Les discussions

Problème entre wsus et adresse ip en dhcp

Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS IG en alternance et dans le cadre de ma formation j'ai installé un serveur SUS 3.0 sur 2003 server puis...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
totot

Configuration

en fait je veux vraiment savoir ce que c'est le DHCP,son role dans le reseau et sa configuration AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT§§§§§§

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dams_junior

Problem avec windows server 2008

bon jour alor quand j'ai configuré l'IP de la machine qui roule avec windows server 2008(192.168.10.100) é de la machine client(xp) 192.168.10.101 é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Kev-sky62

Comment retrouver une adresse ip d'un pc de mon lan sans pmad ?

 Résolu

Bonjour, comment trouver l'adresse IP d'un ppc de mon lan d'entrprise auquel j'ai accés aux ressours via les favoris reseau ? je peux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fouad3d

Installation xp via réseau local

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment booter Windows XP via le réseau local parce que mon lecteur CD est bousier et mon système d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gastoune

Problème connexion sans dhcp

Bonjour, voila je vous explique mon problème hier tout allais bien lorsque j'ai éteind mon ordinateur, depuis quand je l'ai allumé ce matin j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb

Pas d'internet avec ma livebox

Bonjour, Un coup de main svp!!! Tous les laptops de mon bureau se connectent a la livebox sauf la mienne et j'ai su que c'est le DHCP qui est désact...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Dhcp qui donne mal les ip

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le serveur DHCP de mon entreprise. Sur ce serveur, j'ai un baux d'adresse allant de 192.168.0.58 à 192.168.0...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JwTdd

Configuration dhcp

Bonjour, je voudrais savoir si trois FAI dans un réseau du Cyber peuvent causes des pb d'adresses IP? car je voudrais utilisé Orange, Mtn, Ringo et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999

Dhcp qui donne pas d'ip

Bonjour à tous, Je suis actuellement embêter par mon serveur DHCP. J'ai un baux d'adresse allant de 192.168.0.58 à 192.168.0.90. Jusque là pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999

Changer d'adresse ip

Comment puis-je changer mon adresse ip? Pouvez-vous m'aider à changer d'adresse ip. Merci à l'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
baluze

Connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à: http://192.168.0.200 du powerlink2 de VISONIC Quelqu'un peut-il m'aider?

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Connexion internet impossible sous os x 10.6.8

 Résolu

Sur mon IMAC 27 pouces, j'ai depuis 3 ans une connection avec modem ethernet filaire, qui fonctionnait parfaitement sans une seule déconnexion. Puis c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ZePretender

Reseau local

Bonjour, je voulais connaitre équipements d'un reseau DHCP entre trois batiments de deux noeuds chacun et deux batiments de une machine chacun . M...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ZePretender

Probleme avec hp 9000n

Bonjour, merci de voiloir m'aidé j'ai un réseau informatique de 24 poste avec passerele un modem routeur adsl et j'ai fai un partage via DHCP sous w...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ZePretender

Fixage des adresses

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire fixer mes adresses fixe ayant l'adresse routeur 192.168.1.1 de la même manière qu'en DHCP. car la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ZePretender

Probleme de dhcp

Bonjour, Merci de prendre le temps de m'aider. Bon voila, j'ai un modem 2wire de belle que j'utilise avec un autre fournisseur d'internet. Le prob...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
brupala

Explication

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je m'explique j'ai un modem/routeur wifi Belkin J'ai un pc filiaire et un pc portable, une tablette, un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Papiquo

Problème avec netcut qui me coupe la connexion sur mon dsl lan.

Bonjour, Un "Script kiddie" sur mon DSL LAN utilise NetCut et me coupe la connexion ... J'ai trouver NetCut Defender mais j'ai pas voulu utilise...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
smed_79

Plus d'adresses ip de disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un DHCP qui a comme étendue xx.xx.1.2 à xx.xx.1.250 (l'adresse 251.252.253 et 253 étant exclues) Hors à force d'agra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Nathou02

Configuration de réseau nat

bonjour Monsieur ou Madame, c'est avec une grande joie que je vous fais part de mes besoins afin de mieux m'en sortir de la meilleure des façon à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
roptat

Des adresses ip hors de ma plage figurent dans dhcpd.log

Bonjour tout le monde, aidez moi à comprendre d'avantage ce probleme svp 1) j'aimerais savoir d'ou viennent les adresses ip(hors de ma plage d'adr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fmaohmrmb

Sécurisé un routeur accessible depuis le wan huawei hg520

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem HUAWEI HG520 que j'arrive pas a le sécurisé, le problème c'est que mon modem est accessible depuis l'extérieur (depuis le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
smed_79

Modifier plage d'adresse

Bonjour, Je viens de remarquer qu'il ne me reste plus que 6 adresses en IP fixe utilisables. Or, j'ai plus de 170 adresses IP DHCP dans ma plag...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Le-Rats

Configuration dhtp cisco

Bonjour j'ai besoin de savoir comment configurer un DHTP dans cisco

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Adresse ip fixe

Bonjour, J'ai une connexion internet avec une adresse IP fixe, je veux comprendre comment plusieurs équipement informatique peuvent se connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
barnabe0057

Eutde comparative des serveurs dhcp

Bonjour, ya til une etude comparative des serveurs dhcp sur le marché ? jarrive pas a avancer :( merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
thegosttt

Routeur derrière box

Bonjour, pour profiter du wifi n j'ai branché un router TP-LINK derrière ma neufbox4 avec ma table de je me trouve avec une plage 192.168.1.% sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Eclipse-

Problème de connexion avec un router wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion WIFI, est protegée, j'introduit le password mais il refuse de donner l'accès à mon IPAD, est donne un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
manviolon

Reseau privé et professionel sur le meme routeur

Bonjour, Je fait un petit test chez moi, un petit labo quoi lol, mais je calle sur un truc. j'ai chez moi un routeur avec les la config suivant...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ZePretender

Comment concevoir un server

Bonjour, je un petit souci je vais concevoir une base de donnee sql server 2008 avec l architecture client server ,je veu savoir comment ca marche e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ZePretender

Reseau

Bonjour, Bonjour, J'ai une demande quiz qui me saoule un peu qu'est celle-ci: On suppose une station A avec l'adresse:130.192.64.60/25 conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
brupala

Dhcp (classe c) + vlan

Bonjour, Je suis en BTS SIO et je me fait un petit projet (en virtuelle), mais que je n'arrive pas à aboutir, donc voila je vous explique : J'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
djsquinje

Cyber cassé

Bonjour, a toute la communauté. Mon Pb est le suivant: ma connexion au Cyber affiche Connectivité limité ou inesistance. je ne sais pas si c' la l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Cohabitation ipv4et ipv6 en intranet

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la cohabitation d'un réseau Intranet d'un IPv47 et Ipv6 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Timmy38

Différence entre un lien contient http:// et autre!?

Bonjour, S'il vous plait qlq1 peut m'exliquer c'est quoi la difference entre un lien qui commence par https://www.domainecarneros.com/ (Par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
georges97

Activer le service dhcp

 Résolu

Bonjour, je veux activer le service DHCP au sein d'un routeur, mais cette activation vient avec une condition : pour l'interface Fast Ethernet f0/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
meddd

Epson sc3000 en reseau

Bonjour, Mon Epson CC 3000 fonctionnait parfaitement en réseau à partir d'un PowerPC + OSX.5.8 Maintenant, à partir d'un Mac Intel+OSX.6.8....rie...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
brupala

Flux réseau sur réseau local

Bonjour, si on diffuse un flux réseau sur le réseau local peut-on savoir su quelqu'un du réseau local lit le flux réseau ? par exemple avec vlc ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
brupala

Mes adresses ip changent souvent

Bonjour, j'ai créer un réseau local entre 7 PC , mais le problème que je rencontre c'est que l'@ IP change à chaque fois que je redémarre les PC !! ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
debutante_access

Configurer deux serveur dhcp

Bonjour, j'ai un serveur hp installer windows 2008 server avec serveur DHCP configurer sur la première carte reseau. le probleme je veux avoir un d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tutonline

Comment demarrer client dhcp dans service local

Bonjour, gros probleme d'internet le DHCP est arreté et impossible de le reactivé, cela m'envoie ceci : windows n'a pas pu demarrer le service Clie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tutonline

Faire fonctionner correctement un serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Mon cas est le suivant: Ayant une machine avec win serveur 2008 R2, j'ai installer un serveur dhcp parce que je veux que cette machine(r...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
RinZleR17

Packet tracer, probleme de routage !

Bonjour, on ma demander de faire le routage statique dans packet tracer, le shéma ... http://img22.imageshack.us/img22/480/routage.jpg bien que le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Shaktale

Comment utiliser le network boot pour réinstallé windows

Bonjour, mon disque dur a lâcher et j'en ai acheter un nouveau mais mes cd-dvd pour réinstallé Windows Vista ne se lance pas :/ je dois les...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
barnabe0057

Devoirs de maths

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider :S Exercice 1 : Un peu de réduction A. Construction 1. Construis un triangle ABC rectangle en A tel que AB = 4...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Adresse statique et dhcp

Bonjour, Je veut savoir;quand j'attribut une adresse ip fixe a partir de la configuration de ma carte réseau; si j'ai un modem qui attribut les ad...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
djalil

Augmenter la durée des baux dhcp

Bonjour, J'ai une question très simple : Je souhaite augmenter la durée de mes baux dhcp afin de ne pas avoir à renouveler le bail tout le temps ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Emillys

Sécuriser son réseau avec dhcp

Bonjour, je veux savoir comment sécuriser son réseau via DHCP Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Emillys

Mise sur pied d'un serveur dhcp

Bonjour, svp j'aimerai avoir le secret pour mettre sur pieds un serveur DHCP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Britanie2012
Résultats 301 - 350 sur un total de 913