Les discussions

Connection ipod touch a d-link

 Résolu

Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Miss-Question0726

Mot de passe sur d-link 615

 Résolu

Bonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee

Configuration d' un modem d-link pour free

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a connecter mon modem a internet depuis ma zone degroupe, mais mon navigateur ne fonctionne pas windows update non plus.Le p...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
brupala

Réseau avec ethernet - impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je commence à désespérer. Je vous écris avec mon autre PC qui est en Wi-fi. J'ai un ordinateur au sous-so...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Portée et vitesse d-link dir-615

 Résolu

Bonjour, comment obtenir le maximum de portée et de vitesse de mon routeur? Lorsque je change de pièce dans mon appartement (4 et demi) il y a diminu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Caro700

Ma clé wifi bug !

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur bureau et j'utilise une clé wifi cependant cette clé wifi marcher nickel 4 ou 5 mois. jusqu'au jour ou elle a co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sintexte

Configuration routeur d-link di-524up

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-link que je voudrais configurer uniquement come point d'accès wifi.Je dispose deja d'un routeur dans mon résea...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mr slim

Ajouter un 2eme dd dans mon nas sans formater le premier

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. J'ai depuis un petit moment un NAS dlink 327L, un 2 baies. J'avais mis a l'époque un dis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
phil2k

Ftp entre d-link 2750u et ps3 en wi-fi impossible !

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau routeur D-Link 2750u. j'ai voulu envoyer des fichiers vers ma ps3 en utilisant une méthode que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Soryuu

Pilotes dsl2750b

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
2539

Camera dcs-932l pas détectée en wifi

 Résolu

Bonjour, W7/Chrome Ma camera DCS 932L a été facile à paramétrer pour la liaison wifi avec la FreeBox, mais on ne détecte aucun signal wifi (L'image ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Nas d-link et switch

 Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai besoin de connecter, dans une même pièce, 3 ou 4 ordi sur un NAS. Je n'ai pas d'accès intern...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
TiboCCM

Mettre en fr

 Résolu

Bonjour, J'ai la programmation de mon dlink que je veux faire mais toutes les explications en anglais . Je voudrais les convertire en français Comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gabinhocity

Problème connection

 Résolu

Bonjour, J' ai un routeur d link dsl 320 b, que j' installé sur une ligne free dégroupée, le modem a tous ses voyants au vert et me dit qu il est con...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kaumune

Connexion impossible en ftp a mon nas d-link 320 avec filezilla

 Résolu

bonjour, ne connaissant pas trop filezilla je viens poser ma question ici, impossible de me connecter au serveur ftp de mon nas d link 320 avec fil...

32 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pye88

Serveur ftp dlink dns 323

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un nas dlink 323 en occasion. Tout fonctionne parfaitement, sauf qu'hier j'ai voulu tester le...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeanyves120173

Routeur d-link dir-615

 Résolu

Bonjour à tous, Mon établissement scolaire a fait l'acquisition d'une classe mobile contenant 16 ordinateurs portable sous Windows 7. Voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Fr4ise

Repeteur d-link dap-1320 refaire l'instalation

 Résolu

bonjour J'ai installé un répéteur D-Link N300 DAP-1320 pour avoir une connexion wifi plus forte dans le bureau (la box est à l'autre bout de l'appart...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Un ordinateur fait perdre la connexion internet à tous les autre

 Résolu

Attention problème bizarre Bonjours, j'ai un problème, depuis longtemps, avec un ordinateur portable qui, lorsqu'il tente de se connecter sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Herme51

Quelle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'lin

 Résolu

Bonjour, qu'elle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'link DIR 601? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doppleman

Configuration d'un routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir savoir si c'est possible de configurer un routeur D-Link pour fermer tous les ports sauf le 8080 qui est juste pour le FTP. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Geek001

Installation routeur sans-fil d-link wbr1310

 Résolu

bonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étape...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Marie-Anne

Comment utiliser dlink wifi

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter le modèle Dling AC750 pour pouvoir utiliser mon PC portable au jardin ou dans les étages. Actuellement je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
camila2

Répéteur de wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rie...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
314PY

Relais wifi avec routeur, bug

 Résolu

Bonjour, jusque la j'avais un seul relais wifi, je n'ai jamais eu de problème avec. Mais j'en ai installé un deuxième et contre tout attente qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
side87

Problème de fichiers corrompu dwa-140

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec mon dongle wifi DWA-140. J'ai décidé de faire un petit nettoyage d'été sur mon pc. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
azertym

Remettre le répéteur à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau WiFi dans un répéteur WiFi Dlink dir 505. Je voudrais savoir comment le remettre à 0 comme si c'était la première uti...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stedy95

Probleme repeteur de reseau tp-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un routeur réseau TP-Link, modèle TL-WA901ND 300mbps. il me sert à répéter le réseau wifi de ma maison pour béné...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bulls6421

Routeur di-624+

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur Wifi D-LINK DI-624+. Je voudrais le transformer en switch, je m'explique. Je voudrais ne plus utilise le DHCP internet e...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
phil2k

Mon routeur dlink dir-636l ne detecte plus mon internet teksavvy

 Résolu

Bonjours a tous, voila j'utilise le service internet Teksavvy et un routeur que j'ai acheter neuf dlink model DIR-636L de puis près de 1 ans et tout a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
machiniste1987

Premier pas sur un nas dns-327l. help si vous plait.

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'installation d'un NAS, pour des médias essentiellement. J'ai à la base une box orange d'ou parte tous les ...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jujurock61

Mauvaise connexion

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai un pc neuf avec comme carte wifi PCIe "D-Link DWA-556" mon problème est que quand je joue a des jeux en ligne (BF3/...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
booste

Problème d'installation nas (dlink nds 320 lw)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un NAS et je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un saurais m'aider. Par avance merci. J'ai suivi la notice d'installation,...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dedeadox

Accès à internet via ma nouvelle tablette

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette et je ne peux activer mon wifi à partir de mon portable car je ne trouve plus le mot de passe pour mon rou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Wazza56

Connectivité limité ou inexistante persiste... carte d-link

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je ne sais plus vraiment quoi faire malgré toutes mes tentatives et recherches effectuées sur Internet. Je...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
k1605

Sécurité

 Résolu

salut j'insère mon cd pour configurer mon d-link 601tout se passe bien par contre quand je me branche et me connecte je ne suis pas sécurisé, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BmV

Transférer un réseau wifi en ethernet

 Résolu

Hey, J'ai monté un PC récemment et j'ai pas de carte wifi. Mais j'ai ordi portable a côté qui lui capte le wifi. Ma question c'est donc, est-ce p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
irevoire

Conseils pour choisir un nas

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un NAS pour stocker des fichiers sur un disque dur en étant relié au réseau de mon domicile. Je me suis renseigné su...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Tic29

Marguerite

 Résolu

Bonjour, je ne me souvins plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Clé wifi non connecté

 Résolu

Bonsoir, Voila nous venons d'acheter une clé wifi D-Link, mais voila elle ne se connecte pas. Il y a pourtant le signal a 100%, quand on clique ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Appaloosa40

Connecter deux dlink outdoor

 Résolu

Bonjour, - J'ai acquis au boulot deux DLINK 3520 OUTDOOR, et je voudrais les utiliser afin d'interconnecter deux sites dsitant de 150m l'un de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hichem_81

Perdu ma clé de reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-Link 601 et j'ai perdu ma clé de sécurité ...Je suis novice et je me demande ou je peux retrouver cette clé de sécurité.Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loulou115

Installation d-link dir 505 et pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai 2 ordi et une maison à étage. Ordi de bureau au rez de chaus...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aure

Router dir-815

 Résolu

comment ajouter en detail un accessoire en reseau...genre dvr

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jimpix

Routeur d-link 632

 Résolu

J,ai un routeur D-Link-632 IP:192.168.01 je veux savoir le mot de passe de ce routeur merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
STARGATE43

Sharecenter 320l surtv samsung dlna

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le problème, j'aimerai profiter de mes vidéos qui sont stocker dans le NAS D-Link ShareCenter 320L et regarder sur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
azsgarde

Fluidité dns 320

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon cas dans l'espoir qu'un d'entre vous puisse m'aider :). Alors je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Valentiin

Comment trouver le nom de son réseau

 Résolu

Bonjour, comment trouver le NOM DE SON RÉSEAU POUR WI-FI MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ CLAIREMENT

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mpierre

Des 1016d led qui s'affolent

 Résolu

Bonjour, je retrouve ce matin toutes les led de mon commutateur D-link DES 1016D qui clignotent toutes en meme temps. j'ai deconnecté tout les cabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
goldlord

Probleme avec ma carte d-link

 Résolu

Bonjour, bonjour j-utilise une carte sans reseau sans fil D-Link G, bon voila le probléme qui se pose c que je vois le réseau mais j'ai pas acces a i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lucem
Résultats 51 - 100 sur un total de 198