Les discussions

Buée sur l'objectif

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer l'intérieur de mon 600d mais quand je veux faire une photo,l'appareil ne veux pas,il y a comme une couche de buée et o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Changer de picture profile sur le canon 550d

 Résolu

Bonjour, Salut, Je viens de recevoir mon Canon 550D et je cherche à installer un "picture Profile" .... Je viens de suivre la procédure suivant...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
moohfr

Remplacer ccd d'un apn?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me demandais si qqun parmi vous a déja remplacé une fois son ccd, j'aimeras savoir si c'était faisable, si c'est cher ou non et...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Eos 650d. autofocus video

 Résolu

Bonjour, J'utilise un EOS 550D et projette d'acquérir un EOS 650D. Je lis dans le compte-rendu d'un test que "Combiné à l'utilisation d'une optique à...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
KJM21

Affichage mode raw

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas a trouver ou afficher le mode raw sur mon eos 10 d. Merci de vos bons conseils (Firmware ver 2.0.0)

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
John_Thor

Photos

 Résolu

J'ai perdu des photos sur mon ordi .Comment les retrouver

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cecim

Date sur photo

 Résolu

bonjour j'ai achetéun canon eos 1100d comment fait-on pour que la date s'affiche sur la photo merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bernaard

À l'aide driver perdu

 Résolu

J'ai perdu le driver d'installation de mon appareil photos canon power shot A430 Merci de me le faire parvenir

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Pilote de canoscan656u

 Résolu

serait il possible de recevoire le pilotes desirait merci d'AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de prise de vidéo canon 600d

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le mode vidéo de mon reflex canon 600D. La vidéo s'enregistre automatiquement au bout de 8sec max. (le même p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Question d'objectif avec le 600d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter "CANON - EOS 600D + zoom EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 DC III Reflex Numérique" chez rue du commerce, mais après coup, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jacob

Photo de plein pied nette mais visage flou

 Résolu

Bonjour, Avec mon ami, nous prenons des photos mode, de plein pied, mais à chaque fois, toute la photo est nette sauf le visage qui lui est flou. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Changement de reflex canon

 Résolu

Bonjours, voila j'ai acheté il y a un 1 an le canon 1100d, très vite, je me suis rendu compte que pour mon usage c'était un peu juste. C'est pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Portugal 24

Objectif minolta boitier canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Minolta argentique. Je souhaiterais me tourner vers un boitier numérique en utilisant mes objectifs Minolta. Quels...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
corto1962

Problème de flash sur un canon.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo Canon EOS 1100d, et depuis quelque temps maintenant je ne peux plus utiliser tous les modes ayant besoin du fla...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
JuliaRbc

Quel objectif choisir

 Résolu

Bonjour, je possede un boitier canon 550D monté avec un 18-55 de base. Je voudrais faire l'acquisition d'un zoom. Que me conseillez vous? j'ensisage...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
durock

Mise au point

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon eos 450d , j'ai suivi vos conseils mais malheureusement il me refait la mise au point mais une seul fois...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tickele

Eos 1000d

 Résolu

Voilà : j'ai pris quelques photos sans avoir mis ma carte SD (je sais c'est pas malin!:) connaissez-vous un moyen de les récupérer ou est-ce qu'elles...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Prendre des photos en noir et blanc sur canon ixus 132?

 Résolu

Bonjour, comme il est indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre des photos en noir et blanc avec l'appareil photo Canon I...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Liloulouli

Besoin d'aide pour le choix d'un objectif !!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un objectif photo Canon ou compatible, Je fais essentiellement des photos de concert, ou des photos de voitures de collect...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
photo

A 620

 Résolu

bonjour J'ai un Power shot A 620 . Quand je prend des clichés la photo s'affichait immédiatement sur l'écran en totalité . Maintenant je prend la...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ber

Je ne sais pas quel objectif choisir

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cathy et ma nièce est passionnée par la photographie. Elle possède un Canon EOS 1000D et réclame depuis quelque temps un obj...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cathy2801

Problèmes de développement de fichiers raw avec zoombrowser ex

 Résolu

Ayant acheté un appareil photo reflex Canon 450D il y a quelques années, j'avais eu en dotation le progamme ZoomBrowser Ex pour traiter les fichier RA...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fratkine

Reflex 700d

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un boitier EOS700D nu ou le 650D qui semble identique. je posséde déja un EOS300X argentique. Est-ce que je peux mettre...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
durock

Logiciel image mixer 3 se

 Résolu

Bonjour, J'ai passé en France ces derniers jours et plus précisément à Nancy. J'y ai trouvé un camescope Canon, Legria FS305 chez un "Easy cash" et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Richard Rasolomandimby

Canon eos 600 d boitier nu

 Résolu

J'aimerais m'acheter l'appareil photo canon eos 600d en boitier nu ( car j'aimerais un bon appareil qui ne soit pas encombrant ). Mais est-ce que il f...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
realproxy

Fisheye pour canon.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai en ma possession un Canon 700d. Je souhaiterai acquérir un fisheye, mais en cherchant un peu sur différents forums je me...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
snp3109

Imprimante

 Résolu

bonsoir, je suis embêté, je voudrais scanner une photo pour l'imprimer ; mon imprimante me répond " configurer PC pour numérisation . Avez vous le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Help carte protegée

 Résolu

j ai un ti canon Power shot 80 sur l ecran j ai Carte protége et peux pas faire de photos Merci pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Armojax

Canon powershot sx500 is

 Résolu

Bonjour j'hésite actuellement à acheter le Canon PowerShot SX500 IS et j'aurai aimé avoir des avis notamment sur la qualité de l'image et la fragilité...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
raph

Video avec 5d mkii

 Résolu

Comment utiliser la video du Canon 5D MkII ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Pièce tombée d'un 450d à identifier

 Résolu

Bonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kreat0r

Videos avec canon 600d ...

 Résolu

Bonjour, (J'ai un 600D et lorgne vers un 700D) En mode photo et l'objectif en position grand angle dans le viseur, je vois "large", je passe en po...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Viphot

Conseil photo

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je régler mon objectif EF-S 18-200 mm sur télé ?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Hélène

Ou regler le raw sur canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou régler mon appareil en mode RAW. meme les notices ne sont pas explicite. quelqun peut m'aider? Merci Sylvie de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
durock

Erreur99 sur eos 300d canon

 Résolu

erreur 99 lorsque je prend des photos a l'extérieur seulement

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
BIANZI

Formatage sdhc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SDHC 4GB. Faut-il la formater obligatoirement ou l'est-elle d'entrée et comment le savoir. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Prise de vues rapprochées

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir en cadeau un Canon EOS 1100D, je suis une débutante et je m'adapte tout doucement à mon nouveau jouet. Je me tro...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
habi62

Problème pour ouvrir des photos

 Résolu

Bonjour, Toutes les photos que j'envoie dans galerie photos s'ouvrent dans woodpard avec des écritures illisibles au lieu de s'ouvrir en photos. comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
maurean

Canon 60d + obj 24-105 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila, j'ai récemment acheté une appareil photo reflex Canon 60D avec l'objectif 18-135 et donc je voudrai savoir si on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Stoocky

Format raw avec canon eos 400d

 Résolu

Bonjour, je possède un canon eos 400D,j'ai pris quelques photos de qualité Raw,et les photos obtenus ont pris une format .CR2 alors que mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kaumune

Appareil photo bloque

 Résolu

Bonjour ppareil photo digital IXUS I 7 ZOM objectif bloque

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comparer des appareils

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon anniversaire il y a pas longtemps et j'ai rassemblé assez d'argent pour acheter un appareil photo plus performant. Pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Bullepics

Appareil photo canon

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour l'achat de mon futur appareil photo ( j'ai actuellement un appareil fujifilm FinePix JX370 (14 méga p...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sablor59

Logiciel photos numérotés

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un logiciel pour numérote mes photos, l'objectifs lors d'une manifestation sportive, les personnes intéressé me communiqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
strekers

Encrebesoin d:aide

 Résolu

Bonjour, quand je scan les diapo je vois le cadre et j doit rogner est-ce qu:il ya une autre facon merci a tous Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Choayb Mjb

Comment faire un zoom sur reflex canon eos

 Résolu

Bonjour, la question peut paraître bête mais je viens d'avoir un reflex, canon eos 600d je voudrais faire un zoom, je peux le faire en réglant manu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur adaptateur praktica m42/1

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour trouver cet adaptateur, qui parait il ne se fait plus. le mien, s'est cassé net.. si quelqu'un peut me donner des i...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kenoune

Prendre la lune en photo

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais faire avec un appareil photo bridge compact Canon PowerShotSX120IS, qu'elle réglage entreprendre pour prendre la Lune nette, et av...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Maxmiuna

Recuperation de photos

 Résolu

comment récuperer photos effacees sur clé usb? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
siklis azziz
Résultats 251 - 300 sur un total de 425