Les discussions

Export ciel vers compte ftp distant

Bonjour, Mon client utilise Ciel Gestion Commerciale Evolution v. 19.7 J'ai vu dans la doc qu'on pouvait programmer des tâches, notamment des export...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jeannets

Logiciel sage

Bonjour, Comment utiliser le logiciel Sage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
georges97

[installation de saari]

salut, je me nomme simon. mon probleme est que je ve installer le logiciel SAARI (logiciel de comptabilité); mais apres avoir fourni la clé je sui tom...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
semi

Trouver le paht

Bonjour, Voilà je cherche les PAHT je n'arrive pas à trouver, si vous pouvez m'aider j'ai 1 produits : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Chipouine

Epb commercial

Bonjour, comment on fait pour partager lle dossier pour les autres pc pour acceder en reseau

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
contrariness

Urgent besion de guide saari

Bonjour, svp je souhaite avoir le catalogue de guide saari

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Crédit impôt corse et location matériel

 Fermé

Bonjour, Peut on bénéficier du crédit d’impôt Pour investissement en Corse pour un matériel (photocopieur) que l'on achèterait, que l'on mettrait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Xileh

Erreur33

Bonjour, Gestion commerciale installée en 2000 Bloquée (erreur 33) je n’ai plus le CD d’origine de l’installation Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
contrariness

Choix de logiciel

 Résolu

Bonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Calculer les intérêts composés capital + versements

Bonjour à tous, Le titre explique tout, je suis super mauvais en math et j'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème sur internet, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
eugene-92

Ebp pro 2021

Bonjour, Je souhaite imprimer un grand livre des comptes pour mon compte comptable 601100 du 01/01/21 au 31/12/21. Etant nouvelle utilisatric...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
contrariness

Question comptable

Bonjour, Différence entre le compte 601 et 607. Explication le plus simple possible. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lulu69

Maxicompte et prévisionnel.

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Paiement d'une facture provisoire?

Bonjour, J'ai reçue une facture provisoire, dois je la payer? la personne qui m'a envoyé cette facture est pas trés honnête. Par avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
piquesous

Telechargement impossible

Bonjour , suite à une MAJ de windows , mon logiciel EBP gestion mon compte perso à disparu . J'essaie de télécharger une copie que j'avais pris soin d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
georges97

Logiciel saari sage 100

Bonjour, svp aidez moi à télécharger le logiciel saari comptabilité sage 100

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Probleme impression colonne description facture ebp batiment 20

Bonjour, Sur mon logiciel EBP Batiment 2020, lors de l'impression de ma facture d'avancement, les lignes en description texte seule sans montant n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Eki

Sauvegarde sur epb lociciel

Bonjour, APRES UN PLANATGE ORDINATEUR , QUI M AVAIT DESINSTALLE MON LOGICIEL EPB FACTURATION ET COMPTA ,JE N ARRIVE PLUS A RECUPERER ES SAUVEGARDE...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JOJO3894

Impossible d’installer sql server pour ebp

Bonjour, j’ai un souci quand je veux installer mon logiciel ebp pour la compta . Quand j’exécute la procédure d’installation, le dossier avec le ser...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
contrariness

Connection rs232 sur sysmac cqm1 cpu43-v1

Bonjour à tous, après avoir démonter une machine l'autre jour, j'y ai récupérer une PLC OMRON SYSMAC CQM1 CPU43-V1. Après avoir regarder un peux, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
contrariness

Probleme date facture ebp

Bonjour Je voulais créer une facture en date du 31/01/2021 sauf que je l'ai crée au 31/12/2021. Comment je peux faire pour avoir la bonne date, sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Edawards_0352

Erreur 5 d'installation sage comptabilité

Bonjour, bonjour, s'il vous plait je viens d'installer sage comptabilité sur windows10 mais il ne fonctionne pas , chaque fois que je lance l'app ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Gestion de stock

bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock nommé application mystock. je veux télécharger gratuitement mais sans succès. quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Cd d installation 13.1

ciel 13.1 Bonjour j ai un vieux pc qui a planté avec la licence de ciel compta version 13.1 mais le pc passe de société en société.. et on ne s...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Cloture en raison de liquidation ebp compta 2014

Bonjour, je dispose de la version ebp compta classic 2014 suite à une liquidation, je dois clôturer l'exercice par anticipation (soit au 30/11/...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
contrariness

Comptabilité privée

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Immobilisation incorporelle

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour ce cas suivant: Le 12/7/N l'entreprise l'arret pour fin N+1 d'une marque acquise en N_4 pour 2000 euros. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
conquerant

Logiciel compta

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel compta sans abonnement soit à télécharger gratuitement, soit à acheter. Quelqu'un peut il me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
delphinecoriou

Problème sur ebp compta

Bonjour, Je vient d'acheter le logiciel EBP compta 2010 mais j'ai un problème : IMPOSSIBLE d'ouvrir mon dossier, il s'affiche un message d'erreur " ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pierre47

Ebp transfert

Bonjour, j ai saisi et transféré des factures et reglements 2021 en gestion co avant la creation de cet exercice en compta j ai à présent créé l ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
nath

Access : formulaire facture erreur avec #type!

 Résolu

Bonjour à tout, Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021. Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde de dossier.

J'utilise EBP compta Classic 2018 OL. Voici le message que je reçois lorsque je tente de faire une sauvegarde : "L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
barnabe0057

Impossible d'accéder à sage paie v11

Bonsoir a tous, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, en fait depuis mercredi dernier je n'arrive plus à accéder a mon logiciel sage paie v11....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Stephy90

Où télécharger le logiciel "emjysoft gestion immobilière" ?

 Résolu

Bonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Problème ciel gestion commerciale et windows 10

Bonjour, J'utilise ciel gestion commerciale évolution version 22. J'ai la carte mère de mon ordinateur qui a planté et malheureusement j'ai du cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
macbernic

Ebp budget perso 2014

Bonjour, a l'ouverture du dossier EBP BUDGET perso 2014 (que j'utilise normalement depuis cette date) aujourdhui plus aucun compte , et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide calcul salaire par logiciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Je suis salariée et je pense qu'il y a une erreur comptable sur mon bulettin de salaire de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Meilleur logiciel devis / factures

Bonjour, Je me présente, je m'appelle David. Je me suis lancé dans l'entreprenariat et mon activité a bien démarré. (Je suis dans le bâtiment). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
DavidLagrange

Ebp ecriture générée par le logiciel, non-visible, bug

Bonjour, Dans EBP Compta V20, lors de la saisie d'écritures, le logiciel a généré par lui-même deux écritures de 4,20€, qui ne sont pas visibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
contrariness

Annulation facture compte et fre

Bonjour, J'ai facturé avec dans le corps la facture d'acompte avec une tva à 5,5 . Comment annuler facture et facture d'acompte pour ensuite les...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
contrariness

Mes numéros de facture sont dans tous les sens

Bonjour, Tous mes numéros de facture sont dans tous les sens, comment faire pour avoir comme avant une incrémentation de numéros. Merci et bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
contrariness

Gestion d'écran

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait résoudre mon problème. J'ai actuellement 3 écrans, 2 écran pour l'ordinateur & 1 écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
contrariness

Cle

Bonjour, J’ai installé mon ebp et je ne peux pas trouver le fichier ou l’icône, je ne peux pas récupérer le cle pour l’installer sur un autre PC

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
contrariness

Synchro banque ebp

Bonjour, J'ai importer mes relevés bancaires mais maintenant pour les mettre dans mon dossier banque je ne vois comment faire. Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
contrariness

Desinstaller ebp

Bonjour, comment desinstaller les anciennes versions des logiciels EBP après les mises à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
contrariness

Dossier de sauvegarde en fichier zip

Bonjour, J'ai voulu faire mes factures, et je peut pas télécharger mon dossier car c'est en fichier zip, est ce parce que je n'ai pas fait de mise...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
contrariness

Ciel pour w10

Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation que CIEL comptes personnels n'est pas compatible avec W10. Je suis preneur pour le voir tourner sur cet...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
macbernic

Clôturer ebp sans risques

Bonjour, La société a un contrat de maintenance pour le logiciel, j'ai aimé la nouvelle version tout de suite mais alors pour clôturer c'est m...r ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
eve2519

Comment débloquer mon compte mtn mobile money

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte mtn mobile poney sans se déplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3

Adobe reader et catalina

La dernière version d'Adobe Reader est-elle compatible avec OS Catalina?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 305