Les discussions

Delta s et 10gb/s, équipements spéciaux ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me prendre la Freebox delta S. Pour le 10gb/s, il faut des équipements spéciaux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Shark

Peut on enregistrer avec la freebox one ?

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par la Freebox one. J'aimerai savoir s'il serait possible d'enregistrer avec la Freebox one s'il vous plait ? Merci...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Wow freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan En WOL tout fonctionne Je l'ai activé...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaumune

Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis un mois (je branche et débranche selon usage d'Internet dans...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Enzo

Freebox

 Résolu

bonjour,je voudrais mettre le mode en mode standard mais je ne le vois pas

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Fibre optique.

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de la fibre optique, je n'avais plus de téléphone. J'ai du rebrancher l'ADSL pour retrouver le téléphone. Est-il l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

[astuce] plus de son chaine france 2- résolu

 Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...

51 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lily13

Freebox mini 4k compatible poe

 Résolu

Bonsoir Je souhaite savoir si la Freebox Mini 4K est compatible PoE

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Bloquée etape2 branchement freebox v6

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2: "Recherche du signal" pen...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anonyme

Rétractation

 Résolu

Bonjour, j'ai été démarché par phoning le 11 juin et trop vite j"ai accepté une offre haut débit mini 4k en promo jusqu'au 30 juin. Apres mure ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
diablotin41

Passer de la connection 2.4ghz à 5ghz

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimais savoir comment je pourrais faire passer mon ordi de la borne 2.4 ghz à la 5ghz ? sachant que sur la 5 il y le chromecast...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

7 sites web sur 10 ne fonctionnent pas...

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de freebox après un passage orageux et la panne de celui-ci, nous n'avons qu'un accès restreint à internet... free.fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Donald91

Problème latence à la maison et plusieurs connexions freebox

 Résolu

Bonjour A la maison ma femme fait du télétravail actuellement via un VPN de son boulot sur son laptop pro en mode Ethernet sur notre vieille Freebo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jee pee

Brancher une freebox sur une freebox :)

 Résolu

Bonjour, J'ai une box nommé "freebox mini 4k" qui contient : -La box. -un petit décodeur internet et tnt. -D'autres accessoires. Mais j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
tomfmaxence

Freewifi

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! J'ai une tablette il s'agit d'un iPad j'ai ue chez moi des problème de connexion donc free m'a donné des identifiants free . L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Panne serveur

 Résolu

Bonjour, Freebox serveur bloquée à l'étape 6 depuis qq heures

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
BIRDY

Repartiteur beg31 h le castera 31530

 Résolu

Bonjour, même probleme de blocage a l'etape6...C'est grave docteur? (avec le teletravail, c'est un vrai soucis...). Cordialeemnt, v.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
brupala

Débit wifi freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer la vitesse du débit de mon wifi. J'ai la fibre avec la freebox mini 4k, branché en ethernet la connexion me semble ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
julia

Nouveau serveur freebox

 Résolu

Bonjour, Free m'a envoyé un nouveau serveur de la box revolution car la mienne bugait tous les2/3 jours (elle avait 10 ans) et les digits de l'affic...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Télécommande qui ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai une free box révolution, télécommande apparemment neuve .. J ai redémarré la box etc Appuyer sur free et av simultanément, Changé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bazfile

Association avec le server freebox en cours..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le pack FreeBox "new generation" (le tout nouveau, quoi !). Le boîtier internet fonctionne tout à fait normalement ...

69 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Goldi348

Serveur dhcp

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissance reseau minime... J ai installé un routeur asus derriere une box free mini 4K . Dois je supprimer le serveur dhcp du routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
brupala

Wifi qui saute

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problème de connections Internet sur mon tel. La wifi saute sans arrêt et j'ai un réseau médiocre, je ne peut même pas accédé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Neonono

Besoin d’aide freebox bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Ma ligne fixe ne fonctionne pas, je ne peux plus appeler, je n'ai plus de tv ,

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus appeler de ma ligne fixe freebox, mais je peux appeler de mon portable avec l'abonnement free, je n'ai plus accès à la TV, ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
marylou.57

Connexion bridé

 Résolu

Bonjour ,depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma freebox OS la connexion de ma free est bridé. En effet j'ai une connexion maximum à 1 mega bi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Judge_DT

Ma freebox player ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier je suis sans télé aucun signale suite a coupure de courant , orage , j ai le téléphone fixe qui fonctionne , internet aussi et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile

Bruit de la box

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement internet chez Free et j'ai une free box mini 4k. Je l'ai mise en route hier soir et elle fait un bruit p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Dodo

Tv freebox hs et plus internet

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours freebox tv ne fonctionne plus et de plus impossible d'avoir internet. Nous sommes sous la fibre. Hyper déçus

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Gd

Freebox : les appels sortants ne marchent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la ...

45 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Retour matériel pendant confinement

 Résolu

Bonjour. Comment renvoyer le materiel Free dans son carton d'origine avec etiquette de retour collée sur le carton comme indiqué, lorsque le point re...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Papyphil

Freebox révolution association player/server

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'i...

45 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alger91

"ethernet" n'a pas d'adresse ip valide

 Résolu

Bonsoir, une fois de plus je suis en galère avec mon ordi et surtout cette #@*$ de connexion internet. j'ai parcouru à plusieurs reprise des forums...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fred

Je ne peux plus écouter ma musique sur ma box free

 Résolu

Bonjour, J'ai une box Free Révolution et, jusqu'à la semaine dernière, je pouvais écouter la musique que j'enregistrais sur ma box depuis mon ordina...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gomito

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonsoir et merci d’avance pour vos réponses. Je rencontre depuis plusieurs jours un souci avec ma connexion internet. Celle-ci ne fonctionnait déjà pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Mfer6913

Débit émission plus grand que reception

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je sais que normalement le débit de réception et beaucoup plus grand que l'émission et la c'est l'inverse, je me demande pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Rock'n'roll

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai la Freebox crystal, depuis hier nous avons plus de tv le boîtier reste sur Rock'n'roll j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, j’ai un souci mon ordi portable Samsung détecte ma freebox mais impossible de me connecter à internet

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Se connecter à filezilla

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser Filezilla pour transférer des films de mon ordi sur ma télé, avec une freebox. Or je ne comprends pas comment configure...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Supprimer accès freebox

 Résolu

Bonjour, Mon ex utilise l'application freebox pour continuellement me désactiver le wifi... comment lui supprimer l'accès? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Cloe74

Freebox wifi faible signal

 Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox ancien modèle (V5). Cela fait des années que je capte très mal le wifi dans ma maison. Il faut que je me déplace da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
leviatanh

Problème de box

 Résolu

Bonjour, J'ai vien de déménager et j'ai enmener ma box (freebox revolution) et je les connecter à une prise dsl mais ne trouve pas le réseaux ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rikola

Mettre en reseau pc bureau et portable en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre en réseau mon pc de bureau directement branché sur la Freebox et un portable en wifi, le pc bureau est en windows1...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
brupala

Wifi instable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé la nouvelle Freebox One au mois d'Août 2019. Le wifi très mauvais, j'ai pû passer de nombreux appels au service techn...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
lucasandco

Branchement freebox compteur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Est ce que mon débit est réellement bon ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, ayant un abonnement VDSL2 chez Free avec une ligne de 820m et un affaiblissement de 8dB, j'ai un débit descendant de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

J aimerai retrouve mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette

 Résolu

bonjour impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cocojol

Problème freebox delta

 Résolu

Bonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage. -- Merci d’avance, Windows 7/Chrome 80.0 B...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Freebox mini 4k fibre debit normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Kikiton

Comment diffuser le wifi dans toute la maison quand freebox au garage.

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution reliée à la fibre dans mon garage à proximité du compteur... La Box reliée au tableau distribue internet sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
doug20
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 906