Les discussions

Ecran 144 hz - 2560 x 1440 pixels toujours possible si changement en 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un écran 32 pouces, 1440p, 144 hz cependant ma config ne me permets pas de jouer en 2k sur la plupart des jeux. Si je...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Affichage 4k pour dell xps 9560

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable Dell XPS 9560 avec un port HDMI 1.4 et un port USB-C. Je voudrais connecter mon pc à un écran 4K HP envy 27. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cpassimple

Pc bloqué sur le mode photo

 Résolu

Bonjour' Je possède un pc portable ACER E5 771 385E, je suis bloqué sur le mode photo

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cricri

Une application empêche l'arrêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la fermeture de mon PC, apparaît une annonce. "Une application empêche l'arrêt". "Vous pouvez arrêter quand même" Je recherche en va...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Chivalontano

Entre fhd et qhd la différence est importante ?

 Résolu

Je voudrais faire l'acquisition d'un écran mais y a-t-il une nette différence entre un full hd et un quad hd ou pas vraiment ?

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Aloaluil

Problème écran noir mais pas totalement

 Résolu

Bonsoir a tous J'ai un problème avec mon ordinateur portable, l'écran du PC est cassée du coup je le connecte a un écran de télé et sa marche très bi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Flodu16800

Le problème n'est qu'avec cet écran...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous attirer l'attention sur un phénomène bizard... Mon unité centrale marche bien avec l'écran de mon smart TV, marche bie...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
madmyke

Moniteurs lg 27 pouces 4k/uhd

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs modèles similaires et le choix est problématique (ils commencent tous par LG27 suivi d'un code de type xxnnn-X). Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
epango

Pixels apparaissent sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau portable Dell XPS 15, depuis une semaine et demi, et depuis hier j'ai des pixels qui apparaissent à l'écran, si vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
gugu01

Ecran défaillant

 Résolu

Bonjour Mon écran , c'est décalé d'un centimètre vers le bas. J'ai une bande horizontale noire sur le haut , et ma barre des taches a dispar...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran portable acer aspire 7535g sur aspire v3_771g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'écran d'un aspire 7535g par l'écran d'un aspire V3_771g. Apparemment le démontage n'est pas le même, et je n'arri...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
t671

G-sync vraiment utile ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran pour mon pc plutôt haut de gamme avec un RTX 2080 SUPER. Je me demandais si g-sync était vraiment...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Aloaluil

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème d'écran. Depuis quelques semaines mon écran (pc portable) avec des carrés de plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ombres grises qui s' étendent derrière les lignes de texte.

 Résolu

Bonsoir, le soucis est dans le titre, comment éliminer ces traits d' ombre qui suivent les lignes de texte sur l' écran de mon PC?? Je suis sur Wind...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madmyke

Écran qui dépasse du bureau

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer une carte graphique Ati Radeon 9600 pro et un écran hann-g HZ251 qui supporte, en principe, tout les deux une résolu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
milda03

Écran trop lumineux / agressif

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté un nouvel écran à mon ordinateur et malgré tous les réglages possible il est extrêmement agressif (Il s'agit d'un écran ACER S2...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AluMinioume

Besoin d'aide pour un écran 144hz et les display port

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ce message car je compte acquérir un nouvel écran 144hz (je n'ai jamais testé ni possédé d'écran de ce type auparavant), ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ipoote

Displayport cg different que celui de l'écran

 Résolu

Bonjour, Donc j'aimerais monter un nouveau PC. Cependant maintenant il y a le DisplayPort que je n'ai jamais utilisé. Donc j'aurais avec ce Pc u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Akaz0L

Ordinateur portable asus

 Résolu

bonjour j'ai 1 petit soucis : mon oncle a fait 1 mauvaise manipulation sur son pc et du coup qd il veut utiliser open office Word ou excel ou même d...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

 Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sanctuaryforall

Problème de résolution écran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
billmaxime

Pc allumer mais l'ecran a aucun signal que faire ?

 Résolu

Salut je voulais nettoyer ma tour car j'avais un problème qui fesai que mon ordinateur se redemarer tout seul j'ai donc fait un lavage sans toucher au...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
quentin2121

Mon ecran clignote

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront. J'ai un ecran samsung et depuis quelque temps, il clignote comme si on le branchait puis on le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Robin_0413

Brancher 2 écrans en displayport sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une MSI RTX 2060 Gaming Z qui dispose d'un port HDMI (2.01) et de 3 ports DisplayPort (1.4) (https://fr.msi.com/Graphics-Car...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
hugo77640

Problème/questionnement écran 75hz

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
HkxNath

Impossible mettre ecran hp en 1920x1080 6hz

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement lorsque l'on veut allumer l'écran il est dit en Hz75,5 Kz V 60 Hz et demande de passer en 1920x1080 6Hz et il accor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Enregistrer écran pc incurvé

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse : si on enregistre (avec fraps par exemple) l'écran d'un pc incurvé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

 Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
gast

Hp250 g6

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de récupérer un portable HP l'écran présente une trame verticale, voir photo, après avoir connecté un écran de bure...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
patansouis

Problème d'affichage 3 écrans

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Ordinateur à allumer dès que possible

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne parviens pas à relier l'unité centrale ACER à l'écran. L'unité centrale possède un port DVI PL ET VGA L'écran p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Muffina1

Ecran teinté de bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus R752B il y a deux jours. Tout se passait très bien jusqu'à ce que, après un redémarrage, l'écran prenne une teinte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jeannets

Ecran se met en veille tout seul

 Résolu/Fermé

J'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne t...

54 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
popo

Traînées sur écran

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, je constate une sorte de "traînée" à droite de la plupart des textes, qu'ils soient sur Word, ou même ici, pendant que j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Meilleur écran pc 144hz

 Résolu

Bonjour, Je cherche un écran 144Hz pour remplacer mon ancien, Jusqu’à 200 euros max si possible En auriez vous à conseiller ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Leer0r

Réglage taille d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran AOC 22" U3477PQU. L'image à afficher est "trop grande pour l'écran". Il y a en bas de l'écran des boutons de réglage, mais mê...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
francis_95

Écran 4k

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un écran 27 pouces 4K pour mon ordinateur. Pour info, je suis architecte et travaille avec des logiciels de graphisme e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
orschwihrer

Ecran asus a raccorder a deux pc

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un écran Asus qui a donc une prise V.G.A. et une prise HDMI et deux tours PC (H.P. et L.G ancien) je souhaiterais raccorder donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jee pee

Multiprise hdmi ?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un écran avec un port VGA et second avec un port HDMI et un port DVI, j'aimerais brancher mes deux écrans sur ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Nagawaki

Problème souris en jeu, dual screen

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de rajouter mon ancien 16:9 à mon 21:9 pour faire un dual screen. Je joue sur mon 21:9 et le 16:9 sert pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
matoutia

Imac tous les pixels sont morts

 Résolu

Bonjour à tous Tous les pixels de mon écran iMac ne fonctionnent plus Tout l'écran et blanc avec toute une multitude de lignes blanche et rose c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ickyknox

Problèmes d'écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec un écran. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cowboy009310

No signal ecran

 Résolu

j'ai acheter un ecran viewsonic 2458 et quand je le branche sur ma tours msi sa met no signal alors que quand je branche sur un vieux portable en hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC

Ecran se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je viens de changer mon unité centrale par une paccard bell, et depuis, mon écran se met en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Tres

Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7

 Résolu

Bonjour, depuis 2, 3 jours j'ai un problème de dysfonctionnement d'écran tactile sur ma tablette !! elle ne répond plus correctement sur certaines pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tof54600

Problème affichage texte

 Résolu

Salut Sur le pc de ma fille (i5 6600k + GTX 780 + 8go 2133 ) j'ai couplé un LG ultrawide 27" fhd a un premier LG ultrawide 29" fhd. aujourd'hui je d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Cpassimple

Écran et tour !?

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si je peux acheter une tour de marques différente que mon écran d'ordinateur !?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
louloute&loulou

Comment avoir 2 ecrans differents mais connecter entre eux

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable et un ecrans lcd et il affiche l'ecrans seulements du pc originels et je vous demande comment on fait pour avoir deux bur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four

Écran noir après changement des paramètres mode en veille

 Résolu

Bonjour, Alors ma petite sœur a changé les paramètres de mon pc ( l alimentation et le mode en veille) après mon écran devient tout noir!!! Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bazfile

Quel écran 21" choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un écran 21" dont l'affichage serait correct même dans une pièce lumineuse. Il me faudrait aussi les HP intégrés. L'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
nicoweb61
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 588