Les discussions

Dhcp ps4

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un équipement ( ma ps4 ) en DHCP ? Pour ensuite la passer en DMZ, comment puis-je faire cela ? Merci d'avance P...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
yg_be

Dhcp desactivé sous windows 7

Bonjour, Voici mon probleme mon ordinateur sous windows seven et relié a une livebox en connexion ethernet. Le probleme c'est que internet marche ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Minato

Ip static pas de connexion, mais dhcp oui

Bonjour, J'ai l'habitude de mettre mes appareils sans-fil en IP statique quand je les connecte à un réseau que j'ai créé. Cependant, j'ai deux appa...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala

Impossible de contacter votre serveur dhcp.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a internet via mes câbles ethernet et je n'ai pas de wifi sur mon pc. Dans le diagnostique réseau il m'écri...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
babat29

Mon ordinateur n'utilise pas plus de 20% de mon débit

Voilà tout est sur l'image, je ne comprend pas ma situation et j'aimerais qu'on m'explique si c'est normal ou d'où vient ce problème, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Adresse ip instable

 Résolu

Bonjour a la communauté, je me permets de vous contactez car je ne trouve pas seul la solution a mon probleme. Tout fonctionnait très bien juste...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
brupala

Pas de connexion, pas d'accès au partage avec groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, comment activer DHCP sur connexion au réseau local ? Merci beaucoup de me dépanner

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jeanpatou2

Mon dhcp ne fonctionne plus

Bonjour, Je travaille dans un bureau où il y a deux téléphones fixes (marque: Aastra). Mon bureau ne disposait pas de téléphones donc nous avons vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala

Config ip invalide résidence étudiante

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider. Je vais essayer d'être clair ET concis. J'ai essayer cmd.exe en tant qu'admin ipconfig avec tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
saiint

Filtrage mac sur réseau filaire

Merci Kaumune, je souhaite justement bloquer les PC suivant leur adresse MAC comme on le fait en Wifi e.i les PC pour lesquels j'aurais pas préalab...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
brupala

Dhcp automatique mauvaise plage ip

Bonjour, Je rencontre ces temps ci des soucis avec le DHCP de ma Box (seulement par ethernet, aucun problème avec le wifi). Pour infos mon PC et ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
brupala

Problème de récupération d'adresse ip

Salut tout le monde ! ^_^ Alors voilà, je suis sous Windows 10 et mon PC est branché en ethernet, et je m'en sert comme point d'accès mobile sans f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
brupala

Probléme avec le serveur web

Bonjour J'ai installé un serveur WEB (Xampp) sur une machine fonctionnant sous Windows server 2012. un contrôleur de domaine existe sous Windows Serv...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
brupala

La fonction d'un routeur dans le dhcp

Bonjour, c'est Evariste Je suis étudiants. j'ai un devoir c'est de savoir si un routeur peut-il être un serveur DHCP ou un client DHCP? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jean2808

Activer dhcp sur wifi

 Résolu

Bonjour, j'essaye de rendre mon adresse IP local fixe mais en allant dans les propriétés de IPv4 et en ajoutant une adresse ip 192.168.1.10; subnet 25...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
johnsn

Problème d'attribution d'adresses aux vlan

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une infrastructure réseau avec 5 VLAN mais les pc connectés aux VLANs ne reçoivent pas d'adresses ip via le DHCP (configuré sur no...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lnformadream

Problème connexion mozzila

Bonjour, Quand je me connecte à Mozilla Firefox dernière version sur window xp il me me que Google n'a pas une connexion sécurise et que le certifica...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
CorentinRoche

Programme easycafe

B'onjour, le sujet à déjà été traité plus d'une reprise ici mais j'ai pas trouver une solution en parcourant les reponses je ne sais dans quel forum p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
morezo

Configuration nas personal cloud seagate

Bonjour, J ai acquis un NAS Seagate personal cloud 5TB, branché sur un router sagem fast 3304 sans qualifié son rendement ... Le fait est que le DH...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
brupala

Sécurisé mon ip

Bonjour, Voilà, mon problème est qu'on me pique mon IP toujours, y a t il de moyen comment sécuriser mon IP de façon à créer une sécurité par détect...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
brupala

Adresse de classe a ou c

Bonsoir a tous. J'ai un réseau wifi de 300 abonnés pour le partage du net, il y aurait il un avantage de construire mon réseau avec une adresse IP pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brupala

Bloquer reseau sociaux -routeur microtik

Bonjour, Bonjour je ossède un routeru microtik je souhaiterais savoir comment filtrer des sites reseaux sociaux pour empecher les user à se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Un problème de protocole dhcp

Bonjour, je suis stagiaire dans une société de télécommunication , j ai rencontrer un problème je n arrive pas a utilise une machine en réseau parc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
rachel

Vmware

Bonjour, Je n'arrive pas à installer linux ubuntu server sur mon pc avec Windows 10. Au moment de l'installation il se bloque au niveau de la con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brupala

Problème de configuration dhcp automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes machines problème de DHCP de configuration automatique pour mettre mes paquets à jour. J'ai la box fibr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Connexion ok mais pas internet

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet y a que de problème. La connexion Wi-Fi m' indiqué accès internet mais de navigation. Par con...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
satronicx

Dnsmaq

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Voilà, j'utilise vmware workstation 12. Je veux créer deux VM reliés par un NAT avec sur une VM un DHCP/DNS et l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
barnabe0057

Server 2012r2 routage et dhcp avec labox by numericable

Bonjour, J'ai récemment installé windows server 2012r2 sur un pc afin de découvrir les fonctions de routage pour ma box(numericable), tout se pass...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Devangel67270

Gerer les utilisateurs qui se connectent sur un réseau

Bonjour, je me suis connecté au réseau wifi dans l'entreprise dans laquelle je faisais un stage; Il s'est arrivé que maitenant je suis assistant des...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kxgeneration

Bad_address, j'ai besoin d'aide svp

Salut a tous, Je suis admin info, et depuis un moment, dans mon DHCP (server 2012), j'ai toujours 15/20 BAD_ADDRESS. Pas mal de postes clients n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Blood of glory

Ordinateur non présent dans la liste des baux dhcp valides

Bonjour, . J'ai absolument besoin de vous, après de nombreuses recherches infructueuses bien entendu. Je place donc entre vos mains le maximum d'in...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
brupala

Problème de connexion via ethernet

Bonjour, je viens de payer un nouveau pc mais je n'arrive pas à me connecter avec la connexion ethernet or tous les autres marches cad le wifi et le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ZePretender

Dhcpv6

Bonjour S'il vous plait, j'ai pas compris cette remarque comment le client dhcpv6 peut-il choisir l'état statless ou statfull ??? Remarque : bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
networkcisco12

Problème d'ipv4 double ip

Bonjour, J'ai actuellement un problème qui me pose des petits soucis. Je suis en stage et je dois virtualiser une infrastructure. Pour ça, j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Imagine43

File source

Comment trouver ou créer le fichier source d 'un projet simatic step7 5.5 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
barnabe0057

Conflit adresse ip

merci je vous soumet mon problème,j ai 05 machines connectés en réseau avec un switch, sur la machine choisi comme serveur se trouve logiciel de ges...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

Différents lan ou vlan avec dhcp pour chacun

Bonjour, derriere un routeur ZYXEL Zywall usg, j'ai 2 réseau (pour l'instant LAN1(126.111.144.XXX) et LAN2(126.111.145.XXX)) qui partent chacun d'...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ZePretender

Activer /désactiver le dhcp ???

 Résolu

Bonjour, mère a eu un problème avec son pc portable, le problème c'est quelle n'arrive pas a ce connecter a internet :p. alors elle a demander a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
TheField...

Mise en place serveur dhcp avec virtualbox

Bonjour, comme l'indique le titre, j'essaye de mettre en place un serveur DHCP. J'ai une machine virtuelle qui fait office de serveur avec une in...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Rolluptito

Problème des adresses ip qui change au redémarrage du serveur dh

bonsoir t le monde j'ai une entendue DHCP qui gère les @ IP en mode DHCP par le mapping de l'@ MAC avec l@ IP et donc coté client et dynamique seulem...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kelux

Plusieurs adresses ip sur une même carte réseau

Bonjour à tous, Je viens a vous demander comment faire pour ne garder qu'une seule adresse IP sur une carte mère qui affiche plusieurs adresse IP.

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Server 2012 changer masque dhcp

Bonjour, je viens d'installer Server 2012 il y a une semaine et configurer (AD DS, DNS, DHCP) et en phase de test avec 2 postes Win 8 et 1 poste X...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ZePretender

Pb attribution d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je ne comprends pas. J'ai un routeur ASUS AC68U avec le firmware Merlin. Le DHCP est configuré pour attribué des IPs ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jeannets

Raspberry : créer un point d'accès wifi

 Résolu

hello, je voudrais transformer mon raspberry sous raspbian en serveur web local. En fait, je veux l'utiliser en me connectant dessus en wifi, pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
astuces72

Pas de connexion windows 7

Bonjour, Je suis sur un réseau où je n'ai pas accès au routeur, et où je suis connecté en filaire. J'utilisais mon PC sur Windows 7 et j'ai été dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Annugeo

Probleme mauvaise adresse assignee seulement sur appareils apple

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un problème assez étrange... Depuis quelque jours, et seulement sur les appareils Apple, internet ne va...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
brupala

Filtrage adresse mac sur réseau filaire

Bonjour, Je met en place un réseau filaire avec un serveur DHCP, sous Mikrotik, qui attribuera des addresses IP aux postes de ce réseau (IP fixe o...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Passer en dhcp à distance ??

 Fermé

Bonjours à tous ! Voila, je suis admin d'un réseau de 400Postes... Et pour le nouveau réseau que l'on va mettr en place, nous devont passer tout les ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
brupala

Conflit d'adresse

bonjour j'ai configuré un serveur dhcp sous win-srv 2012 r2. mais les machines configuré en static (connecté par cable) et en dynamique (connecté par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sikouta

Détecter la présence d'un appareil sur un réseau local

Bonjour, Pour un projet avec mon raspberry, j'aimerais savoir si mon smartphone est connecté ou non à mon réseau local. Sur le DHCP de mon rout...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jeannets
Résultats 101 - 150 sur un total de 913