Les discussions

Installer 2 free player mini 4k

Bonjour, J'ai une offre fibre avec un free player mini 4k. J'ai acheté sur leboncoin une autre box free mini 4k pour une seconde tv. La box fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
cristali

Impossible d'accéder à mon dd freebox sous windows 11

Bonjour, Bonjour, Après avoir installer un DD je suis dans l'impossibilité d'y accéder sans avoir une fenêtre "sécurité windows" qui me demande un m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
bazfile

Helpcoupure internet (ethernet) quelques secondes fréquentes

Bonjour, comme le dit le titre de la demande. J'ai fréquemment des coupures internet que je n'arrive pas a diagnostiquer. données : Coupures de 3-5 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Kcaouette

Telephone a700h bloquer les appels indésirables

Bonjour, moi mon telephone sonne toujours et je voudrais pouvoir bloquer les numero indesirable merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Olivier

Comment changer le mot de passe du wifi de ma freebox

***** Bonjour. Comment changer le mot de passe de ma wifi Freebox. Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Wifi qui se désactive seul freebox revolution

Bonjour, Depuis quelques temps le wifi dea freebox se désactive seul au bout de quelques temps après le démarrage de la box et sur l'appli freebox co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Pierr10

Pb avec appli freetéléc

Bonjour, ma télécommande free ne fonctionnant plus, j’ai téléchargé l’appli FreeTéléc. depuis quelques temps, sur l’appli, le bouton flèche vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Panth33ra

Freebox pop

 Résolu

bonjour je suis abonner chez free je viens de recevoir un mail de free pour l'installation de la fibre a mon domicile me pour cela je dois changer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
baladur13

Ou je peux trouvé mot de passe de free wifi mobile

Bonjour, Ou je peux trouvé mot de passe free wifi mobile 

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
MPMP10

Débit très faible fibre freebox delta a travers cpl

Bonjour,je souhaite vous informer d'un problème assez gênant pour moi quant à l'utilisation d'Internet a l'aide du pack starter devolo dlan Magic 1. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

Problème fonctionnement freexbox player

Bonjour, J'ai une freebox Revolution et la télévision fonctionne bien. Les 2 plugs viennent d'être remplacés. Par contre, le matin, ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Pierr10

Débit free faible sur pc uniqmt ms pas sur autres appareils

Bonjour,  J'ai un petit souci de débit internet sous Freebox Pop fibre.  Le débit de ma box est excellent sur mes appareils tels que mon portable ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Pierr10

Problème de connexion

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez y répondre, mais depuis 2 semaines environ je n'utilise plus ma Freebox pour cause d'erreur de connexion. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Mimik

Ma freebox redémarre tout le temps

 Résolu

salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...

116 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
WissenAmek

Mot de passe reseau

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de smartphone et souhaitant récupérer les applis sur l'ancien, j'ai une demande de me connecter au réseau de mon opérate...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Shet

Freebox révolution ----> delta

Bonjour, Je veux migrer de ma Freebox révolution vers la Freebox Delta avec player pop mais il n'y a plus de stock. Combien de temps devrai-je attend...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Freebox n'attribue pas d'adresse ip à ma tv

Bonjour, Complètement novice en la matière, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Mon playeur Pop est connecté à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Val42

Freebox et demenagement

Bonjour, Est-il possible de se procurer une Freebox Pop sans le matériel, j’ai déjà une freebox Pop wifi et internet box . Mais j’ai déménagé il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
brupala

Répéteur wifi pop ethernet

Bonjour est-ce que c'est possible de débrancher le free plug de mon décodeur mini 4k pour le brancher au répéteur Wifi POP pour améliorer la wifi ? L...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
brupala

Connexion internet indisponible free

Bonjour, Depuis hier, en rentrant d'un petit voyage de 4 jours ma freebox revolution m'affiche ce message lorsque je tente de me connecter au wifi: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Skawl

Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
brupala

Liaison freebox server à freebox player

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé la liaison cpl freebox server à freebox player par un câble ethernet de 15 mètres après avoir débranché les cables cpl sur c...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Tim

Freebox os accès refusé

Bonjour, J'ai installé l'extension Material Freebox OS sur Firefox et Google Chrome. Redesign de l'interface de Freebox OS Améliorez le design de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
pistouri

Box étape 3 puis 2

Bonjour,depuis hier matin vers 6h30 ma box avait encore l’heure et après elle est resté bloqué entre etape2 puis après la 3 , j’ai contacter dû coups ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
lutttinette

Ma box marche que sur la dti test

Bonjour, J’ai changé ma box pour une Free avant j’étais chez Bouygues Telecom. Depuis mes prises téléphone ne se connecte pas à ma box Free à part su...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jee pee

Serveur bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client d'EDF avec mon pc Acer. Voici le message d'erreur. Sur mon portable Asus, aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
brupala

Retour matériel free

Bonjour, UPS doit passer livrer le serveur free et je dois en retour lui donner l'ancien. Quelle adresse je dois inscrire sur le carton. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
pistouri

Erreur 40-43 le démarrage du processeur radio a échoué

Bonjour, Jusque là ma freebox revolution 1.2.15 fonctionnait impeccablement. Là j'ai : "Erreur 40-43 : le démarrage du processeur radio a échoué." Q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Ysma

Sftp/ftp freebox débit lent même avec fibre

Bonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. J'ai une Freebox Révolution avec 1 Gbit/s (théorique, en vrai, je n'ai plus que 640 Mbit/s). J'ut...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
brupala

Wifi a 20m du logment

Bonjour, Je suis equipé d’une freebox Delta Je souhaite bénéficier d’internet dans mon garage situé a 20m de l’habitation principale. L’epaisseur de...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
YvanM-34

Mon pc se déconnecte sans arrêt/ connecté, pas d'internet...

Bonjour :) J'ai besoin de votre aide car depuis environ 3 semaines, mon PC qui fonctionnait très bien ne parvient plus à garder le signal WIFI correc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra

Connexion internet

Bonjour,je n' arrive plus à avoir la connexion internet pour le Freebox payer sa me marque un petit triangle en bas de l écran mais la télé fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Pierr10

Pas de son sur téléphone fixe

après l'installation de la box delta de Free je n'entend pas celui qui m'appelle sur mon téléphone fixe Panasonic KX-TPA60

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
brupala

Freebox pop démarrer télé avec une seule télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me passer de la télécommande de mon téléviseur ( Samsung UE40ES5500) en paramétrant le player ( Paramètres / Préférences rel...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
JOHN6733

Réseau fibre free - ip dynamique

Bonjour, Cela fait 10 ans tout ou moins que je suis abonné Free. Les travaux fibres étant terminé dans ma commune, je vais incessamment sous peu (d'i...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Balyrux

Impossible de se connecter a internet de changement d'operat

Bonjour, j'ai change d’opérateur j'ai FreeBSD révolution ,  tout s'est bien passé j'ai reconnecté  tout mas appareils sans problème, mais sur mon pc h...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
brupala

Live box pro

Bonjour ,j'ai trouvé une Live box Pro orange dans mon grenier ,est ce que je peux la brancher à la place de ma live box Free qui fait du bruit ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Ratou_55

Probleme reseaux freebox delta

 Résolu

Bonjour, a tous. Je viens vers vous espérent que quelqu'un puisse m'aider. Mon soucis: J'ai des gros problèmes de connexion ( connexion très lente , ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
brupala

Interface web caméra ip

Bonjour, J'ai un système de surveillance de 4 caméras IP onvif/rtsp de marque tp-link. J'utilise l'application dédiée "Tapo" pour les visualiser à l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
avion-f16

Comment activer wps ? avec une méthode sûre

Bonjour, Après de nombreux essais par tous les moyens, je n’arrive pas à activer le wps sur ma Freebox révolution pour avoir accès à internet sans fi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Pierr10

Bizarrerie téléchargement gros fichier sur we transfer

Bonjour, je ne comprends pas un truc : un ami a déposé pour moi un gros fichier (55 Go) sur Wetransfer. J'ai une connexion fibre qui d'après le speed...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
brupala

Ports inférieurs à 49152 bloqués - adsl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir le port 25565 de ma freebox pop (pour héberger un serveur minecraft) mais quand je configure la redirection du port, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MEGAGAMER734

Débit fibre chez free

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un débit correct en fibre chez Free svp. 879Mb descendant 653Mb montant et 13 en latence. Je vous remercie. Al...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
brupala

Dossier dans le désordre sur disque dur externe

Le problème est que quand je rajoute de nouveaux médias, il me les met à la fin alors que je souhaiterai les avoir dans l'ordre alphabétique. q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brupala

Clé wifi bonne connexion mais telechargement très lent

 Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un Pc a une amie, c'est un PC Gamer fixe, (j'utilisais y'a 2 semaines un PC portable)  Le PC portable fonctionne au Wifi (de b...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Freebox - bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route ...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brupala

Pour la delta

Bonjour, j'ai vu que vous avez denouveau la freebox delta mais uniquement avec la  devialet pour quois se qui on la revolution ace multi tv ne peuve...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
brupala

Accès serveur nas local via freebox player v.6

Bonjour, Je suis actuellement sur un FPv.6 Révolution, et je voudrais savoir si des utilisateurs auraient trouvé un solution pour accéder à un ser...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Clovys

Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel free ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci

107 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
AigleBleu

Branchement freebox revolution sur panneau de communication

Bonjour, Je viens d'emménager pour la première fois dans un logement équipé d'un panneau de communication et j'ai tenté de brancher ma Freebox Revolu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
brupala
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 257