Les discussions

Modifier les icones de l'ecran d'accueil htc desire 820

 Résolu

Bonjour, J'ai "pour voir" installer un thème de l'appareil photo "créer un thème : fond d'écran d'accueil"; Les icones ne me plaisent pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kravop

Probléme mot de passe

 Résolu

Bonjour J'ai un problème , ma fille ma donné un vieux téléphone qu'elle avais c'est un HTC touch diamond P3700 mais elle ne sais plus le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
^Abel^

Perdu schémas de vérrouillage

 Résolu

Bonjour, Bonjours je me souvient plus de mon schémas de verrouillage de mon téléphone HTC desire 626 SVP aidés moi. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dori@n

Appareil photo telephone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
toflfou

Musique sur le htc 7 trophy

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Je viens d'avoir le HTC 7 Trophy il est vraiment bien mais j'ai un problème avec je n'arrive pas à mettre de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mekikata

Htc 626

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai un HTC 626 désire depuis début décembre et hier il m'a fait un coup de calgon sa batterie s'est mis a descende...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Krys Tof03

Voyage en irlande

 Résolu

Bonjour, Je pars en Irlande et je voulais savoir ce que je dois désactiver sur mon mobile HTC desir pour ne pas payer de hors forfait. J'ai bes...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Besoin code d'activation windows phone htc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer les applications mais je dois avoir le code d'activation Windows phone htc comment pourrai-je l'avoir??? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Emmanuel

Comment transférer mes contacts de mon htc vers la carte sim ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède un HTC Désire 601 qui me montre des défaillances alarmantes depuis quelques temps . Je voudrais souvegarder mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
wallon

Affichage d'un e

 Résolu

Bonjour, j'ai un E qui s'est affiché dans le bandeau du haut de mon tel . J'aimerais savoir comment je peux l'enlever. Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
htc desire 816

Passer de windows phone a android

 Résolu

Bonjour, j'ai un htc Windows phone 8s et j'aimerais le passer sous android les tutoriels sur internet sont beaucoup trop compliqués et risqués pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne s'allume plus

 Résolu

Bonjours bonsoir, mon mobile htc desire 820 avant hier c'est éteint et depuis le temps il ne se rallume plus aucun moyen je les laisser brancher toute...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DusTySharK117

Impossible de retrouver le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mona86

Transfert des contacts vers le pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
zoulou33

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon HTC désire 860 ma wifi se connecter toute seule et du coup ma batterie ne tient pas . Merci de transmettre les man...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ITHelper

Installation applications htc magic

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
NGMA

Code d'activation de mon htc 8s

 Résolu

Bonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4

Besoin d'un bloc d'alimentation externe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un bloc d'alimentation externe pour mon HTC M9, quel produit choisir? je suis dans l'embarras du choix! Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
charlie2508

Portable verrouillé par sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ce fait je n'ai plus aucun accès vers l'ancien sfr que ce soit par tél ou en magasin mon mobile était verrouillé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
myriam_06

Codes oubliés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Changer l'écran

 Résolu

Bonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer en clavier azerty...

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sirioja3

Ouvrir capot d'un htc wilfire

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
yoyo

Avoir la connexion 3g dans mon htc inspire 4g

 Résolu

salut la grande communauté, j'ai un HTC inspire 4G, mais ce dernier ne me permet pas d'être connecté à la "4G" car le type de réseau mobile, c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
garçon a boire

Mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mette à jour le system android de HTC (mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT

Mise à jour android lollipop

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC One M7 chez Sosh depuis 2 ans maintenant et j'aimerai savoir comment effectuer la mise à jour sous Android 5.0 car elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dinath

Débloquer mon htc desire 826

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon htc ne se rallume plus depuis deux jours,j'ai plusieurs fois essayé d'appuyer sur la touche allumer mais rien. que faire? aider m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Htc : bonne marque smartphone ou pas ?

 Résolu

Bonjour, mon nokia venant laché, je souhaite bientot acquerir un HTC desire C, mais j'ai entendu dire que c'est une marque nul, j'ai donc consulté l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aélys

Chaffage du phone

 Résolu

Bonjour mon hd7 chauffe s' éteint et rallume tout seul chaque fois que je le manipule. Aidez moi s' il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

J'ai oublier mon schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon htc est bloquer parceque j'ai publier le schema svp comment je peux faire pour le debloquer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Judge_DT

Problème de code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon windowsphone en effet je ne peux télécharger les applications car il faut un code d'activation que j' ai pas! Pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone HTC Wildfire que je vient d'acheter dans un vide grenier j'ai mis ma puce sfr et il se trouve qu'il n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sirioja3

Peut on eteindre le reseau mobile sur le portable

 Résolu

bonjour , j ai un htc x one, je voudrai savoir quels problemes ça pause si j eteins carrement le reseau mobile merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
nadine973

Stockage externe usb

 Résolu

Bonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jeanbi

Probleme pochette album htc desire

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Vatos21

Batterie htc one bloquée à 99% et autres bugs

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors mon problème est que mon HTC One M7 reste bloqué à 99% : il ne descend plus ! Pas que je m'en plaigne, mais tout de même un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Jiemmel

Htc one x en 4g ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter SFR pour...FREE ! Cependant, il est indiqué que l'offre internet de 3 Giga est disponible en 4G. Savez-vous si mon HTC...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Chachou777

Définir musique comme réveil htc wildfire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire. Je ne supporte pas le...

66 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Huggie380

Fissure sur ecran

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une fissure sur mon htc desire 610. Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un site pour le faire réparer pas cher si possible o...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lu1la

Site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est bon svp https://www.mobile24.fr/shop/accessoires-htc-4636s1.html C'est URGENT !!! En attend...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lu1la

Telechargement application

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais pas telecharger whatsapp sur mon htc dream. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
kurt

Htc touch changer la langue

 Résolu

Bonjour, acheter un HTC touch en anglais comment le mettre en français - merci de m'aider

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nadi

Changement de la vitre tactile de mon htc desire 310

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver une vidéo d' explication pour changer la vitre de mon PT. Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Code de déverouillage oublié

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur comment faire pour le deverouiller Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Xileh

Film protection anti-reflet et anti-regard

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reccement acheté un htc one et je cherche un site où je peux trouver un film de protection, de très bonne qualité, anti-reflet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lerenard

Deverouillage de mon mobile htc

 Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas a deverouiller mon mobile htc ,car j'ai oublier le shema

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Htc one synchroniser avec des sous dossiers outlook

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, dans Outlook, j'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception pour trié mes mails automatiquement comme c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lerenard

Installer une application sur ma carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un htc désire et j'ai un gros problème. Toutes les applications que je télécharge s'installent automatiquement sur la mémoir...

62 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mousse Merjar

Connexions aux données impossible

 Résolu

Bonjour j'ai un HTC EVO 3D X515m Je voudrais me connecter à internet par mon réseaux mobile mais impossible. J'ai internet en illimité dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
franckdu61
Résultats 51 - 100 sur un total de 399