderole de texte lorsque j'appuie sur un bouton. Pouvez-vous m'aider ? Voici le texte que j'aimerais affiche...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jordane45

Incrémentation html

Bonjour, J'ai une code assez simple qui me permet d'afficher des miniatures. A01print ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
plocploac

Comment faire une zone de commentaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ais commencer il y a pas très long temps a coder un site internet avec le site https://spck.io/ (car je suis un débutant et se site me su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Téléphone qui reste rouge

Bonjour, Je ne comprends pas, je n'arrive pas à modifier la couleur de mon numéro de télophone qui apparait toujours en rouge. Le code est pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Mettre les commentaires en liste déroulent

 Résolu

bonsoir, en fait sur ma page web il y a une zone commentaire où, comme son non le sous-entend, les gens pourront laisser leur commentaires. Le formul...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Cargoul

Exécuter deux actions dans un type button (valider formulaire + ouvrir une page)

Bonjour, Je développe un escape game et je ne trouve pas comment faire pour pouvoir avoir ces deux actions en même temps dans un onclick: Joue...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jordane45

Quel sont les balise metatag pour site web

 Résolu

Bonjour . quels sont les balises metatags à instalés sur une page web d'un site

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
daju73

Besoin d'aide html css

Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jordane45

Besoin d'aide html css svg

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jordane45

Code html pour bannière de pub cliquable

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire un code HTML pour afficher une bannière de pub qui ouvre un lien lorsque l’on clique sur celle-ci. J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Alataq

Convertir un fichier psd en html

 Résolu

Bonsoir la communauté. S'ils vous plaît comment pourrais-je convertir un fichier PSD en HTML gratuitement. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
dugenou

Autoplay vidéo youtube avec le son

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple. dans mon code HTM j'aimerais insérer une vidéo youtube. j'arrive à la lancé en autoplay seulement le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
misterchoudebxl

Mettre la fonction upload sur l'icone

bsr a tous je n'arrive pas a faire a ce que lorsqu'on clique sur une icone ca applique la fonction upload mais sans icone ca donne, svp aidez a ajuste...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jordane45

Div recalcitrante

bonjour a tous je suis en train d aider une amie pour son site tres basique je l admet , mais bon faut bien commencer j ai des soucis avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
flexi2202

Comment centrer une div

bonsoir a tous cela fait plusieurs heures que j essaye de centrer une div j ai trois 3 div div left div centre div right j essaye de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bg62

Centrer bouton configuré de youtube

Bonjour, Voilà j'aimerai intégrer un bouton "s'abonner" sur une page. J'ai trouvé le code : Mais le rendu n'est pas centré...donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jean20B

Codage

bonjour, je veux insérer une video avec la balise mais la video ne s'affiche pas sauf un petit carré sur le quel c'est marqué "Cannot GET /page/vi...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jordane45

Pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer

 Résolu

bonjour a tous pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer merci de l aide Display a Number Field Quantity (between 1 and 5):

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
flexi2202

Flasch player

Bonjour, si flash player est supprimé comment télécharger OU TROUVER le HTML5.merci.je fais des vidéos avec des animations si fp n'existe plus je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Boucle et calc()

Bonjour ! J'ai deux petites questions à vous poser merci pour votre aide ! 1) Je suis en train de coder un site pour mettre mes photos. J'ai des c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Totomamate

Boutons html pour faire défiler des images ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit site perso free. J'utilise Help'N'Doc qui génère automatiquement mes pages html que je tranfère en FTP, tout fonctionne trè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
meepmeep

Ajouter lien descrition site html

Bonjour ! Je souhaites améliorer mon SEO et j'ai pue remarquer que les sites à être bien placé sur Google avec certains mots clés on ajouté des li...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Ottone

Image adaptive

Bonjour à tous, Je ne cherche pas à rendre mon site responsive, mais j'aimerais juste que mon image s'adapte. En effet, lorsque je suis sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Nhjm

Probleme htlm 5

Bonjour, Lorsque je code en htlm, et que je lance mon script sur le web; rien ne se passe. J'écris mes lignes de codes sur bloc note et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Pikachu

Contenu masqué html

Bonjour, Je bute depuis plusieurs heures sur le sujet… c'est pourquoi je lance cette bouteille à la mer… Je suis face à un QCM. J'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Preocupation

Bonjour à vous, j'ai besoin d'un code HTML qui empêche à mes utilisateurs de télécharger ou imprimer les fichiers pdf

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Choisir la taille d'un bouton qui redirige vers une page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerait crée une page web, j'ai réussi a crée un bouton qui redirige vers une page web, et pour cela j'ai écrit ceci mais une fois le bo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cargoul

"loader page"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page de "loading" pour mon site web. J'ai donc créer un script en HTML et Css le voici: $(window).load(function(...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jordane45

Pb code html traduction

Bonjour, Pouvez vous aider car je n'arrive pas à trouve une solution pour ma page HTML. J'ai ajouté un code HTML pour le traducteur de langue mai...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Maho_1049

E-mail html beepro

Bonjour, Je devais réalisé une belle invitation pour une conférence que je devais envoyer par mail. N'y connaissant vraiment rien en langage html,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Comment je peut changer la position de mon bouton en html

Bonjour je développe un site internet pour une entreprise et je n'arrive pas a changer la position de mon bouton Voici mon Code : HTML : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
pvpgod59
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 400