Les discussions

Perte de photo samsung cloud

Bonjour, possesseurs d'un Samsung Galaxy S6 depuis 2 ans, hier j'ai voulus enregistré mes photos sur mon ordinateur par USB (Normal) et seulement la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jack698

Synchroniser deux comptes hubic différents sur un même pc

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmcorred

Supprimer un ancien compte icloud

Bonjour, Anciennement abonné chez Orange j'avais un compte icloud. Maintenant chez Free. Mais souvent sur mon iphone 4s on me demande une connecti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Booba

Le fichier effacé par erreur n est pas dans la corbeile

Bonjour J ai effacé un fichier par erreur dans mon cloud sfr, je voudrais le restaurer mais il n est pas dans la corbeile. Comment je peux le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
UrFuckingGhost

Lier les fichiers de mon pc asus à ma tablette denver

Bonjour* Comment puis-je créer un lien permanent via le Cloud entre ma tablette Denver (TAQ-90012 9" - Androïd 5.1) et les fichiers de mon PC (ASUS...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Dropbox installation et synchronisation

sur combien d'ordinateur et de mobile un particulier peut-il installer dropbox? je l'ai installé sur un ordi de bureau, un portable et une tablette...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
pingouinormand

Accès cloud orange

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Créé un compte apple

Comment fait pou créé un compte apple!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

A propos de degoo ? cloud de 100 gigas octets et plus

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise un cloud qui propose 100 gigas octets de stockage gratuit mais qui peut en proposer plus si l'on r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PabloNarcos

Espace one drive est plein

Je voudrais savoir si j'efface les photos qui sont sur one drive, je les perds dans le fichier qui est dans la bibliothèque. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PabloNarcos

Mot de passe inconnu

Bonjour, J'ai mes adresses mail sur mon téléphone. Depuis 3j, je ne sais pas pourquoi celui ne peux plus lire mes ***@***. En effet, ça me dit mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marlou

Hubic problème d'accès

Bonjour, Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème : J'utilise une synchronisation de mes fichiers par H...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hubickiller

Mise dans un cloud des videos accessibles avec mot de passe

Bonjour, Je fais des montages vidéos que je voudrais montrer à seulement mes amis. Où puis-je les stocker gratuitement ? Merci d'avance voyageuse38

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Iphone icloud réglage photos

 Fermé

J'ai un iPhone 6s, je voudrai mettre mes photo sur icloud mais icloud n'apparait pas dans mes réglages... est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de mes photos et musiques....

Bonsoir, En me déconnectant de mon compte iCloud sur mon téléphone pour rendre service à ma soeur afin qu'elle règle un soucis avec son iPhone, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Xfrown13

Comment partager des dossiers et fichiers entre employés ?

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai une société avec deux personnes A et B. J'ai un abonnement office 365 avec deux users donc, A e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
quentin2121

Cloud orange

bonjours a tous j'ai résilier mon contrat avec orange (téléphonie et internet) et j'avais le cloud orange, comment faire pour récupérer mes données...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nekok

Windows serveur 2012 ou windows 10 bureau à distance

Bonjour, je me connecte à un bureau à distance sous Windows 10 depuis mon pc portable car mon pc portable à vraiment du mal, je voudrais savoir est-il...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
team-off

Comment régler l'infra rouge d'une camera de surveillance extér.

bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Caméra IP CAM700HD 720p Dôme extérieur motorisé WiFi zoom optique 10x chez Home Protection -Mémoire intégrée 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
nerea75

Comment récupérer les photos perdus ?

Bonjour, J'ai perdu plus de 1000 photos il y a quelques semaines, elles ont disparu de mon album photos du jour au lendemain je pense qu'elles n'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
diddlin

Télécharger datasheets realtek

Bonjour, J'aimerais télécharger le datasheet de certaines puces audio depuis le site de Realtek, mais il faut un compte pour pouvoir les télécharger....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ultime834

Microsoft luis service requête inquiétante

Salut ! J'ai créé un bot connecté au service cognitif de microsoft et du service de langage naturel LUIS. Avec l'hololens je peux donc lui demander d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
logaut

Mycloud

Bonjour, J'ai acheté MyCloud il y a deux semaines et j'ai beaucoup de mal avec les explications en anglais. De plus, le câble Ethernet est trop court...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
khanfort

***@***

 Fermé

Bonjour, Je fais des Recherches sur Mon Grand-père maternel . Son nom Dollard Dupuis . Typographe au Journal Le Soleil de Quebec . il est né à Que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
FeLynX

Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
karimmed

Problème connexion cloud (dropbox et google drive ordinateur)

Bonjour, j'ai 2 PC et je souhaite avoir un partage des fichiers pour des raisons pratiques. J'ai donc installé dropbox. Sur l'un pas de problème mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dr.Biggie

Gérer one drive

 Résolu

Bonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
florensac974

Achat de comptes vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kadjar

Création compte apple

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ulrichdessi

Synchronisation dossier

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de choisir un dossier spécifique dans le disque principal C: ? Exemple : C:\Program Files (x86)\dossie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
vcloclo1

Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....

 Résolu

Bonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Obtenir plus d'espace sur dropbox

bonsoir, svp comment faire pour avoir plus d'espace sur dropbox, je compte sur vous. merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gnasso

Garder ses photos en supprimant la photothèque icloud

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helpote

Transfert de dossiers (et non de fichiers) de mac à dropbox.com

 Résolu

Bonjour tous, A l'aide ! J'ai laissé des documents importants sur mon ordi, que j'ai oublié de mettre sur mon DD externe (c'est malin je sais) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
dugenou

Cherche filtre

j'ai une hotte aspirante CATA C 900 GLASS imposible de trouver filtre métallique 47x26cm pour le remplacer donner moi la ref pour commande merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Caractères invisibles google drive

Bonjour J'aimerais savoir s'il existe, sur les documents textes de google drive, la fonction caractères invisibles (ou caractères non-imprimables) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
qsdf

Formaté mon pc sans que mes dossier méga se supprime ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Panamix

Assistance

Aimerai disposer d'une version de Adobe Illustrator 9

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

Photos manquantes icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

My cloud mirror non détecté

J'ai désactivé le pare feu, essayé différentes choses, rien n'y fait, l'appli n'est pas détectée. Est-ce que quelq'un a une idée de la solution ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD

Cloud "public"

Bonjour à tous. Je voudrais trouver un site, où je peux stocker des documents et images, accessibles à tous par un lien ou autre SANS CONNEXION. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Zbreeh

Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pucepucepuce

Mon compte icloud

Je veux supprimer un compte icloud sur mon iphone6 + alors j'aimerais savoir comment est ce que celà fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
CarlduSIVA

Est-ce possible d'effacer l'activation icloud ?

Bonsoir, j'ai acheté un IPhone 6s sur leboncoin en l’allument il y a une activation icloud l'iPhone a été déclarer perdu et effacé il a forcement été...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Héberger les données de mon vps sur mon cloud

Bonjour, Je voudrais pouvoir héberger les données de mon VPS (héberger chez Dedishops, qui sont eux mêmes héberger chez OVH, il me semble) sur mon Cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Partager son site internet avec google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Alexandre.ccm

Debloquer mon ipad

 Résolu

Bonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Dori@n

Probleme de code

Bonjour, j'ai changé mon code est crou de memoire comment faire pour le retrouvé ??? Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
madmyke

Cloud/disque dur réseau privé accessible partout

Bonjour, j'aimerais un conseil, une indication, un lien, ... Afin de trouver un appareil qui peut remplir ces quelques fonctionnalités suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
madmyke

Identifiant apple pour dévérouiller mon ipod

Bonjour ! Quand j'ai configuré mon iPod Touch j'ai mis une fausse adresse Apple avec évidemment un faut mot de passe par rapidité, sans renseigner d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Kouchi1960A
Résultats 251 - 300 sur un total de 836