Les discussions

Recuperer info dans differentes feuille sur un recap

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des infos de plusieurs feuilles sur une feuille recap ex pour S1 selectionné, on retrouve tous les items possedant la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
via55

Formule complexe excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule avec du texte et une condition ( Excel 2010) exemple : Dans l'onglet Janv 2024 si la cellule J7 est Vide (...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
PATTY-60157

Pourquoi mes résultats xls une fois fusionner (wd) beuguent

Bonjour, Lorsque je fais des fusions de ma feuille de w xlsx, je souhaite présenter mes résultats sur un document fusionner...Rien à faire, ils ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
txiki

Obtenir une somme fmt num de cellules fmt horaire

 Fermé

Faire la somme de cellules distinctes au format horaire pour obtenir : Si remplie : 1 Si vide : 0 Les cellules ne se suivent pas Grand merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
muriel

Mise en forme conditionnelle

bonjour Je rencontre deux soucis sur mon tableau Excel : le premier : je voudrais que sur chaque feuillet que le date située sur les cellules A4:S4 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
danielc0

Excel - fonction qui génère des lignes et les rempli

Bonjour, Ma demande est un peux complexe...je ne sais pas si une fonction ou mise en forme existe. Je cherche une fonction qui pourrait me générer u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
ccm81

Texte avec formule dans même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé: ="Total"&(I29-N28) Cela ne fonctionne pas  

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Elec

Compter le nombre de noms uniques dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule. J'ai un tableau Excel qui liste différents groupes dans un projet avec le nom des personnes ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
cousinhub29

Excel recherche et si

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction pour compléter la colonne C du solde sur base des 2 tableaux en modèle. Cela me ferait gagner beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
yclik

Déplacer ou copier un onglet

Bonjour, J'ai créer un formulaire à remplir avec des listes déroulantes et des champs à remplir afin de créer automatiquement une facture. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
yclik

Obtenir un résultat en format numérique / la som de cellules

Je souhaite faire la somme de cellule remplie au format horaire ou vide soit C1 remplie+C2remplie+C3 vide = 2 Grand merci

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
yclik

Macro recopie

 Résolu

Bonjour et Bonne année Je cherche comment écrire une macro qui recopierai la formule de la cellule H4 jusqu'à la fin de la colonne H de mon tableau s...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
mchotard

Formats de cellule differents sur excel

Bonjour à tous,  Après avoir copié des valeurs d'un tableau avec un logiciel, j'ai collé les valeurs dans une feuile excel. Je constate que certaines...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
m3hamar

Centimes en chiffre

 Résolu

Bonjour,  je voudrai mettre les Cts en chiffre au lieu en lettre merci voici un exemple :  1 234 567,99 : Un Million Deux Cent Trente Quatre Mille C...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brucine

Vba : supprimer doublons mais en choisissant la ligne

Bonjour la communauté, J'essais dans une VBA de faire une suppression de doublon de la colonne P, sauf que les doublon en colonne P ne le sont pas en...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Jerome

Croix grises sur icones

Bonjour, Sur le bureau, j'ai des croix grises sur certaines icônes Word ou Excel et avec ces icônes-là je ne peux pas ouvrir le fichier concerné. Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
marine

Total automatique exel 2019 nombre en lettre.

 Résolu

Bonjour, Cherche fonction nombre en lettre VBA excel 2019  total automatique  : exemple : 1 889 912, 68 DA Un Million Huit Cent Quatre Vingt Neuf M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
DJAMALOS

Multiplier des heures avec des euros

Bonjour, je veux multiplier des heures par des euros par exemple A1= 78:24 B1= 5,5€ C1=la somme en euros A l'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Muriel

Completer un tableau en fonction d'un autre tableau

 Résolu

Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour completer 2 tableaux en fonction d'un autre tableau et d'une liste deroulante. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
keshia21

Formule recherchev + si et

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un fichier avec deux feuils (feuil1 et info). Dans feuil1 j'ai les intérimaires nom, prénom... Dans info, j'ai les agences et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
mayou478

Extraction de caractères d'une cellule de façon spécifique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à la communauté de CCM et notamment aux contributeurs ! Je souhaite extraire les caractères qui suivent le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
CBRiste31

Excel - compter cases colorées avec mfc

Bonjour, Je fais un tableau excel dans lequel je souhaite compter le nombre de cases colorées avec la mise en forme conditionnelle. J'ai des cases c...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
PapyLuc51

Formule recherchev

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, pour m’améliorer sur excel, je m’amuse à créer des tournois à élimination direct complètement automatisés. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Julien00707

Fichier exel ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier Excel depuis pas mal de temps, cependant il ne fonctionne plus pour certaines fonctions ! Ci-joint le fichier. Merci ! ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Le Pingou

Si cellule contient #, vider contenu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver le code vba pour Excel SI les cellules de la plage K4 a K400 contiennent soit un chiffre...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
danielc0

Comment entrer la touche f4 sur ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a bloquer une valeur avec f4, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Maralyne

Copie de cellule dans excel

 Résolu

bonjour J'ai oublié, comment coller automatiquement le contenu d'une cellule dans une cellule d'un autre tableau Merci pour toute aide gbko

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
gbko

Gestion de la prévision

Bonjour svp j'ai besoin d'un tableau Excel pour connaitre la prévision de stock pour les années à venir sur la base de l'historique de la consommation...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
dadout

Fichier xl enregistré comme copie

Bonjour, J'ai un fichier xl de base qui est enregistré. J'introduit des données supplémentaires et je veux enregistrer le fichier modifié. Il me pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
jordane45

Somme si.ens

Bonjour, J UTILISE UN FICHIER EXCEL OU LES DATES SONT INSCRITES HORIZONTALEMENT  02/11/2023  03/11/2023  04/11/2023  ETC..... JE SOUHAITE OBTENIR L...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
via55

Excel - mise en place de donnée automatique

Bonjour, Je cherche à passer des données entre les feuilles automatiquement exemple : je saisie dans mon devis une référence PCP01 (d'une liste déro...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Renaud

Texte en couleur suivant une condition

Bonjour, Je souhaiterais mettre le texte en rouge de plusieurs cellules A2: B2: C2, lorsque la cellule D2 est remplie et ensuite copier la formule su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
via55

Suite logique alphabet excel

 Résolu

Bonjour à tous! je souhaite tout simplement créer une suite logique en ligne par rapport aux lettres de l'alphabet. C'est à dire de A à Z bien sûr, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
PapyLuc51

Tableau suivi cadres 2023 204 jours travaillés

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
PHILOU10120

Impression de plusieurs pages par macro

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une macro qui me permette d'imprimer uniquement les colonnes BM à BY pour les lignes 1 à...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
JM100_2003

Mettre une colonne excel en majuscule

Bonjour, je viens de réaliser un tableau excel avec colonne nom prenom adresse etc...tout en minuscule...  Le tableau terminé, j'aimerais mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
via55

Excel(.xls) en base de données ou app,possible ?

Bonjour à tous, Est-ce qu'à partir d'un fichier excel de 3 feuilles de calcul (dont la 1ère présentation de ce qu'est le fichier, 2e page à remplir e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
jordane45

Excel: comment savoir quelle formule utiliser?

Bonjour, je vraiment débutant, je voulais savoir: dans excel comment savoir quel formule je dois utilisé?  ​​​​​​ Aider-moi svp. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Aide sur un tableau

Bonjour, Tout d'abord je suis novice et merci pour vos réponses. Dans le fichier ci-joint, j'ai un tableau à droite avec des prénoms et des valeurs....

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
mj1974

Renvoyer le contenu d'une cellule si une autre cellule …

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une formule pour effectuer l'opération suivante dans Excel 2021 : si une cellule de la colonne C contient une va...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Seraphin

Envoi de mail vba: confirmer une boite de dialogue

Bonjour, J'ai cette macro qui me permet de faire partir un mail à moi même.   Sub EnvoyerParMail() ActiveSheet.Unprotect 'Récuperer l'adresse mail...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
f894009

Non reconnaissance du format date

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
StL

Vba copier vers autres onglet s

Bonjour, je souhaiterais copier les lignes d'un tableau structuré, vers autre tableau  dans un autre onglet(onglet sélectionné dans une liste déroulan...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Nonno48

Liste continue en col a d'aprés liste espacée en col b

Bonjour, En but de créer une liste déroulante je voudrais en colonne A le "condensé" de la colonne B; cad en colonne A: toutes cellules non vides de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
cg.c

Demande d'aide sur formule a appliquer

Bonjour, de la même manière que la ligne 277, je souhaiterais savoir comment compléter les ligne 289 (somme de la colonne H en fonction du mois en col...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Willzac

Consider un cellule dans une formule si celle-ci est coloree

Bonjour, Comment prendre en consideration une cellule dans une formule seulement lorsque je la colore en vert?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DjiDji59430

Liste déroulante du mauvais côté

Bonjour, Je suis abonnée à votre entreprise et j'en suis ravie. Cependant, j'ai besoin d'un petit renseignement aujourd'hui. Pouvez-vous me dire comm...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DjiDji59430

Recherche v

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule de rechercheV et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire. Je vous joins le fichier https://www.cjoint.co...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
mayou478

Excel: créer des catégorisations dans un filtre

Bonjour à tous,  J'ai un petit problème, j'aimerais créer dans mon filtre des catégories et sous catégories un peu comme les dates. En effet, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Aide sur une formule

Bonjour, Je suis novice dans Excel et j'aimerai votre aide pour le tableau ci-dessous https://www.cjoint.com/c/MLuqDMLiGhk Dans la case en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
mj1974
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000