Les discussions

Forcer la couleur d'un mot selon une variable

Bonjour la communauté , je voudrais forcer la couleur d'une variable selon le mot "stocks[i].nom_avocat" merci de vos réponses d’orientation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jordane45

Audio html problème

Bonjour, j'ai un site à réaliser pour les cours. Problème, lorsque j'essaie de mettre un audio il ne fonctionne pas . Je m'y connais pas vraiment do...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Golum2000

Question lien simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerait créé des boutons qui renvoie vers des pages, comme ça : Wikipedia mais je veux que ça affiche "Wikipedia" sur le site, je v...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
valentin

Htlm - problème d'insertion d'image svg

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas en HTML et une solution sympa que j'avais trouvée afin de rendre une image interactive était d'insérer des...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Blackstallion1450

Mon iframe est bloque par firefox

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais intégrer une page externe a mon site en html avec ce code mais je reçois cette erreur de firefox Firefox ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
flexi2202

A quoi cette propriété <class="card mb-3"> dans boostrap

 Résolu

bonjour a tous a quoi peux servir cette propriété dans boostrap

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
flexi2202

Fichier dynamique

Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique en html php je veux ecrire les donnée du formulaire dynamique dans un fichier pdf . mon probleme c'est co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jordane45

Forum créer un système d'identification des membres

Bonjour, Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jee pee

Comment mettre des caractères utiliser en html comme > ou < en texte.

Bonjour, jai un probleme, je commence a apprendre le HTML et je m'amuse a recopier mes cours et les transformer en HTML, seulement dans mon cours de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jee pee

Mon fond cache mon texe ?

Bonjour, jpouvez vous maideir effectivement j'ai un probléme dans mon code car je ne voie plus mon texte et je n'arrive pas a afficher mon fond est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Stygrisse

Help mon site ne veut plus s'actualiser

 Résolu

Bonjour a tous , alors tout d'abord sachez que je suis un gros débutant ( désolé en avance pour d'éventuels énormités lol ) dans le codage html & css ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Simon6793

Liens hypertexte

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon cours, je dois réaliser une présentation sur les différents types de liens hypertexte. Connaissez-vous des...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
flowerjail

Boutton vertical

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire ce style de bouton en html et css mais jle n y arrive pas. please help

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jordane45

Images jpg non affichées dans mon site web.

Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop ou poster ce message, vous corrigerez peut-être.... Voilà: Je suis le webmaster d'un site que j'ai créé depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bg62

Regardé 2 chaînes en même temps

Bonjour, Je souhaiterais regarder deux chaînes en même temps je n arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Redimension selon la résolution de l'écran

Bonjour, je débute dans le codage. Je suis entrain de créer un site seulement quand je passe d'un écran à un autre (avec une résolution différente) le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Meddle50yr

Problème de fonction navigateur.

Bonjour, Je ne suis pas doué en codage et je crée un site mais problème ! ce qui fonctionne dans le créateur de site ne fonctionne plus en ligne ? rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Youn

Poblème fichiers html css

Bonjour, j'ai créé des fichiers et j'arrive pas à relier le css et html

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jordane45

Probleme menu

Bonjour, Une box s'affiche quand je suis sur la page d'accueil et quand je passe la souris au dessus des menus. Je voudrais que la box ind...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pitet

Contact form submit avec redirection

Bonjour, j'ai bien créer ma page de formulaire (email, password, submit) . Le button (submit) envoi les détailles au TelegramBots. je veux u...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

Modifier le style dans une echo des variables d'une bdd mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le style de mes variables se trouvant dans ma base de données. Il s'agit là de titre et presentation comme vous pouvez l...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
max30

Page html n'affiche pas les images et les musiques sous chrome android.

Bonjour, J'ai bricolé une petite page html que j'ai tester sur mon PC, puis sur mon smartphone Android. Ça marche comme il faut sur tous les navi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Tech

Besoin d'aide box + iframe

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide enfaite je suis nul en codage mais j'ai fais une box et j'aimerais mettre le iframe discord dedans voici une im...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Tomcdr

Quel input utilisés pour inséré une musique dans un une page web

Bonjour, Bonsoir Quel input utilisés pour introduire un son Dans une page web

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jordane45

Y-a t-il un moyen de convertir une création canva en html pour l'emailing?

Bonjour, Je voudrais convertir une création Canva en Html pour pouvoir l'utiliser en code html et ainsi ré éditer les liens hebergés ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Pitet

Bug en html

salut je n arrive pas a insérer une image j ai vérifier le parcours de l image et je fais avec note pad++

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jordane45

Scrollto

Bonjour à tous, Impossible d'appliquer la class scrollto à une icone. Ligne initiale : J'ai tenté : Puis : Rien à faire, je sais que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Automatisation de telechargement de photos

Bonjour, alors, je dois récupérer à peu près 1000 images sur un site, le problème c'est que chaque photo a un site (en gros il faut cliquer sur la pho...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Astyy

Code pour frise ou guirlande haut de blog

Bonjour, je cherche un code ou (même un script.). pour installer une guirlande gif ou frise png qui se répètent sur toute la largeur du haut de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
chimene_D

Retrouver ma page web

Bonjour, dans le cadre d un projet informatique en seconde, je suis en train de creer . j avais tout et tout d un coup j ai toujours mon script ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jordane45

Détection automatique du nombre de ficher image

Bonjour, Je voudrais que ma page web qui serré a affiché plusieurs images a la suite puis détecté le nombre d'images ait affiché automatiquement qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Tiudge

Créer un panier d'achat

 Résolu/Fermé

Bonjour Avant tout, je suis novice donc... veuillez me pardonner si ma question vous semble simple, pour moi, ce n'est pas le cas, loin de là. Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jordane45

Fonction recherche

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en html c'est possible de créer une fonction recherche de 0 à 100 par exemple. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jordane45

Html5 les sous titres vidéos vtt

Bonjour, je sais que les sous titres vidéos pour HTML5 ne sont pas encore validés WC3 pourtant il faut mieux s'y mettre puisque demain je ne vais pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jordane45

Comment relier un fichier html étant dans un folder au css

Bonjour, j'ai plaçer un fichier html dans un folder et celui ci ne veux pas se relier au CSS. Je connais bien la balise que j'utilise sur mon "index...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jordane45

Lien de partage

 Résolu

Bonjour la team, 1) Je voudrais implanter ce lien de partage (Voir exemple: à droite sur la photo que je vous envoie) dans son site sur les différent...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
janyduchemin

Comment redimensionner des images via html ?

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une photothèque sur un site et j'aimerais que toutes les photos que j'affiche soient toutes diminuées de 50% par exempl...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Sniper25

Probleme d affichage dans un iframe

Bonjour, Je me permet de vous demander un peut d aide car j ai un leger probleme de programmation sur mon site Je voudrais pourvoir mettre mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Pitet

Zoom auto dans les input en mobile

Bonjour, Je souhaiterai enlever le zoom effectué automatiquement lorsqu’on est sur téléphone, et qu'on sélectionne un input. Mes recherches n'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Pitet

Afficher les id3 tag d'un fichier mp3 inséré dans une balise audio html

Bonjour, Je cherche a afficher au sein d'une page HTML, les ID3 Tags d'un fichier MP3 inséré dans une balise Audio HTML J'ai trouvé le ID3 Reade...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
flo2tours

Peut on écrire dans une marge (html)

Bonjour, je suis un débutant en HTML, je me demandais si il était possible d'écrire dans une marge ? j'ai le minimum syndical pour le codage html do...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Insecure_IRL

Contenu iframe ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps tous les iframes de mon site ne s'affichent plus alors que tout fonctionnait parfaitement bien depuis des années....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
blebr45

Probleme de le tableau html

bonjour mon nom est moise je suis developper web fullstack jaimerai creer le systeme de gestion des etudiant pour un universite mais jesuis bloque ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
KrondaliX

Html probléme

Bonjour, je suis pas très bon en html je viens de commencer a coder j'aimerai faire une page d'accueil avec nom d'utilisateur et mot de passe qui redi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jordane45

Code iframe youtube ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, avec le code iframe de Youtube j'ai essaye d'intègre une vidéo de ma chaine, résultat sa ne m'affiche rien du tout, j'ai parcourus la page de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Pitet

Calculs javascript

Bonjour, Comment fait pour afficher les résultats de calcule en JavaScript ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jordane45

Aide pour que l'utilisateurs puissent poster une vidéo

Bonjour, pourriez vous m'aidez ? je crée un site , et j'aimerai que les utilisateurs puissent poster leur vidéo ! pouvez vous me donnez un code qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bg62

Définir une page en a6

 Résolu

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur application Php-Mysql sur la gestion de la facturation et tout va plutôt bien sauf une petite difficult...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
BOB_BOOKSON

Input et nombre décimal

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un input dans lequel je puisse entrer des nombres décimaux. Est-ce possible ? j'ai utilisé un input de type "number...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Pjl21

Aide navbar html

Bonjour, J'ai besoin d'aide! J'ai trouvé cette navbar sur internet, néanmoins je n'arrive pas à la reproduire. Elle est séparée en 2 parties, j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 400