Les discussions

Pare feu bloque énormément de connexions entrantes/sortantes

 Résolu

Bonjour, Hier en cliquant sur un site apparemment vérolé, mon antivirus avast (version payante) a bloqué un virus "phishing" sur mon premier ordin...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
brucine

Cf.exe this application could not be started

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier. Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Code de sécurité pour clé usb...

 Résolu

Bonjour. Avec toutes ces histoires de piratages et de cyber-attaque, moi, j'aimrrais bien savoir : Est-possible de mettre un code de sécurité s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
fabul

J'ai besoin d'aide à enlever le pop-op flashtalking.com.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous parler de mon cas qui dure depuis dimanche dernier je crois. J'étais sur mon PC et je parlais en vocal sur un réseau social....

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Désinstaller les logiciels zonealarm (pare-feu et autres)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Windows 10, j'ai voulu tester le pare-feu de ZoneAlarm. L'installation du pare-feu de ZoneAlarm s'est accompagné de d'autres program...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Logiciel pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai dû installer mon ancienne version du logiciel PDFCREATOR. Alors que j'ai voulu installer sur mon ordinateur une nouvelle version de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Virus temposearch

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un virus " https://ru.temposearch.com%22. De manière automatique il actualise une recherche que j'effectue dans google chr...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MisteryBean

Virus extension paas

 Résolu

Bonjour messieurs dames: mon pc est contaminé par un virus "paas". A chaque fois ou j'introduit un flash disque tous mes fichiers seront incorrompus...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile

Destroy windows 10 spying = malicious + risk tool.ghost.r + trojan.fury + etc

 Résolu

Bonjour à TOUS les " Comment Ca Marche " Membres, Une URGENCE de vos compétentes réponses, vous sont demandées, ceci suite au : " Destroy ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Mon clavier est hack !!!!

 Résolu

Salut à tous, J’ai un gros problème Tout a commencé jeudi dernier je jouais tranquillement (Fortnite) quand tout a coup mon personnage se mis a b...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Lien ouvrant un téléchargement

 Résolu

Bonjour quelqu'un m'a envoyé un lien de téléchargement mais quand je l'ouvre ça télécharge automatiquement un fichier apk pour Android, et lorsque que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
John

Pare-feu

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter mon premier ordinateur j'ai commencé par installer l'anti-virus gratuit Avast puis j'ai voulu installer un pare-feu grat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Mickey1819

Comodo agent ne veut pas demarrer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres la mise à jour de comodo message "comodo agent ne veut pas demarrer" (comme souvent après une mise à jour) Aller dans Tous les param...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Avira ralentissement win7

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps la nouvelle version avira gratuit (scann intelligent) ralentie énormément mon pc au point que je l'ai désintallé. Eta...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script "adobe.ipc"

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage du PC, un panneau erreur affiche :"Impossible de trouver le fichier script "C\Users\...\AppData\Roaming\Adobe.IPC" Qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Securite informatique

 Résolu

bonsoir je suis un nouveau dans ce forum mais j'aimerais plus de connnaissance sur piratage éthique

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
georges97

Installation de opnsense

 Résolu

Bsr tes chers amis du CCM je viens d'installer opnsense. Il m'a été affiché : you can now accessthe web GUIby openning the following URL in you web b...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
zipe31

Pare feu de avast premium sécurity désactivé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon antivirus (il me l'avait indiqué) et lorsqu'elle a été faite Avast m'indique que le Pare Feu e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ouzou

Dois-je bloquer ? j'ai bloquer momentanément... (curl.exe)

 Résolu

Bonjour, Merci ! >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
patmoss

Pc lent est lent

 Résolu

Bonjour pc très lent blocage sur les applis suivante je n arrive plus à utiliser mon navigateur morzila quand je veux l ouvrir il me répond qu...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Comodo pas de connexion internet.

 Résolu

bonjour j'ai déjà eu ce problème de connexion internet non sécurise après avoir supprimer commodo sans succès j'vais fais une restauration mis comodo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
nadinere

Store et pare feu windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec windows 10 famille, mon microsoft store ne se lance pas et mon pare feu me dit tous le temps qu'il est désac...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Apphostregistrationverifier.exe ???

 Résolu

Bonjour, Question du pare-feu Avast Premium : AppHostRegistrationVerifier.exe essaie d'ouvrir une page Web par une connexion chiffrée (HTTPS) ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Floriane16_22

Pare feu windows

 Résolu

bonjour , j ai entendu dire que le pare feu de windows était suffisant , il y a t il un moyen de le configurer pour plus de sécurité ou le laisser par...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour configuré comodo firewall free

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment bien configuré COMODO Firewall avec Kaspersky Free. Comodo est bien mais c'est une usine a Gaz. Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Desinfection

 Résolu

bonjour, besoin d'aide pour une désinfection. merci

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Cmd s'ouvre tout seul au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon cmd s'ouvre tout seul, malwarebytes me dit que j'ai rien mais au cas ou j'ai fais la technique avec FRST et vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Icone windows defender

 Résolu

Bonsoir. Dans la zône de notification de mon PC, L'icône de windows defender est blanche avec un triangle jaune alors qu'elle devrait être verte ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
lathom

Sécurité des réseaux

 Résolu

bonsoir mes chers amis jais besoin de votre aide je suis en période mémoire jais prie un thème sur mise en place d'un pare feu d'entreprise et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
hocine-informatique

Logiciel rat software

 Résolu/Fermé

BONJOUR Je crois que je me suis fait infecté par un RAT software. Il m'a même écrit un message et il me menace de le payé sinon il va envoyé des mess...

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows defender est il valable pour le rgpd

 Résolu

bonsoir a tous j ai une amie qui est directrice d une mini asbl avec de moyens et elle se demande si le parfeu de windows et le windows defender de...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
flexi2202

Maintenance

 Résolu

bonjours chers amis jais un problème dans mon réseaux au niveau du partage d'imprimante a cause du par feu quelle votre solution pour le régler .merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
hocine-informatique

Pare-feu inacessible

 Résolu

Bonsoir, Après quelques soucis avec un jeu en ligne et sa réinstallation, j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder à mon pare-feu, ou pour êt...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Virus ou pub messenger sponsored

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je reçois un message messenger, au bout de 10 seconde mon écran se noirci progressivement pour laisser apparaître une...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Avira mentionne ports ouverts avec vulnérabilité

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une analyse avec Avira Home Guard, il me mentionne au niveau du PC les ports 135, 139 et 445 ouverts et au niveau de mon mod...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

2 parefeux

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise. Ils ont un firewall d'entreprise (stormshield) dans la baie de brassage. Quand j'interviens sur les...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment savoir si qlq'un m'espionne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.60 j'ai reçu aujourd'hui un mail de menace d'un inconnu avec un ancien mot de passe que ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Rundll32 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de là : https://www.malekal.com/firewall-windows-les-bon-reglages/ et je voudrais éclaircir 2 petits points. Rundll32 : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avis sur roguekiller ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur ROGUEkILLER ? J'ai voulus télécharger ce logiciel sur comment ça marche et au moment du téléchargement, mon anti...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ysis

Comment savoir si on a des pare-feu activé

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrai savoir comment savoir quels pare-feu est encore activer, jai deactiver celui de Windows et jai aucun autre pare-feu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
muyshondt

Desactive ponctuellement adblock

 Résolu

Bonjour, sous Mozilla, comment peut-on, svp, désactiver ponctuellement ADBLOCK ? merci jpc3 Configuration: Windows / Firefox 58.0

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jpc3

Supprimer shopping helper smartbar engine

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec système d'exploitation windows 7 et je n'arrive pas à me débarrasser de shopping helper smartbar engine. Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Abonnement

 Résolu

Bonjour J'ai 2 abonnements qui vont se renouveler pour 1 PC Avast SecureLine à 59,99€, renouvellement fait Avast Premium à 79,99€, renouvellement f...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Cristo68

Impossible d'activer mon pare-feu

 Résolu

Bonsoir - Bonjour J'ai remarqué que mon pare-feu était désactivé. Après pas mal de recherches, Windows me bloque tout le temps l'activation, que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
-Sonor-

Autorisation du pare feu windows

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec un pc packard bell easynote LJ75 et en regardant dans le pare feu je vois 12 ligne autorisé public- privé, que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
HelpiOS

Renseigement pour protection,

 Résolu

Bonjour, comment savoir si je suis bien protégé par McAfee ,mon adresse mail ***@*** en vous remerciant louis

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10

Installer kaspersky

 Résolu

J'aimerais installer kaspersky sur une machine mais je ne sais comment faire. Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10

Anti virus orange

 Résolu

bonjour sur window 10 j'ai installe sécurité orange lors que j'ouvre microsolft edge l'antivirus sécurité bancaire freewall ne s'affiche . alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Avast bloque un site

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur http:archives.hautesavoie.fr Avast m'indique que ce site est dangereux alors que je travaille avec depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Clod 74

Installation d'un pare-feu ipcop

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem I...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
AeroZepp
Résultats 1 - 50 sur un total de 954