Les discussions

Linkeo et société de crédit

Bonjour, j'ai déjà déposé un avis sur cette société en fait il ne font que vendre un crédit et nous disent que l'on ne peut pas se désengager vous m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Au sujet de la ste linkeo

 Fermé

Bonjour à tous ayant lu les avis sur cette la société LINKEO peut t'on en tant qu’autoentrepreneur après 15 mois chez eux n'ayant par leur service e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jordane45

Redirection via ovh

 Résolu

Bonsoir à toutes & à tous, Je travaille sur un projet sur OVH ou je dois refaire un site internet. Je ne me suis donc pas occupé de la partie heber...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MalonTails

Recuperation nom de domaine

Bonjour, suite à ma résiliation chez visibilité d'orange, (grosse arnaque à 46.80€/ mois pendant 1 an) Je cherche à récupérer mon nom de domaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Nicolas32

Autorité de certification ssl pour easy hébergement

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sites web que j'héberge sur Easy hébergement et j'aimerais les passer en HTTPS en installant un certificat SSL. Ces sites s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Cap_91330

Transfert de fichiers avec filezila

Bonjour, J’essaie d'utiliser Filezilla pour alimenter une page perso créée chez Free. Je pense arriver à me connecter. Mais je n'arrive pas à tran...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Jean2072

Hébergement gratuit

Bonjour Je viens vous demander une aide sur l’hébergement d'un site web. Sur ce, j'ai crée des pages html et je veux le les publiées en ligne. je dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
yg_be

Quelle site pour acheter nom de domaine

Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter un nom de domaine. Quels sont les références dans le domaine ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
zipe31

Apache - wordpress - ram - raspberrypi

Bonjour, J'ai un site en WordPress sur mon serveur accessible via Apache2... Est-ce que la RAM va limiter le nombre de personne (sachant que j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
avion-f16

Héberger un site web gratuitement

Bonjour j'ai creer un sit web en html et je ne sais à le mettre en ligne je voulais savoir comment le mettre en ligne gratuitement avec des héberge...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
valdo_0698

Recherche ip

 Résolu

quelqu'un peut me dire comment trouver une adresse IP d'un site web et son hébergeur ! Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zipe31

Administrer site avec wordpress sur domaine acheté sur dynadot

Bonjour, J'ai acheté un domaine sur dynadot et j'ai confirmation mais je voudrais gerer le site en question avec Wordpress (ajout d'articles, de pag...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
dugenou

Serveur web ou serveur interne

Bonjour, Je suis membre d'une association pour laquelle nous voulons faire développer une application de gestion de nos contacts de manière à facil...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
GPDRcontact

Hebergement de site

Bonjour Messieurs! Avant de tout commencer, je tiens à rémercier toute votre équipe pour toutes les réssources que vous ne cessez de mettre à disposi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
KONATE_LADJI

Hébergement en multisite ovh

Bonjour, J’ai voulu installé biophysiquedelabondance.com en hébergement multisite chez ovh. J’ai donc suivi la procédure qui consiste à cliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
symphonie10

Création nom de domaine

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un nom de domaine. Je ne sais choisir quel site pour l'acheter, ils sont nombreux (OVH revient souvent)......

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Salutt_7150

Comment trouver un hébergement 100% gratuit.

Bonjour la communauté, svp j.ai besoin d'aide. Je développe un petit site web en ce moment et comme j'ai pas de moyens de faire des transaction banca...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
dugenou

Manque d'espace pour sauvegarde site

Bonsoir J'ai un site avec WordPress et le site de sauvegarde que j'ai utilisé me précise le texte ci-dessous: Attention: Vous avez un espace infér...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
elgazar

Quel hébergeur pour mon nouveau site

Bonjour, Je viens de lire un article https://www.websiteplanet.com/fr/web-hosting/ et je me demandais si cet article est sérieux ou non? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Asdelilas

Amen.fr hébergeur très sérieux qui réagit rapidement en cas de problème.

Amen.fr a ordonné un débit inattendu sur ma carte de crédit. Surpris, je suis donc entré en contact avec eux et ils m'ont remboursé la totalité de la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
TraoreLyon

Serveur dedié kimsufi

Bonjour, j'aimerais acheté un serveur dédié kimsufi mais j'aimerais recevoir plus d'information sur la performance des serveur disponible

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jordane45

Ajout de nom de domaine à un blog déjà existant type nomdublog.nomdedomaine.fr

Bonjour, J'ai un blog "nomdemonblog.com" et je voudrais le fusionner avec un nom de domaine qui existe déjà "nomdedomaine.fr" pour que ça donne : n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bg62

Comment héberger mon site

Salut, je veux savoir comment je peux héberger mon site web que j'ai créé en local et je veux le faire migrer?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Ali

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour Mon site a changé de nom. Après des recherche sur Internet j'ai crée une page HTML avec le contenue suivant. Puis je l'ai enregistré puis tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
denwag67112

Comment avoir un formulaire de contact gratuit

 Résolu

bonjour a tous j ai un blog sur blogger dans lequel j ai réaliser un formulaire de contact ce dernier a fonctionner quelques jours et a présent il ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flexi2202

Changer de prestataire qui est en liquidation

Bonjour, Notre prestataire qui réalise et héberge notre site Internet se trouve en liquidation judiciaire. Quelle recommandations préconiseriez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jordane45

Vps : utilisation du disque trop importante

Bonjour, J’ai un VPS chez OVH (avec Cpanel) et mon disque est quasiment plein (80go) alors que mes sites ne représente que 18go et tous les jours l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Jamni

Probleme avec mon domaine

Bonjour, j'ai lié mon domaine avec mon blog, mais qu'on je ouvre le blog un message qui dit ce site est inaccessible. le domaine est acheté par Nam...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
elgazar

Vitesse de chargement de ma page trop lente

 Résolu

Bonjour ! j'héberge mon site chez heliohost.org et j'utilise le mode gratuit, c'est parce que c'est gratuit que le serveur fais fréquemment des erreur...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
nantenaina67

Non lecture fichier css

Bonjur a tous, Je me lance tout doucement dans la création d'un petit site web. J'ai réussi +/- a le concevoir et je voulais le mettre en ligne (...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jordane45

Hébergement temporaire

Bonjour, J'ai un petit projet Symfony pour un secret santa (aux alentours de noel donc) et je voudrais héberger un sites afin de mettre en place ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Judge_DT

Changement d'hébergement en gardant le même nom de domaine

Bonjour à tous, Je crée un tout nouveau site pour mon entreprise qui en avait déjà un existant à mon arrivée. Nous sommes propriétaires directs...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
elgazar

Comment installer owncloud sur heroku ?

Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jordane45

Installer bdd

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer une BDD sur mon serveur via mon FTP, j'ai un problème avec mon mot de passe, impossible de le retrouver je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
mailou

Changement de redirection de nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je loue actuellement un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Le nom de domaine mène à l'hébergement Je voudrais changer pour un si...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
DerKatze

Telecharger antamedia

 Résolu

je voudrais télécharger antamedia gratuit pour gerer les connexion internet à la maison. pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
bg62

Host mon web app locale sur serverplan

Bonjour chers membres, j'ai acheté un nom de domaine sur server plan, mais je ne sais pas comment je dois faire pour importer mon site sur plesk.j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
kina90

Le site https://obambu.com arnaque ou quoi

 Résolu

Bonjour, si il y a une personne déjà travail avec https://obambu.com l’hébergement en France pour moi c'est un arnaque Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Thierry

Comment créer plusieurs sites depuis mon pc ?

 Résolu

Bonjour Comme le titre dis je veux créer plusieurs sites depuis mon propre pc Je veux créer un site php depuis le script kleeja et un blog depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
avion-f16

Besoin d'aide pour un problème de ssl et de redirection d'url

Bonjour, j'ai un problème en ce moment sur mon site et mon CMS Mineweb, le CMS me parle d'une erreur de réécriture car je crois que sa vient de mon hé...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
HelpiOS

Icloud

 Résolu

Bonjour, Est-ce que iCloud de Mac permet un hébergement de site. comme n'importe hébergeur de site. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
HelpiOS

Connecter un nom de domaine via wix et continuité de mail

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet reprenant precisément mon probleme, j'espere que quelq'un saura m'aider, je suis depitée... J'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Lucy55

Problème nom de domaine & certificat ssl

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment pris un abonnement pour héberger mon site web chez 1and1 avec un certificat SSL. Cependant j'ai un petit problème,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
AMW

Site différents sur mon hebergeur en ligne

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème et je ne m'y connais pas trop en hébergeur et ses paramètres. J'ai créer un site WEB durant ma période d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
AMW

Direction de domaine

Bonjour, j'ai un site hébergé par ovh, avec un nom de domaine j'ai créé sur ovh un nouveau site wordpress en créant un sous domaine. Maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
raisedead

Hébergeur de site illimité gratuit (pas ifastnet)

Bonjour, Où puis-je trouver ceci ? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
SuperRobot

Hébergement chez le webmaster

Bonjour, Précision : je suis totalement néophyte en web.... Pour une création de site internet vitrine de TPE d'environ 100 pages, j'ai un devi...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Judge_DT

Dns chez ovh, toujours en cours..... +4 jours

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai configuré mon nouveau nom de domaine avec 2 extensions différentes. J'ai simplement remplacé les 2 DNS par le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Adrien

Mette en ligne son site gratuitement...

Bonjour à tous , Je viens de terminer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne gratuitement sur 000webhost... malheureusement à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
tomacouac

Votre avis sur l’hébergeur web : hostdns france

 Résolu

Bonjour J’ai trouvé sur Google un Hébergeur de sites internet français : Hostdns.fr Est ce que quelqu’un a un site hébergé chez Hostdns France ? J’...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
tomacouac
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 649