Les discussions

Objets entre classes et windows form

 Résolu

Bonjour, j'ai une question technique par rapport aux attributs de classe utilisés dans des windowsForm. Dans mon application j'ai un singleton ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Whismeril

Afficher le contenu d'un dossier hébergé sur internet

Bonjour je souhaiterais que le contenu d'un dossier (liste des fichier) soit affiché dans ma ListBox . supposons que j'ai un fichier test.rar et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kurnez

Algorithmmique

 Résolu

Bonjour, j'ai serieux probleme pour comprendre la logiques des algorithmes alors j'aimerais avoir un cours d'initiation a l'algorithmique tres expli...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Whismeril

Programmatiom graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment quels sont les prerequis a avoir pour faire le graphisme d'un programme et comment s'y prendre pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Whismeril

Liste rouge

 Résolu

je cherche le nom d'une personne sur liste rouge cegetel. Comment faire ? Merci d'aider une Mami désespérée.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
^Abel^

Problème d'installation de visual studio 2012

Bonjour, j'ai téléchargé visual studion express 2012 mais lorsque je lance l'installation un message s'affiche :"le mode de compatibilité des progra...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
walker

Insertion des liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je sis un débutant en informatique appliquée et je désire vraiment que vous puissiez m aider a creer un site web et comment le loger et le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
peperonie06

Problème avec un switch et une group box

Bonjour, J'essaye actuellement de faire un switch afin de verifier quel radio button est checked dans la group box mais il n'accepte pas le nom de la...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
fiddy

.net framework

slt j'ai un porbleme lors l'installation de .NET framework 4 aider moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Selina2015

[vb.net] tableau avec lignes variable

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau à 2 dimensions dont les colonnes sont définis mais pas les lignes. Ex : Dim tableau(i,4) as Object i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kalissi

Progressbar en vb.net

Bonjour, J'ai un probleme sur un progressbar en vb.net. J'ai mis la propriete style sur Continuos et ca ne fait rien Pouvez vous aider? J'ai Vis...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Major Luvale

Comment suprimmer un ligne de code par un code

Bonjour, je programme avec visual basic express 2010 et je voudrai avec un code supprimer une ligne pour que ce code ne s'exécute qu'une seul fois. m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de showhelp et xmlreader (pourquoi ça marche pas :'(

Bonjour, J'essaye de programmer un logiciel de classement d'images avec VB2010 Express, je me suis renseigné sur les tutos et deux instructions me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Clownard

Generation automatique d'emploi du temps

Bonjour tout le monde, Je fais une application de gestion d'une école, l'une des fonctionnalités que je veut implémenter est la génération automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
emploiccm

Augmenté/ baissé le son du pc

Bonjour a toute et a tous, Je suis en train de programmé du logiciel avec Visual Basic express 2010 et je voudrai créer un bouton "+" et un bouton "-...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Whismeril

Creation projet visual basic .net

Bonjour, Je suis en place pour un projet en vb net , et je suis debutant, et j'ai deja lu diers tuto sur vb mais je suis calé là! en fait, j'utilse...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Whismeril

Impossible d'installer framework 4.0 (windows 7)

Bonjour, bonsoir Voila depuis quelques jours j'essaye d'installer Kaspersky mais au moment d'installer .Net Framework 4.0, l'installation s'annul...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Cours

Bonjour, comment définir les champs en accès avec vb.nt -- arnk

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Whismeril

Documentation

bonjour je chercher m'enrichir en veb.nt

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Whismeril

Utiliser datagrid avec une requete en vb.net

besoin d'aide sur l'utilisation d'un datagrid en vb.net je veux que le datagrid affiche les infos d'un seul etudiant plûtot que toute la table. l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Kalissi

Comment compiler un programme avec vba8 express

bonjour comment faire pour réaliser une compilation avec vb8 express je sais pas comment faire merci de m'aider je sais pas l'utiliser

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mylord666

Besoin de code

 Résolu/Fermé

salut à tous disposant du logiciel visual basic 2010 express j'ai pu arriver a ceci : http://imagizer.imageshack.us/a/img538/767/Mq5ee.png ( fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Connexion bdd mysql avec odbc

Bonjour, Pour préciser, je suis débutant en ASP.NET. J'ai donc un projet d'application web à faire en ASP.net, j'aimerais pouvoir me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
dourlens59

Excel +vb

Salut , j'ai besoin d'aide , si quelqu'un a travaillé sur vb.net avec excel merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jordane45

Vb.net: tester un mot de passe

 Résolu

Bonjour, lors de la première ouverture du programme, l'utilisateur doit rentrer un mot de passe qui sera plus tard requis pour ré-ouvrir le program...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209

Bouton transparents

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb.net et je code un bloc-note. Sauf que j'ai un problème. Je m'explique : J'ai mis une picturebox pour faire le fon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ant.r72

[vb.net] couleur des cellules d'un fichier excel dans un array

Bonjour, J'ai exporter les valeurs des cellules d'un tableau excel dans un array : Dim ExcelRangeArray(0, 0) As ObjectDim ExcelRangeArrayColor(0, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
pijaku

Probleme instance avec windows form vb.net

Bonjour, J'ai un probleme de variable avec les windows form; je m'explique. j'ai une classe "maitre" qui instancie toutes les autres ( dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Whismeril

Problème de connexion à une base de donnée mysql

Bonjour, Je suis entrain de connecter depuis visual studio 2010 vers une base de donnée Mysql j'ai utilisé Mysql connector mais toujours ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kalissi

Exemple de programme en visual basic .net

bonjour, je souhaiterais avoir un un petit programme écrit en vusal basic .net qui me permettra de m'exercer seul. vous pouvez aussi me donner les ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kalissi

[vb.net] comment créer un chromètre

Bonjour, Alors voilà, je voudrais créer un chronomètre et un temps restant (comme quand vous télécharger quelques chose sur votre navigateur). J'ut...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
BobyCode

[vb.net] ouvrir un fichier txt avec mon propre logiciel

Bonjour, Je vient de créer un bloc-notes en vb.net (visual basic) je peut ouvrir les fichiers textes en cliquant sur un bouton "ouvrir", là une "Op...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Vb.net: le contextmenustrip ne s'affiche pas en mode normal.

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un NotifiyIcon, un ContextMenuStrip. NotifyIcon.ContextMenuStrip = mon ContextMenuStrip (appelé ContextMenuSt...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anonyme209

Transparence d'un label

Bonjour à tous et a toutes Je sais que ce sujet a été plusieurs fois aborder mais j'ai toujours le même problème: La fonction transparence d'un cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Vb.net:compteur de clics

Bonjour, j'ai voulu créer un compteur de clics à l'aide d'un Button et d'un Label à l'aide de les instructions suivantes: Dim i As Integ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Falcon

Affichage windows form en c#

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un message car j'ai un truc qui me rend fou dans Visual Studio. J'ai une fenetre qui se présente sous une...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vb.net:lister les sous repertoire et fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bout de code en VB.NET permettant de lister tous les sous repertoires et tous les fichiers d'un dossier, et ensuite d'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Vb.net: savoir combien de fois un élément est dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour savoir combien de fois un élément (par exemple test) est dans une listbox. Exemple, avec les él...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Anonyme209

Vb visual studio 2010 : recuperer le nom du reseau local

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à récupérer le nom du réseau dans lequel je me trouve, et l'afficher dans un label ou dans une textbox, quelqu'un aurait-il une...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur net framwork avec alienware m15x

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable Alienware M15X (Bios A03) Après avoir installé Windows 7 64bits Familiale Premium et les dr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Cpassimple

Dossier docs créé sur bureau à chaque ouverture de visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré récemment un problème que je n'arrive pas à résoudre, car je ne sais où chercher la source du problème... Chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Whismeril

Probléme d'installation visual studio 2013

Bonjour, à tous ! Tous d'abord je remercie déjà tous ceux qui vont essayer de m'aider ! Cella fait deux jours que je suis dans une impasse ! J...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kalissi

Vb.net: effectuer directement le calcul d'une textbox

 Résolu

Bonjour, je viens poser cette question ici car je n'ai pas trouvé la réponse en faisant des recherches. Je ne suis pas sûr que ce que je vais dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Whismeril

Dj animation

bonjour j ai acheter 2 scan et un effet galatic 2 dmx qui peux me dire comment les adresser sur une console dmx 192 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous

Codage

je me demandais sur quoi il fallait coder? on m'a dit sur bloc note, mais c'est vite limité, si vous pouviez m'aider, Merci ;)

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
tominouchon

Help programme

Bonjour, Je suis en première année de BTS, et en ce moment j'apprend le vb.NET. Mon prof de programmation nous a demandez d'écrire un programme q...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
mc

Résolveur d'équation en visual basic

Bonjour, Je suis novice en Visual Basic et je souhaiterait créer un Résolveur d'équation en Visual Basic. Toutefois, je sais pas trop comment m'y pr...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ant.r72

Une carte interactive?

 Résolu

Bonjour. Comme le résume le titre, je cherche à intégrer une carte interactive dans un site internet. Je voulais donc savoir si les nouveaux langag...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
f117-nighthawk

Modifier la valeur extraite d'une bd dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application web où je dois utiliser un GridView dont une des colonnes (nommée "Décision") retourne les résu...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
faizer

Vb.net: générer un bip

Bonjour, Je programme en vb.net 2010, et j'aimerais générer un bip. Je veux pouvoir modifier la fréquence et la durée du son, donc la commande Bee...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Anonyme209
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 846