Les discussions

Migrer mon wordpress à un autre hébergeur

Bonjour je veux vous remercie pour les aides que vous faites, j'ai problème depuis un mois. j'ai un site installer sur un hébergeur qui est pas di...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
inou444

Alternatives aux serveurs d'hébergements payants ?

Bonjour, je suis désolé si je n'ai pas posté sur le bon forum mais celui-ci semblait plutôt approprié. Donc voici mon problème : j'ai créé un petit j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pacificly

Modifier le php.ini par filezilla

 Résolu

Salam Je veux activé l'extension extension=php_openssl.dll qui est dans php.ini dans le serveur à distant qui est utilisé linux comme SE. j'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
meriem

Serveur à la maison noip transf port 8080

Bonjour, malgré que je sois débutant en ce qui concerne les serveurs web, je me suis monter un serveur maison avec Ubuntu 16.04.4 LTS. J'utilisais no...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseils articles blogs

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le forum j’ai une petite question à vous poser. Savez vous où puis-je trouver des personnes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Iris--

Ovh

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ,a comprendre comment gérer mon site web sur ovh ,le site a été créé par une société informatique depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Célien

Problème avec mon .htacess

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement des problème avec mon fichier .htacess ? Donc je veux créer des messages personnaliser pour les erreurs 404, 303, 505 etc et...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

Website is temporary sleeping

mon site web ne marche pas toute la journée dans une heure par 24 heure je trouve le message "Website is temporary sleeping" j'ai importer la base de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mylene555

Impossible de se connecter à filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHH...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
cevek

Hébergement, serveur dédié, vps...

Bonjour, je souhaite créer un site de vente en ligne avec PrestaShop sauf que je ne sais pas où et comment héberger mon site, j'hésite entre un héberg...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Decharn

Pointer mon nom de domaine

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai acheté un nom de domaine sur Hostinger et je souhaite l'utiliser sur mon site tumblr afin de ne plus avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jordane45

Quel serveur faut il pour un forum avec 900000 vis

Bonjour, quel serveur faut il pour un forum avec plus de 900000 visites par mois ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Chelifer

Conseil hébergeurs petit site créer avec wordpress

Bonjour, Je cherche des retours d'expérience avec des hébergeurs belges comme behostings.be, one.com, ..ou autres..en fait, j'ai un peu de mal à fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
JeanMarcRennes

Hybergement un site web par filezilla

Slm je veut publier mon site , les informations données par notre fournisseur d’hébergement est: acces ftp: host:@ip user:.... password:.... j...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Meriem

A savoir comment on peut publier

Bonjour, Voulais juste connaitre ceci si par exemple vous crée votre site une fois terminé et publié comment vous allez insérer d'autres données ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Reyalp

Impossible de se connecter filezilla

 Résolu

Bonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
cevek

No-ip, filezilla server et ftp, administration

Hellooo people! Pour faire bref, j'ai un compte gratuit chez Noip.com et j'ai créer un host. Sois ProgArmor.serveftp.com. Évidemment, il y a un adr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Créer un site via ovh

Bonjour, Ma question concerne la création de site via un hébergement OVH. Je souhaite créer un site en installant le module WordPress sans nécess...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jordane45

Pointage nom de domaine gandi vers ovh

Bonjour, J'ai crée un compte OVH avec le nom siteinternet.net mais j'ai déjà un nom de domaine "siteinternet.com" chez Gandi. Je souhaite donc le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
yg_be

Hébergeur site

Bonjour. Actuellement mon site est hébergé par 1&1 mais je veux rompre mon contrat, car j'en ai assez qu'à chaque modification de leur part, le client...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
dugenou

Voici un hébergeur web situé au canada

 Résolu

Bonjour, Voici un hébergeur web situé au Canada à vraiment faible coût et fiable http://www.canadahost.ca

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jeanbern

Fonction mail avec webhostapp

Bonjour à tous, Voilà j'ai créer un site avec différent tuto prit sur internet. J'ai pris comme hébergeur webhostapp. Seulement je n'arrive pas à...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
helios28

Serveur ftp, hébergement

Hellow people, Je me suis fait un serveur FTP pour moi et mes parents mais, il ne fonctionne que quand mon pc est ouvert... Je sais que c'est parc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ProgArmor

Problème avec un serveur

salut j ai un site dans un serveur payant parfois je reçois le message suivant "Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unab...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jeannets

Mettre un site en ligne

lorsque je saisis les informations de connexion sur filezilla, voici le résultat qu'il me retourne ; Statut : Déconnecté du serveur Statut : Résolut...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
yg_be

Problème serveur synology phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur NAS DS112, mais depuis que j'ai configuré pour être en HTTPS, je ne peut plus aller sur PHP MyAdmin ! Comment dois je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
xooit21

Probleme de bdd

Bonjour, je viens de mettre un site wordpress sur OVH, pas de soucis pour tout importer via FileZilla, mais maintenant je n arrive pas à importer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pfrabulet

Cherche un hebergeur

Bonjour J'ai deja un site hebergé par un ami mais il faut que je déménage. Je n y connais pas grand chose Je souhaite trouver un hebergement perfo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Elithrin

Quel hébergeur pour serveur esxi

Bonjour à tous ! Déjà, j'aimerai préciser que je ne suis pas sûr du tout si je poste sur le bon forum donc excusez moi par avance si tel est le cas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Elithrin

Meilleurs logiciels du cloud

Bonjour, Après recherche, je ne trouve rien de récent en comparatif sur les meilleurs hébergeurs. Je recherche en grande capacité à partir d'1T0. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
capsicum

Mettre les fichiers a telecharger de mon site, sur un cloud.

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner accès à des fichiers qui sont sur un cloud depuis mon site internet. Je m'explique: j'ai un site...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Elithrin

Hébergement sur son drive google

Bonjour, Pour éviter les frais, et pour contrôler l'accès à mon site web, est-il possible d'héberger mon site sur mon drive, et alors de le partag...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Elithrin

Impossible relier 1&1

Bonjour a tous, j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1 puis j'ai acheter un hebergement. Lorsque je configure mon hebergement pour créer un site word...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62

Quelqu’un utilise iis pour héberger son site local

Bonjour, j'ai récemment fais un site local que j'ai hébergé sur IIS. Mon site contient un formulaire de contact et j'ai du mal à le faire foncti...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Hiazeer

Comment fonctionnent les sites web ? et hébérgement ?

Suis Franz j'ai 14 ans et je programme en différent language []HTML, CSS, VB.NET, C# , ... J'ai créer ma petite entreprise privée nommé MySoft Studio...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Hiazeer

Hébergement d'un site web

Bonjour, je suis entrain de faire une mise à jour d'un site web créé avec drupal (quelques modifications) ce site n'est pas encore hébergé il y a 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dugenou

Quel hébergement gratuit pour wordpress

Bonjour, J'ai téléchargé Wordpress et je cherche un hébergeur gratuit. J'écoute vos conseils. Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
elgazar

Comment héberger un site internet

 Résolu

Bonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Transfert de noms de domaines

Bonjour, J'ai 3 noms de domaines chez un registrar basé à l'étranger, et il a apparament decider de supprimer l'option "masquage whois". Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
yann458

Hébergement et nom de domainne gratuit

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

Page perso free

Bonjour J'ai un site perso.free Lorsque je poste un lien pour visionner (une vidéo par exemple) j'ai une fenêtre qui apparaît et me demande mes id...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
jeremalix

Difficulté envoyer wordpress sur mon espace d'hébergement

bonsoir, Je commence sur les sites: J'ai acheté un nom de domaine et j'utilise wordpress. Mon FTP est Fillezilla La difficulté comme à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Louise

Domaine et hébergement

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine. Je viens de créer mon site Web sur Adobe Portfolio. J'ai également acheté un nom de domaine sur 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
yg_be

Rediriger toutes les pages d'un site vers un autre

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic mais je cherche depuis un moment sur pas mal de forum sans succès donc je me tourne vers...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dugenou

Filtre

Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un moyen de me débarrasser du filtre adulte OpenDNS que je n'ai pas demandé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
yg_be

Titre

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
diablo13800

Hebergement avec free

Bonjour, j'ai demandé un hébergement chez free et reçu le code. je suis allée sur free et configure mon nouveau site, ça ne marche pas, Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
babounoisette

Error 500

Bonjour à tous, mon site est hébergé sur OVH et depuis quelques heures il y a une erreur 500 et je ne peux plus y accéder. Cela a commencé alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
homeiseverywhereiam

Site

Bonjour, j'ai demandé un hebergement chez free. le site distant est déjà occupé, ftp://FTP.free.fr/tmp ftp://FTP.free.fr/stats ftp://FTP.free.fr/pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Cherley

Enregistrements dns oxito pour g suite

Bonjour, je suis novice. J'ai : 1 compte oxito premium 1 compte g suite J'ai modifié les valeurs mx tels que g suite récupère les mails...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
absguebre
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 649