Les discussions

Entrer une fonction par un programme (ti82)

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers la communauté CCM après des jours de recherches infructueuses... Mon problème est le suivant, je cherche s'il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sblouf

Petit algorithme sur ti82 (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme très simple (pas vraiment pour moi car débutante mais bon...). La situation : il me faut affiche...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ccm81

Erreur maths

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculette Casio Gaph 35+ et je n'arrive pas à faire sin-1, tan-1 et cos-1. La calculette affiche Erreur Maths J'aurai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
thelucas24300

Demande de touche pour casio graph 35+ [résol

 Résolu

Bonjour, je recherche comment effectuer le signe " pour faire un algorithme. Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Hello

Ajouter un programme sur ti nspire cx cas

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter un nouveau programme sur la calculatrice TI nspire cx cas... merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Liberty C

Addition montant et pourcentage du montant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le calcul d'un montant X additionnant le pourcentage Y du montant ? exemple: 2.5 euro po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Ti83 programme avec "if, then, else..." aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, j 'essaye de faire un programme sur ma calculatrice mais je suis bloqué! voici le programme : input "AAA:" , A input "BBB:" , B inpu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
a31001b

Ou est la touche # sur ma calculatrice ti 82

 Résolu

Bonjour, Je programme un petit programme sur ma calculette Ti 82 stats.fr mais je ne trouve pas la touche dièse, il y en a juste une dans tout le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hugo140999

Caculette ti-82

 Résolu

Bonjour, Je cherche a rentrer un programme sur ma calculatrice mais je sais pas ou ce trouve " disp '' pouvez vous m'aidez ? merci bonne journée :)

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marine3321

Programmation casio graph35+ touche "~" et "and" help !

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de réaliser un prgm sur une casio graph35+ et je ne trouve pas la touche "~" ainsi que la touche "and" J'ai essayé pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lulataque

Programme ti-83+ calculer racine évidente second degrè

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un programme permettant de calculer la racine évidente voici l'algorithe : // Définition des variables résul...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ccm81

Tetris sur casio graph 35+ ??

 Résolu

Salut salut =) Mes cours de maths étant vraiment très très chiant, et n'ayant plus le câble calculette/ordi, je voulais savoir si quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
8975

Calculatrice graph casio 35+

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma calculatrice.... J'ai un DM a rendre pour Lundi et je cherche a savoir comment faire pour trouver tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
leloo

Ou se trouve la touche "randint" sur ti 82

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche randInt sur ma calculette mais je ne la trouve pas. Je sais que des touches on changer de nom et je cherche justement...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
toniodu69

Comment écrire "int" ti-82

 Résolu

Bonjour, Je programme un peu mais je ne trouve pas ou est "int". Comment écrire "int" sur la TI-82 ? Merci de vos réponses. Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
XmeD

Programmation ti-82 stat

 Résolu

Bonjour, voici mon exemple : Dans le cas ou le calcul serait (1/A)+(1/B)=A (1/...) étant....euuhhhh... des Pommes ^^ Je voudrais crée un pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
vavadu94

Recherche de programme de calcul de formules

 Résolu

Bonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
axela

Ti 82 stats fr - nombre aléatoire avec exception

 Résolu

Bonsoir, Je programme actuellement un jeu de puzzle du même principe que ce genre là (http://www.virtuoflash.com/puzzles/puzzle-a-deplacer-452.html...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ccm81

Utilisation de la calculatrice sur mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous? J'aimerais utiliser la calculatrice présente sur mon PC mais je n'ai aucune notion du fonctionnement de celle-ci. J'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Pause menu sur une ti83 +

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je possède un snake (trouvé sur internet et modifier par moi-même). Seulement j'aimerais rajouter la po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Inconnu??

T.i 89 problème

 Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai utilisé ma calculatrice Ti 89 sur cette fraction 1/1/15 qui ferait logiquement 15/1 donc 15 mais ma calculatrice ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème programmation ti89 titanium

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour programmer ma calculatrice ti89 titanium : Je dois programmer l'algorithme suivant : Variables : a, réel D...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tototheo

Ti 89 petit problème...

 Résolu

Bonjour, j'ai une ti 89 et j'ai un petit souci :/ quand je tape x dans home et que j'appuie sur enter ben elle me met que x=7/16. Voila si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
luluz

Help!! comment exploiter une nouvelle liste ??

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider... J'ai un problème avec la fonction "statistiques" de ma calculette TI 82 Stats. En fait, à l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ccm81

Algorithme casio graph 35+

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un algorithme créer avec le logiciel algobox sur ma Casio graph 35+, sans le refaire entièrement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yoann090

Ti 83 +

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma calculatrice TI 83 + . Alors j'ai installé Ti connect et j'ai pu mettre les cours dessus. sauf que là je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
chinchon57

Transfert programme texas vers casio

 Résolu

Bonjour à tous , Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant de poser cette question mais que ces recherches n'ont pas abo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jojobleach

Problème ti 83 plus

 Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes à une semaine du bac et, je ne sais pas ce que j'ai fais sur ma calculatrice TI 83 plus, mais dès que je fais 0,04x0,02 ça...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Maïssa_

Programmation ti 83+

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps une calculatrice TI 83+ et je voudrais créer un programme qui me permette de calculer les images des nombr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Calculator Gaming

Changer pile casio graph35+ sans perdre les programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph 35+ (graphique usb) dans laquelle j'ai rentrée pas mal de programmes. Problème : elle n'a presque plus d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bjour

Aide programme

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme pour savoir au bout de combien d'années la ville A de 30 000 habitants va en avoir plus que la ville B de 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Samarinke

Calculatrice casio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème mais j'ai vraiment besoin de ma calculatrice. Quand je souhaite écrire un programme, au lieu que le curseur me perme...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
benjamim

Calcul entre deux dates anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer en jours une date anniversaire : 23.04.1995 jusqu'au 23.04.2013 Merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tribun

Algobox algorithmes sapins noël

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'algorithme de ce programme https://www.sheffield.ac.uk/news/nr/debenhams-christmas-tree-formula-1.227810 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
franklyn1111

Suppression des fichiers de ma ti 89

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu rentrer des cours sur ma ti 89 mais je n'avais plus de place alors j'ai voulu supprimer quelques trucs mais j'ai tout supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment charger un programme sur mon casio fx

 Résolu

Bonjour, Je cherche à charger le programme de calculs topographiques pour la calculatrice casio fx-880p. 1) casio -----> pc 2) pc --------> casio...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Youlid

Programmation avec calculette casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de maths et il faut que je fasse un programme avec ma calculette Graph 35+ USB mais je n'y arrive pas ... Voila l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
p3t3r42

Aide pour une programmation basique !

 Résolu

Bonjour alors voila c'est un algorithme très simple mais je ne trouve pas l'erreur !! Je vous expose le problème en gros on veut atteindre une somme O...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrick1377

Non continuation du programme

 Résolu

Bonjour, Souhaitant élaborer un programme calculant Delta, les racines, Alpha et Beta pour une fonction du second degré de type ax²+bx+c, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gyto6

Calculatrice ti89

 Résolu

Bonjour, J'ai une TI 89, mais j'ai rencontré récemment un problème. Le résultat des calculs ne comprend pas x alors que dans l'expression je l'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lol^^^^^^^^^^^^^^^^

Touche < claculatrice ti-83+

 Résolu

Bonjour, Devant crée un programme pour demain , sur la suite de Fibonnaci, je recherche la touche < sur ma calculette, pourriez vous m'indiquer ou se...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dannette18

Sos probleme programme ti 82 stat.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la ti 82 stat.fr et je me suis intéréssé au progammes... j'en ai donc fait un pour essayer, car je n'es jamais fait de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Cengokill

Calculatrice ti 84 plus tout effacé

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice TI 84 Plus et sans faire exprès j'ai tout effacé sur ma calculatrice, cad que j'ai fait reset. Donc là, ma calculatric...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Justine

Calculatrice casio collège 2d+

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice casio collège 2D+. A chaque fois que je fais des opérations, par exemple 2/3, la calculatrice n'af...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
james

Recherche commande pour programmation casio graph35+ :

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande qui permettrait de passer de A=0,666666 à A=0,67 en gros une commande type Int mais avec cett...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
m .

Programme ti-84+

 Résolu

Bonjour, Sur une calculatrice Ti-84+, est-il possible d'afficher une variable sur la même ligne qu'un texte ? Par exemple, dans mon programme, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sachouba

Modulo avec casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Comment fait on un modulo avec une Casio GRAPH 35+ ? Je sais que pour les petit nombre j'utilise une technique toute bête : 6 mod 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nonow14

Programmation casio 35+

 Résolu

Bonjour, Sur casio 35+, comment déclarer une ligne en commentaire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
eagleblue

Algorithme ti83

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi mon algorithme ne fonctionne pas? Sachant que V(x)= -x^3+4x² sur [0,4] INITIALISATION: Affecter 8/3 à a ; Af...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
diablange

Programme ti 82 stats.

 Résolu

Salut a tous forumeurs Voila je possède une ti 82 et souhaiterais creer un programme qui a laide de nombre entier aleatoire indiquerais un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
asg63
Résultats 151 - 200 sur un total de 262