Les discussions

Table centrée dans une table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des petites tables sur 3 colonnes. Pour cela j'ai créé une table contenant 1 TR et 3 TD, dans chacun des TD je mets me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Herve_be

Afficher document word sur le web

 Résolu

Bonjour, Après lecture des réponses déjà données sur une question similaire, il est recommandé/suggéré d'utiliser un format « PDF ». Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Polock

Format champ mail obligatoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que dans un champ "adresse mail" d'un formulaire de contact, l'envoie de mail se fait uniquement si l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
yy

Probléme affichage avec le ssl/tls

 Résolu

Bonjour j'ai hébergé mon site sur PULSEHEBERG le problème est apparu lors de la mise en place de mon certificat SSL/TLS l'affichage de mes icônes est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Potame137

Eviter la redirection mailto: vers une page blanche

 Résolu

Bonjour, Pouvons nous éviter de rediriger un utilisateur vers une page blanche lorsqu'il clique sur un mailto: Le code :

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45

Changer d'image à chaque actualisation de page

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
trini

Pourquoi "index.htm" pour transformer une page de bloc note sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomm...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ApprentInformatique-2020

Authentification basique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une authentification sur une page. C'est pour un usage privé, pas besoin de sécurité énorme ! J'ai bien vu comment réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
M3NSONG3

Image/lien html

 Résolu/Fermé

comment faire d'une image un lien html? merci d'avance Petite_mure tout simplement!

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Elias

Aligner trois images horizontalement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aligner trois images côte à côte, au lieu qu'elles s'affichent l'une au dessus de l'autre... Voici mon code, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un formulaire de contact et j'aimerai que quand la personne ai renseignée ses données et qu'elle appuie sur le bouton e...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Enregistrement audio/html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son via un formulaire. J'ai indique 'capture' mais le navigateur me demande de sélectionner un fichier. La re...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jordane45

Intégrer une map à son site web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code HTML de cette map, https://trimaran-idec.geovoile.com/routeduthe/2020/tracker/ pour le mettre ici, https://ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Whisper9741

Pas de couleur dans les bar progress

 Résolu

Bonjour, toujours dans un tuto sur Bootstrap, je n'arrive pas à avoir les couleurs dans les progress-bar. Auriez-vous une idée de pourquoi? Merci cod...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Diego987

Créer un bouton intéractif

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un bouton dans ma page html. C'est un bouton qui permet à l'utilisateur de choisir entre le thème sombre et le thème clair....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Répéter un texte dans une même page

 Résolu

Bonjour, J'ai creé une page html dans laquelle j'ai une liste de titre de video en qui me renvoi vers une serie de video sur la même page avec ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
mont_dani

La page de tous problèmes ! ※ le logo qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à ceux qui osent entrer ! Me revoilà pour de nouveaux problèmes avec ma page web ! Je travaille depuis peu sur un site web pour commercial...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Éviter affichage caractères spéciaux html

 Résolu

Bonjour, En affichant une ligne en html, j'affiche des caractères spéciaux. Exemple : Les actes généalogiques de FLEZ-CUZY dans la Nièvre de 1693...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
t671

Titre avec fond de couleur dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant de chez débutant en HTML. Je me suis bricolé un système en Excel qui me permet d'envoyer des mails personnalisés. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
hcetat

Mon image ne veut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour à tous, En cours de NSI notre prof nous a demandé de créer un site en HTML et j'essaye depuis ce matin de mettre une image mais la seule ch...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Shashouw

Html: lien hypertexte (sans soulignement)

 Résolu

Bonjour, je construit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et lorsque je fais un lien hypertexte j'ai le soulignement commme d'habitude. J'aimerais sav...

39 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
ilyees

Insérer une image de sa clé usb en html sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en HTML et j’ai eu un problème auquel je n’ai pas trouvé de réponse.Comment insérer une image qui provient de ma clé USB?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
elgazar

Récupérer des données sur une page web

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide. Je ne connais presque rien a l'html et je veux créer une page sur un site internet du club (via e-...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
HachadAbderrahmane@gmail.com

Code html d'un formulaire popup

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site via Wordpress. Pour les mails j'utilise Mailpoet. Mais pour le formulaire popup j'utilise le plugin PopUp by Supsystic....

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Natasha06

Balise h1 non visible sur une page d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site internet via un site builder, car j'ai peu de connaissances en HTML. Il est cependant possible de cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Li

Comment centrer un tableau en html ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, la question est dans le titre !!! :-) Merci d'avance -- Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. Carpe diem

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mikedjams971

J'ai fait un dépôt mais je voir par

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un dépôt mais je voir par

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
61982907

Souci avec notepad++

 Résolu

Bonjour, j'utilise Notepad++ pour mettre à jour mon site web et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème. Mais aujourd'hui impossible d'exécuter le f...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
shdp

Aligner une image et un texte?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site depuis bien longtemps maintenant, et je suis actuellement en train de mettre en place des images cliquable...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Domingo55

Afficher une image ne php avec un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée mysql [PhpMyAdmin] et aussi créer une barre de recherche (celle de 243tech). Dans ma bdd j'ai mis des lien...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
VWarior

Html : lien vers un fichier local

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
corentin

Je n'arrive pas à relier mon css avec mon html

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler, mon css ne fonctionne pas mais il me semble pourtant l'avoir bien relier avec mon html, voici ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
VazyoO_

Problème "padding" html-css

 Résolu

Bonjour tout le monde, En vue d'un projet scolaire, je suis en train de préparer un site. Jusque là, tout va bien. Sauf que j'ai un problème avec l...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Haround

Page commentaire html/css

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site internet" http://www.frankson.be/raspberry/ " mais j'ai problème je ne sais pas comment faire pour crée une page comment...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lithoreel

Code html?

 Résolu

Bonjour, Je cherche, dans le cadre de mon travail, à créer un escape game "maison". J'aurais souhaité créer un site très simple en codage html o...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Aude

Problème image html

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon premier site en html et certaines images s'affichent sous cette forme : savez-vous a quoi cela peut-etre est due ? :) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Nicosensei

Signature e-mail – image svg et affichage sur mobile

 Résolu

Bonjour, J’ai créé une signature pour mes e-mails professionnels avec une image au format SVG : Jimmy D. Assistant de ge...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Jimm15300

Gif inanimé

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé une newsletter en html et j'y ai inséré un GIF comme ceci : Cependant, mon GIF ne s'anime pas, l'image reste statique...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
webmaster44

Audio autoplay ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous. Je poste ce message car je veux lancer un son sur ma page html en autoplay mais cela ne fonctionne pas... J'ai cherché sur notre c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
DarthLighter

Bouton de redirection

 Résolu

Bonjour, je dois faire un code html pour mon lycée en utilisant bootstrap et sur ma page j'ai mis un bouton " se connecter" mais il n'est pas foncti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Alexandre2611

Création d'un tableau affichant les données horizontalement

 Résolu

Bonjour, , voici un tableau conçu sur photoshop Quelqu'un peut-il m'aidé je voudrai l'afficher sur mon site, de tel manière que mes donnée...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Code html pour inserer une image de fond

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement une newsletter pour le compte d'une entreprise. jaurai besoin de savoir les codes html pour mettre une image provenan...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
lolololololol

Insérer une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une image dans une page web et elle ne s'affiche pas . merci de m'aider.j

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
SKYWAKER

Les favicons ne s'affichent plus dans les résultats de recherches google

 Résolu

Bonsoir, j'ai un dell xps 420 (une tour) et firefox. je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les favicons des sites dans google search...(je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Sydney Files

Positionner un paragraphe à côté d'un menu

 Résolu

Bonjour, Langage HTML / CSS Je crée un site (en local pour le moment) et je bloque sur la position d'un paragraphe. Grosso modo j'ai : -...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dugenou

Installation framework 3.5 sans internet (offline)

 Résolu

Bonjour, je souhaite insataler une petite applcation que j'ai dévelopé avec visual basic 2008 express sur un pc non conecté à internet. J'ai besoin du...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jh50160

Html : image qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à tous, il y a déjà pas mal de topics sur ce sujet mais aucun n'a pu éclairer ma lanterne. Je me permets donc de vous demander de l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
cilou_1637

Menu deroulant html css et javascript

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a creer un beau menu deroulant. Auriez vous une solution? -- Mathished

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Mathished

Json dans variables

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code en PHP qui me permet d'envoyer une requête http à une API qui me renvoi la réponse en JSON. J'arrive à ext...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Kilkenny95

Blocage d'images

 Résolu

Bonjour; je souhaite m'initier aux arcanes du langage html et appliquer les cours que je lis sur un tuto et dans la phase insertion d'images, cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jordane45
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 962