Les discussions

Vend htc touch pro 2

 Résolu

Bonjour, The Nokia N97 32GB is brand new unlocked with we month international warranty comes with full accessories in sealed box. Features of HTC ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
valdu08

Magic htc

 Résolu

Bonjour, Comment installer les programmes windows sur mon Magic HTC?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mimiste

Htc p3470

 Résolu

Bonjour, Le "E" dans la barre en haut a droite veut dire edge. Est ce que cela veut dire que je suis connecté 24 /24 en edge, alors que je suis chez...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mille9cent

Probleme synchronisation avec htc s710

 Résolu

Bonjour, Voila le problème, quand je veux synchroniser: je clique sur le bouton correspondant,la synchronisation s'enclenche mais ne se termine jam...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
abilio14

Wifi du htc diamond

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HTC diamond dernièrement. J'ai utiliser plusieurs applications notamment IE et Opera, Mais une question subsi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cerelog

Jeu pour htc touch 3g "help me"

 Résolu

Bonjour, Je viend d'acheté un SmartPhone HTC Touch 3G Une merveille, mais je n'arrive pas à trouver des jeux pour lui car la plupart ne veulent p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
LN17

Deblocage htc touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code pour debloque mon htc touch bouygues avez vous une solution gratuite

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
RICHNOUX

Htc diamond - windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à poser au sujet du lecteur WM du htc diamond. Je viens de transférer une vidéo (.avi) sur mon téléphone et le lecteur m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
layon

J'ai un probleme avec mon htc diamond

 Résolu

Bonjour, j'ai bessoin d'aide recement j'ai achetée un htc touch diamond j'arrive a m'en servir plutot bien cela dit quand je l'ai achetée il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Natsou76

Pb affichage batterie restante htc

 Résolu

Bonjour, je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
miss-crystal

Htc touch pro

 Résolu

Bonjour, je songe a m'acheter un HTC touch pro , mais j'aimerais savoir si il vaut le coup... merci d'avance, -- et pef! downfall

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
downfall

Conesion wifi live box et htc diamond

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
naruto

Pb .net framework sur mon htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon htc p3450, en fait j'ai un logiciel qui nécessite .net framework, donc la premiere fois j'y ai installé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss-crystal

Récupéré donnée htc touch

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lusager

Htc touch p3450

 Résolu

Bonjour, Mon htc touch p3450 reste bloquer sur "aligner écran" quan je l'allume. j'ai appyuer avec le stylet sur la croix comme il me le demande es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lafouine68

Bluetooth sur htc p3470

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HTC P3470 avec TOMTOM 6. Tout semble bien marcher sauf le bluetooth : il marche en téléphonie mais je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
noussibeau eric

Htc s300+ p3600 wm6

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JHON33

N95 8gb ou htc diamond

 Résolu

Bonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jayson94

Debloquage de htc shadow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moska

Envoi de fichier via bluethoo htc p3470

 Résolu

Bonjour a tous, J'espère que vous allé pouvoir m'aidai . Mon probléme est que je n'arrive pas a envoyé de fichier (audio ou video ou image) via ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Dj Pix'S

Probleme parametrage htc touch pour sip

 Résolu

Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Cdomicol

Pilote vista pour htc s710

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ELLiTT

Problèmes wlm sur htc touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
un mec qui viens de quelque pars lol

Deblocage du htc diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Imae pour htc 3300

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revendre mon tel, et sur le site on me demande d'indiqué imae. Mais avec le portable htc p 3300 je ne sais comment faire et o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Val27

Deverouillage htc p3600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc p3600,que j'ai verouillé par un code de securité perso,malheureusement j'ai oublié ce code de verouillage,donc j'ai plus accés a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Pb de conection htc a freebox(internet)

 Résolu

Bonjour, J'ai une probleme avec la connection de mon HTC P3450 à internet par wifi! Mon pda se connecte mais apres 5-10 minute l'internet ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
centreintox

Pb connection vnc au pc via htc p3600

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
zorbek

Connexion automatique sur htc touch ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un HTC touch que j'utilise en bluetooth avec une oreillette sony ericsson et un GPS navman. J'ai associé les deux. Pas de problème av...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kalimbra

Htc tytn ii kaiser

 Résolu

Bonjour, A Tous voila j'ai acheter le pda htc tytn ii kaiser est je me suis apercu que la batterie se decharger vraiment tres rapidemen environ 3 h...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
13y85t87fm

Synchro htc p3600-spv m700-s300+ avec mac osx

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Htc touch qui en a un ?? pb d'installation ..

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer le cd d'installation de mon htc touch .... quand j insere le cd et que l'execution automatique s'effectue un mess...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
celui qui parle par onomatopées

Htc touch

 Résolu

Bonjour, je voulais de l'aide par rapport a mon HTC touch p3450 je voulais savoir comment désactiver la météo dans la page aujourd'hui car les màj s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
neo43800

Déblocage d un htc p3470

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai débloqué un htc p3470 (Orange) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs (sfr en particulier). Existe t il des codes ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moska

Htc s300+

 Résolu

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous, je viens d acheter un htc, il est neuf, j ai les 2 cd d installation mais je n arrive pas a charger la "carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
quentin

Cherche logiciel pc pour htc p3300

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ces forums, désolé si je fais un imper... En fait ma question est très simple, je viens d'avoir hier un HT...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bouta

Htc tytn ii at&t tilt

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PDA, le HTC TYTN II version AT&T TILT. Tous les programmes vont être en anglais et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
grignote1

Déblocage htc s710

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire pour déblocage htc s710 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Drivers/pilotes htc p3600> spv m700> s300+

 Résolu

Bonjour, j'ai un PPC htc p3600 mais j'ai perdu tout les cd's d'installation et je viens de changer de pc (qui est toujours sous xp) problèmes mon ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
orgasmique

Windows live pour htc touch p3450

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection de windows live sur mon HTC. On ma dit qu'il existait un patch.Peut-on me donner l'adresse pour que je le télé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Lordjeff

Carte de france pour htc s300 +

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour telecharger la carte de france doit ton le fare du telephone ou sur le pc avec le site tomtom ? merci pour l aide

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
alsakit

Htc 3450 touch

 Résolu

Bonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
francois

Débloquer un htc p3450

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moska

Pas de signal valide avec mon htc s300+

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jerome

Comment inserer code de deblocage htc s170

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'aime bien si quelqu'un peut me donner l'astuce pour inserer le code de deblocage parce que j'aisuivi la metode qui mon donner avec s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lemagranien

Où mettons une carte sd dans un htc 3300

 Résolu

Bonjour, Ma question est bète mais je n'ai pas trouvé : Où se met une carte SD dans un HTC 33000 ? merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
BAMJE0

Syncro htc p3450 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon pocket pc avec le centre de syncronisation de vista. Sur le pocket pc: - si je décoche l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
psyko_42

Htc touch p3450 compatible windows xp??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter se téléphone http://www.htc.com/product/03-product_htctouch.htm et je voulais savoir si il était compati...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
fromee

Smartphone htc p3600

 Résolu

Y a t'il un site sur lequel on peut télécharger gratuitement (freeware) le logiciel "SPB MOBILE SHELL" destiné à l'interface du smartphone HTC P3600 ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mino
Résultats 351 - 399 sur un total de 399