Les discussions

Application pour convertir

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir cette liste de chiffres en lettres est ce que vous pouvez me donner un nom d'une application qui permet de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Programme téléchargement automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permettrait d'enchainer les téléchargements, c'est-à-dire qu'on met une liste d'url ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
thred

Date et heure

 Résolu

Bonjour, depuis mon retour de vacances mon ordi n'affiche plus la bonne date et la bonne heure. Je remet à l'heure et le lendemain à l'ouverture c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Ollaf

Mise a l'heure des g200 néo v2 ?.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP famillial / Internet Explorer 7.0 Comment je trouve le changement de l'heure dans le logiciel de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jean-Laurent

Problème date et heure

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je contacte qu'à chaque fois que je rallume mon ordi l'heure et la date ne sont plus valable, je suis sous Windows XP. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
maragil

Suppr. la limitation du temps sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et mes parent me menacent de limiter mon temps et je sais qu'ils ne vont pas tarder à le faire et j'aimerais savoir comment annul...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
pandorz

Magic park salé temps d'ouverture

 Résolu

Bonjour,svp pouvez vous me dire quand magic park s'ouvre au matin le samedi??

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
klsdjhiq

Plantage toutes les heures. virus ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc plante toute les heures depuis 2 semaines environ. J'ai réinstallé Windows pensant que ça réglerai le p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Mezzo

Filmer ecran + commenter en meme temps

 Résolu

Bonjour, , je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de filmer mon écran ( je vais faire des tutoriels ) et en même temps pouvoir parler, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
jojoc4

Comment remettre l'heure dans la barre ...

 Résolu

Bonjour, voila je cherchais sur le net pour remettre mon heure sur ma barre des tache et j'ai trouver dans ma petite idée de chercher plus profond a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmarion3

Addition des heures, min, sec, centièmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche "simplement" à additioner les heures, min, sec et centièmes, mais ne connaît pas la fonction me permettant d'y arriver. Par ex: 1...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ton ami

Internet sur pc et tablette en meme temps

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette viewpad (sonic) 10 s .je voudrais aller sur internet en meme temps qu une autre pers sur mon ordi: comment faire,? Suis all...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jmimilg

Combien d'heure mon pc a tourné en tout ?

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, j'aimerais savoir combien d'heures mon ordinateur a été en marche au total depuis son achat ... Je me souviens il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
--the-king--

Numbers et calendrier 2008

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos talents et vos connaissances pour générer un calendrier 2008 sous Numbers (MAC). Merci de vos réponses et à bientôt ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Arison7

Recherche logiciel planning

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise de bâtiment, et je souhaiterais organiser des planning pour les chantier et la fabrication en atelier. J'aim...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Bobby

Calendrier windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un calendrier de façon à mettre toutes les info que je dois retenir ou faire pour le lendemain... si possible gratuit que...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
pem59273

Access addition d'heures

 Résolu/Fermé

Salut Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs a...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
charaf

Hypercam : temps de vidéo et langue

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Hypercam, j'ai testé en faisant une vidéo de 4 minutes avec du son mais la vidéo s'était arrêtée à 2 minutes et 30...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Tristan Chrome

Mon ordi a perdu la notion du temps

 Résolu

Bonjour, Toujours moi la novice de l'ordi. J'ai du changé dernièrement la pile car mon ordi ne se situait plus dans le temps. Avec une belle ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[thunderbird] temps limite dépassé

 Résolu

J'utilise Thunderbird 2.0.0.6. sous Windows. Je relève ma messagerie (gmail) par POP. Utilisation intensive sans aucun problème jusqu'à il y a quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
spruance

Mon ordinateur redemarre tout le temps

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable MSI CX 600 avec Windows Vista pack familiale. J'ai formater mon disque dur car il devenai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mcfly10

Cherche logiciel emploi du temps gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent au calendrier de Outlook 2007 mais gratuit, c'est à dire l'emploi du temps avec les ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
udodirck

Ecran qui s'eteint de temps en temps

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pere me dis que son ecran de pc s'eteint mais pas la tour comme si il se met en veille ...il entend encore le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
maximounette

Combien de temps pour une défragmentation ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de temps approximativement dura la défragmentation de mon disque dur principal de 114 GO. Il y a 71,93 GO utilisés ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Doug

Terre en temps réel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , je recherche un logiciel comme google earth ou celestia mais je voudrai voir la terre en temps reel et pouvoir zoomer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dodo

Logiciel qui calcule le temps passé sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui calcul le temps passé sur mon ordinateur et qui me fait des statistiques au fur et a mesure du t...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
le-dragon91

Logiciel emplois du temps...

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, Voilà, je souhaiterais avoir un logiciel pour règler un emplois du temps à la semaine, et qu'il m'avert...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel calcul temps fonctionnement applicat

 Résolu

Bonjour à tous, Je précise juste ma question,voilà je cherche un logiciel qui se lance automatique en même temps que l'ordinateur et qui calcul le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Fab6791

Reboot box et wifi a une heure précise (log)

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de rebooter la live box et la clé wifi a des heures précises Je m'explique J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
shnain

Mon pc e machine s'eteint tout le temps

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc e machines windows 7 et il s'eteint tout le temps et il redemarre. de quoi cela pourrait venir? faut il que je l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
stephanie38500

Heure en minute

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien fait 28 centieme d'heure en minute Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
asevere

Logiciel de trucage video en temps réelle.

 Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de trucage video en temps réelle. C'est a dire que voudrais faire glisser, sur une video de webcam par exemple, des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
maid

Logiciel pour plannings journaliers

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de preference pour établir des diagrammes pour la gestion de plannings, C'est pour établir des plannin...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Rossman

Windows movie marker temps

 Résolu

Salut a tous, Voila je voudrais savoir s'il est possible de determiner le temps d'une image avec WMM exemple 5sec. par image? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
NDPLV

Planning journalier horaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE cherche un programme facile pour établir un planning journalier avec une précision horaire. Pas trop compliqué il s'agit juste de gér...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
swoog42

Ligne du temps virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation et gratuit qui me permettrait de créer une ligne du temps virtuel, pour un plan...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Krysstof

Temps d'affichage notification firefox

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible de modifier le temps d'affichage des notifications Firefox. Car j'ai télécharger la barre d'outils...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ekim55

Cherche logiciel calendrier pour burreau

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un petit logiciel complet si possible (calendrier 2010) pour l'avoir sur mon burreau bonne journée Cord...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
plume013

Lancer deux µtorrent en même temps

 Résolu

est ce qu'on pourrais lancer 2 utorrent à la fois sans que le processus soit partager mais indépendant? je veut dire qu'on lance un utorrent.exe et on...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
leoetlino

Combien de temps dure maj nvidia

 Résolu

Bonjour, En ce moment meme ou j'ecris sur un autres PC je mets a jour NVIDIA. Le problemes est que j'ai commencé vers 14h il est plus de 17h et ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Houarie75

[access] calendrier

 Résolu

bonjour, je vais essayer d'expliquer de manière assez simple ce que je veux faire. j'ai un formulaire sous Access 2003 dans lequel j'ai un champ date,...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
coucou

Limewire : plus de 3 torrents en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Limewire depuis peu, j'en suis content, meme très content ! Il est très rapide pour ce que je recherche mais... q...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Erwan

Temps d'enregistrement

 Résolu

Bonjour j’ai achète une web cam quickcam pro 9000 sont temps d’enregistrement et 99 secondes comment faire pour augmenter le temps d’enregistrement

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gouby

Google earth plante tout le temps !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Earth: il plante tout le temps depuis quelques jours. Je clic sur le raccourci, le logiciel démarre, la page d'...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pcrd88

Limiter le temps d'ordinateur avec sessions

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrait de limiter le temps d'ordinateur pour chaque session. Par exemple, pour la se...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pph91

Mon ordi se redemarre tout seul tout le temps

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme tres agacant avec mon ordinateur.depuis prés de deux ans,môn ordi se redemarre tout seul pendant que je joue.En ce moment,c...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sayce

Calendrier

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me prévient a une date que je lui est indiqué par un son ou autre chose ,que je dois faire quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
transat

Heures supplementaires

 Résolu

Bonjour, Mon mari fait beaucoup d'heures sup et j'aimerai savoir comment les comptabilisées. On les comptes au mois ou à la semaine? Quel nombre est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Kokliko

Firefox se plante apres 1 heure d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon Firefox, après 1 ou 2 voir 3 heures d'utilisation (continue ou pas) ne veut plus naviguer sur le net. Quand j...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kouki1000

Recherche logiciel sauvegarde temps réel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis allé dernièrement chez un ami qui a acheté un disque dur externe (WD 1To) qui enregistre toutes les modifications faites en t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
BeFaX
Résultats 51 - 100 sur un total de 120