Les discussions

Recherche manuel utilisation shiver ks100

Bonjour, Je n arrive pas à trouver le manuel d'utilisation de mon clavier arrangeur shiver ks100 Qui pourrait m aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Flow-KS100

Problème de connection piano yamaha p-105 > pc sous windows

Bonjour, J’ai un problème concernant la connexion entre mon piano numérique ( yamaha p -105 ) et mon pc. Je souhaiterais enregistrer les musiques que...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
mariam-j

Problème de connexion vst plugin

Bonjour, Voilà j'ai acheté un vst plugin chez cherry audio qui s'appelle mercury synth sous llms1.1.3 il fonctionne très bien sauf soucis de latence ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
BoBot

Chanter une 2e et 3e voix

Bonjour jaimerai connaitre ( car il existe) une basic app pour enregistrer la voix de base et capable enregistrer une 2e et3e voix pour faire harmonie...

Répondre

Synthétiseur yamaha psr s 950

Bonjour Synthétiseur YAMAHA PSR S 950 Je cherche le réglage de l'écho sur microphone Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
chrisvaldy

Comment télécharger de la musique sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je suis pas trop doué en informatique et apprends peu à peu sur le tas. Et ma question est la suivante: J aimerais télécharger gratuitemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Hurbain

Page fl studio fermée

Bonjour, j'ai sans faire éxpres fermé une page importante dans fl studio ! Pourriez vous m'aider car je suis débutant ! 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Kartoos

Transposition d'un midi avec une selection de note

Bonjour, Je recherche un moyen ou un logiciel qui me permettrait de transposer un fichier MIDI en utilisant uniquement certaines notes spécifiques, t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
mariam-j

Quelqu'un aurait il les preset demo de la emx1 korg

Bonjour, Quelqu'un aurait il les son preset demo de la emx1 Bien. Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
BoBot

Souci samplitude

Bonjour,J'utilise Samplitude depuis une bonne dizaine d'années, et ça fonctionne plutôt bien. Je m'en sers presque uniquement pour mixer ma voix sur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
BoBot

Transférer la musique de youtube sur clé usb

Bonjour, Je sais habituellement comment transférer la musique de Youtube sur clé USB mais depuis quelques mois je sais la transférer et la lire su...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
marc06

Comment faire passer mes chansons sur tubidy ?

Bonjour, comment mes chansons peut passer sur Tubidy

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
bazfile

Problème de de micro sur fl studio

Bonjour, j'utilise depuis quelque mois fl studio producer édition mais je ne peut pas enregistrer le son de mon micro. j'utilise la carte son minifu...

Répondre

Que pensez vous de ma compo ?

https://voca.ro/1gLz0Rmh4bFP bonjour, j’ai 14 ans et je vous presente ma compo ci dessus realisee avec cubase qu’en pensez vous ? Je vous remercie...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
quentin2121

Branchement piano numérique + ipad ou tel + casque filaire

Bonjour,  Je possède un ancien piano numérique (1 sortie jack, sortie midi) et joue le soir au casque filaire branché en jack. Mon problème : je sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
crooner76

Telechargement mp3 impossible

bonsoir je n'arrive plus a telecharger de la musique en mp3sur une clé USB. Merci pour les solutions

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
crooner76

Bouton input transparent impossible d'enregistrer

Bonjour, Je suis sur fl j'ai acheté le dernier pack et mon bouton dans le mixer pour sélectionner l'input est transparent et impossible a modifier.  ...

Répondre

Aucun son de guitare dans audacity

Bonjour, voici mon problème, j'ai ma guitare branchée à mon pédalié (vox stomplab 2g) et ensuite un cable jack qui va de mon pédalié à un adpateur jac...

Répondre

Problème câble midi - usb 2023

Bonjour, voila mon problème : Quand je branche mon clavier Yamaha P35 en MIDI a mon pc en USB, tout a l'air de fonctionner mais quand j'appuis sur pl...

Répondre

Logiciel de creation musique

Bonjour, Quel logiciel professionnel de création musicale utiliser sur tablette Android ? pour travailler avec mes propres sons qui peut ajouter des ...

Répondre

Transferer musique sur md vers pc

Bonjour, j'aimerai transférer mes enregistrements orchestrés, fait moi-même sur un clavier, puis enregistré sur MD, vers mon PC . Avez-vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Panth33ra

Musique bruit

Bonsoir tout le monde j'aimerais trouver un site ou même un video avec les intro de certaines musique sans les applaudissement et les cris comme par e...

Répondre

Besoin d'aide pour korg pa50

Bonjour à tous j'ai un souci avec mon Korg pa50 que mes enfants viennent de m'offrir je ne trouve pas la touche accompagnement instrumental automatiqu...

Répondre

Comment remettre un projet cubase sx3 en "bonne" version ?

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un projet sous SX3, en le travaillant la machine s'est crashée... et maintenant quand je veux l'ouvrir une fenêtre m'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Signal sonore

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment été "créer" le bip sonore des différents trains, j'ai un peu chercher sur google, je n'ai pas trouvé la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Son sur radiosure

bonjour je met en service un nouveau pc de bureau et j'ai télécharger Radio sure , la page s'affiche je sélectionne des stations mais pas de son alors...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
fmq

Probleme de computer

Bonjour, Mon psr s710 marche très bien . je coupe le contact ,dix minutes après je remet le contact il s'allume mai ne produit aucun son et au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Panth33ra

Réinstallation mac- inquiétude pour logiciel de musique

Bonjour, J'ai un ordinateur Mac (Mojave). Suite à une perte du mot de passe administrateur, je m'apprête à réinstaller Mojave. Avec le risque, me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Aide audacity

Bonjour, Si connaisseurs du logiciel audacity je suis preneuse lol. J'aimerais extraire et intensifier le son (plus lointain) sur un enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
georges97

Creer sa chanson karaoke

bonjour voila, pour un mariage on veut faire une chanson personnalisée j'ai la musique ( sans les voix) et le texte . j'aimerais faire une sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Enregistrer sur synthétiseur

Bonjour, Synthé Yamaha PSR-S950   Pour programmer des parties musicales, impossible d'enregistrer la main gauche en accompagnement auto. Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
mariam-j

Récupérer un fichier deezer mp3 avec un abonnement premium

Bonjour, Est-il possible de récupérer (sans l'enregistrer avec un logiciel comme Audacity par exemple) un fichier Deezer en mp3, lorsqu'on a un abonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Carte son alesis io2 express

bonjour j'ai une carte son Alesis io2 express, qui me pose des problèmes, actuellement. quant je la branche, tous les oscillation s'allume en contin...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
RAKOTO

Égaliseur disparu sur audacity

Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé Audacity pour réaliser de petits montages sonores mais depuis quelques semaines, le menu Effets a chang...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Toax

Bonjour , j ai achete un clavier arrangeur avec cable midi

j'ai branché le cable midi usb sur mon pc, mais rien ne se passe pas de detection de mon clavier sur le pc, que faut il que je fasse , sous windows 1...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
ezaka

Crescendo - changement de clef

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la clef d'une partition au milieu d'une mesure comme ceci : https://ibb.co/b60fdPB ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Aluminium01

Est ce que je chante bien? besoin d’avis

 Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
arscy

Audacity, que le coté gauche du son marche !!

Bonjour !! J'ai installé Audacity, et il a très bien marche pour deux cassettes, mais soudain je remarque qu'il enregistrée que une seul "piste" - ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Laloux

Quel materiel acheter pour devenir dj professionnel ?

Bonjour ! Je suis DJ amateur depuis 4 ans. Je me suis occupé de la musique d'un bar en Thaïlande et, habitant désormais au Cambodge, je souhaite de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Conversion musique en mp3

Merci à tous  j ai enfin réussi. Je suis sauvée pour samedi soir

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment composer de la musique après avoir écrit les paroles

Bonjour à toutes et tous ! Je suis passionnée par l'écriture et en particulier le slam, j'en écrit beaucoup Le hic c'est qu'en revanche j'ai zéro not...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
mariam-j

Mes périphériques arrêtent de répondre

Bonjour à tous ! Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème et qui y répondront. J'ai acheté des composants afin de monter mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
AluMinioume

Maximizer de cubase

Bonjour, est-il possible de télécharger (moyennant finance of course) le maximizer de Cubase qui n'existe pas (grrr)  dans ma version Cubase AI 12 ?M...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Georges97

Son qui grésille sur logicielle de musique (fl et maschine)

Bonjour, Depuis quelques jours, mon son sur les logicielles de musique grésille/crépite. Le CPU n'est pas dans le rouge, cela arrive à la moindre lect...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Tenrolf13

Cubase et youtube

Bonjour, Quand Cubase est lancé, Youtube ne fonctionne pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
ParallelViewer

Débutant synthétiseur

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu acheter un synthé et là je vais me lancer. J'ai trouvé un Yamaha psr e363 a 150 euros (sûrement négociable). Qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Paulo215544

Permis financé par la région (arrive à terme).

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de contacter le service qui s'occupe des financement par région, mon permis à été financé avec l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Andy31200

Comment faire fonctionner un clavier midi sur logiciel son

Bonsoir, J’ai récupéré il y a peu de temps un clavier Prodipe MIDI 49c usb, j’ai donc installé un logiciel de son gratuit (reaper) sur mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
blux

Atténuer ou supprimer la réverbération d'un fichier audio da

Bonjour, je suis artisan et je commence à faire des tutos vidéos sur YouTube. Je film avec une gopro hero10 black avec le module média pour le micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
georges97

Recherche de logiciel de musique entierement gratuit.

 Résolu

Bonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
optal
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 789