Les discussions

Prendre l'adresse ip du dhcp

 Résolu

Bonjour; mon pc ne parvient pas à prendre l'adresse ip automatiquement du dhcp et quand j'essaye de réparer on me dis 'l'opération de réparation à é...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
madsoli

Problème réseaux dhcp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je v essayer d'être clair. J'ai un Serveur avec deux cartes réseaux sur Windows Server 2003. Une des cartes réseaux e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mounir1608

Problém dhcp

 Résolu

bonjour, lorsque un serveur tombe en panne ,est ce que tous le réseau sera tombe en panne. mérci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
flo74700

Configuration nat et dhcp

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin de configurer mes paramètres nat et dhcp, je pense qu'il y a un conflit entre mon modem et mon routeur. Débutant dans ce domaine...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
rhum

[dhcp] simplification

 Résolu

Bonsoir Actuellement je disposes d'un serveur DHCP sur site. Le réseau que j'ai en main comporte plusieurs sites distant dont 2 ou 3 d'une dizainede ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
kinou592

[dhcp] cohabitation entre 2 dhcp

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire cohabiter 2 DHCP ensemble? si oui quelle sont les points auxquels ils faut faire attention? merci Kinou

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
kinou592

Dhcp avec netgear

 Résolu

Salut tout le monde. J'explique le problème... Je suis dans une société ou nous avons un reseau d'entreprise (10.x.x.x) avec serveur dhcp. Nous ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
spoonoops

Probleme internet avec dhcp

 Résolu

bonjour tout le monde, voici ma config: mon poste (Windows XP) --> firewall/proxy --> sortie internet mon adresse IP est donnée par un serveur dhcp...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
kalamit

Ports dhcp

 Résolu

le DHCP du routeur Netgear wgt624 m'attribue automatiquement les adresses IP suivantes: Premier pc : Nom : f6bzu-01......ip : 192.168.0.11 Deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
brupala

Controleur de domaine et dhcp

 Résolu

Salut à tous une petite question: j'ai un serveur sous win 2003 qui faisait dhcp je l'ai passé en controleur de domaine et depuis les pc qui sont pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Bagghera

Voudrais ip statique+ par dhcp sur meme carte

 Résolu

Bonjour, pour la connexion wifi de mon portable (XP home), j'ai une config statique pour la maison (car j'ai besoin d'une passerelle particulière), ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Fabrice

Pb dhcp

 Résolu

Bonjour a force d'activer et de désactiver le DHCP chez free pour ma freebox le portable de mon reseau ne reconnait plus la freebox qui ne lui fournit...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
aleb

Dhcp server et relais dhcp

 Résolu

Bonjour à tous ! j'aurais en fait besoin de quelques conseils pour un problème réseau. Dans l'entreprise où je suis nous désirons mettre en place une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
brupala
Résultats 151 - 163 sur un total de 163