Les discussions

Différence entre wins et dns

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer la différence existante entre les deux services : WINS et DNS. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
brupala

Opendns

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un compte avec OpenDNS,car je ne peut plus accéder à certaine pages (Mon compte,sur un site de poker). Je v...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
wahebus

[dyndns]quel sont les config a faire?

 Résolu

bonjour a tous j'ai crée un compte sur dyndns.org, crée un domaine et ai télechargé le logiciel client. Je met en route mon serveur ftp [TYPsoftftp],...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Alban92

Probleme de résolution de noms dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier hosts. J'ai un poste externe au réseau local de mon entreprise connecté en VPN à ce réseau. Ce poste...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Hishiro

Problème dns

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon pc portable. J'essaye de me connécter que ce soit en wifi ou en ethernet et j'ai toujours le même pr...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Flying Beef III

Probleme connection dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre poste en windows XP home qui n'arrive pas à se connecter au net. Il est connecté a travers une livebox (comme celui d'où j'éc...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cocoche95

Dns

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur windows server web edition mais au niveau dns sa coince explique je voudrais creer moi meme mon nom de domaine web genre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
linusien

Trouver l'adresse dns de mon fai neuf telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre l'adresse DNS de mon FAI qui est Neuf Telecom Comment faire please?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ABCLOVE

Problème de connexion (dns dhcp)

 Résolu

Bonjour, Bonjour,après moultes recherches sur le forum qui n'ont rien donné je me décide à poster car je suis embêtée,voilà donc je possède trois pc,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anglau

Dns vista

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme que jai depuis quelques mois mon pc de bureau tourne sous xp avant il y avait pas de probleme de conex...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
MaenArBalch

Pb dns et connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un domaine toto.fr sous Windows 2003 Server et lorsque j'essaie d'aller sur mon site internet www.toto.fr à partir d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vanzouille

Service dns d'un routeur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc avec linux et j'ai créé un compte sur dyndns.com, c'est pour pouvoir prendre le controle de mon pc à la maison à distance depu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
limbergh

Pb communication serveur dns windows vista

 Résolu

Bonjour, voilà je vient d'établir une connexion internet chez numéricable et après certains problèmes de navigation, cad je ne peux pas accéder à cer...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
cation45

[dyndns : port??et-il possible??

 Résolu

Bonjour, J’ai une adresse dyndns et je voudrais savoir s’il est possible d’intégrer des ports de communication dans le serveur dyndns. Je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jean-jacques

Probleme de port forward dyndns

 Résolu

Bonjour, Je vais y aller simple. Je suis membre de DYNDNS, je voudrais pouvoir faire un host ip, mais j'ai un routeur, je sais qu'il y a un port fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kiki

Adresse dns de wifiland ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir les DNS (primaire et secondaire) corespondant a wifiland (mon FAI) et les port qui sont libre pour ce FAI car il sont br...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pakapo

Probleme dns avec windows server 2000

 Résolu

Bonjour, voila la situation 1 serveur Windows 2000 server et des clients WINDOWS XP Pro Pour un bon usage de mon domaine, les serveurs DNS princi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Maldoror77

Suppression dns

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un DNS sur un serveur 2003 r2. Mais j'ai un gros souci, le DNS doit être foireux. Comment pourrais-je supprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vanzouille

Routage nom de domaine vers dns serveur 2k3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment je dois proceder pour que mon nom de domaine de mon site web puisse pointer vers mon serveur via une res...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
le bourgeois

Ipcongig /displaydns

 Résolu

Bonjour, je recherche une information assez poussé , quand on exécute la commande qui est dans le topic: ipconfig /displaydns >resultat.txt. le résul...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
GoLdO_15

Trouver un dns

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver le DNS de fournisseur internet (cheznoo.net) et si vous le connaissez, dites le moi!! Merci d'avance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ptitange89

Quelle ip utiliser - dns

 Résolu

Bonjour, SVP, pour la configuration dez zones directe et inverse et leurs enregistrements associés est ce que je dois utiliser l'adresse IP local de...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rosy

Adresse web, iis, dns

 Résolu

salut les geeks bientot le week end !!!>>>>>>>>>>>> et avant de se la couler douce une derniere petite question !!! voila j'ai un serveur iis qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
logan_grimnar

Probleme avec mon serveur dns

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit dans ce forum. j'ai un souci avec la config du serveur dns sous windows 2003 serveur A priori la config me semble...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
logan_grimnar

Changer l'adresse dns via le réseau

 Résolu

Comment modifier à distance une adresse dns d'une carte réseau ? Dans le cadre d'une migration de notre LAN (200 machines) je dois modifier le DNS de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
anisdz

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU'EST UN SERVEUR DNS? merci de m'eclairer car ssouvent je n'arrive pas à me connecter à cause de ce serveur.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
rescapée

Dns, dhcp...

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine découverte de ce qu'est un réseau en domaine. Je vois pas la différence entre un serveur DHCP et un DNS. Quelqu'un connais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
brupala

Ping sur dns

 Résolu

bonjour, UNe petite question : logiquement, un ping sur une adresse IP correspondant à un serveur DNS, ça marche, non?? J'ai fait le test avec ls dns...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
brupala

Pas de resolution dns externe sur serveur 2k3

 Résolu

Bonjour , Voila mon problème: Serveur de domaine 2003 avec service DNS pour domaine "test.lan". J'ai tous créé comme il etait indiqué pour mett...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
hhssino

Dns

 Résolu

Bonjour, jai un problemmme de connexion sur internet avec ma play3 40gb il arrive a avoir ladress ip mai pour la connexion a internet me marke erreu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
agent93

Problème de dns automatique

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour la lecture des nombreux posts publiés ici et qui m'ont souvent aidé. J'ai aujourd'hui un problème pour lequ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Marcod70

Probleme de dns

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma connexion a beaucoup ralentit a tel point qu'el a fini par s'arreter je suis chez club internet. Quand je me conecte sur msn...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme dyndns et apache

 Résolu

Bonjour,voici mon probleme J’ai monté un serveur WAMP sur mon PC, tout fonctionne correctement en LAN comme en WAN, le probleme c’et que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nico74

Pb dns

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus eu acces aux pages web. La connexion wifi est bonne mais le serveur est introuvable. J'ai windows vista....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
deurteve

Créer un serveur dns pour un nom de domaine

 Résolu

Salut, voila je suis sur Windows Live Custom Domains et j'aimerais créer mon propre domaine, mais je ne sais pas configuré mon DNS. comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
pitain de DSN

Personnaliser les entrées dns

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de configurai un server WEB! mais avent de personnaliser les entrées DNS de ma freebox HD je me pose une question! voila j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Zone-swap

Dns

 Résolu

Bonjour, Comment connaître les DNS attribué à ma freebox ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
lulu

Easyphp et dyndns

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un site en php en local grace à easyphp. Je voudrais que l'on puisse le consulter depuis le net. Je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Dns

 Résolu

Bonjour, a qoi sert l'@ de serveur de noms de domaines DNS?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
amel28

Problème dns dans dhcp de windows server 2003

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de changer de serveur, de NT4 vers Windows Server 2003. Ce dernier est configuré en tant que contrôleur de do...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
APISTEF

[serveur dns] cause utilisation p2p

 Résolu

Bonjour Je vous demande votre aide aujourd'hui à cause d'un problème réccurent. Je possède une connexion internet haut débit Club-internet (+tel+tv) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
brupala

Fpt avec dyndns avec la neuf box

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai créé un serveur ftp sur ma mandriva avec proftp. Afin de pouvoir y accéder facilement depuis l'extérieur j'ai créé un compte su...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
zozizon

Recherche adresse dns de mon fai

 Résolu

Bonjour, comment peut on connaitre l'adresse DNS des FAI je suis chez neuf mais lorsque je tape ipconfig /all l'adresse ip du dns est ma passerelle (...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Blanc57

Dns public/local

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis dans un environnement Windows Active Directory (2003) et je suis un peu embêté pour ce qui est du DNS. Je ne souhaite pas u...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dje-dje

Serveurs dns? kezako?

 Résolu

Bonjour , je me posait des questions sur les serveurs DNS , si jai bien capte c'est Domain Name System , mais en gros , c'est gere ou ca? parce que bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Paramétrer le dns pour un lan domestique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'ai un problème pour paramétrer mes machines en ip fixes sur le routeur WRT54G, apparemment, un contributeur m'a dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
gregool

[dns] 2 dns différent

 Résolu

Bonjour actuellement je dispose d'un seul serveur DNS mais j'aimerais savoir comment m y prendre pour en faire cohabiter et qu une partie de mon res...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
brupala

[dns serveur 2000 ] et routeur adsl

 Résolu

Bonjour, Voici les données du problème : J’ai un serveur sous Windows 2000 avec domaine et 3 postes clients sous Windows XP Pro. Le réseau fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
cegifor

[dns] question de néophyte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de compréhension, peut être l'un de vous pourra éclairer ma lanterne ? J'ai besoin, dans le cadre d'un développ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
frederic G.

[ftp-dyndns] impossible de se conecter au ftp

 Résolu

Bonjours!! J'ai un petit probleme et je suis sure que vous avez la solution!! Bon voici! j'ai installer Serv-u pour me faire un ftp. J'ai configurer...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
BOB2004
Résultats 301 - 350 sur un total de 353