Les discussions

Partager des photos de google photo sur un forum

Bonjour, Je suis inscrit sur un forum consacré à la photo et je voudrais y partager des photos présentes sur Google Photo. Est-ce possible ? Comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
BourrinOman83

Fichiers sur le cloud copiés sur disque dur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les fichiers/dossiers stockés sur le Cloud le sont également sur le disque dur du PC. En effet, lors de la création d'...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
HelpiOS

Impossible d'ouvrir pdf qui est synchroniser sur l'ordi

Bonjour, Lorsque je dépose un PDF dans un SharePoint, ma collègue ne peut ouvrir celui-ci à partir de son explorateur de fichier où c'est indiqué que...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Jenni

Probleme avec photos

Bonjour      jai rentrer des photos dans one drive mais je ne peu les voir il est écrit impossible d accéder à votre fichier il a pu être déplacer mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
lilipot

Cherche cloud gratuit

Bonjour, Dernièrement sur une newsletter de Commentcamarche, il y avait une page sur les Cloud dont l'un pouvait accepter jusqu'à 1 To. Je n'ai pas n...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
elicha

Google drive ne veut plus se synchroniser sur mon pc

Bonjour,  Depuis quelque temp google drive ne veut plus se synchroniser sur mon pc. Les fichiers sont bloqués et ça tourne dans le vide sans avancer....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
TITIB

Pack sérinité

Bonjour, j'ai le pack Sérénité. J'ai téléchargé mes photos mais je n'arrive pas à avoir les miniatures . cf photo  Comment dois-je faire ?  Merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Sfr cloud

Bonjour; j'ai téléchargé le Coud SFR sur le mobile, mais je n'arrive à charger cette application sur le PC. Votre avis sur cette question?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Ray_8341

Impossible d'ajouter un document dans un dossier partagé

Bonjour, J'ai une adresse mail étudiante avec un un drive partagé avec mon école pour les cours et je dois ajouter un document dans un dossier crée p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
madmyke

Onedrive

Bonjour, J'ai de nombreuse photo sur onedrive, ça m’affiche que c'est plein. Mais quand je supprime des photos sur onedrive ça me les effaces égal...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
georges97

Avaya cloud

Bonjour, J'espère avoir choisi le bon endroit pour ma question Sollicitée à me connecter via AVAYA CLOUD, j'ai quelques questions car je ne me sens ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Thalie 21

Recherche du meilleur cloud gratuit pour un congrès

Bonjour, Mon entreprise organise prochainement un congrès qui comprendra environ 200 participants pour assister à des présentations. Nous aimerions ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
lewis32

Google drive : supression et synchronisation de fichiers

Salut à tous, Ce soir je me pose une question à 2 sous : Peut-on supprimer un fichier depuis le Drive version Web, sans que celui-ci soit supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
8tango

Google cloud ?

 Résolu

bonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52

Importation google drive en attente de wifi

Salut à tous, S'il vous plaît j'ai un problème. D'habitude j'importais des trucs dans mon Google Drive sans problème mais depuis quelques temps je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

Récupérer mes datas chez ubic ?

Bonjour* J'ai un compte chez ubiC. Ils vont arrêter leur service et demandent que l'on récupère ses datas. Je n'arrive pas à me connecter quelque par...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Orlando

J'ai des fichiers enregistrés dans ma freebox révolution

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers enregistrés dans ma freebox vers le cloud .Comment faire ? Merci de votre réponse . Lebriard ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Pierrecastor

Identifiant icloud désactivé

Bonjour mon compte iCloud affiche depuis un moment suite à plusieurs tentatives erronées un compte non activé quand je mets mon identifiant, ça ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Cryptage

Bonjour , j'ai un problème sur mon pc Windows 10 , dans one drive tout mes fichiers sont cryptées , je ne peut pas ou ne sait pas les décrypter po...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
lesoiseauxbleus

Échec de récupération de mes données

Bonjour, J’essaye de récupérer mes données mais on écrit échec de vérification. Que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Google photos, stockage gratuit avec les pixel?

Bonjour, J'ai cru comprendre que le stockage sur google photos était offert par Google lorsque l'on achetait un Pixel (valable pour les modèles ant...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Lulucmy

Identifiant apple

Impossible de me connecter à I message Avec mon identifiant Apple Et mot de passe J ai essaye oublié le mot de passe Et j ai Le message ....Une erreu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Perte de fichiers sur google drive

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes fichiers Google Drive. 87 d'entre eux ont été "définitivement" supprimés depuis différents fichiers, sans auc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Cloud et synchronisation disques durs

Bonjour, Onedrive ne permet pas la synchronisation autre que le disque dur systeme, je trouve ca aberrant Quel autre cloud le permet s il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
dhyd

Google drive synchro dossier

Bonjour, Je suis un peu paumé. J'ai un dossier google drive, l application google drive burreau et un "disque dur" google drive (visible dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
tirando

Recommandation solution cloud ?

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Problème de synchronisation avec google drive ordinateur

Bonjour à tous, j'ai télécharger Google drive ordinateur afin de synchroniser toutes mes données du pc sur le drive. Un petit icône vert apparaît à co...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
dhyd

Déconnecter mon icloud

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à me déconnecter de mon iCloud j’ai deux portable et je souhaite me déconnecter sur l’autre téléphone mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de google photos ?

Bonjour, depuis 1 an et des poussières, le système de transfert de fichiers, photos et vidéos, de mon smartphone à mon ordinateur a changé. Les dossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brucine

Comment mette one drive hors circuit

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Google drive synchronisation

Bonjour, Je viens de changer mes disques SSD. Sur le disque précédant, je pouvais cliquer (clic droit) sur un dossier et là, apparaissait la poss...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lagliss

Fenêtre google drive qui s'affiche à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Whoviana

Supprimer photos de picturescloud

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer des photos de PicturesCloud une fois qu'elles ont été postées? J'ai l'impression que ce n'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Paybal

bonjour après avoir réinitialisé mon mot de passe paybal et après avoir répondu aux questions secrètes je me trouve stopper . quoi faire svp

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mes fichiers de onedrive

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde sur OneDrive et je ne retrouve aucun de mes fichiers sur mon PC sauf un fichier "ou sont mes fichiers". J'aimerai ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
nunna78

One drive, liaison entre mon mobile et mon pc

Bonjour, J'ai Excel sur mon mobile. Est-il possible d'avoir la liaison entre mon Mobile et mon PC (le fichier se trouve dans le dossier "One drive")...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

One drive ne s'ouvre pas

Bonsoir J'ai un ASUS WINDOWS 10. Je n'arrive pas à accéder à One Drive. En cliquant sur le nuage blanc (ne doit pas être bleu ?) j'ai le message :...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Redbart

Sos compte icloud bloqué

Bonjour, Ce forum est mon dernier espoir. Mise en situation: je possède un iPod 4th et un iPad Mini depuis une dizaine d'années. Vers 2015 (je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Loretha

Téléphone volé

Bonjour, Quelqu’un que je connais s’est faite volé son téléphone récemment, un iphone 11. Elle aimerait récupérer son compte icloud mais pour cela il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Connexion facebook impossible.

Bonjour, Je n arive ps a me conecter a mon nwes compte facebook certine d etre pirater AIDEZ MOI SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Note icloud verouillé et mot de passe perdu

Bonjour, J'ai absolument besoin d aide ! J'ai verrouillé une note icloud contenant des informations importantes par un mot de passe et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Sosso28

Se débarrasser de dropbox

Bonjour, Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
dhyd

Faut-il - ou pas - utiliser one drive ?

Bonjour, Tout est dans le titre ... J'aimerais avoir des avis ... -- L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
loisou17

Conserver une photo dans google en la supprimant de la galerie

Bonjour, Je ne trouve que la problématique inverse qui est posée, or ce qui m'intéresse, c'est de savoir : Comment supprimer une photo de ma galerie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Babboute

Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
lanurse

Onedrive déplacement limité

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème après plusieurs heures de recherche. J'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Supprimer google drive : photo toujours là !

Bonjour, j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Pierr10

J'arrive pas a connecter sur mon compte insta ??

J'arrive pas a accéder sur mon compte insta je sais pas pourquoi. Un message s'affiche "veuillez patienter quelques minutes avant de reassayer" .Ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Smoky

Cloud privé quels avantages ?

Bonjour, Je souhaiterais évaluer les avantages et inconvénients entre les cloud privé ( crées et géré par nous-même ) ou les cloud gérés par des g...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SylvieChan

Supprimer le service google drive sans supprimer le compte google

Bonjour, Je souhaite supprimer le service google drive SANS supprimer le compte google. Comme je supprime le service gmail, je souhaite désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Adamlha1502
Résultats 51 - 100 sur un total de 836