Les discussions

Sage 100 gestion commerciale version 15

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel pour sage gestion commerciale et sage comptabilité de la version V 15 Sage 100 Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
letunisoii

Logiciel

 Résolu

Bonjour; Je voudrais avoir le logiciel SAGE SAARI, comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

De l'aide svp pour une incompatibilité application 16bits

 Résolu

Bonjour, Je reviens pour un autre souci j'ai 2 fenêtres successives qui reviennent à chaque ouverture de Windows. La 1ère dit : " Impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Absence menu validation brouillard sur ciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de clôture d'exercice sur CIEL vs13.0 (2006/2007). Lorsque je lance l'assistant TOP CLOTURE pour clôturer mon exercice 2006...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
MG

Money 2005

 Résolu

Bonjour. J'ai été obligé de remplacer MONEY 2000 par MONEY 2005. Le transfert à été fait (pas par moi) mais je ne sais pas comment retrouver l'échéan...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmarion3

32 ou 64 bits

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir si mon processeur type amd 9590 est compatible avec la version 64 bits de Windows 7.Je dispose de 16 Go de ram.cependant,ç...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pitondesneiges97413

Logiciel batifree

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer le logiciel Batifree pour la future création de mon entreprise mais celui-ci m'est proposé à l'achat sans pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nobeline

Logiciel gestion budget gratuit

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel freeware pour gerer ses comptes. j'ai lu plusieurs avis sur different logiciel (maxico...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zied

Aide ciel gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Dans ciel gestion commerciale dernière version 8.1, je souhaiterais afficher la conversion en devise USD du prix d'achat, ainsi que dans les...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fab

Exporter un devis ou facture en format pdf sur ebp.

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
@nnie

Acces sage ligne 100 v13.03

 Résolu

Bonjour, Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2000 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plusie...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
collu

Logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 6

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche de la version 6 du logiciel emjysoft gestion comptes bancaires. Merçi d'avance pour m'aiderr à cette recherche. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Logiciel ciel compta

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pepej

A la recherche d un tuto logiciel fact/devis nommé easycom

 Résolu

bonjour a tous ! je recherche des info et tuto sur un logiciel d devis facturation nommé easycom car j en aurais prochainement l utilité au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gugu01

Ebp débridage

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter EBP mon budget perso (grand public) 2014 IL FAUT QUE J'ACTIVE manuellement mon logiciel Mais je n'ai pas les mêmes option...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt

 Résolu

Bonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
businesstoolbox

Logiciel fiche de paie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour éditer des bulletins de paie. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur lequel utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fanfitchignia

Programme de vérification des données.

 Résolu

dans Ciel Comptes personnels 2010 Premium, je suis sorti du logiciel par coupure de courant et il affiche toutes les minutes :activer le programme de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
rv505

Tva 13%???

 Résolu/Fermé

je voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Normad

Creation des bouton de commande sur excel

 Résolu

bonsoir , j'ai un probleme dans mon classeur excel car j'ai cree beaucoup de feuile, je travaille comme gestionnalre des stocks , j'ai reussi a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ramdano

Logiciel facture pour garage

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un garage et j'aimerai avoir un logiciel pour les factures sachant que je ne suis pas tres douees en informatique de pref...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paul-2

Tompro

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à télécharger le logiciel TOMPRO Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage en réseau ciel devis factures 2014 ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de travailler en réseau avec plusieurs postes en même temps sur le même dossier du logiciel Ciel Devis Facture 2014 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ksiop0809

Stock des articles sur ciel gestion commerciale évolution

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mes factures fournisseurs dont j'ai rentré les articles ne figure pas dans mes stocks et pourtant j'ai bien va...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
formapro

Je voudrais savoir comment fonctionner le logiciel tompro

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre comment le logiciel tempro Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Code barre

 Résolu

Bonjour à tous. En effet, j'ai besoin de télécharger gratuitement un logiciel "GENERATEUR DES CODES BARRES" logiciel qui ne s'expire pas, afin de cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tribun

Migration de ciel compta mac à ciel compta évolution pc

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai appris par une personne de ciel que la gamme des produits Mac était abandonné et qu'il n'y avait donc plus d'assistance possible...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
CARVI12200

Comptabilité

 Résolu

est-ce que c'est posible depuis l'europe, de comptabilisé et de payer les impôts d'une société créer au Maroc? j'ai une mauvaise expérience avec les...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Recherche d information

 Résolu

bjour j aimerais avoir certaine information sur ce logiciel et ses avantages ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samgunsjovirow

Créer une facture acompte à partir d'un devis

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais créer une facture d'acompte à partir d'un devis sur Ciel gestion commerciale Evolution 13.5, comment dois-je procéder? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
JEANPIERREVILLATTE

Cherche logiciel de gestion bibliothéque

 Résolu

Bonsoir si vous connaissez un logiciel pour cette gestion merci d'avance. -- ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit.        ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sage gestion commercial

 Résolu

Bonjour ; Je suis gestionnaire de stock dans une sté , je travaille par SAGE Gestion commercial et j'ai crée beaucoup de dépôts sous le dépôt pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leadyhikmat

Logiciel ciel

 Résolu

bonjour j'ai la version 18.1 de ciel compta et je fais ma compta que je remet à mon expert comptable Mon expert compta me demande de lui remettre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Brahoucha

Quel logiciel utilisé

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous,...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yoshiro

Simple comptable bug réconciliation bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre avec la réconciliation bancaire avec Simple Comptable 2005 (version québécoise). En plus je suis en train de ferm...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
LOL

Telechargement du logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis Leslie Wouembe, maitrisarde en Administration et Gestion des Entreprises, et j'aimerai telecharger le logiciel Sage Saari pour plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai avoir un logiciel de gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire HT prix vent...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Kailéa

Logiciel comptabilité gratuit

 Résolu

je cherche un logiciel de comptabilité gratuit de préférence sage ou ciel pour me perfectionner en comptabilité. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
manu

Modifier la quantité d'un produit d'une vente dans gestmag

 Résolu

salut est ce quelqu'un peut me dire comment on modifie la quantité d'un produit l'or de la saisi d'une vente dans gestmag 2013 merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MickyBytes

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Ciel Compta et il n'y a pas longtemps, mon ordinateur portable ma lâcher. Sachant que ce logiciel ne peut s'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
EmPo#

Formation gratuite en saari paie

 Résolu

je cherche 1 site où je porrai recevoir 1e formation gratuite en saari paie.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
AGA

Gestion des stocks dans un dépot

 Résolu

Bonjour tous! Je voudrais concevoir un application qui permettrait de gérer les stocks dans un dépot de boissons L'application aurait les fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Laura

Changer le taux de tva sur apisoft gestion 8

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur du logiciel Apisoft gestion8 Concernant la TVA j'ai pratiqué une petite manip pour le passage de 19.6 à 20 % Pour un...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MITSO63

Ebp / ciel lequel choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...

220 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maroll09

Problème de paramétrage des payes 2014 sous ciel

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kan'aille

Ciel paye 2014

 Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
66VIVI

Problème pour changer la tva sur ebp immobilier

 Résolu

Bonjour, Problème pour changer la TVA sur EBP IMMOBILIER la TVA de 19.60 est passée depuis le 1er janvier 2014 à 20 % et évidement je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Parisien14

Microsoft accounting office accounting 2008

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
alenconnais

Problème pour changer la tva sur ebp devis/fa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, la TVA de 5.5 est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 % et évidement je ne sais pas comment faire pour modifier le montant ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lilie42

Les utilisateurs du logiciel sage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version d'essai du progiciel Sage, après la configuration il m'a demandé de saisir un mot de passe pour les utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sarache
Résultats 301 - 350 sur un total de 722