Les discussions

Trend micro internet security possède-t-il un pare feu ?

Bonjour, A votre avis, Trend micro Internet security possède-t-il un pare feu ? Ou dois-je activer le pare feu de Windows ? Merci beaucoup pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Pare feu bit defender bloqué

Bonjour, Le pare feu Bit defender est bloqué son activation impossible.L antivirus bit defender fonctionne. Le pare feu Window signale qu'il fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Voltane17

Réactiver les pare feu

Bonjour,    j ai eu un message de réparer le pare feu,  puis Firefox c est arrêté et donc plus d internet  ,  j ai supprimé Firefox mais je n ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Anvisoft rescue disk installé sur tous les périphériques

Bonjour, Anvisoft  rescue disk  installé sur tous les périphériques  J'ai vu que Anvisoft est un truc très malveillants qui bourré les pc de b...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MisteryBean

Consultant formateur bilingue

Bonjour* Comment me débarrasser du firewall Claranet Cyber Security Fence qui m'empêche accéder à un site que je consulte tous les jours ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MisteryBean

Question logiciel clemsys

Bonjour, Étant gérant de restaurant je cherche a inscrire un mot de passe pour éviter la consultation par n'importe qui (n'étant pas habilité) à cons...

Répondre

Règles pare-feu windows automatiquement ré-autorisées

Bonjour, J'utilise le pare-feu Windows en bloquant toutes les connexions entrantes et sortantes et je n'autorise ensuite que les applications que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
fabul

Restaurer le système

Bonjour et chapeau pour celui qui trouvera la solution. J'avais kaspersky. depuis 6 mois environ, je faisais des sauvegardes du système a chaque modi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
bazfile

Mcafee pare feu

Bonjour, Je suis sous windows 11 avec mcafee Après une mise à jour windows le par feu bloque tout accès a internet J'ai désinstallé puis réins...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Pare feu bloque énormément de connexions entrantes/sortantes

 Résolu

Bonjour, Hier en cliquant sur un site apparemment vérolé, mon antivirus avast (version payante) a bloqué un virus "phishing" sur mon premier ordin...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
brucine

Cf.exe this application could not be started

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier. Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Comment paramétrer le parefeu d'avast (mode avancé)

Bonjour à tous j'ai acheté la semaine dernière AVG Ultimate chez leur partenaire avast-tn.com. il contient entre autre l'antivirus AVG internet secu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bazfile

Code de sécurité pour clé usb...

 Résolu

Bonjour. Avec toutes ces histoires de piratages et de cyber-attaque, moi, j'aimrrais bien savoir : Est-possible de mettre un code de sécurité s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
fabul

J'ai besoin d'aide à enlever le pop-op flashtalking.com.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous parler de mon cas qui dure depuis dimanche dernier je crois. J'étais sur mon PC et je parlais en vocal sur un réseau social....

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Firewall avec état ou sans état?

Bonsoir, Quel est le type de filtrage nécessaire pour sécuriser l’accès à un réseau DMZ ou l'on a installé un firewall? Est ce que je dois utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
brucine

Désactiver la protection en temps réel

Bonjour, je souhaite désactiver ma protection en temps réel, mais lorsque je la décoche elle se recoche immédiatement toute seule. Si quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fabul

Désinstaller les logiciels zonealarm (pare-feu et autres)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Windows 10, j'ai voulu tester le pare-feu de ZoneAlarm. L'installation du pare-feu de ZoneAlarm s'est accompagné de d'autres program...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Onedrive

Bonjour messieurs dames: mon pc est contaminé par un virus. A chaque fois ou j'introduit un flash disque tous mes fichiers seront incorrompus et leu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
zemakcheri

La sécurité windows inconfigurable

Salut tout le monde ! Je ne sais plus depuis combien de temps j'ai ça mais à chaque fois que j'essaie d'aller dans un paramètre de Sécurité windows j...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Logiciel pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai dû installer mon ancienne version du logiciel PDFCREATOR. Alors que j'ai voulu installer sur mon ordinateur une nouvelle version de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Virus temposearch

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un virus " https://ru.temposearch.com%22. De manière automatique il actualise une recherche que j'effectue dans google chr...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MisteryBean

Mse impossible en maj

Bonjour, J’ai un petit netbook à l’étranger sous seven et je tente de mettre à jour l’antivirus mais j’ai ceci. https://nsa40.casimages.com/img/...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
letmoi

Par feu windows

Bonjour, Bjr dites moi quand on débloque les fonctionnalités du par feu windows des risques peuvent survenir, j'allais dire vraiment???

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Redbart

Virus extension paas

 Résolu

Bonjour messieurs dames: mon pc est contaminé par un virus "paas". A chaque fois ou j'introduit un flash disque tous mes fichiers seront incorrompus...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile

Destroy windows 10 spying = malicious + risk tool.ghost.r + trojan.fury + etc

 Résolu

Bonjour à TOUS les " Comment Ca Marche " Membres, Une URGENCE de vos compétentes réponses, vous sont demandées, ceci suite au : " Destroy ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Plus d'internet depuis l'installation d'avast premium ?

Bonjours depuis que j'ai installé Avast premium je n'arrive plus à me connecter sur des sites internet avec Opera je ne peux qu'utiliser google (moteu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
lvd3767

Pare-feu windows 10

Bonjour je cherche un pare-feu gratuit qui n'est pas trop gourmand pour windows 10. Merci viateur54

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
viateur54

Demande d'information sur windows firewall control

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit, je veux installer un parfeu pour augmenter la sécurité de mon pc, j'ai essayer tinywall ( cause plusieurs conf...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Fnac_Service_Client

Mon clavier est hack !!!!

 Résolu

Salut à tous, J’ai un gros problème Tout a commencé jeudi dernier je jouais tranquillement (Fortnite) quand tout a coup mon personnage se mis a b...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Lien ouvrant un téléchargement

 Résolu

Bonjour quelqu'un m'a envoyé un lien de téléchargement mais quand je l'ouvre ça télécharge automatiquement un fichier apk pour Android, et lorsque que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
John

Demande d'information sur firewall tinywall

Bonjour, j'ai installer tinywall, pour acceder à internet j'utilise un modem usb 3g je veut savoir est ce que tinywall marchera avec mon modem usb 3g ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Un parfeu pour windows 7

Bonjour, j'ai telecharger simplefirwall pour windows 7 mais je ne sais pas si il est sufisant, y a t il un autre firwall mieux que celui là ou je gard...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Pare-feu

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter mon premier ordinateur j'ai commencé par installer l'anti-virus gratuit Avast puis j'ai voulu installer un pare-feu grat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Mickey1819

Dasfelynsaterr.we

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi car à chaque fois que je navigue sur bing j'ai mon anti virus qui me précise qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Pare feu desactivé

Bonjour je ne comprends pas... Quand je demarre mon pc, j'ai un message qui me dit que le pare feu windws est desactivé, mais quand j ouvre Avira e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Comodo agent ne veut pas demarrer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres la mise à jour de comodo message "comodo agent ne veut pas demarrer" (comme souvent après une mise à jour) Aller dans Tous les param...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Avira ralentissement win7

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps la nouvelle version avira gratuit (scann intelligent) ralentie énormément mon pc au point que je l'ai désintallé. Eta...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Travail via virus

salut tous .... comment travaille via un virus ? et qu'elle l’itérer d'un virus merci a tous les personnes qui répond!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Bitdefender - blocage quasi systématique de toutes les pages web

Bonjour à toutes et à tous, Suite à la fin de la période d'essai de mon précédent antivirus Eset, et à des problèmes rencontrés pour acquérir sa v...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque de la sté xanetis qui m'a débité 2fois la somme de299. euros

depuis le confinement la sté Xanetis ne réponds plus au téléphone malgré un contrat valable 5 ans. Belle arnaque! de plus leur aide m'a été débité 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

La page de par feu dans le panneau de config ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, je veux autoriser firefox developer mais le parfeu ne veut pas s'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
seb77150

Impossible de trouver le fichier script "adobe.ipc"

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage du PC, un panneau erreur affiche :"Impossible de trouver le fichier script "C\Users\...\AppData\Roaming\Adobe.IPC" Qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Mon pare feu me demande l'autorisation pour chaque application

Bonjour , j'ai joué a minecraft en LAN , pour cela il fallait désactiver son pare feu. UNe fois ma partie finie , j'ai tout réactivé ; mais depuis pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Roberto

Securite informatique

 Résolu

bonsoir je suis un nouveau dans ce forum mais j'aimerais plus de connnaissance sur piratage éthique

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
georges97

Installation de opnsense

 Résolu

Bsr tes chers amis du CCM je viens d'installer opnsense. Il m'a été affiché : you can now accessthe web GUIby openning the following URL in you web b...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
zipe31

Pare feuu

Bonjour, Svp aidez moi ,j' ai un grand problème avec mon pare feu Windows il me bloque TOUT (sons réseau ect..) et je peux pas l'activer il me m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Bob17

Problème de connexion

Bonjour, j ai lancer mon pc ce matin et je ne peux plus me connecter au wifi(je suis en câble ethernet) aucune connexion rien et quand je vais dans pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Lucas

Erreur 0x8007042c

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai suivi toutes les étapes et téléchargé Windows Repair mais mon problème persiste ! Je suis perdu ... J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Cookies sécurité & firewall

Bonjour, Cookieses Ces petits programmes qui nous cassent les pieds... Firewall Gros programmes en charge d'un aspect de la sécurité constat M...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Judge_DT

Runtime erreur 216 at 0040413e.

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec pc sous windows 10 :runtime error 216 at 0040413E. Besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 898