Les discussions

Perte d'accès aux mails

 Résolu

Bonjour  pmon père ne peut plus accéder à sa boîte hotmail, il est sous Windows 10. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? (j'ai tenté de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MPMP10

Barre de navigation outlook

 Résolu

Bonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bpaitste91190

Stockage sur hotmail

Bonjour, Je suis coincé avec ma boite mail qui est surchargé avec la diminution volontaire de outlook de l'espace gratuit de stockage de 50%... Et je...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
medmoi27

Je ne peux plus me connecter à ma boite mail

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en ef...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Aly

Ne reçois plus mes mails dans hotmail/outlook

 Résolu

Bonjour Des amis m'ont informé ce matin m'avoir transmis des mails ce matin dans HOTMAIL/OUTLOOK et n'ai rien reçu Ce matin justement ai effacé envi...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Cat91940

Comment suivre le remplissage de ma boite hotmail ?

Bonjour, Comment le suivre le remplissage de ma boite hotmail SVP et ce pour éviter qu’elle soit bloquée un jour ? Merci par avance aux personnes qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
foulq

Sauvegarde outlook

Bonjour, je quitte mon entreprise et souhaite sauvegarder quelques échanges de mail qui puissent être lisible en local, hors connexion outlook sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeannets

Accès impossible à ma boîte hotmail

Bonsoir J essai de me connecter à ma boîte Outlook sans succès. je ne reçois plus rien sur mon mail de secours et de plus j ai changé mon numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Pas fair apparaitre les destinataires ds mail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ecrire un mail san faire apparaitre dans le message que recvra chaque destinataire les adresses des destinataires ? Pour p...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
ASY

Retrouver mon compte hotmail sans outlook

Je ne veux pas passer par outlook pour ouvrir mn compte hotmail. Je veux supprimer outlook. Je n'aime pas la présentation. Je veux connaitre la dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Compte outlook vérouillé impossible à récuperer

Bonjour, Mon compte outlook c'est bloqué avec le msg suivant Votre compte a été verrouillé. On me demande un code par sms (il est précisé que peut im...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Hotmail

Bonjour, J'utilise une adresse mail Hotmail ma messagerie est "Courrier" messagerie classique.  Sur mon PC je ne reçois plus aucun mails et je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
helyane

Postmaster

Bonjour ,comment supprimer POST MASTER   d'une adresse gmaiI iInconnu  qui apprait toujours à mes messages entrant. Merci à l'avance à bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Unne activité inhabituelle a été détectée

Bonjour ***** J'ai reçu cette notification sur mon téléphone. En allant sur mon compte Microsoft, j'ai effectivement vu une connexion depuis l'Allema...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Jack4399

Pièce jointe pdf dans un email

 Résolu

Bonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Xtelle

Recuperer compte malgré lien de l'equipe micros. non valide

Bonjour, j'ai un compte outlook  j'ai perdu mon mot de pass pour me connecter a ma bte mail. j'ai rempli le questionnaire j'ai recu un code  puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
MPMP10

Messages hotmail

Bonjour, je possède deux adresses mail , 1 hotmail  ,l'autre sfr ,ma question serait peut on fusionner les deux adresse sur la meme boite de reception...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
foulq

Compte gmail bloqué pour non respect conditions générales

Bonjour, j'ai été victime d'un spam qui m'envoie plusieurs mails à la fois dans ma boite de réception Gmail; après 2 jours Gmail m'a bloqué mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
MPMP10

Outlook et courriers indésirables

Bonjour, En ce moment Microsoft ont une panne dans leurs serveurs de messageries outlook, pas vraiment grave, le service marche toujours, mais héla...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder les mails de hotmail

Bonjour a tous  quels sont les moyens actuels pour sauvegarder mes mails de outlook hotmail 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
foulq

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Microsoft il mon dit de vous contacter Merci Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Outlook a bloquer mon compte mail après avoir remplis 35 fois le formulaire j’ai toujours pas mon compte et le pire c’est que le numéro n’...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Mina

Outlook

 Résolu

Bonjour  Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G. J'ai changé mon mot de passe dans Outlook...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
karole52

Les galères d'un piratage de compte microsoft

Hier alors que je travaillais sur une tâche qui me demandait de la contcentration, j'ai reçu ce message  J'étais en plein travail, je n'ai pas fa...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Cpassimple

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Malgré mes envois de formulaire..on.me rejette l acces à.mon compte créé il y a 20 ans..que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Règle non suivie

Bonjour, Comme beaucoup, je reçois depuis quelque temps sur Outlook mail une multitude de spams. Après avoir changer inutilement mon mot de passe,j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Orgiswing

Hotmail lent

j'utilise windows 10 et hotmail ... depuis 1 mois quand je me connecte sur Hotmail  les messages apparaissent au bout de quelques minutes ... je me de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
fabul

Bonjour, mon adresse hotmail a été suspendue

Bonjour, mon adresse hotmail a été suspendue le 15 décembre 2022.  J'avais reçu des courriels de Microsoft me donnant un code de sécurité et que si ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
boilin01

Affichage des sous-dossiers dans la boîte de réception

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy A53. Les sous-dossiers de la boîte de réception ne s'affichent plus et n'ai donc plus accès à ces mails. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
foulq

Impossible de récupérer mon nouveau compte hotmail

Bonjour, J'ai créé un compte hotmail.com il y a à peine 24 h avec mon gsm. Je veux le mettre sur mon PC. L'adresse est bonne, or il n'accepte pas l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
madmyke

Récupérer messagerie hotmail

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j’essaye de récupérer mon compte hotmail mais son succès. J’ai remplis le formulaire une dizaine de fois mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai pas mis mon numéro de gsm pour recevoir un code ni une adresse mail de récupération.. Comment puis-...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Mot de passe égaré

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe et j'ai fais trop de demande pour le réinitialiser. On me demande d'attendre un peu plus de 24 h alors que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
grall41

Comment me connecter à mon compte outlook

 Résolu

Bonjour J'ai un compte Hotmail sur lequel je n'arrive pas à me connecter car on me demande les informations personnelles sauf que ce compte, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Acj

Compte bloqué

Bonjour, Microsoft m'a verrouillé mon compte ***@***  Malgré le respect de la procédure (réception d'un code) puis répondre à des questions quelques...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon compte de bloqué depuis 2 mois. C'est ma seule boite mail.  Je ne sais plus quoi. J'ai rempli les formulaires plusieurs fois. Je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
mame

Restaurer tous les fichiers

J´ai retrouvé tout à coup tous mes fichiers (plusieurs milliers) dans les fichiers supprimés d´outlook. j´ai été en contact avec le service technique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
foulq

Boite hotmail ne s'ouvre pas "tourne"

 Résolu

Après saisie des identifiants ma boite hotmail ne s'ouvre pas et un message apparait . Cela est survenu ma boite mail ouverte et firefox se mettai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
romain8272

Outlook bloqué...

J'essaye d'ouvrir mon outlook; et depuis hier, on me mentionne que je dois rafraîchir l'application.  Fewer details UTC Date: 2022-12-21T16:44:37.3...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Compte outlok live .com bloqué

Bonjour, j'ai un long message d'erreur en voulant me connecter à ma boîte outlook live . com. UTC Date: 2022-12-21T10:18:21.132Z Client Id: 5FCFBE...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Utc date: 2022-12-21t07:18:19.179z client id: ea3a0e7b6b8d43

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter  la page me donne un message  ci-joint , il me demande refrech the applicattion  mais riien malgré que je cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Dossier hotmail supprimé qui apparait dans "déplacer vers '

Bonjour J'ai supprimé un dossier qui n'apparait plus dans la liste Dossiers (Boite de réception, Courrier indésirable, ...), mais qui apparait dans « ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
foulq

Messagerie outlook

Bonjour ,depuis quelques semaines ma messagerie outlook est toute en désordre ,les mails reçus ne sont plus classés par ordre de date !  merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
foulq

Problème de synchronisation entre deux utilisateurs exchagne

bonjour à tous  j'ai deux comptes Outlook qui sont configurés comme exchange  lorsque un utilisateur supprime des mail de la boite les email se supp...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
aymen-2021

Hotmail.com ou ca

 Résolu

bonjour; c;est quoi la difference entre hotmail. com ou hotmail .ca ; ainsi que l;orsque on tape une adresse internet.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
MarieJo

Mon adresse mail hotmail a été piraté comment le récupérer

Bonjour Mon adresse mail  hotmail a été piraté est il possible de la récuperer? Merci de me le faire savoir

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
foulq

Hotmail.fr à l'étranger...

 Résolu

Bonjour j'étais au Népal et n'ayant aucun téléphone , j'ai voulu envoyer des mails et là...impossible !Après m'être identifiée avec mon email et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Dadou13

Comment accédé a ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai un problème avec mon compte Hotmail, l'lorsque je vais dans ma boite de réception pour lire mes message reçue il y a cette pages q...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Compte microsoft bloqué windows 10

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec mon compte Microsoft. Lundi soir j'ai allumé mon PC sous Windows 10 et souvent me demande de vérifier mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fabul

Mot de passe outlook

bonjour les amis  bon voila j'ai une adress Hotmail  dont j 'ai perdu le mot de passe, malheureusement cette adresse et celle de mon identifiant Face...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 14 076