Les discussions

Asp sous apache/fedora 6

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire tourner un site en ASP sur un serveur sous fedora core 6. En effet je souhaite re-faire notre site intranet qui est actuel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ju29

Exe d'un script .sh impossibible ds fedora 7

 Résolu

Bonjour, Je soushaiterais utiliser le sheel de linux pour executer le script arm-elf-tools-20040427.sh (install d'un environnement de compil ) je tap...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jipicy

Quel architecture choisir sous fedora ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me dise quel serait la meilleure architecture pour mon PC qui à un processeur AMD Athlon (socket A). Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nussbi

Probléme de gravure fedora

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version live de fedora depuis ce site https://torrent.fedoraproject.org/ J'ai eu un fichier .iso de 134 Mo Je l...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
bambitous

[fedora7]voir ses fichiers windows

 Résolu

Coucou tout le monde! Je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelques problèmes avec fedora7 que je viens d'installer! Déja, comment puis-je naviguer ...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
aruju

[fedora]problème dual boot xp/fedora

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis peu je me suis lancé dans linux avec fedora core 7, mais je souhaite toujours avoir windows Xp installé dans un coin e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
okonoamaru

[fedora 6] double boot fedora core6+ windows

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je souhaite passer sous Linux (on m'en a dit que du bien), mais je suis totalement novice, je n'y connais pas grand cho...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Chameleon Shadow

Question sue fedora core 6?

 Résolu

Bonjour, j'ai insataller sous fedora un logiciel sous shell avec la commande rpm -ivh ..; svp;où peux je le trouver sur mon sytéme! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jeanbi

Zlib absente comment faire ? (fedora cor7)

 Résolu

Bonjour, Quand je tente d'installer Open SSH voila le message que j'ai : configure: error: *** zlib missing - please install first or check co...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
loudgi

Pilotes pour fédora

 Résolu

Bonsoir je viens ce soir de faire mes premiers pas sous Linux ou plus exactement sur fédora 7. je suis plutôt agréablement surpris mais un...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
mamiemando

Renseignements sur fédora

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais installer fédora,ca fait déjà pas mal de temps que je voulais m'interesser à linux .Ma fille qui débute un DUT Info...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
poupou02

Installation de fedora

 Résolu

J'ai telecharger les 4 CD de FEDORA et le DVD, mais tous les fichiers telecharger (sur www.telecharger.com), ont une extention " . iso ", que dois-je ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
AQWSTER

Problème d'installation cedegacvs fedora 7

 Résolu

Bonjour Je débute sous linux et j'ai besoin d'aide pour installer cedega cvs. J'ai téléchargé un script sur linux gamer et chaque fois que je lance l...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jeanbi

Ajouter un plug in java sous fedora

 Résolu

bonjour, je vien d'installer fedora sur mon vieux pc tout est niquel je suis super satisfait le pb est que je n'arrive pas a installer les plu...

49 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
aruju

Fedora apres vista

 Résolu

bonjour, j ai un pc neuf (decembre 06) sur lequel tournait vista qui a planté, comme cetait des disques de recuperation qu on ne veut pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jeanbi

[fedora] mode graphique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de débuter avec linux et j'ai un peu de mal j'installe Fedora sur un portable (DD neuf, pas de windows dessus) et je n...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Hoppicker

Activer jdk1.5 fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le jdk1.5.0_07, je lance la commande "java -version" il me donne la version 1.4.2. comment faire pour activer le jdk1.5 que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ayurr

Recherche image iso de fedora core 7 sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer fedora core 7 sur mon ordi. Je suis alle sur le site fedora.fr et on me propose de telecharger avec bittorrent a l URL ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ViRUZ404

Aide: windows xp & linux fedora 7 live

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà j'ai un ordinateur ( non sans blague ^^) ... avec windows xp. J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Linux Fedo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jeanbi

Fedora 6 ?

 Résolu

Bonjour, En suivant les conseils de l'OI 195 sur linux, j'ai installé Fedora6 sur un PC formaté dont le DD fait 20 Go. Il n'y a que LINUX sur cett...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Dumas Ph

[fedora4] compte root

 Résolu

boujour quelqu'un saurait il si l'on peut récuperer un identifiant de compte utilisateur ( et le mot de passe ) sous fedora 4... parce que j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de boot livecd fedora 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Voulant m'installer Fedora 6 en dual boot sur mon PC Portable Asus A6J, j'ai téléchargé une image iso sur internet....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jeanbi

[fedora core 4] bridge // pont réseaux ??

 Résolu

Bonjour a tous et ceux qui commence a me connaitre ! de nouveau un problème, et oui encore. donc dans le but de monstage je test les firewall tell ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
U_Gk

[fedora] ligne de commande

 Résolu

Bonjour le club. J'aimerais avoir de l'aide par rapport à comment démarrer en ligne de commande sur Linux fedora core 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jipicy

Salut, g un probleme avec fedora core 3

 Résolu

j'ai un système d'exploitation Linux fedora core 3 , mon problème c'est que quand je démare avec genome j'obien rien sur l'écran d'acueuil c-a-d ni ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mamiemando

{fedora 4 ) utiliser gnome a distance

 Résolu

Bonjour, Jai un serveur qui tourne sous fedora4 dans datacenter... le serveur nest pas equipe d ecran et de carte graphique... je voudrait pouvoir ut...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jipicy

[fedora core 4] impossible d'installer vlc

 Résolu

Bonjour tout le monde! Comme le dit si bien le titre de ce post, je suis sous fedora core 4 et j'essaie d'installer vlc , mais je n'y arrive pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
tarikbenn

Problem de connexion adsl sur fedora 6

 Résolu

bon mon problem c'est que je peux pas naviguer sur l'intrnetpar mozilla dont que je peux voir que j'ai un ip. lorsque je me connecte j'essaie de tap...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
mamiemando

Fedora 6 configuration internet via ethernet

 Résolu

bonjour à tous, je débute en linux et j'aimerai bien connaitre la marche a suivre pour configurer ma connexion internet via fedora 6 je suis abonné ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
rcastaldi

[fedora core 5] paramètres de connexion

 Résolu

salut tout le monde pour changer l'adresse ip je dois écrire cette ligne $ifconfig [interface] @ip mé le probléme que à chaque fois que je d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Medmidou

Demande de l'aide de ceux qui ont fedora core

 Résolu

salut tout le monde je cherche quelqu'un qui a Fedora core installé pour qu'il m'affiche le contenu du fichier "/etc/rc5.d/K(N°)httpd" le N° c'est 15...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Medmidou

Fedora

 Résolu

Salut sur Fedora, j'arrive facilement a compilie les fichiers d'extention C avec la commande : gcc -o nomFichierExecutable fichier.c. parcontr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
hamid

Fichier rar sous fedora4 /linux

 Résolu

bjr je tourne actuellement sous fedora4 linux quoi,et j ai des fichiers rar que j aimerai décompresser,quelqun peut me dire avec quel logiciel free j...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jeanbi

[fedora core 6] probleme de grub

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Sur mon PC, j'ai installé Windows XP et Linux (Fedora core 6). Le Grub me permet de bouter sur l'un ou sur l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
gdpasmini

[linux fedora] webmin et vsftp

 Résolu

bonjour a tous ! j'essaye de configurer webmin afin de pouvoir superviser VSFTP mais je n'arrive pas à installer le module... un sujet a deja été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
nino83

Problème au démarrage de fedora

 Résolu

Bonjour, En essayant de démarrer linux fedora j'ai eu les messages suivants : -Le système a été arrêté d'une façon incorrecte - appuyé sur Y pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
sorbidot

Problèmes avec fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell avec un disk dur de 80GO, j'ai fais une partition avec partition magic, 70 pour le windows déjà installé et 10 po...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
sorbidot

Fedora téraoctet

 Résolu

Bonjour J’ai un serveur FC4 (pentium 4, 2.8Gh, 512 ram, DD 80Go). Je l’utilise pour sauvegarder un réseau de 8 clients Windows (Samba + Backuppc). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
lamachine_fr

Fedora core 6 connection wireless

 Résolu

bonjour, j'ai installé fedora core 6 pour debuter en UNIX... je ne m'y connais donc pas trop en terme de commandes et hje ne sais pas si il faut que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
titi

[fedora] probleme smtp sous evolution

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'installer Fedora et j'ai besoin d'utiliser le logiciel de mail, qui est Evolution. Par contre mon fournisseur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
fv@

[fedora]installer un theme via shell

 Résolu

Bonjout ;-) je vien d'installer un theme (OSX3.1.tar.gz) sous Gnome gnome-theme-manager, il s'est installer correctement mais je le touve pas dans l...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
stillfelil

Configuration wifi fedora 6

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais connaitre la démarche a suivre pour configurer internet via wifi (intel pro wirless 2200) d'un ordi hp avec fedora 6 mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
chougui

[fedora core 4] démonter une interface usb/cf

 Résolu

Bonjour, j'ai une interface qui permet de brancher des cartes de mémoire Compact Flash (CF), Secure Digital (SD) et cette interface se branche via un...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
keres

[fedora] installer firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions : - j'ai téléchargé Firefox et je ne sais pas dans quel répertoire le mettre. Je ne connais pas encore très bien...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
keres

[fedora] configuration noyau et makefile

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un problème. Je voulais configurer mon noyau et j'ai donc fait un : #cp /boot/config-[dernier noyau] /usr/src/linux/.config ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
keres

Problèmes à l'instal de fedora core 2

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir alloué 25 Go à Xp, avec partition magique, le reste du disque étant libre, voici le message que j'obtiens à l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Renaud

Profile sur fedora

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Linux FEDORA et je veux connaître des informations sur le fichier PROFILE. c'est à dire comment travailler avec et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
houcinelouh

[fedora core] format vidéo real non supporté

 Résolu

Bonjour, Ayant fraichement installé la Fedora Core 5, j'en termine l'installation. Reste la partie multimédia, et précisement le format Real. Après ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
teutates

Copier sur cd-rom avec fedora 6.2.11

 Résolu

Bonjour j'ai une distribution fedora core 6.2.11 sur mon portable,comment on fait pour copier un code source c et un éxemple de compilation de celui-ç...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
mitzic

[fedora] creer un dns

 Résolu

Bonjour, voilois je dois rendre plusieurs projet pour mon BTS info/gestion et j'aimerai faire un DNS sous linux fedora (fedora 4 je pense) et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jipicy
Résultats 301 - 350 sur un total de 361