Les discussions

O2switch et démarchage commercial.

 Résolu

Bonjour, Je suis à mon compte en tant qu'illustrateur/graphiste. Je me suis créé un site internet ainsi qu'une adresse mail pro à mon nom (pour év...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
gaelgael228

Redirection via ovh

 Résolu

Bonsoir à toutes & à tous, Je travaille sur un projet sur OVH ou je dois refaire un site internet. Je ne me suis donc pas occupé de la partie heber...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MalonTails

Autorité de certification ssl pour easy hébergement

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sites web que j'héberge sur Easy hébergement et j'aimerais les passer en HTTPS en installant un certificat SSL. Ces sites s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Cap_91330

Recherche ip

 Résolu

quelqu'un peut me dire comment trouver une adresse IP d'un site web et son hébergeur ! Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zipe31

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour Mon site a changé de nom. Après des recherche sur Internet j'ai crée une page HTML avec le contenue suivant. Puis je l'ai enregistré puis tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
denwag67112

Comment avoir un formulaire de contact gratuit

 Résolu

bonjour a tous j ai un blog sur blogger dans lequel j ai réaliser un formulaire de contact ce dernier a fonctionner quelques jours et a présent il ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
flexi2202

Vitesse de chargement de ma page trop lente

 Résolu

Bonjour ! j'héberge mon site chez heliohost.org et j'utilise le mode gratuit, c'est parce que c'est gratuit que le serveur fais fréquemment des erreur...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
nantenaina67

Installer bdd

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer une BDD sur mon serveur via mon FTP, j'ai un problème avec mon mot de passe, impossible de le retrouver je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
mailou

Changement de redirection de nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je loue actuellement un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Le nom de domaine mène à l'hébergement Je voudrais changer pour un si...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
DerKatze

Telecharger antamedia

 Résolu

je voudrais télécharger antamedia gratuit pour gerer les connexion internet à la maison. pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
bg62

Le site https://obambu.com arnaque ou quoi

 Résolu

Bonjour, si il y a une personne déjà travail avec https://obambu.com l’hébergement en France pour moi c'est un arnaque Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Thierry

Comment créer plusieurs sites depuis mon pc ?

 Résolu

Bonjour Comme le titre dis je veux créer plusieurs sites depuis mon propre pc Je veux créer un site php depuis le script kleeja et un blog depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
avion-f16

Icloud

 Résolu

Bonjour, Est-ce que iCloud de Mac permet un hébergement de site. comme n'importe hébergeur de site. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
HelpiOS

Problème nom de domaine & certificat ssl

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment pris un abonnement pour héberger mon site web chez 1and1 avec un certificat SSL. Cependant j'ai un petit problème,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
AMW

Votre avis sur l’hébergeur web : hostdns france

 Résolu

Bonjour J’ai trouvé sur Google un Hébergeur de sites internet français : Hostdns.fr Est ce que quelqu’un a un site hébergé chez Hostdns France ? J’...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
tomacouac

Mon site n'est plus accessible à partir de ma box bouygues miami

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon site est devenu inaccessible quand je suis connecté sur ma Miamibox (wifi ou lan). Le même site est toujours ac...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jarmoudi

Où trouver la version du script glype v1.4.9 ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre, j'aimerais installer ce script PHP sur mon espace ftp, mais je ne trouve pas la version v1.4.9. il y a la version 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Hébergement site web perdus / récupération des données

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie de paye mon hebergement plus de 3 mois , du coup l’hebergeur a supprime mon site de leurs serveurs, Il y a une copie dans ht...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bg62

Redirection de site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez ovh, xxx.re J'ai un nouveau site web, le serveur est chez moi et il est pour l'instant publié sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
rmzz5

Fin de contrat hebergement 1 an, remboursement au prorata?

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai une question assez spécifique dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum. En effet, je souhaite transférer un nom ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Stakkhanov

Problème de transition ajaxload

 Résolu

Salut ! J'ai téléchargé mon site web sur un hébergeur payant et, j'ai réalisé que les transitions entre les pages ne fonctionnaient pas comme d'habitu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sparkflo

Serveur dédié à pas cher

 Résolu

Bonjour, Je regarde les abonnements discount sur OVH et 1&1 pour un projet de plusieurs sites en portail, ou indépendant. J'aurais besoin de n o d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
elgazar

Problème avec un site web

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ... C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même c...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Soulox

Filezilla : impossible renommer/supprimer dossier

 Résolu

Bonjour, J'utilise Filezilla 3.37.3 sur Mac et il m'est impossible d'agir sur un dossier et sur les sous dossiers (renommer un fichier, supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
spip93

Lancer en ligne

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site il est prête le problème je sais pas comment le lancer en ligne! J’ai acheté un nom de domaine...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Baleassi

Erreur 500 : pb htaccess ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de développer un site https://www.monsite.com que je voudrais dupliquer en https://dev.monsite.com et https://preprod.monsite....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ephelya

Nom de domaine vers une ip et vers https://www...?

 Résolu

Bonjour, (désolé si il y a un double post, mon premier n'a à priori pas été envoyé alors me revoilà ^^) J'aimerais savoir un truc. J'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
AlChimiK

Site inaccessible - adresse ip serveur introuvable

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question sur cette partie du forum qui devrait être la plus adéquate. Alors voilà, mon problème est que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Hizaka

Heberger une page html

 Résolu

Bonjour j'ai créer des pages html et je voulais le mettre en ligne gratuitement comment je peux faire pour le mettre en ligne merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
carol103

Modifier l affichage de la fenetre de navigation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais les administrateurs (que je remercie) remédieront vite à mon incurie. Voici mon problème....

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
clé de 12

Comment devenir un hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me démaré une petite entreprise d'hébergement web mais j'aimerais savoir comment configurer tout ça. Bientot, je vais acheté u...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xx.LeFouCode.xX

Quel hebergement pour mon site wordpress ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je cherche un hebergement pour acceuillir mon site wordpress (ou autre cms). Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Waz

Modifier le php.ini par filezilla

 Résolu

Salam Je veux activé l'extension extension=php_openssl.dll qui est dans php.ini dans le serveur à distant qui est utilisé linux comme SE. j'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
meriem

Problème avec mon .htacess

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement des problème avec mon fichier .htacess ? Donc je veux créer des messages personnaliser pour les erreurs 404, 303, 505 etc et...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

Impossible de se connecter à filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHH...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
cevek

Impossible de se connecter filezilla

 Résolu

Bonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
cevek

Voici un hébergeur web situé au canada

 Résolu

Bonjour, Voici un hébergeur web situé au Canada à vraiment faible coût et fiable http://www.canadahost.ca

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jeanbern

Problème serveur synology phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur NAS DS112, mais depuis que j'ai configuré pour être en HTTPS, je ne peut plus aller sur PHP MyAdmin ! Comment dois je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
xooit21

Comment héberger un site internet

 Résolu

Bonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Hébergement et nom de domainne gratuit

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

Titre

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
diablo13800

Recuperer fichiers d'un site ?

 Résolu

Bonsoir, Je vais utiliser un exemple simple : Un site qui n'est pas le mien, et je souhaite voir les photos dessus. J'en aurais une (photo du site)...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
telliak

[apache2] mon site ne pointe pas sur le bon répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Xifly

Serveur ovh en panne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jordane45

Serveur dns ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....

48 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
yg_be

Difference entre serveur dédié et hebergement

 Résolu

Bonjour, En parcourant des sites qui proposent d'herberger vos sites web, je vois à chaque fois deux formules : "hebergement" ou "serveur dédié" . ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
bamba

Impossible de traiter cette demande via ...

 Résolu

Bonjours, J'ai héberger un site web dynamique dans un serveur sur Internet, et ça marche bien au début, j'ai pu se connecter à la bdd et faire des ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
sqqd

Est-ce que quelqu'un connait hostinger.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vr...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
noctambule28

Restauration des fichiers d'un site web sur cpanel

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une sauvegarde que j'ai effectué sous Cpanel pour un site web, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer la sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Judge_DT

Hébergeur site web gratuit sans js check

 Résolu

Existe-t-il un hébergeur gratuit où l'on peut désactiver l'option Javascript Check ? -- Cordialement, Faure Lucas.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Dinath
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 181