Les discussions

Avoir une image d'une video

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche comment avoir une image d'une video un peu à la manière de windows, l'icone d'un fichier video est ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Caliphe

Recuperation de donnees

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin pour un projet de recuperer des donnees, j'utilise la requete suivante : Bon en fait c'etait extremement simple, voici la r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
badasql

C# comment devenir pro

 Résolu

Je veux bien quelqu'un me Passe une Vidéo pour Programmer avec C# svp

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sintexte

Décompilateur c#

 Résolu

Bonjour, je cherche un décompilateur de fichier .exe pour c# en français et si possible qui puisse recompiler. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
GuillaumeBo

Deserialisation depuis un fichier xml vers une liste d'objets

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec Visual studio express 2013 pour le web et je suis nouveau avec c# et ASP.NET. J'essaie de désérialiser un fich...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Whismeril

Certaines images ne s'affichent pas dans le bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange avec certaines images. J'essaye de les afficher dans un bouton mais toutes ne s'affichent pas. Elles sont t...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Whismeril

Le répertoire ou se trouve mon exécutable?

 Résolu

Bonjour, Ma question est trop bête mais je débute avec c# pour cela je ne sais pas ou se trouve l'exécutable de mon projet ainsi son extension (je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Whismeril

Problème resize dans une winforms quatre composent.

 Résolu

Salutation. J'essaye de créer un petit logiciel pour créer des models 3D en json pour minecraft en c# j'utilise xna pour le rendu 3D. Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
aurelien

Demander une donnée à l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question qui je pense est toute bête mais que je n'ai pas encore pu résoudre : Je cherche tout simplement une commande q...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
callipso

Video c#

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe de bon vidéos d'apprentissage sur le langage C# Vidéos en français bien sur.... Merci de lire mon message. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Illustratus

Datetimepicker c# difference de jour

 Résolu

Bonjour, sous visualStudio C#: a partir de 2 DateTimePicker (1 nommé dtpArrivee et 1 nommé dtpDepart) je souhaite afficher automatiquement da...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yoopi

[renommé] meilleur environnement de développement

 Résolu

Bonsoir,svp j'aimerai vous demander pour que vous m'aider à trouver le meilleur logiciel de programmation en C sharpe.merci coordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[c#] le pendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet personnel de réalisation d'un pendu en C# en console. Voici mes problème : 1) Comment vérifier que...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Whismeril

Problème avec la mèthode "string" en c#

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau d'un petit exercice pour m'entraîner en C#. Mon problème et que je voudrais demander à quelqu'un sa marque...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
claclac33

Index se trouve en dehors des limites du tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'un de mes tableaux en c# je tente de chercher la plus grande valeur ( vous me direz que c'est simple, je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Whismeril

Lecture fichier texte c#

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que je voudrais résoudre face à la lecture de fichier texte en langage c#. Voilà, j'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
NHenry

Proposition de sujet de mini-projet en c#

 Résolu

Bonjour, je suis en 3ème année ingénierie spécialité Génie Logiciels. Le prof de TP de C# nous a demander de faire un mini-projet. je n'ai pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Dead5her

Créer des checkbox dans le code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des Checkbox dans une boucle "FOR" et les stockes dans un tableau de Checkbox. Je ne parviens pas à créer les checkb...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Whismeril

Form toujours au dessus ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel composé de deux "Form" et je souhaiterais faire que je ne puisse pas accédé à ma première "Form" si la deuxième est présen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dead5her

Remplir une listview à partir d'un bouton de recherche

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon premier message sur le Forum , je débute dans mon premier projet C# Je souhaite, à partir d'un bouton récupérer un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
NABZ27

Type list => récupérer nom

 Résolu

salut à tous! Voilà j'ai un petit soucis lors de la résolution de nom donné à un objet dans une classe lors de la lecture via réflexion. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

C# tableau de combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application qui doit gérer un planning semaine de trois équipes en fonction de la disponibilités des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
micka2411

Windows form, aidez moi les gars autant que vous pouvez

 Résolu

en fait voici le programe disign; quand tu execute ca donne ca quand tu clic sur recherché poid il doit recherché les dernier nombre du chiffre se...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
skk201

Incertitudes d'un débutant.

 Résolu

J'ai commencé à apprendre la programmation avec c# et je commence à avoir du mal à comprendre certain éléments de logique, j'ai consulté différents si...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m

Lancer un exécutable sur c#

 Résolu

Salut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup. J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste don...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rapha

Parametre de values

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un cours ou tuto pour apprendre comment écrire les paramètres de VALUES de la commande INSERT INTO de la base de données....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sympatiqueCCM

Programmation d'un bouton

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème : J'ai un TextBox et un bouton "1", je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on appuie sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
electroantoine

Problème modification fichier extension xna sur vse2012

 Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer objet web service

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour ma dernière année en Informatique. Mon "boss" m'a demandé, pour la fin de la semaine, de me familiaris...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kkof

Lier une liste d'objets métiers avec une datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant un projet que l'on doit rendre pour l'école. nous avons récupéré des membres du personnel stockés dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
robocopolo

[c#] generation getter/setter visual studio

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec visual studio 2008. je ne me rappelle plus comment on génère automatiquement (sans avoir à les réecrire) le...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
wattever

Keypress personalisé

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide dans ce truc; bon j'ai un textbox qui doit contenir une adresse ip donc je veus limiter son contenu pour des ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mannour85

Récuperer url situé dans un textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon problème est que je veut insérer dans un textbox seulement une adresse ip et je veut importer une image (c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mannour85

J'arrive pas à sécurisé mon programme c#

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à sécurisé mon programme C# quand j'appuie sur la touche Ok le programme se lance sans remplir le textbox par exemple : login ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sowibra

String vers int avec alphabet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir convertir une String à partir d'un alphabet particulier en Int J'ai déjà trouver après re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antcrd

Prob maskedtextbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais des TPS en c# sur VISUAL studio dont un consiste à utiliser un maskedtextbox pour saisir une date, mais apres je dois utiliser la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kina90

Utilisation d'une variable locale non assignée

 Résolu

Bonjour, Actuellement en formation, nous avons à réaliser un programme en C# avec Visual Studio 2013. Notre objectif personnel est de réaliser un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Blockiestbeatle

Passage variable d'une form à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de ma programmation. Je souhaite afficher la valeur se situant dans la textBox de la form 1 dans la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
timmit

Executer une page php distante

 Résolu

bonjour, je suis débutant en C# j'ai un serveur apache avec une page exem.php en 192.168.0.1 et mon serveur où tourne mon prog C#. comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pritax

Textbox -> datagridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
teuteu1207

C sharp

 Résolu

Bonjour, comment connecter a une base de donnees sql en c sharp

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Samy

Changer la couleur du texte dans un label.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Bonne année !!! :) Maintenant ma question... :) Voila, je souhaiterai modifier la couleur de mon texte dans un label, mais P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
robocopolo

Problème de cast dans procèdure stockée

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une erreur que je comprends mais que je n'arrive pas à débloquer. Voici ma procédure : //insertion table EMPLO...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul du crc 16

 Résolu

Bonjour Je dois coder un programme en C# qui calcul le CRC16 d'une valeur hexadécimale qu'on marque dans une textbox et qui affiche le CRC16 dans u...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Création de textbox lors de l'exection

 Résolu

Bonsoir , Je suis entrain de faire une application en c# , a chaque fois je saisie le nombre de TextBox à créer (num_flds) ,il me crée des TextBox en...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mli07

Winform principale

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Visual studio 2010 pour en stage en entreprise. J'ai donc crée une 50 de forms dont une form principale avec menu, interf...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Atloka

[optimisation] : listes ou tableaux?

 Résolu

Bonjour à tous, De manière générale j'utilise les listes que je trouve très puissantes. En revanche, il est clair que je pourrai parfois utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Noemie O'connor

Datagridview problème affichage contenu ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai développer une application en couche qui gère des clients et dedans je souhaite consulter mes clients. Pour cela, j'utilise un dat...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
titi0006

Stream - limitation du système de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer d'interface

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c#, je suis entrain de créer une windows form. Je commence donc par créer une interface de connexion à mon application, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dodo7263
Résultats 201 - 250 sur un total de 455