Les discussions

Quel est le préfixe de l'identifiant?

 Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jordane45

Comment supprimer l'affichage mode securité ?

Bonjour, Merci de vos retours

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brupala

Réseau de la freebox piraté

 Résolu

Bonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala

Étape 6

Bonjour, Bloqué à l'étape 6 doit je faire quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
burpala

Activation vpn norton et freebox

***** Bonjour. le VPN Norton s'active automatiquement sur mon téléphone connecté en wifi sur ma Freebox, par contre impossible de l'activer sur un ord...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
brupala

Freeboox hors de portée sur tablette samsung

windows 10 - Tablette SAMSUNG GALAXY TAB4 Bonjour à tous, Il y a eu durant 2 jours des problèmes avec FREE, pas d'Internet, pas de télévision. Au...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pierr10

Comment recuperer la clé de sécurité réseau ?

Bonjour, Comment récupérer la de sécurité réseau ? Cordialement R*****

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
kaumune

Freebox changer le nom du titulaire

Bonjour, je voudrais savoir s’il et possible de changer le nom du titulaire du compte parce que le compte et au nom de mon frère mais mon frère habi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
kaumune

Problème de connexion réseau | freebox

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau, j'ai tout essayer (oui même redémarrer la freebox). Je suis con...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brupala

Remplacer mes freeplug inutiles par des blocs alim 12v

Bonjour, Pour moi le CPL n'a jamais fonctionné, server et player éloignés de 15 m, prises monophasées, même compteur. Je me suis décidé à passer u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brupala

Box pop

Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur la Pop de Free connexion fibre.... Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pirubio

Étape 6

Bonjour, j'ai suis bloqué sur etape 6 depuis ce matin région var

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Freebox tele

 Résolu

Bonjour, impossible de d'accèder à la télévision- motif qui s'affiche : erreur E 103 erreur réseau distant. Tout fonctionne normalement, internet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ValPss

Installation d’un second player free

 Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un second player free afin de le brancher sur une seconde tv. Impossible d’y arriver Comment faut il faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Daniele30240

Je besoin de étiquette pour envoyer matériel free

Bonjour, je besoin de étiquette pour envoyer matériel de free

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Partage de connexion

salut a tous j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de partager ma connexion (fibre orange) entre mon domicile et mon bureau. a l'aide d'un vp...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
madmyke

Box prise usb sur free box

Bonjour, A quoi sert la prise USB sur la box révolution

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
kaumune

Branchements freebox impossible

Bonjour, J’ai reçu ma Freebox Mini mais il m’est impossible de la brancher quelque part. Je n’ai ni prise pour la fibre ni prise en T (ni rj). Il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
brupala

Tout perdu :-(

Bonjour, J'ai tout perdu, plus le n° de téléphone Free (j'ai demandé à ce qu'il soit caché), la ligne support FT a été enlevé chez Free lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
kaumune

Problème de connexion alarme freebox pop

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Manu

Communications au- dela hors forfait

Bonjour, j ai opté pour free a 2 euros pas beaucoup de communication dans le mois je ne depasses pas mon forfait d'une heure ' 3 à 4 communicati...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
brupala

Forfait freebox révolution à l'étranger.

Bonjour, Je voudrais savoir avec le forfait Freebox révolution si on peut avoir accès à Internet à l'étranger (Portugal) et si oui combien de GIGA ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
brupala

Serveur bloqué sur "freebox"

Bonjour, Mon papa a eu un échange de serveur pour révolution... En rebranchant, l'écran bloque sur "free" et même en demandant les divers redémar...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Box 2

Bonjour, C'est écrit réseau sur ma box 2 que faire pour que la TV marche car la box 1 est toute neuve je viens de la changer Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Gaetan

Fibre peu puissante

Bonjour je suis en fibre free avec la delta je capte seulement 8 giga/b ? Est ce normal?Mon ping est très élevè aussi 10ms.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
ziggourat

Ma freebox delta est bloquée entre deux etapes

Bonjour, Lorsque je démarre ma Freebox je passe de l’étape 2 à l’étape 3 (pour redrescendre et remonter). J’ai pris contact avec Free un ticya ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Jpf

Bon de retour

 Fermé

Bonjour, Je veux rendre le matériel box free mais j.arrive pas à avoir le bon de retour

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Pas accès à internet

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec mon accès à internet alors sur mon pc Mais depuis hier des coupures récurrentes m'obligent à éteindr...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
chantal13380

Box delta

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le Player Delta présente un nombre réduit d'application ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
blygsope72

Ma freebox redémarre tous les jours, même heure.

Bonjour, cela fait quelque mois maintenant que ma Freebox redémarre toute seule chaque jour entre 2h09 et 2h16 environ, enfaite elle ne redémarre pas,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Mafreeboxfreebox

Bonjour, je ne sais pas comment mais je n'arrive plus à me connecter sur le sujet indiqué plus haut. CDT

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
brupala

Pourquoi ma freebox tv ne s'allume plus ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fonctionne pas, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Amasisse

Retour matériel

 Fermé

Bonjour, J ai l étiquette de retour mais ne trouve pas de point relais pour retour du matériel merci pour l aide

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
kaumune

Epa27 a t'il un problème ? je reste bloqué à l'étage 6

Bonjour, Y a t'il un problème sur EPA27

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
madmyke

Connexion wifi ok. internet ko

Bonjour, J'ai changé de smartphone il y a quelques mois et depuis je rencontre de gros soucis pour me connecter au wifi de ma freebox. Lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
brupala

Faire baisser le ping

Bonjour je suis en ADSL chez Free je capte 5mbps mais lorsque mon décodeur TV (Freebox HD) est allumé mon ping est insatiable. Comment le stabilisé?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brupala

Optimisation de sa connexion internet

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis peut installer la fibre j’ai la boxpop de chez free et je voudrai savoir comment avoir la meilloieur connexion possible je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Newyr

Impossible de trouver le wpa

Bonjour, Impossible de trouver le WPA. Ma boite est trop vieille. Service Free injoignable. Compte client non reconnu.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Pierr10

Ou trouver mot clé sécurité réseau freeboox

Bonjour, je n'arrive pas à contacter mon ordinateur ???? où trouver mon numéro clé sécurité réseau

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
kaumune

Facturation de surconsommation

bonjour Comment ça ce passe? Pour réglée la facture De surconsommation est ce que ces mis à part à un certain montent ou ces mélangez ? A la fac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Déconnexion de tous mes appareils toutes les 5min30 exactement

Bonjour, Je suis désolé de vous poser cette question qui a été soulevé un paquet de fois. Sauf qu'il n'y a jamais de réponse claire des sujets et...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
kevin.g

Mot de passe wifi freebox

Bonjour, Je ne trouve pas mon passe de ma freebox revolution, j'ai besoin de mon mot de passe pour le mette sur mon portable. Pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Pierr10

Connexion frreebox et tv

Bonjour, comment connecter le server de freebox revolution avec tv panasonic tx hz 1500e?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
brupala

Freebox pop et application freebox

 Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai lu pas mal de posts sans trouver ma solution. Je viens d'avoir une freebox pop. J'ai téléchargé l'applicati...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kaumune

Mon pc portable déconnecte ma box o_0

Bonjour à tous, Depuis quelque jours chaque fois que je connecte mon pc portable à la wifi de ma freebox, je perd la connexion. J'ai un ordi fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
al_28

Bug de connexion

Bonjour, je me permet d'écrire ce message pour vous demandé une éventuelle aide car je rencontre quelque problème avec ma connexion notamment au n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Racordement freebox server au reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'emménager récemment dans un appartement datant de 2015 donc dans chaque pièce j’ai des prises rj45. le problème c’est que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
llblopll

Freeplug vert mais « association avec le server en cours » toujours affiché

Bonjour, ma freebox bug depuis ce matin, j’ai débranché les freeplug, appuyer sur le bouton également et maintenant elles sont vertes. Mais ma télé af...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
bazfile

Bloqué a l'etape 6

Bonjour, j'ai ma boxe free qui est bloquee sur la sixieme etape de démarrage depuis 2h et je ne n'arrive pas a la débloqué je suis dans le 76 a assign...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
brupala

Free, ipv4 full stack

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a encore des ip v4 fulle stack aujourd'hui ou c'est encore en pénurie? car je veut ouvrir des port inférieur a 41 0...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Gaymo54
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 254