Les discussions

Pour la mise à jour de mon gps

(Je n'ai pas su choisir un forum j'ai mis n'importe quoi) Bonjour, Je viens de voir ici même que je pouvais mettre à jour mon GPS gratuitement Mai...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
glg29

Gps rohs

Bonjour, J ai reçu en cadeau un GPS Rohs, et le livret d instruction est en anglais, Alors ou je peut avoir un livret en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
ondine

Mon ordinateur sous windows 10 ne reconnait pas mon gps

Bonjour, J'ai un GPS Gamin 760 LM Camper J'ai toujours su faire les mises a jour mais depuis l'année passé , mon ordinateur, "Portable" sous Wi...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Rico11

Comment remettre garmin etrex 30x en français

Bonjour, comment faire pour remettre mon gps garmin etrex 30x en français. c'est bloqué en anglais. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
HelpiOS

Il est fou

Bonjour, j'ai acheté un Logicom il y a 1 mois et il arrête pas de bugger il est fou comment je vais faire

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
zipe31

Territoire suisse

 Résolu

Bonjour, je ne réussis pas à programmer une destination ou adresse suisse ?

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Oly

Fausser localisation iphone

Bonjour, J’aimerais savoir comment fausser l’application « localisation » sur l’iPhone 11? D’avance merci pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Judge_DT

Logiciel marelli v6.62

Bonjour, je cherche la version du logiciel marelli v6.62 pour ma c5 vous auriez une idée

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Gps tracable?

Bonjour, un gps d'origine dans une voiture peut on en relever les trajets effectués avec ce vehicule MERCI d'avance de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Gps x950t

Bonjour, Je ne sais pas réinitialiser mon GPS X950T. Pourriez-vous m’aider.Merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Gps 950t

Bonjour, Je voudrais savoir comment m’être mon gps x950t à jour, merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Gps marche plus

Bonjour, mon gps c est eteint et il toune en boucle impossible de le remetre en marche c est un carminat tomtom j ais la boite du logiciel ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
glg29

Localisation

 Fermé

Bonjour, je suis Staline et j aimerais savoir comment faire pour localiser une personne seulement avec son numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
ondine

Message erreur : impossible de calculer l'itinéraire?

Bonjour, Depuis 1 mois mon GPS GARMIN lors de l'allumage et choix de ma destination, m'affiche.... Impossible de calculer l'itinéraire ??? Comment p...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cpmr

Mise a jour gps 2008 de 2019

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon gps sur mon 2008 de 2016. j'ai bien suivi toutes les indications concernant le téléchargement avec mon n° vp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
madmyke

Probleme de navigation gps

Bonjour j'ai acheté une Autoradio ZK-6059T Toyota, je n'arrive pas a utilitisé la navigation GPS le message est NO GPS CARD. Que faut il faire ? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Fonctionnement de waze avec camsam

bonjour comment faut faire pour faire fonctionnais camsam plus avec waze merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Coco

Voyage en georgie (caucase)

Bonjour, Existe t il chez Carmin une carte de la Géorgie/Arménie

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Localiser un telephone portable

Bonjour, comment localiser la position d'un telephone portable ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Redbart

Oui on fais comment?

Bonjour, On fais comment pour mettre à jour son gps Mio t520?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Localiser tel

Bonjour, Je voudrez localiser le tel de mon mari sans ki sache comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme gps

Bonjour, pas de navigation sur gps klipad 4328. une solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jcg

Sur mappy ulti s549,comment remettre à l'heure

Bonjour comment remettre à l'heure mappy ulti S549 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ondine

Gps renault 5

Bonjour, comment puis-je enlever des adresses sur mon gps de ma voiture clio 5 merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Mise à jour pour mon 580

Bonjour, peut on faire la mise à jour gratuitement de mon gps 580 ? Merci de votre aide Sergeou

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
sergeou

J’ai fait une mise à jour du gps nuvi660

Bonjour, après quand je demande une destination, un trajet, il me marque manque de mémoire

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Garmin oregon 600

Bonjour, Mon GPS Oregon 600 a perdu tout à coup en randonnée l'acquisition des satellites alors qu'il était en fonctionnement normal. Avez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Gps magellan 1200

Bonjour, Jai effacer par erreur la carte sd de mon gps magellan est je n'est pas de cd non plus comment je peut faire pour la reformater ???

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Perte gps

Bonjour, je viens de perdre mon gps garmin dakota 20 y a t'il un moyen de le localiser pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ber83

Retraité inexpérimenté désespéré face à l'évolution technologique

Retraité inexpérimenté et désespéré face à l'évolution technologique. Un ami m'a cadeauté un TOMTOM GO LIVE 1005 (initialisé en France pour un américa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Mise a jour

Bonjour, comment mettre mon GPS 83 a jour ????

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Traceur gps voiture avec application

Bonjour, Je recherche un traceur gps pour ma moto qui pourrait être relié à mon téléphone via une application. Connaissez-vous des modèles ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
contrariness

Logiciel de navigation gps radio eanom

Bonjour, J'ai acheté une radio de marque EANON G3110. La radio marche très bien mais là carte GPS n'était pas intégrée et actuellement j'ai payé u...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Nuivi 200

Bonjour, la mise a jour gratuite pour le nuivi 200 ne change rien : mouvelle deviation de plus de 5 ans n'est pas dessus , les point d'interets non...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Gps tom tom pour voiture

Bonjour, mon tom tom gps a bien fonctionné jusqu'à ce qu'il se bloque complètement, c'est-à-dire qu'il ne reçoit pas de signal GPS et tourne en rond...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment mon gps a t il pu me borner durant deux heures dans une autre ville ?

Bonjour à tous ☺️, Voilà le résumé de mon problème : J'ai un Crosscall qui me localise bien habituellement, sauf la fois où il a marqué un arrêt à u...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
CFM68

Mise à l'heure de mon gps mappy ulti x575 camp

Bonjour, je n'ais pas trouver comment on pouvait mettre à jour l'heure de mon GPS merci si vous pouvez m'aider cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
michel61

Comment localisé une personne a partir de son numero

Bonjour, Bonjour j'aimerai localisé quelqu'un mais je ne sais pas comment le localisé aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Gps garmin non reconnu par pc widows 10

Bonjour, Pendant la connexon de mon PC avec mon GPS Garmin la batterie de celui-ci étant insuffisante il est apparu le defaut suivant.Le PC ne recon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Problème de gps

Bonjour j’ai acheté un Samsung Galaxy S7 et il ne se connecte plus avec le GPS en effet il me met pas de signal GPS . Je ne sais pas quoi faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

On m'a volé mon téléphone et j'aimerais le tracé

Bonjour on a volé mon téléphone Huawei et j'aimerais localiser l'appareil grâce au numéro de série si possible connaître le numéro qui utilise l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Mise a jour gps c4 picasso 2014

Bonjour, Mise a jour avec clé USB S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Mydvister

bonjour, je me connecte sur myvister et jai le message 503 unavailable je vous remercie pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Gps

Bonjour, Mon fils m'a fait cadeau un GPS Media Tek 2531 CPU Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il me semble qu'il faut une carte de navigation ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Installer waze sur un appareil tomtom

Bonjour, J’ai un GPS Tomtom qui n’est plus à jour, merci de m’indiquer si peux instaurer Waze à la place. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Gps magellan 2620

Bonjour, Où aller pour mettre à jour gratuitement mon GPS Magellan. Lorsque je l'ai acheté chez Canadien Tire le vendeur m'a mentionné que je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Problème gps

Bonjour, J'ai beau mettre a jour mon gps il ne trouve pas ma position malgre la reset que faire????

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recalibrer écran 750 go live

Bonjour, comment faire pour recalibrer un écran de gps TomTom 750 go live? En effet celui ci est décalé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement carte gps navigation

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio/GPS , de marque inconnue ? ( made in ASIE )( je n'ai pas les moyens de payer plus de 500€ pour mon vieux Hy...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Programmmer un trajet

Bonjour, une amie m'a donné un GPS Takara car navigator GP73B. comment programmer un trajet dois-je configurer l'appareil? je vous remercie de bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13
Résultats 351 - 400 sur un total de 13 217