Les discussions

Problème télécommande gps tomtom

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai une Clio 3, ma question concerne la télécommande du GPS ne fonctionne pas ou alors une fois sur deux (??) J'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Ala

Panne gps tomtom premium x

Bonjour, Voici donc le problème rencontré : - lorsque l'appareil est alimenter par le secteur 220V, aucun problème, j'ai pu faire les mises à jour e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
OLIWOOD27

Mise à jour cartes routières sur une zoe

 Fermé

Bonjour ,   J'ai une ZOE Renault et son système R-Link Evolution incluant un GPS type TOM-TOM  mais dont les cartes routières datent de 2014 !    ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
bazfile

Mémoire d'un gps garmin pleine

Bonjour, Je possède un GPS garmin et je ne sais comment vider sa mémoire de fichiers inutiles ? merci pour vos réponses Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Vieillegazelle

Panne gps tomtom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Bibi

Viamichelin x950

Bonjour,  Je possède un GPS viamichelin X 950 Europe j'ai besoin d'ajouté la carte algerie comment faire svp  mon email : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
bazfile

Comment mettre camsam en arrière plan de waze sur android

Bonjour, Comment mettre camsam en arrière plan de Waze ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Gps qui ne capte plus les satellites

Bonjour à toutes et à tous Je me présente, je suis un jeune voyageur et j'ai besoin de mon Garmin nuvi 2797LM, qui n'a pas trouvé de mieux que de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Dartdevil50

Tomtom ne trouve pas d'adresse en suisse

Bonjour, Je possède un TomTom GO basic 6". devant me rendre en Suisse, j'ai mis à jour les cartes. Malheureusement quand j'essaie de programmer un i...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Pierr10

Prise usb sur tomtom rider

Bonjour, j'ai un tout nouveau tomtom rider 50 et j'aimerais de temps en temps le brancher sur secteur pour le recharger et pour faire une programmat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Panth33ra

Gps , problème de localisation

Bonjour, J'ai un C4 Picasso exclusive 2012 HDi 2.0. Mon gps m'indique comme message "la position ne correspond pas à une adresse valide", alors que j...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Gps tomtom start 40 bloqué suite à mise à jour interrompue

Bonjour, J'ai un GPS TomTom Start 40 qui lorsque je l'allume, affiche le logo, puis la musique (mais pas jusqu'à la fin), puis l'écran devient noir q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Redbart

Sauvegarde et restauration

Bonjour à tous, J'ai une sauvegarde des données de mon GPS sur un PC. J'aurais voulu savoir s'il suffit de faire un copier/coller pour faire une res...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bollo1

Qui sait comment contacter navipro

Bonjour, Qui aurait un numéro où quelqu'un décroche de Navipro.  Car j avais un numéro de téléphone et chaque fois.. répondeur.  Mails pareil.. auc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Brabus59

Je ne trouve pas "camping-car",,

Bonjour à toutes et tous.  Je viens d acheter le navipro 9xl  car il est théoriquement cincou conçu pour camping-car. Seulement je trouve voiture, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Brabus59

Traqueur gps

Bonjour, Je voudrais acquérir un traqueur GPS avec carte Sim et une autonomie  de batterie  la plus longue possible pour surveiller  mes ruches ,que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
madmyke

G.p.s.nuvy 2545 lvt

Bonjour, Voilà quelque temps j'ai changé la batterie de mon g p s est depuis j'ai un écran noir. La batterie est correctement chargé, j'ai vérifié la...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
brucine

Gps tom tom automobile

bonjour je cherche des mises à jour de carte pour mon gps tom tom 720 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Comment transforme sont gps en mp4(lecteur video format mp4)

Bonjour j'ai connecter mon gps tomtom a mon pc et j trouver énormément de fichier que j'ai supprimer et je voulait savoir si vous pouvait me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bladur

Autoradio

Bonjour, J'ai acheté Autoradio Android 11, RNS 510, GPS, pour voiture VW Polo, au démarrage de la voiture l’écran reste blanc et pas de bruits de tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Prise en compte d'une base adresse

Bonjour, La commune de Pauilhac (32500) vient de publier une base adresse sur le site officiel : adresse.data.gouv.fr Comment intégrer cette base ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
brucine

Gps ne trouve plus de satellites

Bonjour, Depuis des lustres, je dispose d'un GPS Garmin 38 qui refuse désormais de rechercher les satellites. Une âme charitable et avertie peut-ell...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Michel

Probleme adresse email

Bonjour, lors de mon inscription j'ai noté l'adresse email ********** au lieu de **********comment je peux modifier /!\ Adresses supprimées par la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
brucine

Question gps garmin

 Résolu

Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Vieuxroutier

Téléchargement aires de cc

Bonjour, Je souhaiterai télécharger gratuitement les aires de services pour camping-cars sur mon GPS  camper 780 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer com...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
brucine

Tomtom start 50/5 ne répond plus et ma carte a disparue

Bonjour à tous, j'ai voulu faire une mise à jour de la dernière carte europe pour mon GPS tomtom start 50/5. je me connecte à MyDrive sur mon PC, je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Garmin gps 12

Bonjour, je souhaiterai avoir plus de detail sur le fonctionnement sur GARMIN GPS 12 et le transfere des coordonnées GPS en coordonnées Lambert

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
alain

Gps navipro

Bonjour Comment peut-on télécharger des aires de camping-cars sur mon GPS portable Navipro. Quelqu'un a t'il la (les) solution (s). Merci de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
vwmania

Site ou gps

Bonjour, J’espère être dans la bonne section Je suis chauffeur de car et je voudrais savoir s'il existe des GPS assez fiable pour la route ? Sinon,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
brucine

Gps pour le maroc

 Résolu

Bonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Cartographie gps sur 2008

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon GPS version 21.05.90.42_NAC-r0 de ma Peugeot 2008 année 2017.La carte graphique est la 10.0.0-r0  qui date...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
brucine

Mise à jour gps sur nissan x-trail

Bonjour, Impossible d'avoir une mise à jour GPS chez Nissan. Les prix pratiqués chez eux relèvent de l'escroquerie, que ce soit au SAV, ou mieux en...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Erreur mise à jour cartes sur garmin 1030 plus

parviens pas à mettre à jour les cartes géographiques sur Garmin 1030 plus toujours le même message "une erreur est survenue lors de la mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
brucine

Archive endommagée - le fichier n'a pas pu être extrait.

Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte SD B TomTom Carminat, je suis bloqué par l'information suivante: archive endommagée - le fichier n'a pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
JML

Extraction avec itn convert

Bonjour, J'utilise ITN Convert depuis très longtemps. C'est vraiment très efficace et utile. Par contre, après avoir fait son tracé, je voulais savo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jlchaps

Cable chargeur gps tom tom start 62

Bonjour, Où acheter un nouveau cable chargeur branchement allume cigare pour mon GPS Tom Tom Start 62 ? Je n'arrive pas à trouver, pas même sur leur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Problème d allumage du gps

Bonjour, le GPS s allume et s éteint après 2 sec. que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Placer itineraire google map sur gps

bonjour, j'ai fait un itinéraire de voyage avec google map. J'aimerais le placer sur mon gps tomtom. J'ai regardé https://www.gpsvisualizer.com/conve...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jjaco

Waze et android auto

 Résolu

Bonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
alain_1949

Mise à jour gps garmin

Bonjour, GPS Garmin (dèzl 560LT), acheté il y dix ans, avec mise à jour à vie Comment effectuer la mise à jour ? Je n'y arrive pas. Il y a une pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
gitane2229

Grosse difficulté pour connection satellite.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34

Mettre waze sur mon écran voiture

Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Gps365 problème de login

 Résolu

Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

France introuvable

Bonjour, J'avais mis à jour mon GPS NUVI2589 le 10 avril 2022, je l'ai utilisé le 15 avril 2022, j'ai été surpris de ne pas trouver la france. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
madmyke

Gps évadéo ushuaia

Bonjour, mon GPS ne s'alluma plus que sur secteur, je pense que la batterie est défectueuse, peut on la change.r ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
brucine

Coordonnées géographiques floues

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Bolero

Installer topo france garmin sur new pc

Bonjour, je viens de changer de PC et je désire installer ma carte TOPO FRANCE GARMIN sur le new pc sur Base Camp Sans à avoir à brancher GPS su...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
brucine

Pilote à rèinstaller à chaque utilisation

 Résolu

Bonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
didiereims

Maxibox logiciel

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Gps tomtom start 20

Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
dhyd
Résultats 51 - 100 sur un total de 13 215