Les discussions

Onedrive : récupérer un fichier "perdu"

Bonjour, Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SylvieChan

Réseaux sociaux

Bonjour Je besoin de sujet pour ma mémoire en informatique de réseau et télécommunications

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Enregistrement d'un jpg sur le web

Bonjour ! Pour des raisons que je vous expliquerai par la suite (si ça vous intéresse, lisez jusqu'à la fin), je souhaiterais savoir si il était poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Pierrecastor

Numéro virtuel français

Bonjour, les grands svp quelqu'un peut-il m'aider à avoir un numéro virtuel français pour mon whatsapp uniquement?? merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
clmsaturne

Icloud synchronise plus

Bonjour a tous, alors voila depuis hier je ne peux plus avoir accès a Origine et me connecter au jeux car ça me dit que les fichier ne sont pas sy...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
mickael0411

Bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon

bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon tel que sur mon mac.. Je lis qu'il faut éventuellement réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Votre espace de stockage est plein. commencer l'essai 100 go ou modifiez la tail

 Résolu

Bonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
crapoulou

Creer un compte icloud

Bonjour, Jaimerais creer un compte icloud sans carte bancaire aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Youssef7504

Impossible d'exporter un fichier de google drive dans mon ordinateur

Bonjour, lorsque de mon drive je veux transférer un fichier sur mon ordi, j'ai une petite fenêtre en bas à gauche qui affiche :" analyse antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
toto2694

Fichier excel corrompu sur onedrive

Bonjour, Un de mes fichiers Excel stocké sur OneDrive et que j'utilise quasi quotidiennement ne veut plus d'ouvrir : " Impossible d’ouvrir le fich...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
SHenry95

Où voir la capacité de stockage dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Awdeline

Hik connect

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à partir de mon réseau mobile sur le dvr hikvision.Mais si je me connecte sur le wifi du routeur,ça marche.Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Photo

Bonjour, Je supprime photothèque mais certaines de mes photos disparaissent comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Je n'arrive pas à télécharger depuis google drive

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger depuis mon drive de google. Quand je clique sur télécharger, il affiche en bas en attente de docs.google...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
pistouri

Récupérer ses documents dans google drive

Bonjour, Je constate ce qui ressemble à un bug du couple Chrome/Drive et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont fait les mêmes observation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
brupala

Recherche une adresse ip d’un expediteur

 Résolu

Bonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Mega cloud n'ouvre pas mes fichiers

Bonjour Je viens de télécharger Méga Cloud qui est très bien. Mais je viens de remarquer qu'il n'ouvre pas mes fichiers Open office, Pages ou autre. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Aide pour connexion

Bonjour, Bonjour je me suis inscrit dans le site jecontact l'inscription s'est bien passé mais je n'arrive pas a entré dans mon compte et l'option d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Cherche solution cloud petit entreprise sans connaissance en informatique

Bonjour, Je cherche une solution de stockage sur le cloud pour l'entreprise de mon père. L'entreprise a une 10 ene de salariés et l'objectif est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
barnabe0057

Cloud oublier

Bonjour, Aider moi les brave homme comment récupérer mon mot d'passe cloud oublier

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Sfr cloud

Bonjour, comment me débarrasser des images intrusives sur les photos enregistées sur mon cloud! j'ai essayé manuellement c'est le tonneau des danaides...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Photos sur sfr cloud masquées par des images

 Résolu

bonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
help 8430

Mot de passe oublié et adresse mail existe plus

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur l'application "On drive" qui contient toutes mes photos car je ne me souviens plus du mot de passe et l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
bazfile

Téléchargement de fichier impossible google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erre...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
nacerenac

Travailler sur un fichier sur 2 ordinateurs et synchroniser via google drive ?

Bonjour, Voilà ma question : j'ai un ordinateur A avec mes dossiers et fichiers. j'ai synchronisé mes fichiers de l'ordinateur A dans mon drive...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Khalid

Stocker, lire une vidéo sur internet accès via qr code

Bonjour, Pour un mariage je créer une vidéo. Je voulais faire en parallèle un cadre avec une éventuelle photo des acteurs ou chacun d entre eux met...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Az09912

Accés au cloud

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux accéder à mon cloud depuis le pc d'un ami? (si je ne suis pas chez moi) Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
loisou17

Taille des fichiers, sur google drive

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ptiboy

I.cloud

 Résolu

Bonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
RORO

Reponce exercice

 Fermé

Bonjours, j’ai besoin de votre aide ! Il y a un exercice que je n’arrive pas à faire moi et mes rédaction sa fait 2 aider moi s’il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

1to gratuit de google drive

Bonjour, Je souhaite savoir si à l'heure actuel on peut débloquer 1TO de Local Guides Gratuitement ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Adamlha1502

Comment retrouver le nuage de microsoft onedrive dans la barre des tâches?

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté il y a deux jours via un partage de connexion effectué à partir de mon smartphone (Sony). une émission sur mon PC. N'ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Gofer

Cloud pour vidéos

Bonjour, Je suis en voyage au Brésil pour un an et j'aimerais stocker les vidéos sur un cloud au cas où je perds, casse, me fait voler mon portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Mel73

Demande d'accès google insupportable

Bonjour; je travaillais pour une boîte il y a de cela 3 ans et je reçois quelque fois des mails et des messages parfois en sms comme quoi il me de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
tbs77

Onedrive

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert exactement onedrive et s'il n'existe pas un autre moyen de stockage, car pour obtenir plus d'espace, il f...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zipe31

Crée un cloud personnel

Bonjour je souhaiterez faire un cloud personnel tel que Dropbox ou MEGA C’est à dire un disque dur qui est chez moi mais au quel je peut y accéder...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lucky

Cherche site pour déposer des documents

Bonjour Je cherche quel site je peux utiliser pour pouvoir mettre un fichier et que les autres peut le récupéré mais surtout que les autres peut auss...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Transfers de photos vers google photos très très long

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question sur le bon forum. J'importe des photos de mon ordinateur vers google photos, mais je trouve que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
moemma

Problème de connexion a mon cloud

Voila depuis quelques jour on m’affiche que mon compte icloud a été désactivé pour des raisons de sécurité et que je dois le réactiver. Pour cela j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Cr4zY4Fr

Je n'arrive pas à m'enregistrer dans dropbox

Bonjour, Je viens de créer une adresse gmail et je voulais créer un compte DROPBOX pour envoyer d'importants dossiers. Or, si j'ai pu créer une a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Awdeline

Cherche stockage illimité gratuit

Bonjour, Je cherche un stockage illimité gratuit (Comme celui-ci : http://www.waistra.com/). Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Impossible de résilier l'abonnement gratuit dropbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc. MAIS l'option résiliation n'est pas affichée. Je crains une grosse ARNARQUE ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Asdupoker

Partager un album photo en privé?

Bonjour, J'aimerais envoyé un album photo à plusieurs parents, mais comment puis-je faire? Je pense qu'il existe des sites qui permettent de le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Espace de stockage google drive

Bonjour A tous, J'arrive à la limite de mon utilisation de stockage, 14,4, sur mon Google drive (15 GO max). Je mets toutes mes photos de famille...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Oubli ou dédain ?

Bonjour, Dans votre article sur les clouds accessibles (https://www.commentcamarche.net/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout#...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Judge_DT

Google photos

Bonjour à tous. Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon registre j'espère ne pas m'être trompé d'endroit. J'ai un petit souci avec Google ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
onequokka

Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rendre actif un lien recopié d'un courrier postal ? J'ai reçu un lien dans un courrier pour prendre connaissance d'un d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Titou

Commnt déplacer des données d'un compte icloud drive vers un autre ?

Bonjour, Je vais tâcher d'être simple :) J'ai 2 comptes google. Un pour mon activité principale et un autre pour mon activité secondaire. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Aranud87

Cloud illimité et gratuit en panne ?

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur ce cloud : http://lapetitebibliotheque.raidghost.com/nextcloud/index.php/login Mais ça ne marche pas. Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Pierrecastor

Bloquer un partage sur google drive

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un an, un utilisateur de Google Drive a partagé plusieurs fichiers avec moi sur Google Drive. Ils apparaissent donc dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Snake38
Résultats 101 - 150 sur un total de 836