Les discussions

Identfiant apple desactive

BONJOUR APRES PLUSIEURS CHANGEMENTS D'IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR MES APPLICATIONS TOUJOURS CE SATANE MESSAGE, JE SUIS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Perdu compte icloud

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléphone Apple iPhone 5S je ne maîtrise pas trop bien que j'ai déjà une tablette Apple avec un compte iCloud m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
brilou17

Wetransfert

Bonjour à tous et bonne année, J'ai utilisé Wetransfert pour envoyer des fichiers de photos, mais les destinataires n'arrivent pas à ouvrir les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Photos windows sur ipad

comment supprimer ou déplacer ou faire pivoter une photo verticale en horizontale sur mon album iPad sachant que celles ci viennent d une synchro icl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bendrop

Location de machine virtuel.

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des sites qui proposait des locations de machine virtuel un peu comme fait shadow.tech Merci. --

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Theophile76

Code iphone oublié

Bonjour, j'ai oublié mon code de mon Iphone 4S. je n'ai pas de compte itunes... Comment dois-je faire pour le deverouiller sans effacer les données?...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Adresse mail verrouillee question de securite oublier

Bonjour J'ai besoin d'aide pour savoir si c'est possible de recuperer son adresse icloud verrouilee Car j'ai mon adresse iCloud verrouillé et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Quels cloud utiliser?

Bonjour, Mon iPhone me signale constamment que mes données ne sont plus sauvegardées et que je dois acheter des GO. C'est de l'arnaque. J'ai, par a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gerbo63

Probleme avec icloud.com

Bonjour, je vous demande votre aide car j'ai un probleme avec icloud Voila j'ai acheter un iphone et sur icloud.com seulement 33 contact sont affiché...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Comment avoir la t.v. gratuitement sur un p.c. portable?

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer et m'aider à installer la T.V. gratuitement sur mon P.C. Portable? Cela fait plusieurs fois que j'essaye et cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15

Passer de ios7.2.1 à 8.0 pour mon iphone 4s

Bonjour, Aidez-moi à faire fonctionner normalement mon iphone 4s Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Wd my cloud teamspeak

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sannin_WD

Pourquoi vnc viewer s'arrêté il ?

Bonjour/Bonsoir je dispo d'un VPS linux commande chez ArubaCloud (première offre), celui ci me sert à faire tourner Hitleap et Otohits (Trafic Exchang...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Stymix

Système de cloud fiable

Bonjour collaborateur, Je recherche un outil sécuritaire qui permet l'échange de données qui peut être intégré à un site web via une connexion (donc ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Google drive

Comment configurer Google drive?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

One drive complet

 Résolu

Bonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stprayel

Synchronisation avec googledrive, je n'ai pas tout compris...

Bonjour, J'ai installé GoogleDrive: j'ai bien un dossier GoogleDrive, et je sais transférer des dossiers vers MonDrive pour pouvoir les retrouver (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
perehache

Accès cloud orange

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Cloud Orange via mon I phone 4 S. On me demande une mise à jour de l'application que je ne peux effectuer p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bauzile

Besoin de renseignement sur le cloud

comment marche le cloud et a quoi sa sert vriment svp???

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pierre1310

Fichier excell ds excell online

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
beber67470

Création groupe de contacts email - outlook, icloud, windows10

 Résolu

En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CoachSergio

Cloud récolter des données

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite récolter des fichiers en ligne via un cloud. Plus précisémment, j'aimerais envoyer un mail à mes clients e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^

Probléme pilote wd my cloud 6 to

Bonjour, je rencontre un soucis depuis ma premiere utilisation de mon disque dur my cloud 6to WD. j'étais entrain de transfert des documents de mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sannin_WD

A quoi sert icloud?

Bonjour, A quoi sert iCloud? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Magaz

Transférer un document excel dans one drive

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un doc Excel dans One Drive. Pourtant, j'ai suivi la procédure suggérée dans Microsoft. J'ai ouvert l'explorate...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pucepucepuce

Dropbox

BJR comment utiliser dropbox comme un scanner pour numeriser documents? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Lorenzo_Specty

Wd my cloud : voyant led blanc

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a mon myCloud. Tout est bien branché (notamment sur ma box) . Le voyant n'est plus au bleu , ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

Changer identifiant erroné icloud

Bonjour, J'ai voulu créer un compte icloud sur mon iphone mais j'ai mis une adresse erronée (gemail au lieu de gmail). Résultat pas moyen de suppr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
johan_JsW2

Comment installe icloud ?

Comment installer iclaud dans un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
AssassinTourist

Besoin de l'aide pour débloquer mon iphone 5 sous icloud

 Résolu

Bonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
^Abel^

Mise à jour de one drive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pucepucepuce

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonne+journée j'ai+perdu+le+mot+de+passe+de+mon+identifiant+Apple+et+en+installant+une+mise à jour+je+n'arrive+pas+ à activer+mon+iPhone+5+malgré+diff...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Synchronisation onenote

Bonjour à toutes et à tous! Je travaille désormais avec des notes prises sous OneNote. Etant souvent en déplacement, il est vrai que ce genre de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Jé perdu mon mots de passe icould de mon pc macbook pro

Bonjour, je cherche à récuperai mon mon mots de passe icould de mon PC macbook pro SLV Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
^Abel^

Navigation mtn

Bonjour, Je veux avoir des parametre de navigation gratuit mtn avec mon portable itel1501 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Acheter de l'espace google drive

Bonjour, je voudrais acheter de l'espace Google Drive, mais je voudrais savoir comment faire pour acheter de l'espace une bonne fois pour toute (pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jean42400

Comment récupérer un contact supprimé sur iphone5c

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai supprimé un contact sur mon Iphone 5 que j'aimerais récupérer. Seulement voilà, j'ai tout essayé,et rien y fait ! Je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
emmettbartley2

Comment sécuriser ses document sur les plateformes de cloud ?

Bonjour, je souhaiterais travailler à distance avec un ami, échanger des documents sur une plateforme en ligne sécurisée (cloud) ou voir quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Aranud87

Problème de connection (id apple)

Bonjour, Je me suis créer un compte apple pour télécharger des applications et le site m'a demandé de me connecter à mon nouveau gmail (ID) et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Williampcairsoft

Perdu identifiant icloud

Bonjour, Je me rappel plus de mon adresse icloud pour pouvoir me connecter dessus comment faire Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Williampcairsoft

Backup externe

J'ai, depuis fort longtemps, travaillé avec "Avast backup", maintenant délégué auprès de Mozi, ou Mozy ... Mon abonnement est arrivé à échéance et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Philobus

My cloud

hello, je viens d'acheter un disque WD My Passport 1To, j'ai pu le configurer sur mon iPhone sans problème mais sur mon Macbook pro retina impossible...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sannin_WD

Synchronisation one drive

Bonjour, Je possède plusieurs appareils avec One Drive. 2 portables qui sont équipés de Windows 10 et mon iPhone 5SE. Lorsque je vais sur mon se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Problème flux de photos

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, mon flux de photos de mon iphone 5S version ios 9.3.3 ne transfert plus les photos à l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une personne qui ait des connaissance en data center

Bonsoir je voudrais réaliser un projet mais il me manque quelque connaissance, je suis donc à la recherche d'une personne pouvant m'aider à créer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Serge1999

Message d'érreur 906

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Images

bonjour voila j'ai perdu mes photos pries le 25et26juin disparues de ma Bibliothèques et de ma corbeille

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
michel.riviere

One drive

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des documents classé dans un fichier OneDrive (je sais a quoi ça correspond), cependant depuis peut cette ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
boubou_florian

Création d'un cloud

Bonjour, Je souhaite ouvrir un cloud pour partager des photos, vidéos et documents pour un groupe familial. Pouvez vous m'aider a savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Sannin_WD

Vider photos i phone

Bonjour, qui pourrais m'indiquer la marche à suivre pour vider des photos d'un I PHONE 5S vers 1 pc? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
criminalcaseseulement!
Résultats 301 - 350 sur un total de 836