Les discussions

Declaration lmnp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris récemment la possibilité de déclarer moi-même mon activité LMNP (sans passer par un comptable). Est-ce que des personne...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Aurelion_92

Cri et rti véhicule

Bonjour, je suis travailleur autonome et j’ai acheté un véhicule Ram promaster cargo van, 2 places assise, je monte un atelier dans le camion pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
baladur13

Fenetre de clef de débridage

Bonjour, j'ai un Logiciel Ciel Compta de 2000 , je l'ai remis sur un vieil ordinateur pour pouvoir y acceder. Mais je n'arrive pas à avoir la fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Pl7 pro et sage gescap non compatible vista!!

Bonjour, J'ai deux logiciels : PL7 Pro et SAGE GESCAP Et ils ne marchent par sur VISTA. A chaque fois dans l'installation, un message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
PREVISTART.com

Facture avec tva intracommunautaire

Bonjour, je suis secrétaire comptable et je souhaiterais avoir une réponse claire (sans abréviations svp) sur une facture de marchandises intracommun...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
brucine

Demande d'avis du logiciel bailfacile.

Bonjour, Je suis bailleur et après de nombreux déconvenues avec mon agence de gestion locative je souhaite maintenant m'occuper de mon appartement se...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Logiciel comptable quadra

Bonjour à tous et toutes, Actuellement en stage d'observation en cabinet comptable. J'ai pour mission d'entrer des données comptables sur le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
brucine

Problème devis ebp

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de facturation EBP : je ne peux plus ouvrir mes devis existants et je ne peux plus en créer. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Icroacoa

Changer aperçu ciel gestion commercial

Bonsoir, J'ai ciel gestion commerciale 2011 depuis quelques mois Seulement je ne sais pas comment changer la mise en page des pièces commerciale...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
ETN18

Ciel gestion

 Résolu

Bonjour je souhaite  ajouter mon rib sur mes factures J'utilise ciel gestion, impossible  de  trouver la réponse sur le guide d'utilisateur...je pens...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Bilik33

Logiciel ciel compta libérale

Bonjour, j'ai le logiciel Compta libérale de Sage et je n'ai pas de vision sur ma saisie (mois de novembre et décembre).  pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Minouche

Le logiciel de devis facture hemea est-il bien ?

Je suis un professionnel dans le btp j'aimerai avoir des informations sur ce logiciel (si quelqu'un la déjà utilisé ? )

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Conservation exercice comptable antérieur

Bonjour, A t-on l'obligation de garder sur le logiciel la comptabilité de l'exercice antérieur si on a conservé les documents officiels de clôture et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
brucine

Situation n°2 dans ebp batiment

Bonjour, Après création de la situation n°1 avec certains pourcentages de réalisation, je n'arrive pas à imprimer le recapitulatif de ma situation 1...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
sand

Conversion plan comptable excel au format sage i7

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan comptable sur SAGE et je veux l'importer sur Sage 100 Comptabilité i7 8.50. Le problème c'est que SAGE accepte un format spécif...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
cosowin

Cherche logiciel de caisse gratuit

Bonjour,je cherche un logiciel de caisse ou je peux le configurer, exemple sur une touche pour avoir un prix direct selon l article j espere que vous ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
mariam-j

Logiciel facturation et devis gratuit

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel de facturation et de devis gratuit pour une micro entreprise ? Il faudrait pouvoir ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
mariam-j

Espace de disque ou mémoire insuffisante sage paie

Bonjour a tous merci de l'ajout

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
madmyke

Ciel compta erreur table introuvable ds base

bjr, je suis bloquée avec ciel compta. j'ai ce message : " fichier introuvable la table"450971567063040" est introuvable dans la base. je ne peux p...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Aline36

Probleme du nom d utilisateur incorrect a l ouverture du fichier

Bonjour, Bonjour Vinced, j'ai pu noter que tu connaissais le problème de blocage d'un fichier de SAGE. En ce qui me concerne, apres la maintenance...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
AA07

Compta familial

Bonjour a tous, je cherche un programme de compta familial. Etant pas très riche la gratuité est nécessaire. Merci pour votre aide. Jean-Marie

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Arthur-92

Ciel commande fournisseur

Bonjour, impossible de créer une nouvelle commande fournisseur ,le message indique que ciel a cesser de fonctionner et que Windows  analyse le problèm...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra

Confusion de deux banques

Bonjour; J'ai un journal banque à importer sur Sage 100. Cependant, deux banques différentes ont été saisies ensemble dans le même journal et j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Firdaus1999

Sage 50 paramétrage devis

Bonjour à tous, je souhaite ajouter la date d'intervention sur nos devis, j'ai ajouté le texte sur l'état paramétrable mais je ne sais pas comment ind...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fidulane

Logiciel facturation mutilsociété

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation simple pour la gestion de plusieurs entreprises (multi-dossier, multi-société)... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fidulane

Changer l'adresse de ma société

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Je veux changer l'adresse de ma société. J'essai de remplir convenablement le formulaire sur infogreffe.fr. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Saari paie sur windows 11

Bonjour cher tous SAARI paie ne marche plus apres passage a windows 11, Quelqu4un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
georges97

Conseil pour rédaction d'un business plan

 Fermé

Bonjour, Je dois réaliser un business plan pour une structure qui propose :  des sites Web clé en main  de la formation professionnelle à la créati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Achat licences sage100compta et batigest

Bonjour, Gérante d'une nouvelle entreprise, je souhaite acquérir les licences SAGE100COMPTA et BATIGEST et pour cela, je me suis tournée vers les par...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
georges97

Logiciel cegid on demand

bonjour j'ai créé une comptabilité avec un numéro d'établissement qui doit être rattaché au numéro d'établissement dans la gestion interne pour l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bendrop

Obtention de licence

Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel Gladiasoft qui semble être un très bon logiciel. Malheureusement, lorsque je l'ouvre et que je c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
MPMP10

Perte cd installation ciel professionnel indépendant version

 Résolu

Bonjour suite à une perte de disque dur sur mon pc, j'ai perdu mon logiciel et je ne suis en possession du cd installation de mon logiciel ciel profe...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
georges97

Compatibilité ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
lle

Jour en fonction de la date

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine pour une date? merci de m'aider gbko

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
brucine

Sage gescom 100 comptabilisé une ligne par ligne de facture

Bonjour j'utilise la gestion commerciale de SAGE 100, et je voudrais retrouver le détail de je fais dans ma facture dans mon écriture comptable.  En ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
contrariness

Sci et facture

 Fermé

Bonjour, Me voici bien embêtée, mais vous allez me dire que c'est tout simple. Je possède une Sci familiale imposable à l'IR. J'ai payé sur le Sci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Eurl salaires ou dividendes

 Fermé

Bonjour, J'envisage la création d'une EURL et je bloque sur le choix entre avoir un salaire dont je peux me passer la 1ère année (18000 euros annuel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Xileh

Problème d'extraction de fichier xml

Bonjour, J'utilise ciel compta facile et souhaite exporter un fichier au format Xml.  J'ai un message d'erreur : " la longueur du code journal du mou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine

Écriture au livre d'une achat de véhicule

Bonjour, Je me souviens plus comment faire pour écrire l'écriture comptable d'un achat de véhicule avec les amortissements.   Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
brucine

Ciel : le délai d'attente du sémaphore a expiré 0x80070079

Bonjour à toutes et tous, Une association ou je suis bénévole à des problèmes avec le logiciel CIEL. Ils reçoivent le message d'erreur suivant : ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Gullwing

Probleme paie sage

 Résolu

j'ai un problème avec sage paie100. quand on ouvre le logiciel il se reduit en une icone sur la barre de menue demarrer. le problème cette icone ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
tiphaine

Comment changer la police

Bonjour, J'utilise Monney version 2005, et j'en suis très satisfait. Maintenant je souhaite changer la police (trop petite pour moi). Avez-vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Gestion de salle de fête

 Fermé

Bonjour, J'ai une salle de fête , je veux savoir s'il y a un logiciel de gestion de réservation (date , prix , detail client , contrat...) de préféra...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
georges97

Message erreur ebp paie impression bulletin

Bonjour, Je travaille avec EBP PAIE V24.10 (2020.10) lorsque que je lance la clôture du mois d'août, le message clôture mensuelle impossible : les bu...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
contrariness

Problème quantité dans transfert sur le logitiel inventoria

Bonjour, Sur INVENTORIA , j'ai rencontré un problème de saisie de quantité sur le transfert de stock entre deux magasin. Le problème est que sur un se...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
bendrop

Ebp gestion commerciale pro n'envoie plus les mails

Bonjour a tous et toutes . Je suis utilisateur d'un outil de comptabilité EBP , qui fonctionnait très bien avant la mise a jour mondiale de google p...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
contrariness

Sage g commerciale v15 - montant de la facture en toute lettre

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule sur la version 15 sage gestion commerciale afin qu'au pied de la facture le montant à payer TTC soit...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
SORO

Logigiel de gestion de salon de coiffure

Bonjour, voila ma chérie reprend un salon de coiffure et elle voudrait utiliser un logiciel de gestion de salon genre... merlin ou MG2 coiffure ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Jerome

Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio

 Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
dom2

Config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
JBH
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 305