Les discussions

Winforms c# chart (graphique) dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un simulateur de vie simple, et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la population au fil du temps. Je ne connais pas X max ni ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Whismeril

Bug dans mon système aléatoire (random)

 Résolu

Bonjour, Je programme en c# WinForms, et j'ai un bug avec mon programme, je me demande si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème. Donc voilà...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Whismeril

Avoir au moins 1 check box de coché pour activer un bouton

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je programme en c# Windows Form, et j'essaye de coder un quiz éducatif pour apprendre les notes sur une gui...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Whismeril

Je ne trouve pas le exe de visual studio 2015

 Résolu

bonjours a tous comme le titre dis je ne trouve pas le fichier exe de visual studio 2015 je les installer et qu'on j'ai terminer l'installation il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mouhe025

Aide pour parcourir simultanément les tableaux

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon TP j'aimerais savoir comment faire pour Parcourir simultanément 2 tableaux et leur affecter des valeurs lue...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gamerkilli

C# probleme de menu

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un petit logiciel qui me permettre d'afficher un menu avec 3 choix "calculer TTC vers HT calculer HT vers TTC et quitt...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ruben94110

.exe avec visual studio 2015

 Résolu

Bonsoir, (ou bonjour) Je viens de finir de créer un logiciel en C# et j'aimerai pouvoir l'exécuter sur plusieurs ordinateurs. J'aimerai donc savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SN_xTaz

Unity c# impossible de changer un sprite d'une image en ui

 Résolu

Bonjour, Pour un projet en Unity 3D, j'essaye de changer le sprite d'une image en UI pour afficher les textures des items dans les cases de l'inventa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une erreur que je ne c'est pas resoudre :(

 Résolu

Bonjours , je me suis lancer dans le "code" j'ai voulu crée un petit navigateur pour m'entrainer mais tout marche sauf la barre "url" j'ai erreur la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

La connexion à la base de données sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis lorsque j'essaie de connecter mon appli C# à la base de données d'un autre PC sur le même réseau... 192.168.1.2...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Whismeril

Background worker, la bonne solution ? car ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour :) Je vous explique déjà le fonctionnement voulu, je travail en c# avec visual studio 2010 .NET 4.0 J'ai un Form1 principal, dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Raphy5959

Initialisation d'objets c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un jeu en c# pour approfondir mes connaissances, mais j'ai un problème vis-à-vis des objets. Je sais les créer, à l'aide cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier xml (ouvrir totalement)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un Tutorial qui permet d'ouvrir un fichier excel : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AFATIHAA

Aide concernant la réalisation d'une application

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé de créer un jeu (très basique) ou une machine doit trouver le nombre que l'utilisateur a choisi en u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Whismeril

Boucle champ table dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'afficher dans un champ text multiligne les éléments d'un champ d'une table et le code ci-dessous ne m'affiche qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jaber_

Picturebox et valeur dans table

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider en C#.net svp ? Dans ma table, j'ai une valeur 60,60 et je voudrais attribuer cette valeur à picturebox1.Location ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jaber_

Problèmes de .bat en c#

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déployé mon application sur un serveur : te-tst1 dessus, dans le dossier C:\inetpub\wwwroot\CBConfig\Bat\config\ je cré un f...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
clem285

Recherche de c sharper

 Résolu/Fermé

Salut je recherche une personne qui ses asser bien coder en c# pour qu'il puisse m'aider dans se language merci Configuration: Windows / Chrome 51...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Whismeril

Problème de génération de nombre aléatoire nombre mystère

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me suis mis à la programmation en c# et j'ai tout d'abord commencé par créer un programme "le Nombre Mystère...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Sugel

Programmation c#, calcul avec virgule ( calcul imc )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser un calcul avec virgule via Visual Studio Par exemple: Je récupère la taille et le poids et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Hiitaf19

Problème avec merk en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis sur visual studio 2013 et suis éxpose a un problème: Quand je rentre la ligne: this.Merk.CurrentUserStatus = TUserStatus.cusOnl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Whismeril

Skype4com.dll ce décoche

 Résolu

sur visual studio 2013 , La réference Skype4COM.dll ce décoche a chaque fois que je la rajoute du coup je peu pas faire mon programmes . j'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Whismeril

L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de développer une petit programme permettant de choper des valeurs et de les transférer ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Vigi

Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#

 Résolu

Bonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
juduno

Thread c#

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre des difficultés pour mettre en place des thread pour ma méthode codeurvaleur de la classe Codeur afin que celui-ci tourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mordoke

Érreure cs1061 dans visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec visual studio il me dit : Erreur CS1061 'MainWindow' ne contient pas de définition pour 'textBox_TextChanged' et auc...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
melvinou22

Enregistrement des clé étrangère automatiquement

 Résolu

Bonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
thibautB

Bouton ajouter à la bdd

 Résolu

Bonsoir, je fait un bouton ajouter pour insérer des valeur que je rentre dan ma base de donnée mais il indique une erreur du style que ma 1ère colonn...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mesut11

Comment exécuter du code c# d'un fichier .cs avec community 2015

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de démarrer un fichier .cs sous Community 2015. Lorsque j'ouvre mon fichier .cs (pas un projet, juste le fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Whismeril

Json deserialization c# avec non conforme json

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste C# et j'essaye de-sérialiser en C# du JSON passé par un streamreader mais ce JSON, sur lequel je n'ai pas de moyen...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Whismeril

Datagreview avec un bouton pour rechercher dans une bdd

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Whismeril

Souci image c#

 Résolu

Bonjour, Toujours dans ma quête d'apprendre le C# je suis confronté à un nouveau souci. Je m'explique : J'utilise des images dans un programm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Whismeril

Affichage google analytics asp.net

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Mise à jour datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis sur un projet C#. Je réalise un éditeur de sauvegarde pour un jeu dont l'ensemble des champs...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Heryu

Convertir & # 2 3 2 ; en accent è

 Résolu

Saut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
darkerone

Plus ou moins

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un programme en C# qui doit choisir un nombre au hasard et je dois deviner (le jeu plus ou moins), voici mon programme (il est...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Whismeril

C# probleme important merci

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune develloppeur et j'ai un tres gros probleme avec mon application devellopper en C#. J'avais fini mon application et j'allé la...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Zephirr

412 - precondition failed

 Résolu

Bonjours, Je fais des recherches depuis quelques temps sur une erreur qui m'arrive lorsque j'essaye de télécharger un fichier depuis mon site web (...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'id de l'url sous asp.net

 Résolu

Salut, Je voudrais supprimer l'ID de l'URL dans mon website sous ASP.net 2010. J'ai essaye de chercher sur le net mais je n'ai pas encore trouve une...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hadil6

Exercices c#

 Résolu

Bonjour, salut je suis débutant en c# et je cherche site pour télécharger des exercices pour pratiquer quoi????

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kcou

Utilisation du chart

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un souci dans l'utilisation du chart en C#. En gros je fonctionne avec une base access...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
moiii123

Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Whismeril

Référence d'objet n'est pas définie en une instance d'objet wpf

 Résolu

Bonsoir, Je développe une application en WPF sur base d'une application déjà créée par moi même en Winform et j'ai un soucis ... Lorsque je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Whismeril

Pourquoi long/int ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de suivre un cours pour apprendre a programmer en C# Je suis un débutant et je n'ai aucune expérience ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RicoAceArmy

Utilisation du random

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base de données access alimentée par des requêtes sql. (table : Ville, champs : id_ville et libelle_ville). Dans mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
moiii123

Boutons cachés

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en C#. Dans mon Form1 j'ai caché 3 boutons qui apparaissent par combinaison du clavier (CTRL...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Whismeril

Alimenter un flexgrid avec le résultat d'une requête

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée access qui s'alimente par requêtes. Dans mon nouveau formulaire je voudrais que le résultat de mon select se rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Whismeril

Souci combobox + date

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit souci en C#. Je suis entrain de créer un programme avec connexion à une base ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
moiii123

Comment utiliser le displaymember et valuenumber c#

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon souci. Je suis novice en programmation (novice est le mot juste). Je suis sur Visual Studio 2013, j...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Whismeril

Besoin d'aide pour un regex

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour extraire des données d'une chaîne de caractère. Elle se présente sous la forme de 15 chiffres suivis d'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 455