Bonjour cela fait environ une semaine que je viens de recevoir mon casque-micro (HyperX Cloud II) aucun soucis jusqu' a aujourd' hui le son du...
Bonjour à tous, j'essaie désespérément de connecter mon casque bluetooth Plantronics à ma TV Samsung UE 48J6200 et je n'y parviens pas. Lorsque...
bonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo...
Bonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec...
bonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de...
Bonjour, j'ai un problème de micro : j'ai un casque/micro Bluetooth jbl t450 que j'ai réussi à connecter sur mon pc, jusque-là tout vas bien (le...
Bonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci...
Bonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade...
Bonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire...
Bonjour à tous ! :) J'en appelle à votre aide au sujet d'un micro que j'aimerai associer à mon PC (windows 10) pour converser en ligne avec une...
Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les...
Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de...
Bonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à...
Bonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le...
Bonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique...
Bonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les...
bonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases)...
Bonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai...
Bonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise...
Bonsoir à tous j'ai un casque Turtle beach px22 qui prend poussière que j'aimerais réparer car la prise jack est tordu du coup il avait lâcher...
Bonjour, Je ne sais comment mettre de la musique de mon pc sur mon mp3 ( AGPTEK ) Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable gamer Acer F15 F5-573G-51LQ doté d'une seule prise jack ! c'est une prise combo casque...
Bonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans...
Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis...
Bonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des...
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui...
Bonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et...
Bonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à...
Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise...
Bonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous...
Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur...
Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir...
Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a...
Bonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord...
Bonjour, sur TV samsung UE70KU6000, il n'y a pas de prise casque, comment faire pour y remédier. Merci de vos réponses
Bonjour Je voudrais savoir svp si je peux utiliser n'importe quel casque audio sans fil sur ma TV LG 66cm ref 26LV2500 ? Svp ? Si non, qu'elles...
Bonjour, Est ce qu'une oreillette bluetooth peut remplacer un casque avec micro sur une PS3, je possède encore une oreillette bluetooth samsung...
Bonjour, j'avais un précédent casque de la même marque, le branchement est fait à l'identique apres 24h de charge rien pas de son la base...
Bonsoir, je viens de télécharger TeamSpeak 3 mais j'ai un problème au niveau de l'activation de mon microphone, le bouton d'activation du micro...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un casque bluetooth de marque JVC, modèle HA-S40BT-W. Il fonctionne très bien sur mon téléphone...
Bonjour, Je souhaite acheter un casque tv pour écouter la tv sans ennuyer mon environnement et pour cela j'aurais besoin de quelques conseils...
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voici le problème : J'ai acheté il y a de cela une petite semaine un nouveau PC gamer tout ça tout ça....
Bonjour, j'ai une question, voila jai un ampli home cinéma RX A-2040 j'aimerai mettre une système de micro pour animé un anniversaire dans une...
Bonjour, J'ai branché un casque audio sur ma tv philips 6201, celui-ci fonctionne correctement, mais lorsque je coupe le son sur la télévision le...
Bonjour, Existe t'il un adaptateur pour ça, entrée jack 3.5 male sortie jack 3.5 F+ RCA F Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100