Les discussions

Pb de son sur pc portable asus son casque ok, enceinte hs ?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un PC portable Asus R700VM Depuis quelques temps je n'ai plus de son sortant des enceintes du portable. Aujourd'hui je déci...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
guyj

Probléme carte son compaq tm

 Résolu

salut mes amis: j'ai un pc de bureau de marque compaq tm, et je voudrais savoir ou je peu telecharger la carte son de mon ordinateur j'ai chérché ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gachita

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte Realtek ALC663 intégrée à la carte mère. Pour enregistrer le son de cette carte, impossible: elle n'apparaît pas même quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bbll

Pilotes audio fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir fraichement formater mon pc et avoir installé xp pro sp2 ajoutant sp3 juste apès, j'ai voulus mettre les pilotes de ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gulfy12000

Périphériques audio désactivés au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je remercie le forum de Comment Ca Marche de m'avoir aidé avec de multiples problèmes, et aujourd'hui j'ai décidé de poster, étant désespéré...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Alain de Marseille

Plus de son sur hp dc7700

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Cor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
epango

Problème de carte son usb

 Résolu

Bonjour, Ayant un port jack cassé sur mon portable , j'ai acheté une carte son usb. Lorsque je la branche, le son est effroyable, grésillant et insu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
glg29

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Mon pc plante suite au montage de la carte son xonard d2x

 Résolu

Après retour de SAV de ma carte son ASUS XONAR D2X qui avait un souci (je pensais) on m'envoie la meme en neuf mais le probleme reviens => mon PC ne d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
havanacigar

Question rapide

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte son ,je l ai bien desinstaller dans le gestionnaire, mais dois je desinstaller "realtek high definition audio" ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
axcel13

Ibm pas de son

 Résolu

salut à tous, je viens d'acquerir un ibm thinkcentre mt-m 8215-cto de seconde main et je n'ai pas de son que faut il faire cordialement ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Plus de son avec windows 7

 Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon pc portable fujitsu siemens xa 1526 sous windows 7. Le son s'est coupé d'un seul coup depuis je n...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Skype help please !

 Résolu

Donc je m'appelle Ryan et depuis 3jours sur skype je ne peut plus répondre a mes appels : je clic bien sur le "bouton" mais rien ne se produit. Sa me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
thepropgm_974

Panneau avant realtek

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ManyJack

Je n'ai plus de son sur mon pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de son ! ni avec mon caque ni avec mes petites enceintes ! Que faut-il faire ou tester ? Ma carte son est i...

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
barbbu

Plus de son après mises à jour auto windows (vista)

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, d'après ce que j'ai vu, je n'ai plus de son après cette maj Windows. J'ai un HP Pavillon dv7-1245ef. Merci pour l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
w32y7

Problème son

 Résolu

je ne peux avoir de son. modele lg e2211s super led . j'aimerai savoir si cette ecran a le son intègré. merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
rame

Asrock

 Résolu

Bonjour, Slt à tous j'ai dû mal à trouver le pilote son exact pour ma carte son.Ma carte mère est un Asrock P4VM800.J'ai téléchargé des pilotes ma...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Deblocage

 Résolu/Fermé

SALUT LES AMIS J AI UNE CARTE MEMOIRE DE 4 GIGA .JE N ARRIVE PAS A METRE LES FICHE .J ARRIVE A UTULISER 650 MO MAIS QUAND JE VAIS AU DELA JE N ARRIVE ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Cpassimple

Probleme de son jack/hmdi

 Résolu

Bonjour, je viens donc vers vous car ayant fais l'acquisition d'un televiseur lcd 82cm il y a envrion 3 mois , j'ai une question a propos du systeme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jim28

Problème de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit car mon PC à redémarrer sans aucune raison et depuis je n'ai plus du tout de son. Pouvez vous m'aidez svp en plus le jou...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

 Résolu

Bonjour, voila j'arrive pas a avoir de son sur ma TV en reliant mon PC via un câble HDMI. Que faire SVP. Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker

Carte son externe traktor audio 2

 Résolu

Bonjour, je possède une carte son externe car je suis dj amateur je m'en sert pour brancher mes platines sur mon pc... le problème est que lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

Aucun périphérique audio n'est installer windows8

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter il y'a 1 ou deux ans un Pc gamer Packard Bell Ixtreme i7524fr. J'ai changer de boîtier et transférer tout ce qu'il y avait dans ...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cristali

[code 10] periph ne demarre pas : controlleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté il y a peu, un ordinateur sous Windows xp pro. Son model est un "pressario m2000". j'ai réussie a installer tout les drivers s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Plus de son sur mon asus ul80vt

 Résolu

bonjour a tous et a toute après trois jours de recherches je me confie a vous de m'aider sur ce problème, alors y'a trois jours j'allume mon ordinateu...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glg29

Windows 7 ne veut pas faire marcher ma carte son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W7 sur mon ordinateur portable tout marche bien sauf que je n'ai pas de son, windows trouve le driver mais n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glg29

Probleme avec la numark n4 ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma table de mixage numark ( la n4 ) Donc je branche l'alimentation a la prise , le cable USB a mon pc ( pour le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Owiiz

Probleme avec le peripherique audio

 Résolu

Bonjour,Lors d'un nettoyage de mon PC, J'ai malencontreusement effacé lun programme et depuis lors je n'ai plus de son sur mon PC portbale (sous XP) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Nedi

Pilote pour carte de son requis

 Résolu

J'ai installer Windows XP sur l'ordinateur de ma voisine mais le son ne fonctionne pas. J'ai fais des recherches sur internet mais ne peut trouver. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Problème de son et/ou de carte son

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, mon problème est simple: Je n'ai plus de son, que se soit de mon casque ou de mes enceintes, je ne peux plus utiliser mon micro, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glg29

Problème son "lointoin"

 Résolu

Bonsoir, je viens de changer de moitier et donc déplacer la carte mère, or une fois fini, lorsque je branche mon casque, le son est normal durant 20se...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Slydes

Pilote audio asus 1015pn

 Résolu

salut j ais un problème audio avec mon ordinateur mini Asus EeePC pc 1015PN après réinstallation du système d exploitation Windows 7 le pilote audio e...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glg29

65535 bus interne high definition

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur si ce n'est le biiiiip insupportable de quand tu te trompes de touche... J'ai suivi la procédure d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glg29

J'ai desintallé son et peripherique !

 Résolu

bonjour à tous, j'ai desinstallé son et peripherique de mon pc windows xp edition familiale je suis allee dans gestionnaire peripherique, je vois un...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
helene2138

Absence de son

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon PC portable (HP Pavillon dv7) et je n'ai pas trouvé le moyen de réparer ce problème. Je pense...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Le désespoir d'une nulle en informatique

 Résolu

Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les pilotes de périphériques en français à jour automatiquement. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
glg29

Aucune carte son

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai une carte mère pour le jeux , le son sort de la carte mère , est il est bien , mais j'ai un jeux , "dirt3" qui ne démarre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
camarov8

Périphérique audio désinstallé

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise en voulant nettoyer mon ordinateur : j'ai supprimé mon périphérique de sortie audio. Je ne suis pas une e...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Destrio5

Je n'arrive pas a installer mon pilote de son

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, suite a une erreur j'ai réinstallé Windows XP pro sur mon ordi, certains pilote (son & vidéo) ne sont pas installer des...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Destrio5

Casque sans fils sur carte son.

 Résolu

Bonjour. Alors, je m'explique : Je dispose actuellement d'une carte son "Créative Sound Blaster" : "https://fr.creative.com/soundblaster/" Et un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Azélyx

Aucun peripherique audio n'est installe

 Résolu

Bonjour, mon portable (hp probook 4510) a perdu la trace de la carte son... mauvaise manip ? fin de vie de la carte son ? je n'arrice pas à la retrou...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
RP81430

Carte son intégréé carte mère asus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son intégrée dans lacarte mère asus P4 V533-MX malgré toute la bonne installation des pilotes pas de son mes salutati...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
OxyDemons

Driver de carte son tascam us-200 avec windows 8, incompatible??

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je viens de changer de systeme d'exploitation soit de Windows 7 64bit a Windows 8 64bit et tout mes drivers de pièces so...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kaneagle

We can't find hd audio device !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu désinstaller mon pilote audio car y a 2 jours je l'avait mis à jour via Maconfig.com et depuis ce jour on m'ente...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nono9196

Tascam us 122 (carte son externe) pas de son!

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bodyrock

Carte audio désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi sans prendre la précotion de garder le pilote de ma carte de son alors j'ai deux points d'interrogation dans mon gesti...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Deyideyi

Full-duplex

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire X3990-164 et on me demande (pour des cours de chant par internet) si ma carte son (ou réseau ?) est full-duplex. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
06pprl

Problème périphérique audio windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, je suis passé de Windows Vista à 7. Depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC portable HP (voir conf...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dudul

Problème de grésillement sur asus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ASUS X75VD-TY142H tout sous windows 8, mais le problème c'est lorsque je regarde des films ou que j'écoute des mu...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nitrofan
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 940