Les discussions

Caractère u non reconnu

Bonjour, Je souhaite créer mon adresse mail sur hotmail.com pas ça bloque quand je mets mon nom. Il m'indique Votre nom contient des caractères non a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Radinoz

Mail outlook: on utilise mon adresse mail

bonjour, depuis plusieurs semaines on utilise mon adresse pour m'envoyer des pubs, je sais pas bloquer l'expéditeur vu que c'est mon adresse mail je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jeannets

Plusieurs comptes outlook

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Outlook sur mon application Android (perso et travail) mais je ne sais pas comment enlever mes mail pro de ma boîte d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jsais_ap

Mails outlook boîte de réception "autres" ont disparus

Bonjour, Je suis très embêtée car mes mails reçus dans ma boîte de réception Outlook dans la partie "Autres" (ceux de la partie "Prioritaire" sont in...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
foulq

Messagerie outlook après inactivité.

Bonjour internautes, Beaucoup doivent avoir le même problème que moi, et j'apprécierais avoir une piste de solution pour celui-ci: Mon ordi a été, ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Savoir901

E mail supprimé

Bonjour j ai effacer depuis un petite temps un email envoyé . Est il possible de le récupérer sur Outlook. J ai essayé la méthode restauration des mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
barnabe0057

Supprimer une boite mail hotmail

 Résolu

Bonjour, Je possède une boite mail Hotmail (Outlook) que j'utilise également pour gérer une chaîne YouTube. Je souhaites supprimer cette boîte mail ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Activités inhabituelles

Bonjour, Je voudrais savoir si se message vient bien de microsoft ou il s' agit d' un piratage. Je vous me remercie de me tenir informée Équipe de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Je voudrais me créer une adresse a hot mail com.

Bonjour,serait-il possible de m'aider pour créer cette adresse. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Me créer une adresse hotmail.com

 Fermé

Je voudrais me créer une adresse Hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bendrop

Mail brouillon

Bonjour, j'ai envoyé un mail avec 2 pièces jointe mais je le retrouve dans mon brouillon. Comment savoir si ça bien et belle été envoyé où pas?? ?????...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
jag72

Impossible de copier coller sur hotmail

Bonjour, Comme dit dans le titre : je n'arrive plus à faire un copier/coller d'éléments dans mon courrier hotmail. Je savais le faire avant. J'ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Richard

Hotmail

Bonjour, Bonjour, Microsoft a basculé ma messagerie hotmail sur Outlook et je refuse Outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie Hotmail.fr. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Mon compte microsoft associé a minecraft c'est fait pirater

Ce matin en me connectant a mon compte Minecraft via Microsoft l'email a été changé pour un email russe : ***@*** et je ne peux donc plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Mail suspect microsoft

Bonjour, j'écris ce sujet suite à la réception d'un mail suspect "des comptes Microsoft". A l'intérieur de celui-ci, l'expéditeur me dit que, suite a...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13

Plus d' outlook

 Résolu

Bonjour, depuis hier Outlook est aux abonnés absents chez moi . Habituellement  lorsque  je clic au niveau de mon Marques-pages où je l' ai mis , il a...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com, messages désorganisés

Bonjour, Depuis ce matin, 3 sept 2022, ma boite de reception hotmail.com est complètement désorganisée. les messages ne suivent plus l´ordre chronol...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Favori hotmail disparus

bonjour comment récupérer des dossiers disparus dans favori courrier hotmail.com. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment rétablir message dans outlook a la date du jour ?

 Résolu

Bonjour Dans ma boite de réception Hotmail, je reçois les messages les plus anciens en premier, et les plus récents , voir le jour même, en bout de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bachata80

Est-ce un mail frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail signé microsoft me disant que je ne me suis pas connecté depuis longtemps si je ne clique pas sur garder actif mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Hulotte17

Comment faire pour débloquer un contact sur hotmail

Bonjour à tous Sans faire exprès j'ai cliqué sur un mail et ai aperçu expéditeur bloqué et je n'arrive pas à trouver dans les contacts comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
soleil91220

Spam qui réapparaît incessamment dans ma corbeille

Bonjour, Dans ma messagerie Outlook j’ai eu il y a 15 jours un spam que j’ai bloqué et qui réapparaît tous les jours dans ma corbeille. Que puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
foulq

Demande de mot de passe

Bonsoir,  Depuis ce matin je reçois un message à chaque fois que je me connecte sur mon smartphone, dans l'application outlook. Ce n'est pas un mail,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Panth33ra

Plus de réception de courriels

Bonjour, Je ne reçois plus de courriels depuis 1mois, quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bazfile

Indésirables venant de l'étranger

Bonjour, je me retrouve tous les jours avec 20 à 50 indésirables en anglais je n'arrive pas à les neutraliser avant qu'ils arrivent dans ma messageri...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
madmyke

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lors de l'inscription d'un nouveau contact sur ma boite Hotmail, il s'affiche le message suivant : lpe-data.errorSaveFailed Que d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
dlfif

Mes liens expirent trop tôt dans mes mails

Bonjour, j'ai créé un compte ou demandé un nouveau mot de passe sur deux sites différents (Impôts.gouv & MonIdeNum), à chaque fois je reçois un lien d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Joejoh

Compte messagerie hotmail.fr inaccessible depuis le 25 08 22

Bonjour, La connexion par Outlook à une ***@*** est refusée depuis le 25/08/2022 par le message mot de passe erroné. La procédure "mot de passe oubl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Paul59890

Connection outlook.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rester connecter en  permanence a outlook.fr  car Microsoft me demande a chaque fois  de me connecter Mozilla fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a ma messagerie

Bonjour, Impossible de me connecter a ma messagerie. ***@*** Cordialement. Comment faire. Philippe ***

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
foulq

Problème de double messagerie sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie sur hotmail à mon nom et j'ai crée un compte messagerie sur outlook au nom de mon épouse. Mon compte de messageri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MaxG

Compte microsoft bloqué

Bonjour mon compte Minecraft et Microsoft a été bloqué et donc je ne peux plus accéder à Minecraft que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Mangue404

Récupération accès hotmail aux usa

Bonjour. Je voyage à l'étranger depuis 7 mois et à chaque passage de frontière mon accès e-mail Hotmail a été bloqué mais je l'ai toujours récupéré d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
bazfile

Retrouver adresse hotmail à partir de l'adresse de secours

Bonjour, J'ai une adresse hotmail que je n'ai plus utilisé depuis quelques mois, je ne me souviens plus de l'adresse exacte. Mais je suis quasiment s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
foulq

Récupération de compte microsoft

 Résolu

Bonjour. Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure d...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Kems

Perte d'emplacement adresse e-mail

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour retrouver où se trouve l'emplacement de mon adresse Hotmail merci à tous ceux qui vont m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
madmyke

Msn bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon compte Microsoft et outlook sont bloqués. Mon adresse n'est plus reconnue. Sur Microsoft, ils font passer d'une page web à une autre mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
barnabe0057

Outlook

Bonjour, Sans aucune intervention, mon outlook est à présent en arabe Comment faire pour le français

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Radinoz

Boite mail outlook bloquée

Bonjour J'ai beau remplir les formulaires inlassablement, on me répond toujours que ce n'est pas suffisant. J'ai aussi retrouvé mon adresse de secour...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Créer compte google

Bonjour, la personne a un nouveau Natel  elle vient de se faire un abonnement elle n'a jamais eu internet elle est majeure je mets le prénom nom mail ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
barnabe0057

Je voudrais récupérer ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer ma messagerie hotmail, car apres une mise à jour je l'ai perdu et maintenant dirigée sur outlook. Merci de me r...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
rosa

Outlook ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai fait hier un Ccleaner pour nettoyer le pc, depuis je ne peux plus accéder à ma boîte mail Outlook, ils me demandent mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

Mot passe oublié et peux pas ouvrir orfi

Bonjour,    demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien pour ouvrir mon ordi  et en plus l'an ienne boîte mail n'existe plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Utiliser un template sur outlook web

Bonjour, Je souhaite utiliser un template pour outlook web. J'ai bien remarqué la fonction "mes modèles" mais elle ne me permet pas d'utiliser une li...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Synchroniser compte hotmail/outlook

Bonjour, je veux absolument récupérer mon compte hotmail  ou le synchroniser avec mon nouveau compte outlook je n'ai plus mon mot de passe et mon # ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
foulq

Comment arriver sur la page d'accueil hotmail/outlook.fr

Bonjour, Je viens de créer une adresse mail sous Outlook/Hotmail pour une petite association, j'arrive à revenir dessus facilement car l'adresse est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
toto2694

Carte envoyée?

Bonjour, comment savoir si une carte programmée a bien été envoyée,ayant omis de demander une confirmation d'envoi. Merci et cordialement Grisou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte outlook bloqué

Bonjour,  J'ai une boîte mail Outlook. Je suis actuellement en voyage (Vietnam) du coup Outlook a détecté une localisation inhabituel qui a du coup b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
MPMP10

Fonction "ranger"

Bonjour, la fonction "ranger" sur la messagerie n'existe apparemment pas sur la version actuelle de hotmail; cette fonction etait pourtant bien prat...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'accéder à mes courriers indésirables hotmail

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à mes courriers indésirables dans ma messagerie hotmail.com. Lorsque je clique sur courrier in...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz
Résultats 201 - 250 sur un total de 14 076