Les discussions

Message d'erreur : " dns_probe_finished_nxdomain "

 Résolu

Bonjour, Je veux confirmer mon inscription sur www.iutpaysdelaloire.fr. via un lien de validation envoyé par mail, mais je tombe toujours sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Celia

Nas dns 323 connecté avec sfr et windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de Fai et je voudrais connecter mon DNS 323 avec SFR mais je ne sais pas faire.. Quelqu'un peux t'il me donner la marche à su...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Carlespatrick

Rediriger un groupe de domaine vers 1 ip

 Résolu

Bonjour, Je cré sur un serveur chez moi des sites. Étant tous sur la même adresse ip j'ai du m’amuser à jouer avec les nom de domaines et les host...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
letrancheur

Securité dns

 Résolu

Bonjour à tous , je suis sur le point de faire une formation de développeur ,voilà ma question : Quels sont les DNS les plus sécurisés en Europe ? et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
PatriciaG

Coupures internet dns sfr.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des coupures fréquentes de connexion internet. La résolution des problèmes est souvent inutile puisque la connexion se rétablit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jul3413

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai perdu ma connexion internet. Pourtant je me connecte bien au Wifi et rien a été modifié depuis. Pour info ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Meoshimo

Quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp

 Résolu

Bonjour, quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp Configuration: Windows 8 / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
delf

Navigation impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 1semaine mon Ordi n'accède plus a la navigation internet... Il est bien connecté, n'accède a la page livebox mais lien d'autre. Il m...

35 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Ilmouctar

Latence temps de réponse dns

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé un serveur DNS bind9 sur Debian. Le serveur fait des résolutions de noms récursives et mets en cache les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
brupala

Nom de domaine serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur FTP (sur OpenMediaVault) et je souhaite l'envoyer à certaines personnes via un nom de domaine plutôt que mon adresse IP ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ThePC

Problème wifi instable

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de Wifi avec le PC portable sous Windows 10 que je viens d'acquérir. J'ai des coupures de wifi, pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Ancienne configuration dns persistante

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une migration ADMT, je remarque que certains utilisateurs ont des problèmes de connexion DNS sur leurs postes migrés. En e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Imagine43

Le nom de domaine est il gratuit ?

 Résolu

BONJOUR. Est-ce que je peux avoir un nom de domaine gratuit? Ou Est ce que je peux le composer à ma convenance ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
madmyke

Quel paquet pour un serveur dns

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai pour habitude de répondre aux questions de la communauté, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières en matière de DNS :) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration de bind

 Résolu

bonjour a tous, je configure un serveur dns sous ubuntu 14 depuis des jours, et ca me vaccine vraiment en ne donnant rien du tout, j'obtiens a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
letabis

Serveur dns ne répond pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un big probleme avec un de mes pc! j'arrive plus à me connecter sur wifi! et à chaque fois quand j'essaye de réglé le probleme ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
migwel

Connexion internet avec sosh

 Résolu

monsieur, madame, bonjour, Ma compagne a un problème avec sa connexion internet et sosh : le téléphone fixe marche pais pas la connexion internet Wi...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
matou83

Adresse dsn introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir chargé mes pages par le biais de "One and One",celle-ci ne s'ouvrent pas sur mon site en affichant site inaccessible impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
eureka85

Nom de domaine publique: server failed

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons effectué un transfert de nom de domaine d'un prestataire à un autre, et migré notre messagerie vers Office365 il y a 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Richard_Lionheart

J'ai supprimé ma zone dns a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement sur OVH depuis quelques mois. Aujourd'hui, j'ai accidentellement supprimé la zon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Paulo625

Problème pointu de courriel

 Résolu

Bonjour, Je suis revendeur pour de l'hébergement sur un VPS. Dernièrement, j'ai effectué la migration d'un nom de domaine( fruigor.com ), du cPanel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
socrateberserk

Comment dans un réseau locale je peux configurer un dns ?

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerai accéder au contenu d'une de mes machines via un navigateur et en entrant un nom de do...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
barnabe0057

Problème connexion panel openmediavault

 Résolu

Hello ! J'ai chez moi un serveur NAS qui tourne sous Open Media Vault. Il est directement relié en gigabit Ethernet à ma box SFR Neufbox V6. J'accèd...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Funfake

Err_ssl_protocol_error : solution

 Résolu

Bonjour J'ai Un Probleme Apres Avoir installer avast car mon pc contenait un virus , comme tout les jour je me rand sur mon hebergeur De serveur Minec...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
TheGames81

Dns périphériques / routeur

 Résolu

Bonjour, Dans le but de filtrer l'accès à internet de certains périphériques de mon réseau, je souhaite utiliser OpenDNS. J'ai créer un compte sur ...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Rettraks

Connection impossible avec vpn

 Résolu

Bonjour , je suis novice en la matière , je viens d'installer le vpn hide my ass et je n'arrive plus a me connecter a internet il me marque le serveur...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Balms

Problème partage de connexion smartphone via pc.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me situ sur le bon forum, je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon problème, j'ai voulu p...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Coconyny

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur ..

 Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme par rapport a internet. Sur n'importe quel site au quel j'essaye d'acceder j'ai le message "Impossible de trouver l'ad...

39 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
HugoLike

Dns peut-être indisponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai certaines pages Internet qui ne s'affichent pas, avec le message "votre serveur DNS est peut-être indisponible"...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
alexetyoan2808

Problème dns avec ozone

 Résolu

Bonjour, J 'ai Google,YouTube etc qui ne fonctionne plus sur nos téléphones portable et sur nos 2 ordinateurs. Par contre sur la tablette lenovo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
brupala

Dns ne réponds pas

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable j'ai créer un pont qui me permet de diffuser ma connexion Ethernet en wifi pour me permettre d'avoir sur un autre pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
juduno

Accès à mon site web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre un site web local en publique. J'arrive à me connecter sur le site en local avec mon ip externe et l'ip du serv...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
TheField

Traceroute google.com

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, quand je fait un Traçage de route internet vers google.com, le "bond" finale à pour adresse IP un adresse IP appartena...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Connexion internet présente mais pas d'accès a internet

 Résolu

Bonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
iliashadj63

Mystére dns

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme d'accés Internet avec mon PC windows 7 lorsque je me connecte en Wifi ou par cable sur ma box SFR. D'autres périphé...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
phil2k

Site mis en ligne

 Résolu

Bon jour j'ai fait un site mis en ligne avec pages perso de orange. Lorsque je veux le voir dans Google un message me dit : impossible de trouver l'ad...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Floralie83260

Problème adresse dns

 Résolu

Bonjour à tous J'ai récemment installé une carte Wi-Fi sur mon ordinateur de Bureau Asus Carte PCI-E Wifi AC1900 - PCE-AC68. N'ayant pas de lecteur C...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
brupala

Dns local

 Résolu

re hello, Comment puis-je changer l’accès à mon site web hébergé en local avec apache ? En ce moment, depuis mon téléphone, je suis connecté à u...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
astuces72

Connection impossible

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme de connection a internet Mon pc ne reconné pas mon reseau J'ai fait un diagnostique réseau et il me dit Qu'il n'...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
-FortEtVert-

Site web héberger localement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite heberger un site web localement avec wampserver mais lorsque je vais dans adresse localhost et que j'ouvre mon site dans mes p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
zeghad

Réinitialier les dns - ovh

 Résolu

Bonjour, je dois réinitialiser les dns d'ovh mais je ne sais pas quelle option choisir ? si vous pouvez svp m'expliquer la différence et laquelle...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Suaz

Comment mettre le wi-fi à android 3.2 virtualbox

 Résolu

J'ai paramétrer ma connexion dans les réglages de virtual machine. Ensuite je l'ai rallumer et je suis aller dans les paramètres Wi-Fi parce que d...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Camille31400

Flush dns ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le ipconfig/flushdns monordi me dit que la cache est vidée. Mais quand je refais le ipconfig/displaydns, les memes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jane

Plus d'accès à un site la cause dns

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possibilité d'aller sur un site ou j'ai référencer mon forum. Je met ci-dessous une capture d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
789um

Erreur : dsn probe finished no internet

 Résolu

bonjour, Que faire quand ce message s'affiche pour retrouver internet sur google chrome ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Chica

Mauvais serveurs dns utilisés

 Résolu

Bonjour bonjour, Utilisant un VPN, j'ai l'habitude de passer sur des sites comme dnsleaktest.com et ipleak.net afin de vérifier que je n'ai pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nerstak

Navigation internet impossible : dns_probe_finished_bad_config

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je ne peux plus naviguer sur Internet. Lorsque j'utilise Google Chrome j'ai le message d'erreur suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dori@n

Resolution inter-domaine ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de compréhension sur le principe de resolution DNS entre 2 domaines différents. Domaine A et Domain...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tessai

Probleme de dns

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes je...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
yoloman

Comment installer un serveur dns ???

 Résolu

j'aimerais savoir comment installer un serveur DNS, gérer et supervisé son réseau d'une manière simple et en sécurité ... Merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
C nul les mac
Résultats 51 - 100 sur un total de 353