Les discussions

Transférer des photos vers pc asus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de mon mobile ZTE F160 sur mon PC Asus? Merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma

Free mobile désabonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gugu01

Mobile zte-f160

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ZTE-F160 et je ne sais comment charger des applications. Merci d'avance à qui peut m 'aider?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kinpe

Utilisation de l'abonnement free à la réunion

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Free 2€en métropole je suis pour quelques temps à l'île de la reunion puis-je utiliser ce forfait depuis la fi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
isa

Changement de code pin

 Résolu

Bonjour, Étant donné que j'avais des problèmes avec les envoies des MMS j'ai réinitialisé mes réglages réseaux. Mais quand au redémarrage ils ont re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
adrijez

Changer formule free mobile

 Résolu

Bonjour, Je possede la formule de free a 0€ et j'aimerais changer pour celle a 16€, savez vous comment je peut changer ce forfait sans avoir a me de...

100 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Jose

Locations iphone avec un forfait à 2€

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai cassé mon téléphone et le temps de m'en racheter un autre une amie m'a proposé de lui prêté le sien en location chez free le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Diariat

Configurer mms free avec samsung c3050

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung C3050 et je suis chez Free. Je n'arrive pas à recevoir de MMS. Pouvez vous m'aider s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
linknet

Free mobile! activation carte sim.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...

212 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Aikido

Samsung j5

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner la boussole Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Clé du debloquer du réseau

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a obtenir le code et débloquer mon samsung light T-399. Numéro de série est 358765060979388. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

4g à l'étranger inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Tweety Frutty

Renseignement sur mobile honor 5c

 Résolu

Bonjour, sur le haut de ce mobile il y a à gauche une entrée pour le casque ok sur le droite il y a (il me semble) un petit clapet avec un petit tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir en détail son forfait free 19,99€

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jclaude

Mon téléphone est bloqué !

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
baladur13

Roaming free 2€ non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Configuration mms free sur samsung sghd900i

 Résolu

Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...

53 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Guigui

Annonce d'accueil sur smartphone

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
rmmr

Mon téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Pélo

Sms qui se transforment en mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Natly

Voir le crédit restant avec free

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
krazykat

Problème de wi-fi

 Résolu

Bonjour, Ma WiFi marche dans tous mes appareils sauf l'ordinateur ça fait maintenant 3jours que que la WiFi ne fonctionne pas sur mon ordinateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
RIIbox59

Urgent je veux une respons

 Résolu

bonjour je voudrez savoire si je peux recevoire les conversacion du les apelle a qui je apelle?merci du me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
thefloflo64

Blocage forfait mobile

 Résolu

Bonjour, est ce possible que free me bloque mon forfait mobile de 2 euros afin de ne pas depasser?Merci ps: si oui quelles demarches? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser deux mobiles avec deux cartes sim ?

 Résolu

Bonjour, Deux cartes SIM (Free) : une nano, une micro, deux téléphones portables et un seul et même numéro. Savez-vous comment garder actif les...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Lennonski

Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger?

 Résolu

Voilà je vais partir à Amsterdam et je voudrais savoir si vous auriez des idées ou des techniques pour que les gens qui m'appellent ne soit pas au cou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sekseks

Mobile free

 Résolu

Bonjour, Seriez vous si il y a une boutique Free mobile dans les alpes de haute provence Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Free 0€ impossible ?

 Résolu

Bonjour, ma question est : COMMENT obtenir le forfait promotionnel à 0€ avec Free quand on a un abonnement à 2€ Free et une freebox ? Je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Lou

Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jack

Question concernant changement de mobile

 Résolu

Bonjour, j aichangé de mobile ma carte sim nano est-elle encore valable si oui dois je l'activer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Free_noreto

Activer carte sim free (19chiffres) ?

 Résolu

Bonjour, jai pris abonnement free 2€/mois. jai mis la puce dans le portable, fait le code pin. mais me disent 'sim non déclarée'. or la portabilit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BIs

Free mobile et sms+

 Résolu

Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ile de batz

Paramétrage mms sans consommation internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand 2 SM-G7105 je ne parviens pas à émettre des MMS sans consommation de mon petit capital internet .Quel est le paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Activation sim free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Free! J'étais avant chez orange, j'ai donc fait une portabilité. On m'a dit que la portabilité s'effec...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
93380

Repondeur free box

 Résolu

Bonjour, Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box Merci pour votre aide bon dima...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Coco

Free

 Résolu

bonjours j'ai commander ma carte sim vendredi, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sachant qu'hier c'était ferier

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Madi

Forfait

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait free a 2€ et j'aimerais savoir si j'envoie un sms à un mobile qui possede un forfait français mais qui est a l'etrange...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Pin non verrouillé

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon fils ne se souvient plus de son code PIN ... quand il m'a dit le problème, je pensais rentre le PUK .... mais le soucis c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hydr0s

Fraude et usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Babou

Pb mms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger de portable j'ai remis ma carte SIM dans le nouveau tout fonctionne sauf l'envoi et la réception des mms Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
louisou17

Pays pour free mobile

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le Maroc est un pays inclut dans le forfait à 19€90? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Historique internet free mobile

 Résolu

Bonjours je viens de prendre le forfait free je l utilise pour partager la connection sur mon pc pour télécharger dès film le problème est que mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
cyril83

Rattachement ligne free à 15.99 € à une autre ligne free

 Résolu

Bonjour, Je déménage chez mon amie et je résilie mon abonnement Freebox (mon amie a déjà la Freebox) Je perd donc logiquement l'avantage de la rédu...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kone

J'aimerai connaitre la version bluetooth d'alcatel 5020 x

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un Forum, Peut-être que je suis à côté de la plaque. J'aimerai savoir la version Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MicRaym

Peut-on télécharger bluetooth version 4.3 dans alactel one touch

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger Bluetooth version 4.3 dans Alactel One Touch 5020 X, objectif associer par bluetooth un objet qui fonctionne que dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Micraym

Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free

 Résolu

bjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Apn free

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ mais je ne peux ni envoyer des mms ni avoir Internet (2G/3G/4G) . J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai testé tout les A...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Leglaude09

[carte sim] problème activation de la carte

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cartes sim une micro et une nano, au début j'avais la micro sim puis j'ai commandé une deuxieme carte en nano car j'ai eu un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Blocage appels directs sur messagerie sans notification

 Résolu

Bonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Sos code itel chinoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 038