Les discussions

Ti-nspire cx cas - videos

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais, je suppose que c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème : Voila, Je dipose d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
IrisGPC

Algorithme casio 35+

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis entrain de faire les algorithme en ce moment et j'ai un problème. J'ai écrit mon algorithme de cette manière et j'ai mis af...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
-shun

Connexion ti 84 + au pc : besoin d'aide svp .

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à rentrer mes formules dans ma calculette Ti 84 + : j'ai le cable usb Noir et le Cd d'installation . J'ai téléchargé Ti connec...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
USA-France

Algorithme sur ti83 plus

 Résolu

Bonsoir, j'aurai aimé savoir pourquoi mon programme ne fonctionne pas. Et me fait erreur dès que je rentre une valeur pour n. Je dois faire: ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
diablange

Casio et suite

 Résolu

Bonjour, je dois programmer un algorithme,sur une casio graph 75, qui doit dépendre d'une suite. J'ai pour le moment : "A="? => A 0 => N Whi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bjour

Ti-basic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites pour apprendre le TI-Basic Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
OxB16B00B5

Calculette ti-82 stats.fr

 Résolu

Bonjour, étantant actuellement en classe de 2nde, j'utilise la calculatrice ti-82-fr. Elle marche nickel, cependant, j'ai un léger problème : Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Lorilo

Programme ti-89

 Résolu

Bonjour, Je possède une TI-89 ( la toute premiere version de 1999 ) avec le dernier OS de Texas Instruments . Apres mes recherches infructueus...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Kaim

Jeu video pour casio fx 92 b college 2d x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si C le bon forum mais G une question. G entendu dire que sur la CASIO FX 92 COLLEGE 2D on pouvait un jeu video . Pourriez ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lolpilol

Programme equation d'une droite sur ti82

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de calculer l'équation d'une droite en connaissant 2 points, A(E,F) et B(G,H).L'équation de la droite e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
spongebobfan

Problème graphique sur casio 75

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une calculatrice Casio Graph 75 et il m'est impossible de faire un graphique. Quand je rentre ma fonction, par ex...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bidibole

Algorithme sur ti dificille a resoudre

 Résolu

Bonjour, Je dois expliquer ce que fait cet algorithme programmer en Ti PROGRAM:DES :Prompt N :0 fleche S :For(i,1,N) :entAléat(1,6)fleche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ccm81

Programmation en ti 82

 Résolu

salutations comment utiliser getkeys avec la calculatrice TI82 ? merci

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Natars

Problème de programmation casio 35+

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter ma calculatrice, puis pour le devoir maison j'ai dû faire un algorithme concernant l'hypoténuse. Une fois...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Blerim-X

Ping pong ti 84

 Résolu

Bonjour, Je commence à faire de la programmation sur ma TI 84 et j'aimerai programmer le jeu ping pong sur ma calculette. J'ai cherché sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
shinjitsu

Comment mettre un programme dans un ti-83plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice ti 83 plus et je veut mettre un programe que g telechargé sur internet. pourez vous m'aidé, m expliquer par etapes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
a31001b

Inserer des commentaires ds un prog ti 82stat

 Résolu

Bonjour, Je fais des programmes avec ma TI 82 , et je me demandais comment mettre en note des morceaux du programme, comme sur Python, par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmer un algorithme sur ti 89

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment programmer cet algorithme sur une calculatrice Texas Instrument 89 Titanium : X:2+10 Merci d'avance ....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Popoï_

Décompresser .zip pour calculatrice ti 83 +

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculette TI 83 + , et je souhaiterai installer des jeux dessus. J'ai le cable TI-GRAPH LINK USB (qui était vendu avec) et TI Co...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
La bast

Casio graph 35 + et programmes internet

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des programmes téélchargés depuis internet sur ma graph 35 ? Merci d'avance pour vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sangen48

Problème casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice: l'axe des Y sont inversé ! Je m'explique, quand je suis dans le menu graph et que je veut tra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
grenouille.52800

Problème casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce que je demande a sa place ici mais bon j'essaye quand même. J'ai donc un problème de compréhension par rapport à ma c...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bb

Calculatrice graphique ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une calculatrice graphique Ti-83 plus , mais je m'y connais pas tres bien comment la programmer , et surtout que j'ai un problem...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ccm81

Fonction not de la calculette ti-76 en fr ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer un jeu sur la Ti-76 seulement la mienne est en français et le site ou j'apprends à programmer l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Xtreme95

Problème programmation ti basic

 Résolu

Bonjour, J'ai une TI 83 plus et j'ai un problème dans un programme. Je souhaiterai que le résultat d'un calcul soit sous la forme d'une chaine de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
T1bo

Algorithlme ,racine(s) d'un fonction ti-89 !!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de créer un algorithme trouver les racine d'une fonction sur ma TI-89 mais il ne fonctionne pas correctement j'aurais besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
filouloufi

Algorithme sur casio graph 35 +

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voulais savoir comment reproduire un algorithme de conversion d'angle (radians-degrès) Réaliser sur Algobox , Sur ma casio graph 3...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Square-Face

Calculatrice casio 35+

 Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je voudrais savoir comment créer un programme dans ma calculatrice Casio 35+ ! J'ai un exercice à faire : 1. Ecrire...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
andra57

Problème casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, ma calculatrice a un problème, je n'arrive plus à voir la représentation graphique d'une fonction, dès que je la rentre et que je veux voi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Marjo17

Probleme de calcule casio graph 75

 Résolu

Bonjour, J'ai une casio graph 75, quand je calcule une racine ou le résultat tombe juste tout va bien... je tape racine de 4 et elle me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
gregoire

Programmation d'une casio graph 25+

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer de nouveaux symboles dans le menu programmation de ma calculatrice (Casio GRAPH 25+). Parmi les symboles que je souha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Chonbie

Algorithme calculatrice casio 35 usb

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très fort avec les algorithmes. Pouvez-vous m'aidez? Il me faudrait un algorithme avec lequel on entre les coordonnées deux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
R2-D2

Casio 35+

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus écrire les lettres mes programmes ne s'ouvrent plus, ma touche alpha ne répond plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bjour

Problème casio 35+ ( urgent !!)

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma calculatrice casio 35+ a un gros problème, résultat je n'arrive plus a voir la représentation graphique...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bjour

Programmation ti 83

 Résolu

Bonjour, Où trouver des programmes simples pour une TI 83 (niveau lycée) merci d'avance Configuration: Windows 7 Internet explorer 8

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Calcul d'intégrales avec une ti-86

 Résolu

Bonjour, Ayant un examen de probabilité à passer, on nous conseille d'avoir une calculatrice pour nous faire rapidement les calculs d'intégrales. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Etosha

Tableau de valeurs ti-83+

 Résolu

Bonjour, pour le prochain cours de maths, c'est à dire vendredi, la prof nous a demandé d'apprendre à créer un tableau de valeurs sur une calculette...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jacksparrow440

Ti-82

 Résolu

Bonjour, Comment remettre à 0 la Ti-82 ? Merci de merépondre au plus vite si vous avez des réponses. Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Julia

Bug casio 35+

 Résolu

Bonjour, J ai une calculatrice Casio graph 35+ et j ai un petit probleme : j ai fais un dessin representant un petit bohnomme, rien de bien mechant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Falkorix

Fonctions introuvable sur calculatrice ti-83

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai besoin d'utiliser la commande "asm(" pour lancer un programme (un jeu, en l'occurence (a)), mais pas moyen de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Tomie Precious

Probleme de programme ti 83

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je suis pas tres doué en programmation sur calculette ^^ Et j'aimerais taper ce programme : : ClrHome : Input "A= ", A : Cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
snoussix

Comment écrire "menu" sur ti-82?

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de programmation et j'aurais besoin d'aide: Comment écrire "Menu" ? sans le "(" sur une TI-82 ? Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
center13

Problème de calcul: ti-82 stats

 Résolu

Bonjour, Ma calculatrice : TI-82 Stats Quand je tape: -3*2=-6 (Normal) (Ensuite même chose et il me sort :) -3*2=-12 (Et ensuite ça a co...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Poseidon91

Pb prgm ineffacableti83+

 Résolu

Bonjour, Calculatrice TI83+ je suis élève de Terminale S et aujourd'hui en cours nous avons vu l'élaboration d'un programme pour la méthode d'Eule...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
baibounet29

Ti-82 ln(x) problème dimension

 Résolu

Bonjour, je cherche a tracer la courbe ln(x) mais ma calculatrice marque ERREUR DIM mon prof de maths m'as dit qu'il y avait une manip a faire et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
V@L

Calculatrice casio graph 35 +

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans le menu 5, graph et que je marque mes fonction, l'axe des abscisses et celui des ordonnées n'apparaissent plus alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
DD40

Texas ti-82 stats.fr et tilp

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une TI-82 Stats.fr et le cable USB permettant de relier celle-ci au PC qui tourne sous Windows XP. Ayant marre de cr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
snoussix

Ti-89 besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je viens dacheter une Ti89 d'occasion, avec des programmes dessus (ffx, mario etc..) J'ai supprimé mario, un certain science1 et jose pas su...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
malunadusud

Ti-89 programation aide

 Résolu

Bonjour, voici l'algorithme: mettre 3 dans la mémoire Q Demander une valeur entre 0 et 1 et l mettre dans mémoire X Mettre 0 ds memoire A 1 ds me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tggege

Tracer un graphe sur la ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice graphique (une Ti-83 Plus) depuis la rentrée seulement et je ne sais pas comment faire cette question: "A l'aide de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando
Résultats 201 - 250 sur un total de 262