Les discussions

Avast

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Ce matin en allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une installation de dropbox faite p...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mongan

Disque dur externe partitionné en mac :s

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a prêté son disque dur externe (Sony EG-5 si je ne me trompe pas) pour que j'y récupère des photos. Seulement voilà, son disqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
louzouzou

Imprimante brother j132w

 Résolu

le n'arrive a imprimer via internet cloud print firfox m'indique actuellement hors connection mercihttps://forums.commentcamarche.net/forum/new

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
cactus83

Launchmycraft: erreur 403 & le fichier zip n'en est pas un

 Résolu

Bonjour a tous, en particulir aux connaisseurs de LaunchMyCraft. Recemment j'ai voulu recréer un launcher via le site Lauchmycraft. J'en ai deja crée...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
T0by

Dropbox : association d'un appareil

 Résolu

Bonjour, tout le monde! Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Nivati

Je ne parviens pas à récupérer/déplacer mes albums sur dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois Dropbox pour y télécharger mes albums de mon disque dur (tour) que je compte remplacer par un portable ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mohshadow

Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ?

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jo

Mes logiciels ne se connectent pas alors que j'ai internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon PC (HP pavilion portable, sur windows 8 - il y a certainement une référence plus im...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
toucheyyy

Conserver un nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en la matière... Nous sommes une très petite commune avec de bien modestes moyens et nous souhaitons créer un niv...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
unsitepourmacommune

Stockage cloud

 Résolu

Bonjour, j'ai une question: est ce que le stockage cloud pour portable et ordinateur est sure sans virus et que personne ne peut voir ce que l'on a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser macpro avec les autres appareils

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver mes notes dropbox, evernote et autres dans tous mes appareils (devices) mac ou autres. Je trouve le synch-mate5, q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
platero

Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!

 Résolu

Voila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Modification de post (meilleurs logiciels) par un modérateur...

 Résolu

Bonjours, j'avais créer se post dans la cat meilleur logiciel, et je ne peut le modifier, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2812536...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que fais le virus heur/apc (cloud) ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel degats fais le virus HEUR/APC (Cloud) . Merci Configuration: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Intel Core i3 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
matteogreg

Wd my cloud , problème de connexion

 Résolu

Salut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
leaaa751

Assassin's creed iii : bloqué séquence 6

 Résolu

Bonjour, Lorsque je termine la séquence 6 d'Assassin's Creed III l'écran blanc de transition qui est censé durer quelques secondes est infini ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
François

Requêtes imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil de recherche parcellaire sur une base de données cadastrale sous Access 2003, avec VBA. La base d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
CatBat

Supprimer dropbox ?

 Résolu

Bonjour, A l'installation de Avast!, le logiciel Dropbox s'est également installé automatiquement. Je ne m'en sers jamais et n'en vois pas vrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ameliedu45

Problème extraction fichier dropbox(7zip utilisé)

 Résolu

Hello :) Petit problème lors de l'extraction d'un dossier ZIP téléchargé à partir de Dropbox D'où vient le problème? J'utilise 7zip Me...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lilidurhone

Ordinateur dans le nuage

 Résolu

Je cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution à mon problème. Au vu des performance de mon PC. Je cherche à me débarrasser de mon PC ph...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Comment échanger des fichiers entre mac et pc

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un Mac avec la version OSX 10.6.8 et je suis aussi amenée à travailler hors de chez moi sur un PC portable. Que pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Giac

Infecté par des logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Après avoir installé un logiciel télécharger sur 01.net mon ordinateur a été infecté par plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Maximiser mon stockage et la duplication des données

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens j'ai plusieurs disques durs, des clés usb, et sd carte, et un serveur web. ayant auparavant perdu 2 fois mes donn...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Comment accéder à google drive?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes google A et B. Je peux ouvrir gmail avec le A, mais pas google drive(redirection vers l'invite de mot de passe du compte...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
pmarguerie

Synchronisation

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je voudrais synchroniser deux dossiers entre eux car j'ai deux disques dur. - Pour le contexte, j'utilise MÉGA pour u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
rnicodu84

Quel service cloud choisir quand on est limité internet ?

 Résolu

Bonjour, Petite PME voyageant beaucoup, nous recherchons un système de cloud afin de pouvoir avoir accès et travailler nos fichiers de n'importe où...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
charlotte-v96

Conversion de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel stocké chez Dropbox. Je souhaite le transférer sur mon PC sous Windows8 - OpenOffice (extension ods). Comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bozoleclown2013

Serveur proxy

 Résolu

Boujour, lorsque je tente de télécharger un logiciel ou une application, par ex Dropbox, je reçois un message d'erreur "Impossible de se connecter au...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Drive (cloud)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message lorsque j'allume mon PC me disant : "Votre ou cette version de Google Drive n'est plus disponi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dropbox

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller dropbox du galaxy 3? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
loutte09

Dropbox

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question et comme il s'agit d'un problème de sécurité voilà pourquoi je la pose ici, ceci étant dit. Tout d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
TAVERNIER

S'inscrire à dropbox

 Résolu

Bonjour, Comment m'inscrire à dropbox cvp ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

La transparence d'une image

 Résolu

Bonjour, Dans le lien dropbox ci-dessous, il s'agit d'un fichier word ou il y a des courbes sur la droite. J'ai utilisé la transparence pour atté...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
rikano

Redimensionner partitions linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec installé dessus Window XP et Linux, sur des partitions différentes. Je voudrait redimmensionner ces partitions pour don...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
88av

Dropbox

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de transférer des photos ou documents d'un compte Dropbox d'une tablette Androïd, à un compte différent Dropbox, sur une s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
SOSinformatik

Dossier dropbox

 Résolu

Bonjour, Mon dossier.com est ouvert, mais pas l'icône dropbox dans la zone de notification. Je ne trouve donc pas mon "dossier dropbox". Que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cbauf

Titre de musique non trouvé

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche une musique depuis pas mal de temps et je ne connais pas le titre ni l'artiste voila un extrait ps: je chante un peu mal...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Livine

Dropbox

 Résolu

J'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
transat

Avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
meutmeut

Répertoire c:\ étrangement remplis.

 Résolu

Bonjours, Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'une de mes interrogations du moment. Bien que cela ne me pose aucun problème particul...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gbessot

Windows ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
drago1

Rediriger courriel google drive

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, nos adresses professionnelles utilisent l'interface Google Drive via l'adresse web https://drive.google.com Nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ar168

Partage google drive

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partager google drive avec plusieurs comptes gmail différents. Je voudrais que moi et mon voisin puissions, à partir de nos c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
regcal

Collaborer à un fichier excel via google drive ?

 Résolu

Bonjour, Peut on collaborer à un fichier Excel sur Google Drive, ou faut il créer un tableur Drive ? Si pas le cas, existe t-il un cloud permet...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gexelpas

Créé un cloud avec sa tour ?

 Résolu

Bonjour a tous mes lecteurs. Voila ma question : Je voudrait que ma tour a mon domicile me serve de cloud personnel. Je m'explique , tous le m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Julien76210

Problème avec le ":active" ! assez urgent !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier de l'Avent en HTML5/CSS3 sans rien utiliser de compliquer. Le site est hebergé par Google Drive, (sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Gmail et google drive, mystère...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me pourrit la vie. J'ai une boite Gmail, je veux envoyer des photos à un client. Mais quand je fais : nouveau message, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Trier plusieurs cellules en conservant leurs fonctions

 Résolu

Bonjour à tous :) Je tiens à jour un classement de championnat via une feuille de calcul sur google drive. J'ai donc des cellules type : position,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arkonite

Formulaire google drive

 Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire google Drive depuis un bon moment et qui fonctionnait sans aucun souci. Depuis 2 jours le message suivant s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Barre de lancement rapide - icône

 Résolu

Bah voilà mon problème, j'ai créé une application AIR en utilisant Flash et je veux bien que cette app soit exécutée au niveau de la barre du lancemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MoncefSellami
Résultats 101 - 150 sur un total de 151