Les discussions

Detection du wifi d'un drone

Bonjour à tous ! J'ai un drone ,un irdrone Move motion, pilotable par mouvement de la main. La transmission de la télécommande au drone se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Rudy49

Drone hubsan zino pro

Bonjour, suite à l' achat du drone zino pro de hubsan, je cherche la notice en français, ou alors comment corriger l' avertissement suivant: " the g...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
seb77150

Drone eachine ne démarre pas

bonjour j'ai acheté un drone eachine pour mon fils. la mise en route est assez simple et pourtant... batterie chargée, piles en place, on allume tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
sdrine01

Recherche d'un drone

Bonjour je suis à la recherche d'un drone.je suis au Mali

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Adventuringmonkey

Chargement codebarre

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour suivre sur mon téléphone les vues du drone que je viens d'acheter .( J'ai près de 80 b...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
dade34

J'ai perdu mon drone :(

Bonjour je suis très triste, j'ai acheté vendredi un drone DJI mavic 2 pro à 2000 euros grâce à mes économies que j'ai faites pour ça, et je l'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Comment choisir un drone ?

Bonjour à tous, Il y a peut j'ai commencé à m' intéresser au milieu du drone, et des possibilités qu'il offre. Toutefois le nombre de marques et dro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
olmix

Retour sav

Bonjour, Fin juin j’ai renoué mon drone ANAFI chez Darty qui était encore sous garantie et pour 3 ans Auparavant j’avais des difficultés à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
ptitfute

Un drone à moins de 100€ pour le direct

Bonjour je cherche à acheter un drone avec lequel je pourrai film en direct et le diffuser sur ma chaine. Vous savez ce que je peux acheter pour moin...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Mickael_1228

Notice en français pour drone eachine e 58

 Résolu

Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
serlain

Led jaune clignotante dji mavic pro

Bonjour, je possède un mavic pro platinum depuis presque un an. J'ai pu remarquer récemment qu'en vol en marche l'arrière la LED arrière du drone ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ryan95656

Quelle résolution choisir???

Bonjour, Je filme avec ma Gopro en 4K 60ips pour un rendu en ralenti pour une projection télévisuelle. Ma question est la suivante : Je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mini_lavic

Problèmes skycontroller 3 du parrot anafi

Bonjour Bonsoir , j'aimerai connecter mon Skycontroller 3 a mon ordinateur sous win7 64x . quand je branche le contrôleur mon pc émet un sons comme si...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
chris333j

Augmenter la puissance d'un émetteur

bonjour, je voudrait savoir comment augmenter la puissance d'un émetteur de drone. Je voudrait augmenter la distance d'émission de la télécommande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
georges97

Probleme sur drone anafi

Bonjour j ai fait l acquisition d un drone anafi y a 2 mois.tout fonctionner bien jusqua la mise a jour du drone.Apres la mise a jour il as voler 8 se...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Aide bon plan pour drone

Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un drone pour débuter, j'ai moins de 100€ de budget. De ce qui en est de mon utilisation j'aimerais bien sûr l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
clement68320

Demande d'aide pour drone potensic-g

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un drone Potensic-G pour mon anniversaire, mais je rencontre quelques soucis pour l'accès au démarrage. 1/ j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Undy

Recherche mode d'emploi

Bonjour à tous, Je recherche le mode d'emploi en français du drone SJRC F11 pro. Amicalement, Jean-Marie

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eddy

Le controle

Bonjour... S'il vous plait ,quel dispositif permet de controler un drone à distance ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Wizlee

Vidéo blanche microsd dji mavic pro

Bonjour à tous, Ayant fais l'acquisition d'un drone DJI Mavic Pro dans le courant de la semaine, je lui avais réservé une carte microSD SanDisk extre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ryan95656

Application parrot freeflight 6 introuvable sur playstore

Bonjour, Je viens d’acquérir un drone Parrot ANAFI. Ils disent qu'il est indispensable de télécharger l'application free flight 6 avant toute chose....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DPo30

Équiper drone d'un dipositif de signalement lumineux et électronique/numérique

Bonjour, je vais avoir un drone de 800g, il faut donc l'équiper d'un dispositif de signalement lumineux et électronique / numérique, mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi en français

Mesdames, Messieurs, j'ai acheté un dronexpro Mais la notice est seulement en Anglais et en chinois Quelqu'un a t il une notice en Français ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Bounty

Lois européenne sur les drones

 Résolu

bonjour il parait qu 'une lois européenne sur les drones va bientôt voir le jour moi qui voulez en acheter un je pense mon projet ne verra pas le jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xileh

Drone mavic air qui n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour à tous, Mon drone DJI (Mavic air) n'est plus visible sur mon windows 10. Lorsque je branche le drone, il y a le son que j'entends d'habitude...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Luckkaa

Drone x pro

Bonjour, Mon drone ce connecte bien avec mon tel ( j’ai la caméra) mais en manipulant la commande pour le démarrer il se passe rien il démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Fallentree

Empecher la recharge du portable lorsque la rc est connectée

Bonjour, Lorsque je connecte la RC de mon Mavic pro platinium à mon Xperia via DJI GO 4, rien à faire je n'arrive pas à éviter la charge du smartpho...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Fallentree

Quel drone choisir à moins de 300€?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
biduel

Drone perdu, y a t-il moyen de le retrouver ?

Bonjour, J'ai perdu contrôle de mon drone qui a donc disparu dans les buissons, après un mois de recherche, nous ne l'avons pas trouvé, je veux donc ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jb.sky

Drone

bonjour,voila mon soucis j'ai un drone de la marque hubsan zino je ne peut pas me connecte en fpv tout temp sachant que jéai cocher la case correspond...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke

Smartphone galaxy grand prime et drone x pro

 Résolu

on m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Notice ou mode d'emploi en français

Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Dronexpro 2,4 GHZ "Collapsible Quadrocopter" Le mode d'emploi est en Englais ou en Chinois. Effectiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
quentin2121

Est-il possible de récupérer des vidéos en direct?

Bonjour, J'ai un drone qui filme sur une carte SD et j'aimerais bien pouvoir récupérer les vidéos en direct pour faire un live. Est ce que je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Fivel51

Uitiliser un drone dans l'eau ?

Coucou, je voudrais m'amuser avec une ou une caméra qui se balade "toute seule" mais qui soit totalement waterproof que je voudrais l'utiliser dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Fivel51

Drone aviator

Bonjour, J'ai en ma possession un drone aviator rq77. mais quand je le demmare il ne clignote pas et donc la telecommande ne le reconnait pas. Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Medoune666

Drone ?

Bonjour, Je ne sais pas dans quel section poster donc je demande ici. Je recherche un drone facile à manier, bonne qualité de rendu pour photo et...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Nico1104

Législation drone

Bonjour, Je m’interroge quand à la nouvelle réglementation en matière de drone. J'aimerais savoir si vous avez des informations à jour sur les drone...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
madmyke

Transfert de vidéos de mon drone vers mon ordinate

Bonjour, Bonjour, ce matin j'ai fait quelques prises de vue avec mon drone DJI Mavic pro, Après avoir fini comme d'habitude j'ai extrait la carte mémo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
cameramen

Logiciel de montage video

Bonjour, j'ai acquis un drone il y a quelques temps (DJI Phantom 3 standard). Je cherche à faire du montage vidéo (images tournées en 2.7K 30fps). ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
loictinant

Voir ce que film une gopro hero 5 en live?

Bonjour, J'aimerai acheter une gopro hero 5, et je me demande si je peux la brancher sur mon émetteur vidéo (drone) via la prise USB comme c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Choix de drone

Bonjour, Je suis a la recherche d'un drone, mais j'en veux un qui soit rapide avec quelques fonctionnalités comme le RTH ou la fonction GPS et l'alt...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
shino0026

Drone

Hey salut tout le monde ! Je cherche un très bon drone et je viens vous demandez conseils.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
piquesous

Quel drone choisir ?

Bonjours j'aimerais m'acheter un drone avec une caméra embarquée pour trois-cent euros ou moins comme je m'y connais pas trop sa vas être dur de choi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mat715

Quel drone acheter

Bonjour, Noël approche l'heure des cadeaux aussi.. Mon fils viens de découvrir deux nouvelles passions, la photo et le drone ! Il a testé sa chez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Drone sous garantie non réparé

 Fermé

bonjour a tous !!! voila, je possède un drone qui est parti en sav pendant la garantie suite à des problèmes de coupures moteur!!! ils ont gardés le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
droneur

Drone ne vole pas

Bonsoir j'ai besoin de votre aide j'ai un soucis avec mon drone Predator FPV il refuse de décoller hors les hélices tourne en pleine puissance mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rach

Manette de drone perdu

Bonjour, j'ai récemment égaré ma manette de drone ( Syma x8c ) j'aimerais savoir par quel moyen je pourrais en prendre le contrôle , je possède égale ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Carte mère drone

Bonjour , J'aimerais me lancer dans la construction d'un drone. J'ai regardé cette vidéo qui me donne bien envie : https://www.youtube.com/watch?v=6...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
MiniDJ92
Résultats 51 - 98 sur un total de 98