Les discussions

Transfert de dossiers (et non de fichiers) de mac à dropbox.com

 Résolu

Bonjour tous, A l'aide ! J'ai laissé des documents importants sur mon ordi, que j'ai oublié de mettre sur mon DD externe (c'est malin je sais) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
dugenou

Formaté mon pc sans que mes dossier méga se supprime ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Panamix

Photos manquantes icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pucepucepuce

Partager son site internet avec google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Alexandre.ccm

Debloquer mon ipad

 Résolu

Bonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Dori@n

Wd my cloud teamspeak

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sannin_WD

One drive complet

 Résolu

Bonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stprayel

Fichier excell ds excell online

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
beber67470

Création groupe de contacts email - outlook, icloud, windows10

 Résolu

En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CoachSergio

Besoin de l'aide pour débloquer mon iphone 5 sous icloud

 Résolu

Bonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
^Abel^

Mise à jour de one drive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pucepucepuce

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonne+journée j'ai+perdu+le+mot+de+passe+de+mon+identifiant+Apple+et+en+installant+une+mise à jour+je+n'arrive+pas+ à activer+mon+iPhone+5+malgré+diff...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Message d'érreur 906

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Stocker en sécurité sans dique dur

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour si un jour mon ordinateur venait à tomber en panne ou quoi je puisse récupérer me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Ceciestmonpseudo

Webmail icloud ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un accès en ligne pour ma messagerie iCloud. Est-ce à dire que le webmail n'a pas été prévu par Apple et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
FredNikki

Coût de l'hébergement ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait une idée du prix que cela coute au service de Cloud de stocker 1 GO ? Et combien cela consomme

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Arkana0

Google drive

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir mon google drive,comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Miette

Vider totalement son cloud (onedrive)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte OneDrive. Je voulais simplement voir si mon Cloud était vide étant donné que je ne m'en sers jamais. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
clegane

Problème de connexion serveur wdmycloud

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 graphistes à travailler dans le même bureau sur 2 Imacs. Nous avons acheté un disque WD My Cloud 3Tb qui nous permettrait de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cyp

Le grimoire des sorcières de benjamin lacombe

 Résolu

slt à tous. ou je peux le grimoire des sorcières de benjamin lacombe gratuit.merçi d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Aranud87

Télécharger fichier wd cloud

 Résolu

Salut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Claire

Transfers

 Résolu/Fermé

Comment dois-je faire pour transférer des données de mon IPad à ITunes ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Bureautique

 Résolu

bonjour, Comment transférer des photos d'un cloud vers un site d'annonces où je dois joindre des photos ? Ca ne marche pas !!!!! Je ne veux pas met...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ailajondalar

Échographie

 Résolu/Fermé

J'ai vu mes règles depuis le 11 févier dernier et j'ai fait le test mais il est positif. Mes amis est ce que je peux passer l'échographie. Reponder mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bendrop

Bonsoir j'in un probleme avec adobe

 Résolu

bonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jejedu48

Rooti climate

 Résolu

Bonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
axelclochette

One drive

 Résolu

one drive est ce payant ou gratuit?merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
1gaulois1951

Grossissement du texte

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable pour me dire comment faire, sur mon ordinateur,pour grossir le texte des mails que je reçois ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nounours

Récupération photo cloud bouygues

 Résolu

bonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59

Mot de passe

 Résolu

bonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci -- Officiel compte de Ele...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Problème : aucun wd my cloud trouvé

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir un Mac book pro accompagné d'un WD My Cloud 4T. J'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (Eth...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Mettre photos dans one drive

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire passer mes photos dans One Drive. Merci de m'indiquer le chemin. Bien à vous Christiane Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Envoi de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 depuis peu, j'avais un PC, j'ai beaucoup de mal à m'en servir, je voudrais savoir comment on peut transférer une photo q...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cilouf

Cloud avec téléchargement automatique.

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant beaucoup de données ( images, vidéos et musiques ), et de terminaux, je recherche un cloud pour avoir accès à mes données sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Asus4ever53

Icloud sur windows sans appareils apple

 Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a fait parvenir une invitation afin de récuperer des photos dans iCloud. Malheureusement je ne possède ni Iphone, Ip...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ziggourat

Renseignement pour photos posées sur clou et sur ondrive

 Résolu

je vais changer d'opérateur pour l'adsl n'étant pas satisfait de l'opérateur actuel ne cessant pas de coupure sur ma box je ne fait que réclamer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DURTOL.

Récupérer identifiant page perso free

 Résolu

Bonjour, J'ai un site pages perso sur free que je souhaiterais réactiver. Mais je n'ai plus l"adresse identifiant de l'époque , ni le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive plus à ouvrir mon google drive via gmail

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : depuis quelques jours, quand je clique dans ma boite gmail sur les applications, puis sur l'icône Drive, il m'ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nora

Ebook

 Résolu

J ai acheter un iPad et depuis ce temps je ne peux plus télécharger des ebook.je voudrais savoir comment faire Mon nouveau navigateur se refuse de tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
thaliadelgana

Argent de carte bancaire volé

 Résolu

Bonjour, Je suis partit sur un site pour avoir des cartes pas net j'ai accidentellement envoyer de l'argent à un site et il a voler l'argent de ma c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Jake00000

Wetransfer

 Résolu

Bonjour, Notre ami nous envoie ses photos sous Wetransfer. Comment les ouvrir sans s'inscrire. Merci de votre réponse Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
momo 1934

Gestion stockage

 Résolu

Bonjour, La suppression d'un fichier sur le cloud le supprime-t-il sur le disque local? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Dropbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question quand on installer dropbox on a un dossier sur le disque dur qui se crée et qui est bien pratique pour envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Kevinross

Mode de cryptage des mots de passe sur owncloud

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
TJ_

Crypter

 Résolu

Que veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
diabolotosca

Cherche un cloud payant > 1to

 Résolu

Bonjour, tous les comparatifs que j'ai consulté concernent des clouds gratuits et de petite capacité. Moi je recherche un comparatif des clouds paya...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche cloud

 Résolu

Bonjour. Je viens vers vous car je voudrais me servir de cloud, mais à votre avis quel est le meilleur et le plus simple à utiliser. D'avance je vou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Esteban-38

Stockage en ligne

 Résolu

Bonjour, Que penser du stockage en ligne après les pb Dropbox ? Quelles sont les meilleures pistes ? D'avance merci !

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Esteban-38

Mot de pass icloud perdu et compte désactivé (iphone 4s)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai oublié mon mot de pass et j,ai tout essayé jusque,à ce qu,on me marque que le compte est désactivé. comment faire SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
!! vulcan
Résultats 51 - 100 sur un total de 151