Les discussions

Minecraft sous fedora 17

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer le jeu minecraft sur mon pc qui est sous fedora 17, cependant sa me fait un écran noir apres les maj, voici ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Aarson

Explorateur en mode root sous fedora 10 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous fedora 10 et comme vous le savez surement, on ne peux plus y ouvrir une session en root. Personnellement, ça me va tres bien,...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
globtrotteuz

Commande pour fedora 10

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher les ligne de 15 à 20 de fichier /etc/passwd; quel est la ligne de commande? ! ! ! Un grand merci pour ce qui va répond...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichasoft

Droit acces sur un hdd fedora

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème excusé moi pour mon orthographe je suis très mauvais en français ! Alors j'avais un systeme sous Fedora je ne sais pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
liquidus88

Log en root fedora 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Fedora 10 sur vwWare et je ne peut pas me logger en root. Je sais le sujet a été 20000 foir posté mé je n'arrive pas a execut...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Azerloi

Mettre a niveau fedora

 Résolu

Bonjour, Comment passe t-on de fedora 15 a fedora 16 s'il vous plait ? normalement on peut le faire via le gestionnaire de mise a jour mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Lier fichier pdf sous fedora...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour lier les pdf sous fedora, merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 13.0

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
benjamin

Son et video sous fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son avec mes videos. j'arrive à lire des mp3 et la video marche aussi mais sans le son. Configuration: fedora 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
treckar007

Probleme d'installation de fedora

 Résolu

Bonjour, hello all the way, I really have a problem installing fedora on my PC with the tool fedora-live-creator, always at the end of procidure fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jeanbi

Bug démarrage gnome fedora 16

 Résolu

bonjour, voila mon probleme j'ai installer gnome a l'aide de yum install "*gnome*" "*gdm*" le probleme etant quand je lance gnome-session http...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jeanbi

Probleme fedora 16 activité desktop barre de

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fedora 16 sur mon ordinateur. Tout mache niquel, seul un hic : A chaque démarrage, aucune barre de tache ne d'affiche (panel...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Fuujin

Fedora - connexion internet

 Résolu

Bonjour, je suis débutant pour ce qu'il s'agi de Linux, je viens d'installer Fedora 16, et je voudrais bien savoir comment configurer la connexion ! ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
chiti_

Prix de licence fedora15

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis étudiant en ingénierie informatique,j'ai un projet sur la migration de l'ipv4 vers l'ipv6 .Je veux utilisé fédora 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
anassinho13

Fedora 16 - vmware 8 et kernel 3.2.2-1

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Fedora. J'ai récemment installé VMware 8 mais, au lancement, il me demande excatement ceci : "Before you ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jeanbi

Affichage de la date sur fedora core 16

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si quelqu'un a aussi le bug au niveau de l'affichage de l'heure sur son bureau et s'il a pu le régler. Ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Leaffy

Installer xampp a fedora 8

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veux installer xampp dans fedora 8 afin de faire configurer apache en tant que serveur mais j'ai pas pu comprendre !!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
[Dal]

Problème dualboot fedora/windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer fedora aujourd'hui (Windows 7 était déjà là depuis longtemps), le live cd fonctionnant correctement j'ai voulu installer...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
moumouth03

Problème de boot entre fedora et windows

 Résolu

Bonjour, Dut à des problèmes fatiguant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de besoins. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
moviez

Fedora grub

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que lors du boot , grub me propose Fedora et windows. Mais depuis quelque temps, il me propose 3 version de fedora 2....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Creutzou

Gnome 3 sous fedora

 Résolu

Bonjour, Je suis fier detre maintenant sous Fedora, mais en plus sous Gnome 3. Mais il manque beaucoup de petit truc qui me tracasse. -Jessaye...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jeanbi

Installation fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Fedora 15 sur mon pc qui posséde deux disques durs un qui est non partionné (celui pour installer Fedora 15) et un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lkjhg

Suppresio partition fedora,vista ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un énorme soucis. J'ai installé Fedora par live Cd en dual boot avec windows vista. Fedora ne m'a pas plus et j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
seb_360

Initiation a fedora 15

 Résolu

Bonjour et excusez moi des fautes car probleme clavier, Je veux vraiment m'initier a linux fedora 15 mais je ne sais pas si cest moi qui suis vrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
zipe31

Utilisation de vlc sous fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer vlc sous fedora et je voudrais savoir aussi comment je pourrais l'utiliser aprés l'installation Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
papis301

[fedora 10] - problème apache

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer un serveur web sur ma Fedora, mais à chaque fois j'ai un problème (différent...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Nesrine

Serveur fedora 9

 Résolu

Bonjour, voilà j'avais un serveur Linux fedora 9 qui marchait très bien jusqu'au jour ou les port usb ne marche plus. j'ai donc décider de réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kyûbi1304

Désinstaller fedora 14

 Résolu

Bonjour, j'ai tout réçamment installé Fedora sur "disque dur 2" 14 mais je souhaiterai installé Ubuntu à la place. Sur "disque dur 1" je possède Windo...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BoOleeN

Recuperer donner linux fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai installer linux fedora car windows ne boot plus et j'aimerai recuperer mes donner windows comment faire ? Je sais que sais pas detaille...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
toto

Oracle sous fedora

 Résolu

Bonjour, est ce que oracle 10g R2 est peut - il être installé sous fedora 8 core ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
le hollandais volant

[fedora12] job 'cron.daily' locked by another

 Résolu

Bonjour, je suis sous Fedora 12, j'ai déjà pas mal cherché sur google, j'ai lu beaucoup de bugreport vis-a-vis de ce problème, mais je n'ai toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Probleme fedora 14

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fedora 14... Je viens de passé de Fedora 12 a 14, tout l'installation sais bien passé. L'ordinateur reboot, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
luki31

[fedora] trouver les derniers fichiers...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de lister les derniers fichiers qui ont étés modifiés/ajoutés sur ma Fedora. Une commande ? Un logiciel ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Linkinou

Installer un seven apres fedora 14

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Fedora 14 sur mon pc et le souci c'est que j'ai formater mon disque dur C ou etait installer mon seven pour y installe...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fathson

Impossible de booter sur autre que fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en ce qui concerne l'installation de Fedora 13. En effet, j'ai procédé au remplacement de ma distrib' Ubuntu par Fedora m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
fathson

Fedora, red hat, qui est la base de qui ?

 Résolu

Bonjour a tous, C'est surement pour vous un question a la c**, mais je me pose la question depuis ma visite sur le site DistroWatch. J'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mamiemando

Fedora pb yum

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je lance la commande yum ...j'aurais un message d'erreur de ce genre "[root@localhost ~]# yum install kmod-fglrx Modul...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lilly

Mot de passe oublier sous fedora

 Résolu

Bonjour, Le PC démarre avec GRUB version 0.93 sous Fedora Core Windows XP pro SP2 Je n'arrive plus à me connecter sous linux (mot de passe perdu), ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
meak149

Fedora

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les configuration minimale pour Linux Fedora Merci !

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
plan3d

Installer phpmyadmin 2.6.4 sous fedora

 Résolu

Bonjour voila je debute tous juste sous linux et je comprend pas tres bien comment on installe des logicieles donc voila la j'ai dl phpMyAdmin 2.6.4 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
serwil

[fedora] installation de pvm

 Résolu

Bonjour, svp, vous voulez m'expliquer ces instructions de linux pour l'installation de PVM: '''''''''''''''''''How to Install PVM on UNIX ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bob031

Probleme ssh avec fedora

 Résolu

Bonsoir tous le monde, j'ai un peobleme pour me connecté par ssh entre deux machine FEDORA, j'ai l'erreur suivante: ssh sarah@192.168.1.11 Th...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jipicy

Ouverture de fedora 11

 Résolu

Bonjour, Messieurs, J'ai un ordi équipé de FEDORA 11. Suite au changement de l'écran souris et clavier. FEDORA ne s'ouvre plus et me donne une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lami20j

Désinstaller fedora 13

 Résolu

Bonjour, j'ai fedora 13 et xp en dualboot et je voudrais désinstaller fedora car je suis le seul dans la famille qui l'utilise et il faut que je r...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
master_yugi

Problème avec yum sous fedora 13

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai pas d'internet sur mon pc sous fedora et je voudrais savoir si cela était la cause du message d'erreur suivant . /usr/...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jeanbi

Comment installer vlc et adobe sur fedora 10

 Résolu

salut où trouver les paquets pour installer vlc , adobe et real player svp? MERCI

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
khaled

Ajouter des greffons dans fedora

 Résolu

Bonjour, bon dimanche, J'essaie de charger Rythmbox avec des fichiers musicaux. Je les prends dans Windows Seven et aussi je les ai collés dans le di...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Probleme de internet sur fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai fait essayer fedora sans rien changer sur mon ordie mais deux problème ce pose : -pas internet et quand je veux l'installer il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mamiemando

[fedora 9 64bit] - flash sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ma migration sous Fedora 64bits, je n'arrive pas à visualiser les animations flash sur Firefox. D'après ce que j'ai lu, i...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sf

Cmt ecrir un frogramme fortran sur fedora6

 Résolu

slt a tous voila je debute sur linux et je veux ecrire compiler et executer un programme fortran95 sur fedora 6 comment je fais? et comment je fais ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Franzux

Fedora 12

 Résolu

Bonjour, que ce que c'est md5? et comment ca marche? ça peux m'aider a faire fedora 12 bootable? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.1

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
durock
Résultats 101 - 150 sur un total de 361