Les discussions

Immeuble fibré par orange, puis-je passer par une box free ?

 Résolu

Bonjour, le titre de ma question décrit mal mon problème que je vais essayer de vous expliquer le mieux possible. Je vais bientôt déménager sur Nan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Augmenter débit montant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour augmenter son débit montant. Je suis chez SFR et j'ai la firbre optique avec 100mb/s DL, et 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Ultime850

Fibre optique installé mais débit de 10 mpbs/s ????

 Résolu

bonjour, dans ma société, la fibre a été installé, or quand je fais des test de débit a différentes heures de la journée, je dépasse a peine les 10 Mb...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aramis74

Fibre sosh

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai vu qu'en ce moment sosh fait des promotions sur la fibre et j'ai quelques questions a propos de cette fibre. tous d'abord j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
brupala

Test otdr

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un projet ftth.j'occupe les taches de tests otdr. Ma question est la suivante: Peut ont tester la fibre monomode avec des jar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
brupala

Test réel de download

 Résolu

Bonjour, Je cherche a tester ma connexion mais pas en faisant un test théorique, je voudrais la tester en téléchargeant réellement un fichier mais su...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TheBledard

Pourquoi trois heures ?

 Résolu

Bonjour, Mon message concerne l'installation de la haute fibre (haut débit) chez moi par Orange. J'ai reçu ce matin un appel téléphonique d'Oran...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

Liaison fibre optique avec adsl

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un PC-Box Fibre Optique ne communique plus avec un PC-Box ADSL par l'intermédiaire de Teamviewer? La liaison s'établit (les PC se...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
brupala

Fibre free

 Résolu

Bonjour, je suis fibrée depuis 2 ou 3 mois , mais je ne vois pas de "vitesse " le test me donne les resultats suivants ping 11ms ascendan...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ninette55

Débit 1 mbit/s

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je connais des ralentissements sur mon débit internet. Par exemple, je télécharge habituellement à 10 mg/s environ. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Débit 10mbits/s au lieu de 100 mbits/s

 Résolu

Bonjour, alors mon tout premier topic car d'habitude mes problèmes étaient souvent ceux d'autres avant moi et avaient été solutionné mais pour une foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sniffy

Problème fibre optique orange livebox play via cpl (tp-link)

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis en espérant qu'on pourra m'aider. Je dispose d'une Livebox Play Fibre (Orange) Les box internet et TV son...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
brupala

[accès programmes tv] chaines gratuites tnt via bouquet fai

 Résolu

Bonjour, comment je peux acceder a la tv allant la fibre installé mais n'ayant pas de box Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
brupala

Installation de la fibre

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question : Quid du déploiement de la fibre dans un appartement si la ville n'est pas éligible ? Car lors de la proc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
matrix4422

Utilisation d'un brin de fibre optique en emission et réception

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide je voudrai savoir comment utiliser un brin de fibre optique (un seul brin) pour réaliser un moyen de transmission en Emission...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
BigTower

Connexion fibre de 100mbits/s bridé à 10mbits/s

 Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai remarqué que la connexion de la fibre chez moi (SFR) était bloquée à 10mbits par seconde en téléchargement. Néanmoins, l'of...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ZamXW

Connexion très flucutante

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre récemment car ma connexion avait de gros problèmes mais cela n'a résolu mes problèmes qu'à moitié. Quand elle marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Ca vaut le coup de passer à la fibre pour utilisation en wifi?

 Résolu

Bonsoir, SFR/Numericable m'a presque convaincue de prendre leur offre de base en fibre optique (actuellement j'ai la Bbox, donc ADSL), en m'expliqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nek30

Passer à la fibre

 Résolu

Bonsoir à tous je souhaite m'abonner à Orange qui a équipé mon immeuble de la fibre seulement mon problème et que ma prise mural d'antenne TV et abîm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
caps01

Connexion lente entre 20h et minuit

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps de gros problèmes de connexion quasiment tous les soirs à partir de 20h. La journée il n'y a aucun problème, ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Amiantedeluxe

Changer mot passe wifi

 Résolu

Pourriez vous me faire savoir comment changer le mot de passe s.v.p Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Bilal66

Nouveau logement éligible a la fibre ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à déménager bientôt (début 2017) et parmi mes critères de sélections, étant joueur en ligne et amateur de Netflix, j'aimerais u...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
louisgautier

Raccorder ma freebox à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, La fibre optique est dans mon immeuble depuis janvier dernier - comment raccorder ma freebox à la fibre optique de l'immeuble ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'apporte en pratique le passage à la fibre?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un articles dans la presse annonçant le passage de ma ville (Rouen) à la fibre optique. Ma question peut sembler bête mais est-ce q...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Angelique_Aubrin

Problème de débit fibre orange

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, depuis 1 mois maintenant je suis passé à la fibre 200m d'Orange et j'ai fortement l'impression que je n'exploite pas ce d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Ethernetoversdh

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'EthernetOverSDH

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
brupala

192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a Coriolis avec la fibre est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais les code pour accéder a la page 192.168....

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
axeldu14

Cable fausse fibre dit coaxial

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'acheter un câble plus longs pour ma box Fibre de chez SFR By Numericable. J'ai trouvé ce câble sur Amazon https://www.amazon....

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gispah

Du cable à l'odrinateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aménage dans un nouvel appartement, pourvu de la fibre optique (comprise dans la loc) ; hélas je ne m'y connais pas, et la seule cho...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kaumune

Avis pour la fibre optique numéricable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passer à la fibre optique ce chez numéricable, pensez vous que cela vaut vraiment le coup ? y'a il mieux que numericable ? et quel ...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Byric

Installation fibre

 Résolu

Bonjour, Orange propose d'installer la fibre dans notre immeuble à Paris. Faisant parti du conseil syndical, je m'attend à des questions des propr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmarion3

Connaître son type de fibre optique (orange)

 Résolu

Bonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ElRules45

Démarchage sfr pour la fibre optique

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je viens il y a une trentaine de minutes, d'être démarchée chez moi par un commercial soi disant d'SFR tentant de me refourguer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Pourquoi ma connexion est lente alors que j'ai la fibre optique?

 Résolu

Bonjour cher internautes, J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Shyriu

Installer sa fibre optique

 Résolu

bonjour, je me pose une question qui va surement vous paraître idiote mais tempis: j'habite dans une zone mal desservie par l'adsl et je me creuse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
seb29r

Débit de connexion avec la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Donc voilà aujourd'hui j'aimerai vous exposer mon problème et savoir s'il est "normal" ou pas. J'habites dans à Villiers sur Orge dans l...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Mixt_BnH

Panne fibre sfr ecouen (95)

 Résolu

Depuis deux semaines, je reçois le même SMS de chez SFR : "un incident sur votre ligne..bla.. bla.. en cours de résolution.." et c'est tout.. Le SAV...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
brupala

Fibre vers switch

 Résolu

Bonjour, Avec une box orange fibre optique puis je utiliser n'importe quel switch 16 ou 24 ports. Cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cddede

Comment tester la performance d'un splitter fibre optique

 Résolu

Bonjour, Comment tester la Performance d'un splitter fibre optique fibre optique ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dhia Houimli

Carte réseau bridé??

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu la Fibre en connexion Ethernet vers la console et ça m'affiche 25mb max, est-ce normal? Merci à tous.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'habite actuellement dans un logement de fonction dans un lycée donc je voudrais savoir comment ce passe la procédure pour la fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
nini80150

Eligibilité à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir quand mon domicile sera éligible à la fibre, c'est toujours la même réponse : faîte votre tes...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage fibre optique dans ancien conduit de fumée jamais utilis

 Résolu

Bonjour, Je pense faire installer la fibre optique qui sera bientôt disponible. Je voudrais faire passer la fibre optique dans un conduit de fumée j...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
shotokan65

Problème d'internet instable (fibre optique orange)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, ma connexion est très instable, c'est-à-dire qu'il y a des micro-coupure en permanence par moment sur un seul pc (por...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Baldrimael

Connection

 Résolu

Bonjour, le telephone gigasetA510 est il compatible avec la fibre live box orange Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pierre

Combien de mbits/s en fibre 100m ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, imaginons une connexion à la fibre de 100 M, à combien sera mon débit de download (Mbits/s) et à combien sera mo...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Judge_DT

La fibre orange

 Résolu

Bonjour, En ADSL chez Orange, Je suis informée que mon immeuble est raccordé à la Fibre Orange donc je dois prendre un rendez-vous pour installatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
anicea06

Quel est le debit theorique pour la fibre numericable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une offre fibre numericable. J'ai eu la connexion ce midi. La box c'est une netgear cvg834g et mon ordi est un msi gt60 2p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Quel matériel pour la fibre ?

 Résolu

Bonjour ! Orange vient m'installer la Fibre dans l'appartement lundi prochain, mais je me pose quelques questions sur les débits... J'ai lu que ...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
brupala

Quelle offre fibre ? red ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, je vais cette année faire ma premier année de DUT informatique a Reims. je vais donc avoir mon appartement, mais il va me f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mekthoub
Résultats 101 - 150 sur un total de 260