Les discussions

Formateur - assistance / ciel compta evolution -

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un expert ou un formateur de ciel compta evolution. J'ai besoin de paramétrer des editions celon mes codes analytiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Ebp facturation/compta 2020

 Résolu

Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AdrienProEduc

Calcul

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Gestion de petits entreprise

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais beaucoup savoir s'il existe un logiciel pour gérer tout les données financières telle que ses dépenses, ses stocks , ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Youvoi7

Database code barre et lecteur telephone mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai etes charger de trouver une solution pour realiser des codes barres interne a une entreprise et relier la database a une application mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
APJGKuroishi

Saisie comptable don manuel reçu

 Résolu

Bonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
madmyke

Comment géré une station

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients personnels Stocks

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais réinitialiser le mot de passe de mon mtn money

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jmarion3

Processus de la déclaration tva

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin des quelques explications sur le processus de la Tva au sein d'une entreprise pour mon rapport de stage....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
rgsr5

Impression sage gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ebp logiciel

 Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Campos78

Banq perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur

 Résolu

Bonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
pistouri

Fiche de paie excel 2019 gratuit

 Résolu

bonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Logiciel de facturation pour auto entrepreneu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour la gestion et la facturation pour auto entrepreneur. Je voudrai qu'il soit gratuit. Merci de vos réponses.

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Tigrou

Facture auto-entrep

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous https://www.coover.fr/outils/modele-facture ? est-ce que ca suffit légalement pour faire des factures (je suis auto-e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Nathalie21

Miam-i

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Logiciel comptabilite familiale

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Ebp devis facturation probléme

 Résolu

Bonjour, SVP pourriez vous maider svp absolument a resoudre mon gros problemème avec ebp devis facturation version monoposte quand je veut ouvrire le...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DTS

Modèle de facture standard

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard . ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Shanti31

Ciel évolution

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever un état de rapprochement déjà validé, car celui ci est erroné et me bloque pour la suite, d'une comptabilit...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
FURET062

Compatibilité composant pc

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si tout mes composant étaient compatible entre eux -Intel core I3 9100F -Asrock H310M-ITX/AC INTEL -BE QUIET syste...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Thorlack1995

Remise en banque annulée sur ebp compta pratique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur EBP Compta Pratic 2018 et j'ai un problème sur des remises en banque. J'ai effacé une remise en banque, je ne la vois plus dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sandrane

Je veux la clé authenticité sage paie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma clé authenticité sage

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jmarion3

Logiciel de montage video leger

 Résolu

Salut tous le monde!! je veut débuter sur YouTube et je veut un logiciel de montage vidéo simple et léger et sans filigrane merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bala

Ebp

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
contrariness

Le meilleur au meilleur prix : logiciel de gestion d'association

 Résolu

Bonjour, Trésorier d'une association de près de 100 adhérents, je suis à la recherche d'un logiciel idéal - qui n'existe pas bien entendu- capable ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Fenson

Formule pour donner le solde après la vente et le versement

 Résolu

Bonjour je suis un profane et j'aimerai avoir la formule svp de mon solde après chaque ventes et versements. cdlt.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
GUY_3320

Police manquante dans ebp gestion

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ebp gestion mais la police wide latin ne figure pas.j'utilise windows 10. comment faire. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
any97490

Demande aide ebp auto-entrepreneur 2018

 Résolu

Bonjour, étant auto-entrepreneur, je me pose quelques questions, concernant la facturation : - que doit on mettre dans le mode de paiement (mention...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gege1972

Logiciel de suivie de contrats gratuit ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats très simple et gratuit J'aimerais qu'il intègre les données suivantes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Moreau_4071

Ebp gestion commerciale, modification de modèle

 Résolu

Bonjour à Tous, 'j'ai EBP depuis peu et je cherche a modifier un modèle. J'ai la nomenclature qui affiche la quantité de la nomenclature mais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
SLCCONSULTING

Ebp devis-factures pratic open line 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour du logiciel fin novembre 2018. Si j'enregistre un acompte client, il m'est ensuite impossible de le déduire d'une f...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ALFAVISA

Calculatrice ti-82

 Résolu

Bonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Atournes

Sos déclaration bénéfices pour eurl à l'ir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je suis dans la situation suivante : Je n'ai plus, à l'heure actuelle, d'expert comptable et réalise toute ma comptabilité tout se...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Xileh

Ciel devis facture 13.5

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait m'aidé à débloquer mon logiciel ciel DEVIS FACTURE qui ne me donne pas cette nouvelle année 2019, et s'est arrêté le 31/12/...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
vetio

Lettrage ciel compta 2006

 Résolu

Bonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lili

Modifier modele facture devis sur ciel

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!!

77 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
voillasolution

Ebp devis et facturation 2018

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
OmegaSoft

Apport en nature

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

Problème technique sur ebp devis-facture

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mon compte client sur EBP. Une mauvaise manipulation a été faite en voulant co...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Raph

Est il possible d instaler le windows 10 sans formater

 Résolu

bonjour j’ai un pc avec le Windows 7 64 bit active je voudrais passer en Windows 10 car j ai appris que la fin de vie du win 7 se rapproche de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
eddy..

[sage] [saari] tuto sage l100

 Résolu

Bonjour, Une super bonne nouvelle pour les demandeur de tutos sur SAGE / SAARI. Sage à mis à disposition de vrais tutoriels sur les applications d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
paolo

Ebp devis facture pratic open line 2013 : problème de logo

 Résolu

Bonjour, en changeant d'ordinateur, ma version d'ebp a été mise a jour. J'ai du re-paramétrer mes trames de devis et facture, mais j'ai un soucis: imp...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
OmegaSoft

Configurer mail sur ebp facturation 2016

 Résolu

Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP Facturation & Devis 2016, on me demande d’envoyer une facture par mail. Mais je n’y arrive pas, j’ai un me...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
OmegaSoft

Momogrob

 Résolu

j ai fait une mise a jour d oxygene Normalement j ai droit a 5 dossiers dans ma icence Il semblerait qu Oxygene soit ouvert 2 fois et je dois aller...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
OmegaSoft

Ou trouver mon numéro de licence ?

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
bendrop

Tompro

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du logiciel des programmes, utilisé dans les ONG

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Ebp compta - impression provisoire

 Résolu

Bonjour, J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
OmegaSoft

Aide pour remplir le formulaire ds-160

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de remplir le formulaire "Nonimmigrant" mais j'ai un problème: je dois donner ma date de fin de travail sauf que j'ai un contrat à...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
madmyke
Résultats 51 - 100 sur un total de 722